Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
7 octobre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Assetto Corsa et sa suite Competizione (ce sont bien deux jeux différents) sont de retour en promotion chez Gamersgate. N'oubliez pas le code pour obtenir ce prix RGAMEDEALS



2218972_1.jpg
Assetto Corsa dispose d'un moteur graphique DirectX 11 avancé qui recrée un environnement immersif, un éclairage dynamique, ainsi que des matériaux et surfaces réalistes. Le moteur physique avancé est conçu pour offrir une expérience de conduite très réaliste, avec des caractéristiques et des rendus des véhicules jamais vus sur aucun autre simulateur de course, tels que : les méplats de pneus, les cycles thermiques (dont le grainage et le cloquage), une simulation aérodynamique très avancée avec des pièces mobiles actives contrôlées en temps réel par des canaux d'entrée de télémétrie, des systèmes hybrides avec simulation de système de récupération de l'énergie cinétique, etc. Le jeu accorde une grande attention aux détails, avec des options solo et multijoueur, ainsi que des voitures sous licence exclusive reproduites avec la plus grande fidélité possible, grâce à un partenariat officiel avec des constructeurs automobiles.




Grâce à son extraordinaire qualité de simulation, le jeu vous permettra de découvrir la véritable atmosphère du Championnat GT3 avec les pilotes, les équipes, les voitures et les circuits officiels reproduits dans le jeu avec le plus haut niveau de détail vu à ce jour.
Les courses Sprint, Endurance et 24 Heures de Spa prendront vie avec un niveau incroyable de réalisme dans les modes solo et multijoueur.
Assetto Corsa Competizione mettra en vedette la saison 2018 des Blancpain GT Series, et inclura également la saison 2019, fournie avec une mise à jour gratuite prévue pour l’été 2019.
Assetto Corsa Competizione est le dernier né de la longue expérience de KUNOS Simulazioni. Il profite pleinement de l’Unreal Engine 4 pour créer des conditions météorologiques, graphismes, courses de nuit et animations de motion capture photoréalistes, relevant la barre en matière de réalisme et d’immersion de conduite grâce à ses modèles améliorés de pneus et d’éléments aérodynamiques.
Informations supplémentaires
17 commentaires
Laisser un commentaire