Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
1032° Expiré
58

Carte graphique Asrock RX 6700 XT - 12 Go

506,20€
22,30€ depuis Italie · Bons plans BPM Power
Avatar
Partagé par J-no
Membre depuis 2016
12
328
3 juillet 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Meilleur prix que j'ai trouvé, 528.50€ avec les frais de port pour une Asrock. Personnellement, depuis le temps que j'attends, j'ai pris. Bien sûr les prix peuvent encore baisser, mais ma GTX 960 commence à se faire tréééés vieille...
Je partage, si ça peut plaire à quelqu'un.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2022
Écrire un commentaire

Vous aimerez aussi

58 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    SkyRad03/07/2022 11:00

    474€ la dernière fois mais pas la même marque---RX 6700 ~ bientôt (?)RTX 30 …474€ la dernière fois mais pas la même marque---RX 6700 ~ bientôt (?)RTX 3060Ti ~ 500€ (439€)✅RX 6700XT ~ 474€ (536€)RX 6750XT ~ 590€ (612€)RTX 3070 ~ 605€ (519€)---


    C'était via odr de 100€ donc bon c'est pas trop comparable

    Par contre j'avais pas vu le montant des frais de port, à presque 530€ c'est pas fou effectivement
  2. Avatar
    Rémy_c03/07/2022 10:54

    500€ la 6700xt ça vaut clairement le coup


    à 400€ ça sera bon, comme la 5700 xt à sa sortie il y a 4 ans (modifié)
  3. Avatar
    FraNexus03/07/2022 12:00

    Passer d'une rtx 2080 a 6700xt me semble peu utile non ?


    Oui totalement !
  4. Avatar
    Trop cher ! 😁
  5. Avatar
    seb.cbienu5Q03/07/2022 12:38

    0 intérêt, en plus tu perd le dlss et le raytracing.


    Le RT, pourquoi pas, mais le DLSS, je pense qu'à terme, ça va être supplanté par le FSR (comme pour le G-Sync). Enfin, reste à voir à quel horizon...
  6. Avatar
    Ja_Gil03/07/2022 19:02

    Le FSR marche aussi avec nvidia alors la question se pose meme pas Le FSR marche aussi avec nvidia alors la question se pose meme pas donc si c'est un critere d'achat (et ça devrait pas dans les 2 cas l'upscaling c'est naze ) autant rester chez nvidia. Et avant de me faire traiter de fanboy nvidia je précise que je suis full AMD (pour l'instant )


    Oui c'est naze car souvent tu le fais pour faire monter les fps et la fluidité, et en fait ça te crée du ghosting et de l'input lag... Valable uniquement sur des jeux "lents" qui ne seraient pas fluides pour les rendre fluide, donc sur une 6500XT ou une 6600 ça peut être intéressant. Sur une 6700XT pas d'intérêt sauf pour jouer en 4K. (modifié)
  7. Avatar
    La xfx est constamment à 550e sur Amazon et je pense que le système de refroidissement vaut largement 20e de plus
  8. Avatar
    Rémy_c03/07/2022 11:20

    C'était via odr de 100€ donc bon c'est pas trop comparablePar contre j' …C'était via odr de 100€ donc bon c'est pas trop comparablePar contre j'avais pas vu le montant des frais de port, à presque 530€ c'est pas fou effectivement



    Le marché informatique se casse la gueule avec la récession mondiale, apple, amd et nvidia essayent d'annuler-refourguer une partie de leur reservation chez tsmc.Les prix peuvent peut être descendre encore un peu mais on est déja presque 100€ moins cher que le msrp (624€) avec les frais de port pour la 6700xt. (modifié)
  9. Avatar
    J’attends la même sous les 500€ ^^
  10. Avatar
    Rémy_c03/07/2022 11:20

    C'était via odr de 100€ donc bon c'est pas trop comparablePar contre j' …C'était via odr de 100€ donc bon c'est pas trop comparablePar contre j'avais pas vu le montant des frais de port, à presque 530€ c'est pas fou effectivement


    Ce n'est plus des frais de port mais de porc! (modifié)
  11. Avatar
    FraNexus03/07/2022 12:00

    Passer d'une rtx 2080 a 6700xt me semble peu utile non ?


    0 intérêt, en plus tu perd le dlss et le raytracing.
  12. Avatar
    500€ la 6700xt ça vaut clairement le coup
  13. Avatar
    +1
  14. Avatar
    Hunter99903/07/2022 11:12

    à 400€ ça sera bon, comme la 5700 xt à sa sortie il y a 4 ans


    350€ la 5700xt en 2020...belle époque !
  15. Avatar
    Auteur(e)
    Whouahou, plus de 560°, ça fait plaisir les gars
    Merci bien
    Je suis bien conscient qu'un "bon" deal sur les cartes graphiques en ce moment, c'est délicat; Mais je suis content que mon partage puisse faire des heureux
  16. Avatar
    Acheté sur eneba a 488 Mais +1 quand meme !
  17. Avatar
    Robertisacon03/07/2022 15:59

    350€ la 5700xt en 2020...belle époque !


    Et ça devrait plus ou moins être le prix de cette carte, peut être un peu moins de 400 avec l'inflation, et on en est encore loin (pour le moment )
    Mais ca va arriver.
  18. Avatar
    Hibernatox04/07/2022 09:14

    Attends qu'elle soit gratuite sinon


    ou peut-être qu'il faut être informé.
    Vegeto04/07/2022 04:57

    une 6700xt a 500e et ça pleure ... les gens ont oublié qu'il y a deux m …une 6700xt a 500e et ça pleure ... les gens ont oublié qu'il y a deux mois, une cg c'était 800€


    Et toi tu oublies ce qui s'appelle continuer à tondre ceux qui ont été matrixés

    De belles chutes de prix à prévoir :
    clubic.com/pro…tml

    julien_All6Dm04/07/2022 10:00

    Ok merci des infos.Je vais changer la CG cette année, et je pense proc + …Ok merci des infos.Je vais changer la CG cette année, et je pense proc + CM l'année prochaineEffectivement, je voulais changer l'année dernière... mais payer le double une CG, pas topDepuis Total war warhammer 3 c'est la catastrophe, je suis en low sur les options graphiques partout... j'ai pas encore test Far Cry6...


    attends 3 mois si tu peux
    D'après la météo de CG , chute de prix à prévoir
    clubic.com/pro…tml (modifié)
  19. Avatar
    vente795004/07/2022 10:13

    Tu dois être devin pour savoir si va être bottleneck sans connaître la ré …Tu dois être devin pour savoir si va être bottleneck sans connaître la résolution de son écran, parce que s'il est en 4k, ça fonctionne tout à fait


    Alors oui, dans l'absolu, tu as raison, j'aurais du dire "sauf pour du jeu en 4K" mais avec un i5 6500 et une GTX 960, quelle est la probabilité qu'il soit en 4K?
    Et accessoirement, la 6700XT n'est pas une bonne carte pour quelqu'un qui voudrait jouer en 4K. Et associer une 3080 ou une 6800XT avec un i5 6500, ça serait une hérésie. (modifié)
  20. Avatar
    120 euros moins cher pour la version 6700 dans xt (5% inférieure à la 3060ti) sur un site de confiance espagnol. Dommage que dealabs n'accepte pas les liens de ce site, car ils sont fiables. Pour ceux intéressés, cherchez sur pccomponentes (modifié)
    Avatar
    Auteur(e)

    En réponse à

    j'ai vu, mais effectivement elle n'est pas "XT"
    Si tu regarde en bas de cette page: amd.com/fr/…ics tu veras que c'est une version un peu moins puissante.
    Maintenant, 120€ de différence, ça vaut peut être le coup!
  21. Avatar
    FraNexus03/07/2022 12:00

    Passer d'une rtx 2080 a 6700xt me semble peu utile non ?


    En fhd non, 2 et 4K oui sûrement
  22. Avatar
    _Nico07_03/07/2022 12:48

    Le RT, pourquoi pas, mais le DLSS, je pense qu'à terme, ça va être su …Le RT, pourquoi pas, mais le DLSS, je pense qu'à terme, ça va être supplanté par le FSR (comme pour le G-Sync). Enfin, reste à voir à quel horizon...


    Pour le moment ont en est loin en tout cas.
  23. Avatar
    Rémy_c03/07/2022 10:54

    500€ la 6700xt ça vaut clairement le coup


    474€ la dernière fois mais pas la même marque
    ---
    RX 6700 ~ bientôt (?)
    RTX 3060Ti ~ 500€ (439€)
    RX 6700XT ~ 474€ (536€)
    RX 6750XT ~ 590€ (612€)
    RTX 3070 ~ 605€ (519€)
    ---
    (modifié)
  24. Avatar
    Passer d'une rtx 2080 a 6700xt me semble peu utile non ?
  25. Avatar
    Un intérêt de remplacer ma 5700 flashée bios 5700 XT ?
  26. Avatar
    Hunter99903/07/2022 11:12

    à 400€ ça sera bon, comme la 5700 xt à sa sortie il y a 4 ans


    3ans
  27. Avatar
    Pour remplacer une vieille GTX 960 ?

    Mon vieux I5 6500 sur Socket 1151 ne va pas brider la 6700 ?
  28. Avatar
    julien_All6Dm03/07/2022 17:57

    Pour remplacer une vieille GTX 960 ?Mon vieux I5 6500 sur Socket 1151 ne …Pour remplacer une vieille GTX 960 ?Mon vieux I5 6500 sur Socket 1151 ne va pas brider la 6700 ?

    si tu as un spot pci 4.0, ça ira.
  29. Avatar
    Je lis sur plusieurs sources que la compatibilité se fait dans les 2 sens, mais le débit du 3.0 ne permettra pas à la 6700 son plein potentiel ?
  30. Avatar
    Robertisacon03/07/2022 15:59

    350€ la 5700xt en 2020...belle époque !


    ha ouais? bordel j'en vois partir à ce prix en ce moment sur ebay les gens sont oufs
  31. Avatar
    _Nico07_03/07/2022 12:48

    Le RT, pourquoi pas, mais le DLSS, je pense qu'à terme, ça va être su …Le RT, pourquoi pas, mais le DLSS, je pense qu'à terme, ça va être supplanté par le FSR (comme pour le G-Sync). Enfin, reste à voir à quel horizon...


    Le FSR marche aussi avec nvidia alors la question se pose meme pas donc si c'est un critere d'achat (et ça devrait pas dans les 2 cas l'upscaling c'est naze ) autant rester chez nvidia. Et avant de me faire traiter de fanboy nvidia je précise que je suis full AMD (pour l'instant ) (modifié)
  32. Avatar
    Joli.
  33. Avatar
    julien_All6Dm03/07/2022 18:46

    Je lis sur plusieurs sources que la compatibilité se fait dans les 2 sens, …Je lis sur plusieurs sources que la compatibilité se fait dans les 2 sens, mais le débit du 3.0 ne permettra pas à la 6700 son plein potentiel ?


    Le pcie 3.0 ne bride pas la 6700XT (câblée en 16x).
  34. Avatar
    julien_All6Dm03/07/2022 17:57

    Pour remplacer une vieille GTX 960 ?Mon vieux I5 6500 sur Socket 1151 ne …Pour remplacer une vieille GTX 960 ?Mon vieux I5 6500 sur Socket 1151 ne va pas brider la 6700 ?


    Par contre, ton proc va brider la CG effectivement. Il bottleneck une RTX2060 donc si tu envisages pas de changer prochainement de CPU/CM pars plutôt sur une 3050/2060/6600 mais pas au dessus.
  35. Avatar
    Mephisopheles03/07/2022 23:30

    Oui c'est naze car souvent tu le fais pour faire monter les fps et la …Oui c'est naze car souvent tu le fais pour faire monter les fps et la fluidité, et en fait ça te crée du ghosting et de l'input lag... Valable uniquement sur des jeux "lents" qui ne seraient pas fluides pour les rendre fluide, donc sur une 6500XT ou une 6600 ça peut être intéressant. Sur une 6700XT pas d'intérêt sauf pour jouer en 4K.


    Ça ou si t'as une vielle CG que t'as pas pu upgrade a cause des tarifs abusés la où de toute façon t'es obligé de mettre les graphismes en mode "minecraft".... quand t'es pas exigeant et que tu joue de toute façon en 720p ça passe large....pour le haut de gamme je suis d'accord inutile y'a tellement d'autres settings qu'on peut baisser pour avoir suffisament de fps sans dégrader autant l'image que c'est pas essentiel pour les GPU haut de gamme. Perso meme en 4k je l'active pas. Comme le raytracing en fait ça bousille plus le gameplay a cause du framerate que ce que ça apporte vraiment en immersion (je changerai peut etre d'avis en passant sur la 4080 qui sait)
  36. Avatar
    -1 !
  37. Avatar
    une 6700xt a 500e et ça pleure ... les gens ont oublié qu'il y a deux mois, une cg c'était 800€
Avatar