PC portable 17.3" Asus X751LK-T4022H - Blanc (i5 GTX 850M) à 649€ @ Rueducommerce

174°PC portable 17.3" Asus X751LK-T4022H - Blanc (i5 GTX 850M) à 649€ @ Rueducommerce

Posté par micasama le 12/02/2015 à 11h54

PC portable 17.3" Asus X751LK-T4022H - Blanc (i5 GTX 850M) à 649€ @ Rueducommerce

Le 12/02/2015 à 11h54

Le 13/02/2015 à 17h18

Le 13/02/2015 à 1h08

PC portable 17.3" Asus X751LK-T4022H - Blanc (i5 GTX 850M) à 649€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

649€ 679€ (-5%)

 174°

Bonjour,
je remet un deal déjà vu en 2014 actualisé avec un nouveau bon de réduction.

Processeur Intel® Core™ i5-4210U (1,7 GHz / 2,7 GHz Turbo) - Ecran 17,3" Full HD LED Antireflet - Résolution de 1920 x 1080 pixels - Disque dur de 1 To - RAM 6 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 850M 2 Go - Port HDMI - Graveur de DVD - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth 4.0 - Ports USB 3.0 - Lecteur de cartes SD/MMC - Webcam HD intégrée - Clavier chiclet - Batterie 4 cellules - Poids de 2,8 Kg - Windows® 8.1 64 bits

Dans la plupart des magasins, celui-çi se négocie a 679€

Edit : le code REC80 ne fonctionne plus, le code COEUR30 donne droit a 30€ donc je laisse le bon plan même si celui çi est bien moins interressant :) merci EPEAAV

CODE PROMO

46 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Ninis94

Le 12/02/2015 à 11h54 (Modifié le 12/02/2015 à 11h55)

#1 Signaler
Je mets +2 en esperant qu'il y est sans minimum d'achat comme avant hier |D |D |D
micasama

Le 12/02/2015 à 11h58

#2 Signaler
Je viens de le commander a 599€ en tout cas avec livraison gratuite en Colissimo :)
strabe

Le 12/02/2015 à 12h01

#3 Signaler
+ 2 pour moi :)
micasama

Le 12/02/2015 à 12h09 (Modifié le 12/02/2015 à 12h54)

#4 Signaler
petite image de confirmation concernant le bon d'achat
Prada

Le 12/02/2015 à 12h12

#5 Signaler
Bien pour faire de l'infographie ?
nonoTreat

Le 12/02/2015 à 12h13

#6 Signaler
i5 U sur un 17'... --' vote nul
aji87

Le 12/02/2015 à 12h21 (Modifié le 12/02/2015 à 12h23)

#7 Signaler
micasama

Le 12/02/2015 à 12h27

#8 Signaler
Je recherché un portable 17" pour une amie a moins de 700€ qui soit fullHD, ça limite énormément le choix... a 679€ ça me faisait un peu chier de mettre autant a 599€ ça me dérange moins B)
kiss

Le 12/02/2015 à 12h28

#9 Signaler
+2 pas mal pour le prix
nonoTreat

Le 12/02/2015 à 12h55

#10 Signaler
Le U ça veut surtout dire que la fréquence de ce proco est ridiculement basse

Merci de ton lien aji87 je m'en passe j'ai les connaissance techniques nécessaires pour savoir à quoi m'attendre
aji87

Le 12/02/2015 à 13h08 (Modifié le 12/02/2015 à 13h10)

#11 Signaler
Le U ça veut surtout dire que la fréquence de ce proco est ridiculement basse

Merci de ton lien aji87 je m'en passe j'ai les connaissance techniques nécessaires pour savoir à quoi m'attendre

Cela veut simplement dire qu'ils ont baissé la fréquence pour gagner en TDP/Consommation (processeur pour mobile).
Content que tu saches tout cela alors, "apparemment" tu n'en fais pas bon usage. :|
nonoTreat

Le 12/02/2015 à 13h16

#12 Signaler
Arrête de me prendre pour un con aji87, comme tu le fais sur chaque post que tu commentes avec chaque personne qui ne vas pas dans ton sens depuis hier soir

Tu es pénible.
aji87

Le 12/02/2015 à 13h23 (Modifié le 12/02/2015 à 13h27)

#13 Signaler
Arrête de me prendre pour un con aji87, comme tu le fais sur chaque post que tu commentes avec chaque personne qui ne vas pas dans ton sens depuis hier soir

Tu es pénible.

Tu m'expliques le rapport entre la taille de la dalle et le fait que le processeur soit un I5 U, en quoi est ce négatif?
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
EDIT : Tu dénigres sans preuve un Deal, tu ne cite jamais de sources, et tes commentaires sont incohérents.

HS : Je regarde un peu tes commentaires sur d'autre Deal...tu te prend le choux avec tout le monde car tu as des réflexions déplacés ... ;)

Reste Calme l'ami, tu as quelques choses a prouver que tu t'excite sur chaque commentaire? ^^
Dealhunter

Le 12/02/2015 à 13h25

#14 Signaler
Bon on se calme ici, fin du H.S.
micasama

Le 12/02/2015 à 13h38

#15 Signaler
Hey! j'ai enfin réussi a posté un Deal honorable sur Dealabs en 2 ans et demi, vous pouvez être doux avec ma performance lol
ted.ethis

Le 12/02/2015 à 14h15

#16 Signaler
17 en full HD avec gtx 850m pour 600€ : gg !
Le U c'est dommage évidemment, mais faut arrêter les enchères de specs, c'est très équilibré déjà.
krismo

Le 12/02/2015 à 15h34

#17 Signaler
Est ce que cet ordinateur est assez puissant pour supporter dying light en le branchant sur une tv 50 pouces?
cyaniss

Le 12/02/2015 à 15h49

#18 Signaler
Un bon ordi qui pourra convenir à presque toutes les utilisations possible. +2
(On peut même jouer avec, sympa, non ?)
evilsenu

Le 12/02/2015 à 16h32

#20 Signaler
Attention tout de même pour ceux qui veulent upgrade la RAM pour passer de 6go ( 1x4 + 1x2 ) ==> 8Go (2x4Go) c'est impossible car la "barette" de 2Go est soudée sur la CM (d'après la description de TopAchat) :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10085269.html

Donc bon voila ...
ted.ethis

Le 12/02/2015 à 16h56

#21 Signaler
Si c'est vrai c'est vraiment mesquin de la part d'Asus, pourquoi pas souder celle de 4go? ^^
xtremdown

Le 13/02/2015 à 1h36

#22 Signaler
Est ce que cet ordinateur est assez puissant pour supporter dying light en le branchant sur une tv 50 pouces?
Supporter dying light oui... mais en quel qualité je garanti rien. .. surtout sans savoir le type de tv... si c'est une 4k c'est mort
Highside

Le 13/02/2015 à 3h04

#23 Signaler
Est ce que cet ordinateur est assez puissant pour supporter dying light en le branchant sur une tv 50 pouces?

Attention Dying Light est très gourmand, je le fais tourner correctement en full sur une config 1080p/i5 4670k/gtx 970/24go de ram. Je pense donc qu'il pourrait tourner tout en low sur cette config en désactivant pas mal de paramètres.
Mais il n'est pas si mal, tu ne trouveras pas moins cher pour commencer à jouer, après faut voir dans 2/3ans...
ketch

Le 13/02/2015 à 3h12

#24 Signaler
Mef sur la gtx 850m elle peut être en gddr 3 au lieu de gddr5
Il existe 2 versions !
denny.mansart

Le 13/02/2015 à 3h56

#26 Signaler
Bon prix pour un full HD avec 850M. Dommage our le U mais +2 qd meme
evilsenu

Le 13/02/2015 à 8h45

#27 Signaler
Si c'est vrai c'est vraiment mesquin de la part d'Asus, pourquoi pas souder celle de 4go? ^^

Mais surtout pourquoi souder la ram ^^
EPEAAV

Le 13/02/2015 à 9h10

#28 Signaler
J'ai commandé ce pc hier et j apporte une info supplémentaire =>
Comme la config comporte une GTX, la marque offre 3 jeux d'une valeur de 110€ et on reçoit des codes par Rueducommerce apres reception du pc.
http://www.nvidia.fr/object/fall2014-free-to-play-bundle-fr.html

Bonne Nouvelle donc pour les joueurs (mais pas pour moi qui ne joue absoluement pas !)
uninc

Le 13/02/2015 à 9h33

#29 Signaler
Mef sur la gtx 850m elle peut être en gddr 3 au lieu de gddr5
Il existe 2 versions !

Bah au final tu seras bien limité par le processeur avant de mettre à genou le GPU (cf sur BF3-4 par exemple), et sans trop m'avancer ça doit surement être en DD3 vu la gamme ce qui sera déjà bien suffisant pour la machine. C'est un peu dommage au niveau du processeur mais ca change un peu pour le prix d'avoir un GPU décent.

Par contre ces nouveaux processeurs badgé U de partout ça frôle l'escroquerie, ils sont quasiment référencé comme leur séries de base mais sont par contre équivalent d'une gamme bien inférieure... Au final, on retrouve avec leur "nouvelles" gammes des processeurs référencés I5U "rivaliser de puissance" avec des I3 d'entrée de gamme, marketing marketing...
dekron

Le 13/02/2015 à 9h44

#30 Signaler
Dans cette gamme de prix (600€ MAX), j'aimerais bien trouver surtout un 13 ou 15" plutôt léger, avec un SSD plutot qu'un disque mécanique, écran pas forcement full HD (autonomie), et processeur pas forcement "U" (performance), avec éventuellement une partie graphique un peu supérieure aux chipset intégres intel 44**.

Et je suis étonné de ne voir que des pc de ce type en 2015, l'évolution avec mon portable de 7 ans (un lenovo thinkpad) un processeur double coeur, même gamme de prix ne justifie par exemple pas pour moi de remettre 600€ pour si peu d'améliorations (type : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071965.html, avec 4GO de ram).
aji87

Le 13/02/2015 à 9h54

#31 Signaler

Par contre ces nouveaux processeurs badgé U de partout ça frôle l'escroquerie, ils sont quasiment référencé comme leur séries de base mais sont par contre équivalent d'une gamme bien inférieure... Au final, on retrouve avec leur "nouvelles" gammes des processeurs référencés I5U "rivaliser de puissance" avec des I3 d'entrée de gamme, marketing marketing...

C'est normal. La technologie est la même, le seul moyen de baisser la consommation est de baisser la fréquence... Ils sont selon moi rigoureusement identique a un moyen de gamme I3 comme tu dis... C'est trompeur...
uninc

Le 13/02/2015 à 10h24

#32 Signaler
Dans cette gamme de prix (600€ MAX), j'aimerais bien trouver surtout un 13 ou 15" plutôt léger, avec un SSD plutot qu'un disque mécanique, écran pas forcement full HD (autonomie), et processeur pas forcement "U" (performance), avec éventuellement une partie graphique un peu supérieure aux chipset intégres intel 44**.

Et je suis étonné de ne voir que des pc de ce type en 2015, l'évolution avec mon portable de 7 ans (un lenovo thinkpad) un processeur double coeur, même gamme de prix ne justifie par exemple pas pour moi de remettre 600€ pour si peu d'améliorations (type : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071965.html, avec 4GO de ram).

Enfin en caractéristiques et puissance brute on est quand même à des années lumières des PC d'il y a 7 ans... Ecran FHD, processeur de génération supérieure, compacité, carte graphique etc... Comme tu dis on a toujours des disques durs mécaniques (mais x10 en capacité), des processeurs double coeur (mais de puissances/rendements bien supérieurs) etc... Enfin c'est comme dans nos voitures, on a toujours depuis des décennies des moteurs thermiques et pourtant bien différent et plus performant.

Le SSD c'est encore trop cher pour être présent de base sur une machine et encore à mon avis réservé aux initiés bien que depuis la baisse des prix constante ca se démocratise (surtout sur DEALABS fans des SSD :D ), on voit apparaitre des disques hybrides sur des portables de séries ! Mais proposer seulement 128go de capacité alors que pour pas mal de monde non avertis (il suffit de voir à la FNAC et même leur vendeurs) la capacité du disque dur est un critère de performance d'une machine, c'est pas évident pour le marketing aprés... |D

Par contre ces nouveaux processeurs badgé U de partout ça frôle l'escroquerie, ils sont quasiment référencé comme leur séries de base mais sont par contre équivalent d'une gamme bien inférieure... Au final, on retrouve avec leur "nouvelles" gammes des processeurs référencés I5U "rivaliser de puissance" avec des I3 d'entrée de gamme, marketing marketing...

C'est normal. La technologie est la même, le seul moyen de baisser la consommation est de baisser la fréquence... Ils sont selon moi rigoureusement identique a un moyen de gamme I3 comme tu dis... C'est trompeur...

Je suis d'accord, sur des machines à vocation mobile/autonome si un processeur de ce type fait gagner en autonomie, mais sur ce genre de machine du 17" voué à rester fixe ou au mieux transportable, c'est un peu dommage... :(
aji87

Le 13/02/2015 à 10h46

#33 Signaler
Je suis d'accord, sur des machines à vocation mobile/autonome si un processeur de ce type fait gagner en autonomie, mais sur ce genre de machine du 17" voué à rester fixe ou au mieux transportable, c'est un peu dommage...

Exact ! D'accord avec toi.
Sauf que présenter un 17" avec 1h d'autonomie ... d'un point de vue "grand public" ce n'est pas commercial. C'est comme présenter un disque 256 GO (SSD), ca ne vend pas autant qu'un disque (1To 5400tr/min)

Une bonne majorité de personnes (utilisateurs lambda) pensent que plus le chiffre est grand plus c'est puissant, et les fabricants l'on bien compris.

Après sur la question du transportable/autonomie... Moi par exemple j'ai un Sony 17" et j'ai le l'ai choisi pour me balader dans ma maison avec (pas de bureau fixe) et pour ce faire je le pose sur la base qu'après avoir fini... (donc sur batterie le reste du temps)

Mais biensur c'est "MA" façon de l'utiliser, et je suis content d'avoir plus de 1h30 heures d'autonomie en jeu et 2h30 en Bureautique/surf, sachant que mes sessions sont courtes.

Pour celui qui ne fait que du jeu ... je vois pas l’intérêt de l'autonomie
boursesmolle

Le 13/02/2015 à 10h52 (Modifié le 13/02/2015 à 10h57)

#34 Signaler
c'est de la ddr5 pour la carte graphique ?
à mon avis à ce pris c'est de la ddr3

dommage j'aime pas trop en blanc

par contre l'autonomie doit être à chier si on joue avec ....et je ne vois pas trop l'intérêt de l'acheter si c'est pour du traitement de texte
uninc

Le 13/02/2015 à 11h26

#35 Signaler
c'est de la ddr5 pour la carte graphique ?
à mon avis à ce pris c'est de la ddr3

dommage j'aime pas trop en blanc

par contre l'autonomie doit être à chier si on joue avec ....et je ne vois pas trop l'intérêt de l'acheter si c'est pour du traitement de texte

Oué faut pas chercher de la GDDR5 à 600€ :D

Ben tu ne pourras pas jouer de toute façon sur batterie, enfin du moins dans les mêmes conditions que sur secteur... L’intérêt?
C'est comme le dit Aji, aujourd'hui la plupart des gens (dans un usage domestique j'entends et personnel) n'ont pas forcément un portable pour la mobilité mais pour le gain de place, pas de tour et d'écran etc... Comme la plupart des portables grand publics de ce type qui ne doivent pas dépasser 1h30 d'autonomie en vidéo !

Il y a aussi l'éventualité de pouvoir le bouger si besoin est. C'est sur que des configs comme celle-ci, ou même orienté gaming ne sont clairement pas faites pour tenir la durée sur batterie (de toute façon 17", c'est moyennement mobile quand même), il faut les voir plus comme du transportable multimédia en alternative à un fixe qu'un nomade.



Da-riz-eau

Le 13/02/2015 à 13h58

#36 Signaler
-2
Le pc est bon dans son ensemble mais un i5 4210U non merci.
Si vous voulez que votre ordinateur commence à ramer dans 6 mois allez-y.
Si vous voulez une durée de vie plus longue prenez un 4210M généralement la carte graphique qui accompagne un processeur comme ça est un peu moins bonne mais la configuration n'en sera que plus homogène ;)
Fred44120

Le 13/02/2015 à 14h50

#37 Signaler
-2 car batterie non amovible et aucun upgrade RAM ou disque dur possible
micasama

Le 13/02/2015 à 14h55 (Modifié le 13/02/2015 à 14h58)

#38 Signaler
-2
Le pc est bon dans son ensemble mais un i5 4210U non merci.
Si vous voulez que votre ordinateur commence à ramer dans 6 mois allez-y.
Si vous voulez une durée de vie plus longue prenez un 4210M généralement la carte graphique qui accompagne un processeur comme ça est un peu moins bonne mais la configuration n'en sera que plus homogène ;)

Oui et non, dans son ensemble même si le processeur semble un peu juste dans une utilisation courante dite "normal" (mail - internet - video) le pc durera autant d'année que celui-çi le permettra. Dans une utilisation un peu plus avancé (mail - internet - video - jeu) le pc se montrera suffisant pour une majorité, apres pour une utilisation intensive (mail - internet - video - jeu ultra - virtualisation - calcul) a lors oui la je pense que l'on peux se tourner avec des appareils nettement plus interressant mais aussi nettement plus cher ^^ mais voila a 600€ faut pas s'attendre a un super pc, c'est un bon pc :)

Après loin de moi de vous en faire la promo, pour mon utilisation, je n'en voudrais pas ou alors un pc d'appoint :D
sayong

Le 13/02/2015 à 15h02

#39 Signaler
J'ai commandé ce pc hier et j apporte une info supplémentaire =>
Comme la config comporte une GTX, la marque offre 3 jeux d'une valeur de 110€ et on reçoit des codes par Rueducommerce apres reception du pc.
http://www.nvidia.fr/object/fall2014-free-to-play-bundle-fr.html

Bonne Nouvelle donc pour les joueurs (mais pas pour moi qui ne joue absoluement pas !)

C'est du Crédit-jeu (money in game), c'est pas la même chose ^^
EPEAAV

Le 13/02/2015 à 15h57

#40 Signaler
Pour info, Rue du Commerce vient de changer le code et le pc est à 649€90 maintenant avec le code coeur30 !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.