Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Assetto Corsa sur PC (Dématérialisé)
2250° Expiré

Assetto Corsa sur PC (Dématérialisé)

5€15€-67%Bons plans Steam
Support120
23 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Nouveau record pour Assetto Corsa disponible à 5€ sur Steam directement L'édition Ultimate contenant tous les DLC est également disponible à 17.34€ store.steampowered.com/bun…on/

1728278.jpg
Jeu de simulation de courses, Assetto Corsa se démarque par son contenu exclusif notamment pour les voitures proposées. Le joueur pourra y retrouver les plus célèbres circuits dans un environnement toujours plus réaliste.

Plus qu'un jeu de course - une authentique simulation. En collaboration avec les fabricants automobiles les plus prestigieux, Assetto Corsa place la barre très haut en matière de simulation, misant sur une conduite réaliste et une précision absolue dans chaque aspect du jeu. Assetto Corsa utilise également un moteur graphique DirectX 11 avancé qui recrée un environnement immersif, un éclairage dynamique ainsi que des matières et surfaces réalistes.

ASSETTO CORSA a été développé au bureau de R&D de KUNOS Simulazioni, situé juste à l'intérieur du circuit international de Vallelunga, permettant ainsi à l'équipe de développer le jeu avec la coopération de vrais pilotes et équipes de course.
Informations supplémentaires
Bons plans Steam

Groupes

Top commentaires
Pas mal comme réduc.
Après, c'est un jeu extrêmement complexe à jouer. Et selon moi, il faut oublier le jeu à la manette, c'est volant/pédalier ou rien. Franchement j'ai abandonné car c'est une vraie simulation de course et il faut y passer du temps pour le maitriser, et le temps, c'est bien quelque chose que je n'ai plus lol.
Mais si vous êtes un fan de jeu de course et que vous êtes équipés, foncez !
120 commentaires
Pas mal comme réduc.
Après, c'est un jeu extrêmement complexe à jouer. Et selon moi, il faut oublier le jeu à la manette, c'est volant/pédalier ou rien. Franchement j'ai abandonné car c'est une vraie simulation de course et il faut y passer du temps pour le maitriser, et le temps, c'est bien quelque chose que je n'ai plus lol.
Mais si vous êtes un fan de jeu de course et que vous êtes équipés, foncez !
Le "prix a pris" un sacré virage
Merci, +1
SaintJey23/10/2019 18:30

Pas mal comme réduc.Après, c'est un jeu extrêmement complexe à jouer. Et se …Pas mal comme réduc.Après, c'est un jeu extrêmement complexe à jouer. Et selon moi, il faut oublier le jeu à la manette, c'est volant/pédalier ou rien. Franchement j'ai abandonné car c'est une vraie simulation de course et il faut y passer du temps pour le maitriser, et le temps, c'est bien quelque chose que je n'ai plus lol.Mais si vous êtes un fan de jeu de course et que vous êtes équipés, foncez !


En VR et c'est le top xD
Coucou,
Il y a des bons "pilotes" ici ? Qui y joue encore
Les menus sont vraiment... rebutants, j'ai été incapable de lancer une course tellement il y a de paramètres à régler avant j'avais l'impression de jouer à Eve online
Il et pas en français ?

Compatible avec la manette?
Édité par "Jo45poto" 23 octobre 2019
Jo45poto23/10/2019 18:58

Il et pas en français ?Compatible avec la manette?


Normalement si. Voici le commentaire d'un joueur:
Il est en français, mais pas traduit en entier (il reste deux trois truc à mettre à jour) c'est pour cela qu'il doit être marquer (français : non supporter)

SaintJey23/10/2019 18:30

Pas mal comme réduc.Après, c'est un jeu extrêmement complexe à jouer. Et se …Pas mal comme réduc.Après, c'est un jeu extrêmement complexe à jouer. Et selon moi, il faut oublier le jeu à la manette, c'est volant/pédalier ou rien. Franchement j'ai abandonné car c'est une vraie simulation de course et il faut y passer du temps pour le maitriser, et le temps, c'est bien quelque chose que je n'ai plus lol.Mais si vous êtes un fan de jeu de course et que vous êtes équipés, foncez !


Je confirme et c'est bien dommage
Jo45poto23/10/2019 18:58

Il et pas en français ?Compatible avec la manette?


Oui et oui. Malgré que tu auras du mal à prendre du plaisir à la manette ^^
Petit conseil, je vous conseille de télécharger "Content Manager" qui permet de bien mieux gérer les options des courses d'Assetto Corsa...

Jo45poto23/10/2019 18:58

Il et pas en français ?Compatible avec la manette?


Pour la manette, regarde le commentaire de @SaintJey en haut qui résume parfaitement bien le jeu
Édité par "VyrusJD" 23 octobre 2019
Prenez vous un vieux volant d'occaz (un vrai avec FFB pas un truc moisi) sinon c'est pas la peine, c'est de la "vraie" simu, exit GTS ou FM qui sont jouable a la manette ici c'est largement plus poussé (et modable) et passe sur toutes les bécanes même avec quelques années.
Je vais prendre l’édition complete en attendant de prendre un t300rs au black friday je pense
SaintJey23/10/2019 18:30

Pas mal comme réduc.Après, c'est un jeu extrêmement complexe à jouer. Et se …Pas mal comme réduc.Après, c'est un jeu extrêmement complexe à jouer. Et selon moi, il faut oublier le jeu à la manette, c'est volant/pédalier ou rien. Franchement j'ai abandonné car c'est une vraie simulation de course et il faut y passer du temps pour le maitriser, et le temps, c'est bien quelque chose que je n'ai plus lol.Mais si vous êtes un fan de jeu de course et que vous êtes équipés, foncez !


Le volant est obligatoire. C'est un régal avec volant
MomoJames23/10/2019 18:51

Coucou,Il y a des bons "pilotes" ici ? Qui y joue encore


Yep
Sadidas_Beatz23/10/2019 20:13

Yep


Yeah, je cherche des setup pour Mugello en Ferrari 488GT3. Tu aurais ça sous le coude ?
Prenez un g27 d'occaz à 100€, ça fait bien l'affaire !
Je l'avait déjà acheté il y a un mois sur gamersgate à 7 euros je crois et franchement le jeu est cool je vous le recommande. Je joue à la manette pour ma part et ça reste très plaisant.
aurelien.lecape23/10/2019 20:46

Prenez un g27 d'occaz à 100€, ça fait bien l'affaire !


Je confirme ça permet d'avoir un premier pied dans le milieu du simracing. Pour augmenter en qualité de Matos vous allez directement passé à 500€ voir quelques milliers..

Très bonne simulation, très complète et réaliste
MikaëlBrx23/10/2019 23:09

Je confirme ça permet d'avoir un premier pied dans le milieu du simracing. …Je confirme ça permet d'avoir un premier pied dans le milieu du simracing. Pour augmenter en qualité de Matos vous allez directement passé à 500€ voir quelques milliers..Très bonne simulation, très complète et réaliste


On trouve aussi des DFGT/DFP pour moins de 50 balles.
Les dlc en promo aussi ?
Ange-Oliver23/10/2019 23:09

On trouve aussi des DFGT/DFP pour moins de 50 balles.


Ça fait beaucoup plus jouet qu'un g27 (avis perso)

JeanQuille23/10/2019 23:11

Les dlc en promo aussi ?


Oui 50%
Édité par "MikaëlBrx" 23 octobre 2019
MikaëlBrx23/10/2019 23:11

Ça fait beaucoup plus jouet qu'un g27 (avis perso)Oui 50%


Bah ça fait du bruit mais sinon c'est du solide.
MikaëlBrx23/10/2019 23:11

Ça fait beaucoup plus jouet qu'un g27 (avis perso)Oui 50%


Dommage que je soit fauché sinon je me serais bien pris un ou deux dlc
lombok23/10/2019 18:39

Le "prix a pris" un sacré virage Merci, +1



c'est un prix à prisme
Laula0824/10/2019 00:44

c'est un prix à prisme


C'est de De Gaulle non ?
Vous m'aurez pas (ou du moins pas cette fois) avec les deals qui te font économiser 10€ sur un jeu et te font acheté un kit volant pédalier a 500€.

Bon deal en tout cas
Énormeeeeee +1 ! Une physique excellente, une modularité exceptionnelle, et surtout des tonnes de mods en tout genre (sources: RaceDepartment, gtplanet forum AC) à jouer avec un volant bien sûr, et bien penser à installer Content Manager (un launcher alternatif 1000x mieux que le launcher natif), puis le Shaders Patch (dispo directement sur Content Manager, qui ajoute des tonnes de fonctions comme le cycle jour/nuit, la pluie...) Et SOL (dispo sur RaceDepartment). Oh et la VR est juste incroyable.

FONCEZ et rejoignez le monde du SimRacing!
Merci
Je l'ai acheté il y a quelque année, franchement top ce jeu! J'ai vu qu'ils ont sorti un 2, j'attends des promo pour le test
Allé c est prit pour moi en attendant l oculus link pour mon quest
Après le deal g29, manque plus qu'un deal pour un rift s pour compléter.
Slau3123/10/2019 18:53

Les menus sont vraiment... rebutants, j'ai été incapable de lancer une c …Les menus sont vraiment... rebutants, j'ai été incapable de lancer une course tellement il y a de paramètres à régler avant j'avais l'impression de jouer à Eve online


Télécharge content manager ça change la vie

MomoJames23/10/2019 18:51

Coucou,Il y a des bons "pilotes" ici ? Qui y joue encore


Viens chez ACFR on est encore quelques resistants

JeanQuille23/10/2019 23:11

Les dlc en promo aussi ?


Je sais pas si ça marche pour assetto, mais pour certains jeux t'es remboursé du contenue que tu as déjà quand tu prends un pack
Édité par "MichaelMuguet" 24 octobre 2019
Arf, déjà que j'ai pas le temps de jouet à project cars et dirt rallye correctement...
La même
Je joue a assetto depuis un bye je possede tout un set up pealier volant boite de vitesse frein a main...
Si vous adorez le realisme a fond c'est fait pour vous, si vous aimez bien l'arcade ou vous pouvez reussir tout ce que vous voulez en 5h de jeu oubliez... Apres si vous aimez ca, que vous etes patiens, que vous roulez sur piqte comme moi etc, foncez, du pur bonheur
MichaelMuguet24/10/2019 07:32

Télécharge content manager ça change la vie Viens chez ACFR on est encore … Télécharge content manager ça change la vie Viens chez ACFR on est encore quelques resistantsJe sais pas si ça marche pour assetto, mais pour certains jeux t'es remboursé du contenue que tu as déjà quand tu prends un pack


Y a des chasseurs de succès ?
Je suis rendu à 705/709 mais les 4 derniers ne sont pas les plus simples ^^
Si vous voulez un vrai jeu de voiture orienté simulation foncer sur Forza motorsport 7
Après plus de 600h dessus et 200GO de mods installés je prends toujours du plaisir à y jouer. J'ai commencé sur un volant à 2 pédales puis j'ai craqué pour le G29 en promo sur Dealabs et je ne regrette absolument pas, plaisir de conduite garantie !!
SaintJey23/10/2019 18:30

Pas mal comme réduc.Après, c'est un jeu extrêmement complexe à jouer. Et se …Pas mal comme réduc.Après, c'est un jeu extrêmement complexe à jouer. Et selon moi, il faut oublier le jeu à la manette, c'est volant/pédalier ou rien. Franchement j'ai abandonné car c'est une vraie simulation de course et il faut y passer du temps pour le maitriser, et le temps, c'est bien quelque chose que je n'ai plus lol.Mais si vous êtes un fan de jeu de course et que vous êtes équipés, foncez !


Ca ce joue tres bien a la manette
Contrairement a AC compétition
Mais c'est mieux au volant

aurelien.lecape23/10/2019 20:46

Prenez un g27 d'occaz à 100€, ça fait bien l'affaire !


Surtout pas un logitec c'est une bouze

MikaëlBrx23/10/2019 23:11

Ça fait beaucoup plus jouet qu'un g27 (avis perso)Oui 50%


Lol le g27 ou g29 sont des volants droit sortie de jeu dînette
Je pense meme que logitech et V-tech sont partenaire
Édité par "rider" 24 octobre 2019
Styler
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte