Assassin's Creed Unity sur Xbox One (Dématérialisé)
492°Expiré

Assassin's Creed Unity sur Xbox One (Dématérialisé)

13,93€
46
18 mars 201518 mars 2015
MAJ : Baisse de baisse de 2.4€ merci à Baxter22

C'est mon premier Deals
Soyez indulgent

Jeu en français Test : gamekult.com/jeu…tml

46 commentaires

Posteur

Par contre j'ai pas de viens d'acheter une console de jeu
Et j'y connais absolument rien
Si je commande ce jeu dématérialisé il y aura de l'audio en Français dessus?
Comment ce passe la reception de code?
merci

Oui tout en FR.

+2

La réduction affichée est un peu flatteuse : c'est son tarif habituel (à +/- 1 ou 2 € près) sur cdkeys
je m'abstiens du coup.

Quand je vois les prix du demat sur xbox one, je suis un peu deg avec ma PS4. Lol

+2

seb01380

Quand je vois les prix du demat sur xbox one, je suis un peu deg avec ma … Quand je vois les prix du demat sur xbox one, je suis un peu deg avec ma PS4. Lol+2



Tu peux toujours acheter une One contre ta PS4 ou tout simplement posséder les 2 ce que tu vas "perdre" à l'achat de la console tu vas le regagner sur les jeux démat :-) si tu as les moyens de le faire.

PS : Je ne lance pas ici un débat ouais Xbox ou PS4 c'est pourri chacun fait son choix en fonction de ses préférences merci...

A ce prix foncez!

chris

Tu peux toujours acheter une One contre ta PS4 ou tout simplement … Tu peux toujours acheter une One contre ta PS4 ou tout simplement posséder les 2 ce que tu vas "perdre" à l'achat de la console tu vas le regagner sur les jeux démat :-) si tu as les moyens de le faire.PS : Je ne lance pas ici un débat ouais Xbox ou PS4 c'est pourri chacun fait son choix en fonction de ses préférences merci...



Bin j'ai acheté la Ps4 pour ses exclus qui tardent finalement à venir. Et avc le deal cdiscount de l'epoque j'avais touché la ps4 + gta5 à 180€ fdp in. Donc je me suis pas trop posé de questions lol.
Mais après coup je trouve que si MS à mal demarrer sa communication, sur la longeur ils fond du bon boulot avec cette console.

Très bon jeu !

seb01380

Quand je vois les prix du demat sur xbox one, je suis un peu deg avec ma … Quand je vois les prix du demat sur xbox one, je suis un peu deg avec ma PS4. Lol+2


Moi aussi je regrette l'achat de ma ps4. Sinon bon deal +2

joli prix, j'attends une proposition identique sur PC

+2

seb01380

Bin j'ai acheté la Ps4 pour ses exclus qui tardent finalement à venir. Et … Bin j'ai acheté la Ps4 pour ses exclus qui tardent finalement à venir. Et avc le deal cdiscount de l'epoque j'avais touché la ps4 + gta5 à 180€ fdp in. Donc je me suis pas trop posé de questions lol. Mais après coup je trouve que si MS à mal demarrer sa communication, sur la longeur ils fond du bon boulot avec cette console.


Ahahah j'ai pris la xbox justement pour kes même raisons, j'ai eu les forza et halo. Chez ps4 en exclu il n'y que les god of war qui me manqueront

deathriders

il a aussi sa http://www.cdke[...]x-one a moins de 3 euro


Fais un deal ça va chauffer. Pourquoi on a jamais de deal en démat sur ps4?

seb01380

Quand je vois les prix du demat sur xbox one, je suis un peu deg avec ma … Quand je vois les prix du demat sur xbox one, je suis un peu deg avec ma PS4. Lol+2



En achetant d'occaz et en vendant après ça te coûtera encore mois cher vu que tu n'as pas l'air d'être du genre collectionneur. Surtout avec des jeux de ce type, après avec des Fifa ou jeux en ligne c'est différent.


prendre 5% sur votre première commande en visitant leur page facebook. - facebook.com/cdk…996

17.68€ pour moi !

Encore un site gris ...

Excellent jeu, c'est le premier que je fais de la série.
J'avais acheté le code sur le même site 1 ou 2€ en plus il y a plusieurs semaines.

y'a pas eu un deal ya quelques jours à 5 euros
à quand un deal PS4 je mettrais pas plus de 10 euros pour cette bouse sans nom !!!
+2

tahitianwarrior

y'a pas eu un deal ya quelques jours à 5 euros à quand un deal PS4 ; … y'a pas eu un deal ya quelques jours à 5 euros à quand un deal PS4 je mettrais pas plus de 10 euros pour cette bouse sans nom !!!+2


C'était AC Black Flag, là c'est Unity, le dernier !

Dommage qu'il y a que pour le KakaBox

michael05

Par contre j'ai pas de viens d'acheter une console de jeuEt j'y connais … Par contre j'ai pas de viens d'acheter une console de jeuEt j'y connais absolument rienSi je commande ce jeu dématérialisé il y aura de l'audio en Français dessus?Comment ce passe la reception de code?merci



Pu**** de premier deal lol! Je l'ai en physique et j'vais le reprendre endémat je crois

genial !!!

JRM

C'était AC Black Flag, là c'est Unity, le dernier !



OK !!! Je recommande Black Flag d'ailleurs !! La piraterie c'est kiffant !

Personne n'aurais de deal pour fifa 15 ?

Banni

les patchs sont fournis ?

Vous avez cette chance sur la one d'avoir de super deal en démat. Sur ps4 à part sleeping dogs j'ai pas vu grand chose

Excellent prix pour un excellent jeu (qu'il va d'ailleur falloir que je me decode a finir)
Merci et +2

je croyais que les jeux xbox one étaient toujours region-free.... est-ce faux ?

et des codes psn ça existe pas sur des sites autres ???

Je possède unity et black en physique que j'ai déjà installé sur ma console , je viens de les prendre en demat suite à la promo mais contrairement à black flag qui a fonctionne directement , je suis obligé de telecharger unity de nouveau dans un autre fichier .... Étrange j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises concernant la langue du coup ... 40 gigas quand même

Ok sûrement un bug car j'ai lancé celui que j'avais déjà en physique dans le jeu et ça fonctionne ... J'ai annulé le téléchargement du nouveau fichier et tout est ok pour moi
24h de téléchargement évités pour moi lol

xbox one ... toujours xbox one.... comment je la regrette ma ps4, mais comment je la regrette !

JBF

joli prix, j'attends une proposition identique sur PC+2


g2a.com/ass…tml
la à 15.41€

Forj45

et des codes psn ça existe pas sur des sites autres ???


ci mais souvent jeux us donc obliger de cree un compt us

Pris. Merci.
5% en passant par facebook
facebook.com/cdk…nal

J'ai eut le code "20720DPJMD", je sais pas si c'est un code unique.

La loose, je l'ai acheté a 17,95€ ce week end !

Pas chère

+2
Je viens de l'acheter avec le code -5% sur facebook, ça fait €13,23 EUR au final
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte