Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Assassin's Creed Origins + Assassin's Creed Unity sur Xbox One (Dématérialisés)
1089° Expiré

Assassin's Creed Origins + Assassin's Creed Unity sur Xbox One (Dématérialisés)

133
22 février 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mise à jour 1
MAJ : baisse de prix de 5.32€ ! Il faut utiliser le code promo CDK36454 pour obtenir ce tarif.
Très bon prix pour ce jeu sur One
Dispo sur PC à 32,19€ 30,06€.
Lien
Et sur PC Version Deluxe + DLC à 37,99€ 36,75€
Lien
Source MD
Informations supplémentaires
3% de remise supplémentaire avec le code CDK36454

Subtotal€ 28.69
Discount (CDK36454)-€ 0.86


Grand Total€ 27.83
Bons plans CDKeys

Groupes

Top commentaires
J’achète sur des sites de clé depuis la nuit des temps et jamais eu un seul soucis... faut arrêter de faire les moralisateurs au bout d’un moment. Genre les développeurs ne gagnent pas assez de fric avec tout les dlc qu’ils pondent, les achats in game etc...sans parler de l’optimisation de certains jeux où il faut parfois attendre des mois pour avoir un jeu stable et bien jouable. Perso je n’ai aucun scrupule à payer mes jeux moins chères et je m’en tape cordialement si Dealabs se fait du fric derrière parce que vous vous souhaitez travailler gratuitement peut être ?
133 commentaires
Énorme le prix !
Très très bon prix !!
+1
Bon prix pour un jeux excellent
Jamais commande via Cdkeys et déjà entendu que c'était pas super fiable/legal...
Des retours ?! Car le prix est nickel la !
Bon prix =)
Édité par "MrThomas" 13 février 2018
idem j'attend un retour avant de le prendre...
Code recu en 20 min apres l’achat. j’ai commander stee avant hier
y'a pas sur ps4 ?
Kennyken13/02/2018 14:22

Jamais commande via Cdkeys et déjà entendu que c'était pas super fi …Jamais commande via Cdkeys et déjà entendu que c'était pas super fiable/legal... Des retours ?! Car le prix est nickel la !


pas légal mais bon dealbas en plz d'argent..... prntscr.com/ie4or8
adriendarki13/02/2018 14:31

pas légal mais bon dealbas en plz d'argent..... http://prntscr.com/ie4or8


c'est comme ça sur chaque deal de toute façon ...
killkuter13 février 2018

c'est comme ça sur chaque deal de toute façon ...


ouais ou est passer le dealabs avec une éthique ? sans parler de l'irrespect de certains du staff ...
Kennyken13/02/2018 14:22

Jamais commande via Cdkeys et déjà entendu que c'était pas super fi …Jamais commande via Cdkeys et déjà entendu que c'était pas super fiable/legal... Des retours ?! Car le prix est nickel la !



Legal non fiable oui. Commandé AC Unity la semaine dernière à 0,56€, code reçu dans la minute.
Yes ça baisse !
Merci mais le fait que sa soit pas légal... Qu'est ce qu'on risque a le prendre ? Le ban du live ?
Kennyken13/02/2018 14:46

Merci mais le fait que sa soit pas légal... Qu'est ce qu'on risque a le …Merci mais le fait que sa soit pas légal... Qu'est ce qu'on risque a le prendre ? Le ban du live ?


Si ce n'était pas légal ça ne serait pas accepter sur Dealabs depuis peu
J'ai pris unity chez eux a moins d'un Euro.... Pas de problème de clefs.
+1
rosdoudou13 février 2018

Si ce n'était pas légal ça ne serait pas accepter sur Dealabs depuis peu



ça reste du marché gris, clairement pas approuvé par les développeur, le fait que Dealabs y soit affilién'a rien à voir...
-1 pour cdkey
Demander des papiers d'identité pour acheter un jeu à 59 cts je dis NON
J’achète sur des sites de clé depuis la nuit des temps et jamais eu un seul soucis... faut arrêter de faire les moralisateurs au bout d’un moment. Genre les développeurs ne gagnent pas assez de fric avec tout les dlc qu’ils pondent, les achats in game etc...sans parler de l’optimisation de certains jeux où il faut parfois attendre des mois pour avoir un jeu stable et bien jouable. Perso je n’ai aucun scrupule à payer mes jeux moins chères et je m’en tape cordialement si Dealabs se fait du fric derrière parce que vous vous souhaitez travailler gratuitement peut être ?
ibramama13/02/2018 15:10

J’achète sur des sites de clé depuis la nuit des temps et jamais eu un seu …J’achète sur des sites de clé depuis la nuit des temps et jamais eu un seul soucis... faut arrêter de faire les moralisateurs au bout d’un moment. Genre les développeurs ne gagnent pas assez de fric avec tout les dlc qu’ils pondent, les achats in game etc...sans parler de l’optimisation de certains jeux où il faut parfois attendre des mois pour avoir un jeu stable et bien jouable. Perso je n’ai aucun scrupule à payer mes jeux moins chères et je m’en tape cordialement si Dealabs se fait du fric derrière parce que vous vous souhaitez travailler gratuitement peut être ?



C'est exactement ça dont il est question : les développeurs non plus ne veulent pas travailler gratuitement, ils ne gagnent rien sur l'achat de clés sur ce genre de site ! Après je suis d'avis, et mon porte monnaie aussi, que ça dépends des jeux. Les jeux indépendant, c'est beaucoup plus gênant que les triple A.
Super prix
Quelqu’un aurait un lien pour le season pass pas cher comme sur ps4???
Merci d avance
Kaladhel13/02/2018 15:14

C'est exactement ça dont il est question : les développeurs non plus ne v …C'est exactement ça dont il est question : les développeurs non plus ne veulent pas travailler gratuitement, ils ne gagnent rien sur l'achat de clés sur ce genre de site ! Après je suis d'avis, et mon porte monnaie aussi, que ça dépends des jeux. Les jeux indépendant, c'est beaucoup plus gênant que les triple A.


Mais ça reste un marché de niche. Un peu comme les distributeurs qui se plaignent des gens prenant des iptv.(ça reste une petite partie des gens). Qui plus est le pc n’est pas la seule plateforme de distribution.Généralement sur console les gens payent pleins pots les jeux. Idem sur pc ou je connais quelques personnes qui ne prennent leurs jeux que sur des plateformes connus (steam, origin, uplay par exemple). Alors ok certains petits studios ou indépendants peuvent en pâtir mais les gros style rockstar, ubisoft, EA etc ils sont loin d’être dans le mal...
+1
Donc on va faire tout les sites de ce genre puis les mettre en deal ?
Bon prix mais je vote pas pour ce genre de site peu douteux...
Édité par "HappyGLT" 13 février 2018
ibramama13/02/2018 15:21

Mais ça reste un marché de niche. Un peu comme les distributeurs qui se p …Mais ça reste un marché de niche. Un peu comme les distributeurs qui se plaignent des gens prenant des iptv.(ça reste une petite partie des gens). Qui plus est le pc n’est pas la seule plateforme de distribution.Généralement sur console les gens payent pleins pots les jeux. Idem sur pc ou je connais quelques personnes qui ne prennent leurs jeux que sur des plateformes connus (steam, origin, uplay par exemple). Alors ok certains petits studios ou indépendants peuvent en pâtir mais les gros style rockstar, ubisoft, EA etc ils sont loin d’être dans le mal...



Je suis d'accord, il n'empêche que j'ai régulièrement lu des articles de studio indé qui se plaignaient de ce système. C'est un gros manque à gagner pour eux malheureusement. Déjà qu'en règle général leurs jeux sont moins chers que les gros éditeurs, alors si en plus il gagnent moins sur chaque vente. Mais oui, principalement, c'est le pc qui est touché et oui j'imagine que c'est une minorité de joueurs.
ibramama13 février 2018

Mais ça reste un marché de niche. Un peu comme les distributeurs qui se p …Mais ça reste un marché de niche. Un peu comme les distributeurs qui se plaignent des gens prenant des iptv.(ça reste une petite partie des gens). Qui plus est le pc n’est pas la seule plateforme de distribution.Généralement sur console les gens payent pleins pots les jeux. Idem sur pc ou je connais quelques personnes qui ne prennent leurs jeux que sur des plateformes connus (steam, origin, uplay par exemple). Alors ok certains petits studios ou indépendants peuvent en pâtir mais les gros style rockstar, ubisoft, EA etc ils sont loin d’être dans le mal...


Moi même je ne connais pas les chiffres, mais pour que les petits devs commencent a se plaindre, je doute que ce soit juste un marché de niche.
ibramama13 février 2018

Mais ça reste un marché de niche. Un peu comme les distributeurs qui se p …Mais ça reste un marché de niche. Un peu comme les distributeurs qui se plaignent des gens prenant des iptv.(ça reste une petite partie des gens). Qui plus est le pc n’est pas la seule plateforme de distribution.Généralement sur console les gens payent pleins pots les jeux. Idem sur pc ou je connais quelques personnes qui ne prennent leurs jeux que sur des plateformes connus (steam, origin, uplay par exemple). Alors ok certains petits studios ou indépendants peuvent en pâtir mais les gros style rockstar, ubisoft, EA etc ils sont loin d’être dans le mal...


En étant exposé sur Dealabs , MD etc... ça devient de moins en moins un marché de niche.
Kaladhel13 février 2018

Je suis d'accord, il n'empêche que j'ai régulièrement lu des articles de st …Je suis d'accord, il n'empêche que j'ai régulièrement lu des articles de studio indé qui se plaignaient de ce système. C'est un gros manque à gagner pour eux malheureusement. Déjà qu'en règle général leurs jeux sont moins chers que les gros éditeurs, alors si en plus il gagnent moins sur chaque vente. Mais oui, principalement, c'est le pc qui est touché et oui j'imagine que c'est une minorité de joueurs.


Tu as les liens de ces articles ??
Hier soir j’ai pris forza horizon 3 via PayPal, code reçu immédiatement ! Déjà 3 fois que je commande sur cdkey et jamais de problèmes !
Kaladhel13 février 2018

J'ai juste recherché vite fait : …J'ai juste recherché vite fait : https://www.canardpc.com/360/g2a-haro-sur-les-flibustiers-de-la-cle-steamhttps://www.journaldugeek.com/2016/06/21/g2a-vendu-450-000-dollars-cles-volees/


Ah ouais grosse fronde des devs là
Oh la la. Gros +1 merci
Marche nickel, reçu les 2 codes instantanément
J'ai jamais dit grosse fronde hein. Et j'ai pas eu le temps de chercher d'autres articles.
Kaladhel13/02/2018 17:01

J'ai jamais dit grosse fronde hein. Et j'ai pas eu le temps de chercher …J'ai jamais dit grosse fronde hein. Et j'ai pas eu le temps de chercher d'autres articles.


Bref si ces sites posaient vraiment problème aux dev et autres ils seraient déjà fermés . Dealabs a décidé d’autoriser ces deal ça ne te plait pas libre à toi de créer ton propre site de deal où il n’y aura pas ces marchands. Si tu kiffes pas tu « restes » pas et puis c’est tout #B2O
Les bons débats stériles
Ce site est fiable mais pas légal -1
Édité par la modération "Piratage." 13 février 2018
adriendarki13/02/2018 14:31

pas légal mais bon dealbas en plz d'argent..... http://prntscr.com/ie4or8


Pk pas legal?
Moi je dis +1000 pour cdkey et instant gaming vu que Activision Electronic arts se font pleins de tune grâce à leur dlc et loot box à gogo , FIFA GTA allé joué en ligne sans payer vous verrez la différence
ibramama13/02/2018 15:10

J’achète sur des sites de clé depuis la nuit des temps et jamais eu un seu …J’achète sur des sites de clé depuis la nuit des temps et jamais eu un seul soucis... faut arrêter de faire les moralisateurs au bout d’un moment. Genre les développeurs ne gagnent pas assez de fric avec tout les dlc qu’ils pondent, les achats in game etc...sans parler de l’optimisation de certains jeux où il faut parfois attendre des mois pour avoir un jeu stable et bien jouable. Perso je n’ai aucun scrupule à payer mes jeux moins chères et je m’en tape cordialement si Dealabs se fait du fric derrière parce que vous vous souhaitez travailler gratuitement peut être ?


Le prix d'un jeux vidéo n'a pas augmenté malgré l'inflation et surtout des jeux de plus en plus technique. Avant on payait des jeux plus chers avec seulement une équipe de 10 développeurs. Maintenant c'est le même prix mais avec peut être 50-100-200 personnes derrière ? Les dlc, contenues additionnels etc sont fait pour supporter justement un studio en contre partie d'un contenu qui vaut forcément pas son prix. Ils laissent libre le consommateur de payer plus ou moins au lieu de mettre des jeux à 100€.

Sachant que sur une vente classique tu as le distributeur, le vendeur l'éditeur et le studio ( plus encore ). Tu dois payer à chacun le coût de l'opération + une marge Donc le studio au final ne rapporte qu'une petite partie. Un développeur peut coûter 100.000€ par an. Si tu en as rien que 10 sur un développement de 4 ans sa fait déjà 4.000.000€ à amortir !!! Et pour l'éditeur le coût des pubs des équipes marketing et commercial etc et tous le monde administratif qui est derrière ......
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte