Carte graphique Asus GeForce GTX 970 - DC2 OC Strix Edition (4 Go) à 229.99€ @ RueDuCommerce

-121°Carte graphique Asus GeForce GTX 970 - DC2 OC Strix Edition (4 Go) à 229.99€ @ RueDuCommerce

Posté par stev le 30/08/2016 à 17h43

Carte graphique Asus GeForce GTX 970 - DC2 OC Strix Edition (4 Go) à 229.99€ @ RueDuCommerce

Le 30/08/2016 à 17h43

Le 30/08/2016 à 18h09

Carte graphique Asus GeForce GTX 970 - DC2 OC Strix Edition (4 Go) à 229.99€ @ RueDuCommerce

Expiré

Gratuit

229.99€ 339€ (-33%)

-121°

Hello pour tous ceux qui veulent une bonne carte graphique pour pas chère .
la asus 970 strix 4Go est a 229€ sur rueducommerce au lieu de 409.99 (prix gonflé je trouve)
on la trouve a 339 sur cdiscount donc bon prix je trouve
parfait pour un SLI ou quelqu'un qui ne peu pas s'offrir un gtx1060 ;)

CODE PROMO

30 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

vinguette

Le 30/08/2016 à 17h45

#1 Signaler
Il manque le code promo.
ruben97480

Le 30/08/2016 à 17h45 (Modifié le 30/08/2016 à 17h46)

#2 Signaler
Vrai! cependant la Vram (4GB) limitant autant partir sur une rx470 8GO pour le même prix ;)
https://www.youtube.com/watch?v=PVCKIvVGc54
sanjibukai

Le 30/08/2016 à 17h46

#3 Signaler
Il manque le code promo.
Ça s'applique automatiquement
Deuklo

Le 30/08/2016 à 17h51

#4 Signaler
Ok "révèle ton côté bad " je peux l'avoir gratuit maintenant ?
LePromotionator

Le 30/08/2016 à 18h11

#5 Signaler
Vrai! cependant la Vram (4GB) limitant autant partir sur une rx470 8GO pour le même prix ;)
https://www.youtube.com/watch?v=PVCKIvVGc54

Pas vraiment 4go, 3,5 réellement utilisable pour ça qu'il vaut mieux une 980 ou un 1060
ruben97480

Le 30/08/2016 à 18h16

#6 Signaler

LePromotionator a écritAfficher l'intégralité de la citation

Vrai! cependant la Vram (4GB) limitant autant partir sur une rx470 8GO pour le même prix ;)
https://www.youtube.com/watch?v=PVCKIvVGc54
Pas vraiment 4go, 3,5 réellement utilisable pour ça qu'il vaut mieux une 980 ou un 1060

Oui voilà d'autant plus vrai! :D
Cricri67

Le 30/08/2016 à 18h43

#7 Signaler
Bon prix pour la meilleure des gtx970
stev

Le 30/08/2016 à 18h52

#8 Signaler
Bon prix pour la meilleure des gtx970
ouf merci un fan de mon deal :p
Bixou

Le 30/08/2016 à 19h06

#9 Signaler
Très bon prix pour une Strix !
DrPol

Le 30/08/2016 à 19h36

#10 Signaler

LePromotionator a écritAfficher l'intégralité de la citation

Vrai! cependant la Vram (4GB) limitant autant partir sur une rx470 8GO pour le même prix ;)
https://www.youtube.com/watch?v=PVCKIvVGc54

Pas vraiment 4go, 3,5 réellement utilisable pour ça qu'il vaut mieux une 980 ou un 1060
C est vrai, j ai ete fortement limité par la ram de la carte quand j en avais une....
Non en fait je rigole.... osef des 3.5 ou 4go.... aucune influence, des tests l ont prouvé, y a qua chercher sur Google
ruben97480

Le 30/08/2016 à 19h47 (Modifié le 30/08/2016 à 20h01)

#11 Signaler

LePromotionator a écritAfficher l'intégralité de la citation

Vrai! cependant la Vram (4GB) limitant autant partir sur une rx470 8GO pour le même prix ;)
https://www.youtube.com/watch?v=PVCKIvVGc54
Pas vraiment 4go, 3,5 réellement utilisable pour ça qu'il vaut mieux une 980 ou un 1060
C est vrai, j ai ete fortement limité par la ram de la carte quand j en avais une....
Non en fait je rigole.... osef des 3.5 ou 4go.... aucune influence, des tests l ont prouvé, y a qua chercher sur Google

Faux. Ça n'agit pas sur les performances OUI! vrai. Maintenant ça limite dans l'affichage de certaines options graphiques. Et je peux te l'assurer j'ai 3 gb de vram avec ma carte et des options dans les paramètres graphiques du jeux sont désactivés ( BO III) car je n'ai pas suffisamment de vram . Ce n'est pas le seul GTA V aussi va au delà des 4 GB de vram avec les mods et les packs de textures HD. Donc oui à nuancer mais ça te limite des options et tu ne pourras pas être en high partout. Après ça dépend du jeux de l'utilisation de la personne. Je suis en 1080p et 60 fps (seulement) :)
EDIT: Explications : http://www.tomshardware.fr/articles/cartes-graphiques-mythes,2-899-5.html l'article commence à dater mais on voit comment c'est utilisé
Tech21

Le 30/08/2016 à 19h55

#12 Signaler
+1
Prix exceptionnel pour une carte exceptionnelle, oui je sais 1070.......
230€ une Strix :3
DrPol

Le 30/08/2016 à 20h01 (Modifié le 30/08/2016 à 20h03)

#13 Signaler
il y a tres tres peu de jeux qui nécessitent + de 4Go de VRAM, et surtout en 1080p, GTA5 peut en effet dépasser les 4 Go si on met tout à fond, mais il suffit de diminuer une ou 2 options, genre Antialiasing pour repasser sous les 4. Il me reste sur un PC une 770GTX avec 2Go de RAM et tous les jeux recents passent dessus en 1080 HIGH.

C'est l'antialiasing qui bouffe le max de RAM, il suffit de le diminuer (pas être trop gourmand) ou carrément le désactiver, et du coup AUCUN jeu actuellement sur le marché n'a besoin de + de 4Go de VRAM.
Poupxp

Le 30/08/2016 à 20h03

#14 Signaler
Bon prix, +1
ruben97480

Le 30/08/2016 à 20h14 (Modifié le 30/08/2016 à 20h17)

#15 Signaler
il y a tres tres peu de jeux qui nécessitent + de 4Go de VRAM, et surtout en 1080p, GTA5 peut en effet dépasser les 4 Go si on met tout à fond, mais il suffit de diminuer une ou 2 options, genre Antialiasing pour repasser sous les 4. Il me reste sur un PC une 770GTX avec 2Go de RAM et tous les jeux recents passent dessus en 1080 HIGH.

C'est l'antialiasing qui bouffe le max de RAM, il suffit de le diminuer (pas être trop gourmand) ou carrément le désactiver, et du coup AUCUN jeu actuellement sur le marché n'a besoin de + de 4Go de VRAM.

Oui si on fait plusieurs concessions. Après quand on prend une carte neuve on apprécie de pouvoir profiter pleinement du jeu :) . Pour moi la tendance par la la hausse en terme d'utilisation de texture de plus en plus gourmande. Moi si je reste sur du 1080p c'est pour la compet. et oui après je réduis les détails pour un max de fps. Et quand j'apprécie ma campagne c'est à fond les détails ahah :D. Et j'envisage de partir sur 3 écrans là ça commence à devenir indiscutable.
EDIT: après quand je dis que j'ai des options du jeux désactivées c'est d'office direct! c'est pas parce que je suis en ultra ailleurs. C'est parce que pour le jeu c'est insuffisant les options sont désactivées directement. Donc pour l'avenir il faut prévoir plus de 4gb pour moi. (pour être large)
DrPol

Le 30/08/2016 à 20h23 (Modifié le 30/08/2016 à 20h24)

#16 Signaler
Ici, on est sur un deal à 200 euros, donc soit des cartes de l'ancienne génération, soit des nouvelles cartes mais "d'entrée de gamme". Acheter une "petite" carte avec un petit processeur et bourré de RAM (8Go) c'est bidon, c'est comme à l'époque des gtx760 4Go, la carte est trop faible pour s'aventurer dans les hautes résolution (3 ecrans / 4K) et du coup la quantité astronomique de RAM ne sert à rien sauf à attrapper les pigeons dans le piege du marketing. Il faut un bon équilibre entre la quantité de ram et la puissance du Proc. Une 970 GTX 4go est tres equilibrée, une rx460 4Go l'est beaucoup moins, pareil pour rx470 8Go : trop de ram par rapport à la puissance de la carte, les 8 Go seraient tres utiles en 4K, mais la carte ne suit pas.. et pour le 1080p pour laquelle elle est destinée, les 8Go ne seront jamais utilisés.
sangoku76130

Le 30/08/2016 à 20h36

#17 Signaler
+1 très bonne carte que j'ai depuis 1 an 1/2.
J'ai comme l'impression vue les commentaires que tout le monde possède un écran 4K je me trompe?
ruben97480

Le 30/08/2016 à 20h43

#18 Signaler
trop de ram par rapport à la puissance de la carte, les 8 Go seraient tres utiles en 4K, mais la carte ne suit pas.. et pour le 1080p pour laquelle elle est destinée, les 8Go ne seront jamais utilisés.

Je ne suis pas d'accord. Regarde aujourd'hui 229 euros t'as soit une rx 470 8gb ou une gtx 970 4gb elles gèrent toutes deux en 1080p niveau perf c'est kif kif.
On met de coté l'argument du futurproof chez la rx 470 comparé à nvidia là n'est pas le débat.
On sait qu'on peut atteindre 4gb de ram aujourd'hui dans plusieurs jeux.
Qu'en sera t-il demain?
A prix égale on choisit quoi?
kingmk

Le 30/08/2016 à 20h55 (Modifié le 30/08/2016 à 20h57)

#19 Signaler
Caca avec ce que l'on peut avoir à la place :S
Moi, avec ma 390 8Go, quand je met des jeux QHD en réduisant des settings pas trop pénalisant, j'ai souvent plus de 3Go |D ( je joue pas trop, mais sous TW3 qui est économe en Vram on a des pics à plus de 3Go... alors les 4Go ont les passe facile sous pas mal d'autres jeux :D ).

Le truc, c'est que les options que l'ont vas baisser avec la 970 feront plus mal (car ont le fait par rapport à la Vram) |o
=> pas de pb pour du FHD, mais du QHD non. Après il y a le support aussi... la 390 la distance par rapport au anciens tests, et ça va pas s'arranger ! xS
Et bien-sûr la nouvelle gén à 6/8Go.... :|

+1 très bonne carte que j'ai depuis 1 an 1/2.
J'ai comme l'impression vue les commentaires que tout le monde possède un écran 4K je me trompe?

Cette carte s'arrête au QHD.

http://www.tweaktown.com/tweakipedia/90/much-vram-need-1080p-1440p-4k-aa-enabled/index.html
Ce test est pas tout jeune...
Tech21

Le 30/08/2016 à 20h57 (Modifié le 30/08/2016 à 21h00)

#20 Signaler
@Ruben97480
La 970 en version Strix, un silence absolu (ou presque) et fiabilité sans faille.
Pour faire la différence, inutile de chercher midi à 14 heures, il n'y a que la 1080 qui creusera la différence avec le reste.

kingmk

Le 30/08/2016 à 21h05 (Modifié le 30/08/2016 à 21h05)

#21 Signaler
@Ruben97480
La 970 en version Strix, un silence absolu (ou presque) et fiabilité sans faille.
Pour faire la différence, inutile de chercher midi à 14 heures, il n'y a que la 1080 qui creusera la différence avec le reste.


Ou la ProDuo... actuellement.
ruben97480

Le 30/08/2016 à 21h07 (Modifié le 30/08/2016 à 21h08)

#22 Signaler
@Ruben97480
La 970 en version Strix, un silence absolu (ou presque) et fiabilité sans faille.
Pour faire la différence, inutile de chercher midi à 14 heures, il n'y a que la 1080 qui creusera la différence avec le reste.




:D
ysyldur

Le 30/08/2016 à 21h41

#23 Signaler
kingmk

Le 30/08/2016 à 22h05

#24 Signaler
ruben97480

Le 30/08/2016 à 22h47

#25 Signaler
AllanLandstar

Le 31/08/2016 à 0h24

#26 Signaler
J'ai cette Strix et franchement *0* elle gère !
Tech21

Le 31/08/2016 à 0h43 (Modifié le 31/08/2016 à 0h48)

#27 Signaler
-Apollo-

Le 31/08/2016 à 1h01

#28 Signaler
Bof -1
Les kfa2 toujours meilleurs et moins chère :/
alexzozo

Le 31/08/2016 à 13h34

#29 Signaler

Est ce que les 100€ minium de différence avec une gtx 1060 sont justifiés ?
La 1060 est elle 50% "mieux" que la 970 ? Quand on est en full HD...

Merci
ruben97480

Le 31/08/2016 à 13h41 (Modifié le 31/08/2016 à 13h46)

#30 Signaler

Est ce que les 100€ minium de différence avec une gtx 1060 sont justifiés ?
La 1060 est elle 50% "mieux" que la 970 ? Quand on est en full HD...

Merci

50% ça me parait haut :D Non sans plaisanter pour moi non quand on regarde la concurrence. Après ça dépend de ce que tu veux de ton écran si c'est un g sync et tout... juste sur le critère du prix ça n'en vaut absolument pas la peine.
https://www.youtube.com/watch?v=wbR9d6aF8iA
https://www.youtube.com/watch?v=3W7WX6pjL-M
rx 480 vs gtx 1060 vs gtx 970

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.