[Cdiscount à volonté] Ecran PC 27" Asus PB277Q - WQHD, 1ms à 270€ @ Cdiscount

231°[Cdiscount à volonté] Ecran PC 27" Asus PB277Q - WQHD, 1ms à 270€ @ Cdiscount

Posté par MOSES15 le 23/10/2016 à 20h01

[Cdiscount à volonté] Ecran PC 27" Asus PB277Q - WQHD, 1ms à 270€ @ Cdiscount

Le 23/10/2016 à 20h01

Le 16/11/2016 à 11h54

Le 16/11/2016 à 11h50

[Cdiscount à volonté] Ecran PC 27" Asus PB277Q - WQHD, 1ms à 270€ @ Cdiscount

Gratuit

270€

 231°

Ecran 27” 16:9 2560 x 1440 @75Hz 1ms, Flicker free et Low Blue - Résolution 2560 x 1440 (WQHD) - Temps de réponse : 1ms - Dalle TN - Fréquence 75Hz - Luminosité 350cd/m² - Taux de contraste : 80 000 000:1

CODE PROMO

67 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

AllanLandstar

Le 23/10/2016 à 20h07

#2 Signaler
Cumulable avec les codes promo ?
MOSES15

Le 23/10/2016 à 20h07

#3 Signaler
Cumulable avec les codes promo ?
À essayer je ne sais pas !
Deepdro

Le 23/10/2016 à 20h08 (Modifié le 23/10/2016 à 20h08)

#4 Signaler
Dalle TN :S
Redfish

Le 23/10/2016 à 20h11

#5 Signaler
Test de dispo pour cet écran ?
J'ai pas trouvé...

Sinon, 10% c'est pas énorme (même si c'est toujours ça de pris).
mirmodz

Le 23/10/2016 à 20h16

#6 Signaler
75hz .... T_T
MOSES15

Le 23/10/2016 à 20h20

#7 Signaler
75hz .... T_T
Tu cherches quoi ? :)
SkiiNox

Le 23/10/2016 à 20h33

#8 Signaler
C'est chère je trouve
Vincent-Vega

Le 23/10/2016 à 20h36

#9 Signaler
Cumulable avec les codes promo ?

Les codes promos ont expirés je crois du moins moi ça marche pas avec le code CADEAU25E
Teddy_31

Le 23/10/2016 à 22h09

#10 Signaler
Dalle TN :S


Oui ! Quelle horreur ! Comment peut on encore regarder ces dalles ? Plutôt se crever les yeux ....
Vincent-Vega

Le 23/10/2016 à 22h40

#11 Signaler
Dalle TN :S


Oui ! Quelle horreur ! Comment peut on encore regarder ces dalles ? Plutôt se crever les yeux ....

C'est le must pour les hardcore gamers il parait, j'avais posté un deal sur le Asus PG279Q ou je m'étais mangé des : "may cay tro de la merdeu leu tamps deu raiponsse rien ne veau 1 1 ms |D " sérieusement pour avoir eu les 2 je n'arrive pas à faire la différence...
Teddy_31

Le 24/10/2016 à 7h46

#12 Signaler
Dalle TN :S


Oui ! Quelle horreur ! Comment peut on encore regarder ces dalles ? Plutôt se crever les yeux ....

C'est le must pour les hardcore gamers il parait, j'avais posté un deal sur le Asus PG279Q ou je m'étais mangé des : "may cay tro de la merdeu leu tamps deu raiponsse rien ne veau 1 1 ms |D " sérieusement pour avoir eu les 2 je n'arrive pas à faire la différence...

J'ai un Acer prédatrice en 2560x1440 TN.

Je me moque ...
NOXteam

Le 16/11/2016 à 11h51

#13 Signaler
pas de 144hz, merci, aurevoir
MizuHanta

Le 16/11/2016 à 12h03 (Modifié le 16/11/2016 à 12h22)

#14 Signaler
Aaah, c'est le genre d'écran que je cherche, mais il manque juste le freesync ! Histoire que j'ai pas de problèmes avec ma r9 fury fraîchement commandée ! Bon bah va falloir encore attendre :'(

Edit : Et sinon à part pour jouer à LoL ou CSGO, y'en a beaucoup qui jouent en 1440p à 120fps ? Parce que je comprends pas trop pourquoi renier cet écran parce qu'il est à 75Hz.
Backpedftw

Le 16/11/2016 à 12h12

#15 Signaler
Dommage pas de 144hz à ce prix
NOXteam

Le 16/11/2016 à 12h17

#16 Signaler
Dommage pas de 144hz à ce prix
oui moi je regarde QUE ça
Maudiy--07

Le 16/11/2016 à 12h28

#17 Signaler
pas de 144hz, merci, aurevoir
ichi974

Le 16/11/2016 à 12h31 (Modifié le 16/11/2016 à 12h35)

#18 Signaler
Vous voulez du Freesync, IPS, 144Hz..... hé! les gars allez voir les écrans a 500€...
Les dalles TN pour les jeux ya pas mieux après je comprends IPS quand tu mates un film ou quoi c'est mieux mais ya la télé qui est encore mieux :)
Freesync c'est bien mais AMD....
144Hz si quelqu'un peut me dire a quoi ca sert quand notre cerveau ne peut pas voir au-delà de 100 image/s (c'est peut-être du troll mais pr moi ça a du sens)
Rocket_23

Le 16/11/2016 à 12h33 (Modifié le 16/11/2016 à 12h35)

#19 Signaler
75Hz dalle TN + où - 300€ c'est cher je trouve perso, même si c'est du 1440p autant partir sur un écran 1080p solide avec "tout ce qu'il faut" du 120/144Hz 1/4 ms max 24 ou 27" avec une dalle ips si possible.

edit : perso c'est la logique d'un écran 1440p / 4k si c'est pour prendre "du bas de gamme" autant rester sur du 1080p de bonne qualité parce que faut la carte graphique qui va bien avec le 1440p c'est pareil... Si c'est pour mettre tout en medium/élevé l’intérêt devient bof bof (avis perso)
MizuHanta

Le 16/11/2016 à 12h35 (Modifié le 16/11/2016 à 12h38)

#20 Signaler
Vous voulez du Freesync, IPS, 144Hz..... hé! les gars allez voir les écrans a 500€...

Moi perso je cherche juste du 1440p freesync, comme les premiers sont aux alentours des 300€, j'attends un peu que certains deals atteignent (peut être ?) les 250 voire même moins ^^

Mais je comprends toujours pas pour vouloir du 144Hz en 1440p...

Edti : Si je dis freesync, c'est parce que j'ai récemment choppé une R9 Fury, alors autant en avoir pour ma cg x)
Rocket_23

Le 16/11/2016 à 12h39 (Modifié le 16/11/2016 à 12h40)

#21 Signaler
Le 144Hz en 1440p c'est pour les jeux rapides / très rapide type fps entre autres. En général ils sont bien voir très bien optimiser et ça donne un avantage certain face à un écran 60/75Hz.

Après si c'est pour des jeux d'aventures comme "The Witcher 3" par exemple un 60/75Hz ça suffit largement.
MizuHanta

Le 16/11/2016 à 12h45 (Modifié le 16/11/2016 à 12h51)

#22 Signaler
Le 144Hz en 1440p c'est pour les jeux rapides / très rapide type fps entre autres. En général ils sont bien voir très bien optimiser et ça donne un avantage certain face à un écran 60/75Hz.

Après si c'est pour des jeux d'aventures comme "The Witcher 3" par exemple un 60/75Hz ça suffit largement.

Voilà, c'est pour ça que je posais la question de pourquoi du 144hz en 1440p en dehors de LoL et CSGO. Donc ça sert a rien de dénigrer l'écran pour son rafraichissement...
Redfish

Le 16/11/2016 à 12h46 (Modifié le 16/11/2016 à 16h35)

#23 Signaler
144Hz si quelqu'un peut me dire a quoi ca sert quand notre cerveau ne peut pas voir au-delà de 100 image/s (c'est peut-être du troll mais pr moi ça a du sens)
On voit bien plus de 100ips... des tests ont montré la vision et reconnaissances d'images pouvant aller jusqu'à 2000ips.
;)
Lestanquet

Le 16/11/2016 à 13h27 (Modifié le 16/11/2016 à 13h29)

#24 Signaler
Le 144Hz en 1440p c'est pour les jeux rapides / très rapide type fps entre autres. En général ils sont bien voir très bien optimiser et ça donne un avantage certain face à un écran 60/75Hz.

Après si c'est pour des jeux d'aventures comme "The Witcher 3" par exemple un 60/75Hz ça suffit largement.
Il n'y a pas de règle .... À chaque fois les mêmes rengaines, les hz c'est aussi intéressant pour la fluidité, pas seulement pour le lan ou les compets.

Après il n'y a personne à convaincre, effet placébo ou non, un avis ou un autre une fois enfermé chez soi on fait ce qu'on veut
NOXteam

Le 16/11/2016 à 13h43 (Modifié le 16/11/2016 à 13h56)

#25 Signaler
Vous voulez du Freesync, IPS, 144Hz..... hé! les gars allez voir les écrans a 500€...
Les dalles TN pour les jeux ya pas mieux après je comprends IPS quand tu mates un film ou quoi c'est mieux mais ya la télé qui est encore mieux :)
Freesync c'est bien mais AMD....
144Hz si quelqu'un peut me dire a quoi ca sert quand notre cerveau ne peut pas voir au-delà de 100 image/s (c'est peut-être du troll mais pr moi ça a du sens)
non juste du 144hz ;)

Vous voulez du Freesync, IPS, 144Hz..... hé! les gars allez voir les écrans a 500€...
Les dalles TN pour les jeux ya pas mieux après je comprends IPS quand tu mates un film ou quoi c'est mieux mais ya la télé qui est encore mieux :)
Freesync c'est bien mais AMD....
144Hz si quelqu'un peut me dire a quoi ca sert quand notre cerveau ne peut pas voir au-delà de 100 image/s (c'est peut-être du troll mais pr moi ça a du sens)
non juste du 144hz ;)
Vous voulez du Freesync, IPS, 144Hz..... hé! les gars allez voir les écrans a 500€...
Les dalles TN pour les jeux ya pas mieux après je comprends IPS quand tu mates un film ou quoi c'est mieux mais ya la télé qui est encore mieux :)
Freesync c'est bien mais AMD....
144Hz si quelqu'un peut me dire a quoi ca sert quand notre cerveau ne peut pas voir au-delà de 100 image/s (c'est peut-être du troll mais pr moi ça a du sens)
c'est une erreur de le penser, il n'y a pas que la persistance rétinienne. Le cerveau s'acclimate très bien, voire mieux, d'un rafraîchissement très rapide, car il fonctionne aussi par anticipation des trajectoires. De plus avoir un bonne fréquence assure une mon taux même en 3D.
Personnellement je n'utilise pas la 3D, mais j'utilise les 144hz pour ne pas avoir de déchirure de l'image et avoir une fluidité toujours au top
En théorie on devrait être totalement fluide à 85hz, mais en pratique, et par comparaison, on constate que c'est plutot le cas avec les écran 120hz et encore un chouya mieux à 144hz
je-13

Le 16/11/2016 à 14h09

#26 Signaler
Vous avez pas un lien pareil mais en IPS
Au même prix je pense pas mais même un peu plus cher suis preneur :-)
Merci
redrag

Le 16/11/2016 à 14h25

#27 Signaler
Merci, il fera parfaitement l'affaire chez moi en complément de mon premier écran.
Redfish

Le 16/11/2016 à 16h37

#28 Signaler
Vous avez pas un lien pareil mais en IPS
Au même prix je pense pas mais même un peu plus cher suis preneur :-)
Merci
Fait une recherche IPS 27" sur dealabs... ça te donnera les deals (et donc les prix qu'on peut trouver et surtout les commentaires), histoire de te faire une idée.
;)
Marcelo__TD

Le 16/11/2016 à 16h55

#29 Signaler
Petite question... pour acheter un écran, la fréquence en hertz est indépendant de la GPU ou des autres specs de l'ordi? Ou il y a une règle à prendre en compte avant d'en acheter un?

Merci d'avance
Rocket_23

Le 16/11/2016 à 18h24 (Modifié le 16/11/2016 à 18h27)

#30 Signaler
Salut Marcelo__TD,

la règle ou plutôt le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'avoir une carte graphique (GPU/CPU) à la auteur de ton écran et vis versa, d'avoir un écran à la auteur de ta carte graphique et de ton processeur.

Pour te donner mon avis, je dirais, 1080p + où - GTX 1060 / RX 480/470 <=> 1440p + où - GTX 1070 / R9 Fury X et 4K et plus, minimum GTX 1080/1080Ti/Titan P (rien chez amd) sauf en crossfire.

et le "sweet spot" pour moi c'est GTX 1070/1080 avec un écran 1440p
MizuHanta

Le 16/11/2016 à 18h59

#31 Signaler
Petite question... pour acheter un écran, la fréquence en hertz est indépendant de la GPU ou des autres specs de l'ordi? Ou il y a une règle à prendre en compte avant d'en acheter un?

Merci d'avance

Salut Marcelo__TD,

la règle ou plutôt le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'avoir une carte graphique (GPU/CPU) à la auteur de ton écran et vis versa, d'avoir un écran à la auteur de ta carte graphique et de ton processeur.

Pour te donner mon avis, je dirais, 1080p + où - GTX 1060 / RX 480/470 <=> 1440p + où - GTX 1070 / R9 Fury X et 4K et plus, minimum GTX 1080/1080Ti/Titan P (rien chez amd) sauf en crossfire.

et le "sweet spot" pour moi c'est GTX 1070/1080 avec un écran 1440p

Ça dépend aussi et surtout de ton utilisation. Bureautique ? Gaming ? Programmes multi-tâches ou besoin d'espaces de travail ?

Faut aussi penser à ça
Maudiy--07

Le 16/11/2016 à 20h18

#32 Signaler
Vous voulez du Freesync, IPS, 144Hz..... hé! les gars allez voir les écrans a 500€...
Les dalles TN pour les jeux ya pas mieux après je comprends IPS quand tu mates un film ou quoi c'est mieux mais ya la télé qui est encore mieux :)
Freesync c'est bien mais AMD....
144Hz si quelqu'un peut me dire a quoi ca sert quand notre cerveau ne peut pas voir au-delà de 100 image/s (c'est peut-être du troll mais pr moi ça a du sens)

Y'a que ceux qui n'ont jamais vu plus qui ne peuvent pas y croire..; Vu ta réaction, tu n'a jamais vu plus, comment tu peux en être sûr ?
Alors faut savoir, certains disent que notre oeil ne perçoit que 60 fps maximum, d'autre 100, d'autre 240.. Hé les gars avant de dire des âneries, ce serait cool de se renseigner.

Alors effectivement, plus on monte dans les fps, moins ça se voit. ( de 25 à 30 Fps, tu va le sentir , de 145 à 150 fps, tu ne le percevra que très peu )
Mais un écran 144hz c'est effectivement utile

Et pas besoin de mettre 500€, quand les prix tournent autour de 200€ en temps normal
MizuHanta

Le 16/11/2016 à 22h55 (Modifié le 16/11/2016 à 22h56)

#33 Signaler
Vous voulez du Freesync, IPS, 144Hz..... hé! les gars allez voir les écrans a 500€...
Les dalles TN pour les jeux ya pas mieux après je comprends IPS quand tu mates un film ou quoi c'est mieux mais ya la télé qui est encore mieux :)
Freesync c'est bien mais AMD....
144Hz si quelqu'un peut me dire a quoi ca sert quand notre cerveau ne peut pas voir au-delà de 100 image/s (c'est peut-être du troll mais pr moi ça a du sens)

Y'a que ceux qui n'ont jamais vu plus qui ne peuvent pas y croire..; Vu ta réaction, tu n'a jamais vu plus, comment tu peux en être sûr ?
Alors faut savoir, certains disent que notre oeil ne perçoit que 60 fps maximum, d'autre 100, d'autre 240.. Hé les gars avant de dire des âneries, ce serait cool de se renseigner.

Alors effectivement, plus on monte dans les fps, moins ça se voit. ( de 25 à 30 Fps, tu va le sentir , de 145 à 150 fps, tu ne le percevra que très peu )
Mais un écran 144hz c'est effectivement utile

Et pas besoin de mettre 500€, quand les prix tournent autour de 200€ en temps normal

200€ pour du 1440p 144Hz ?! Je crois que tu as confondu avec la Full HD, c'est sous cette résolution que tu commences a 200€, pour la 1440p ça commence a 400 balles
Rocket_23

Le 16/11/2016 à 23h16

#34 Signaler

Ça dépend aussi et surtout de ton utilisation. Bureautique ? Gaming ? Programmes multi-tâches ou besoin d'espaces de travail ?

Faut aussi penser à ça

Oui c'est également à prendre en compte en effet comme je suis un gamer j'ai tendance à donner mes conseils en fonction de mon utilisation c'est une erreur xS
Marcelo__TD

Le 17/11/2016 à 0h46

#35 Signaler
Salut Marcelo__TD,

la règle ou plutôt le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'avoir une carte graphique (GPU/CPU) à la auteur de ton écran et vis versa, d'avoir un écran à la auteur de ta carte graphique et de ton processeur.

Pour te donner mon avis, je dirais, 1080p + où - GTX 1060 / RX 480/470 <=> 1440p + où - GTX 1070 / R9 Fury X et 4K et plus, minimum GTX 1080/1080Ti/Titan P (rien chez amd) sauf en crossfire.

et le "sweet spot" pour moi c'est GTX 1070/1080 avec un écran 1440p

Merci pour ta réponse. Mon PC portable a une GTX 1060, CPU i7-6700HQ, résolution 1920x1080... par contre comment choisir la fréquence hertz idéale ?
Tonylhorloge

Le 17/11/2016 à 1h59 (Modifié le 17/11/2016 à 1h59)

#36 Signaler
J'approuve ce qui a ete dit.
Mon moniteur 165hz , 1440p , IPS ,Gsync m'a couté 900€ . Je l'ai pris pour de la competition et meme avec ma 1080, inutile d'esperer de belles textures
Rocket_23

Le 17/11/2016 à 3h05

#37 Signaler
Re Marcelo__TD,

je dirais que c'est à analyser en fonction des jeux auxquels tu joues si t'es genre aventures, stratégie, courses, plate-forme un écran 60/75Hz c'est suffisant si tu fais beaucoup de jeux nerveux, rapides types fps un écran 120/144Hz et vraiment un plus.




Marcelo__TD

Le 17/11/2016 à 8h53 (Modifié le 17/11/2016 à 8h59)

#38 Signaler
J'approuve ce qui a ete dit.
Mon moniteur 165hz , 1440p , IPS ,Gsync m'a couté 900€ . Je l'ai pris pour de la competition et meme avec ma 1080, inutile d'esperer de belles textures

Trés cher vraiment xS

Re Marcelo__TD,

je dirais que c'est à analyser en fonction des jeux auxquels tu joues si t'es genre aventures, stratégie, courses, plate-forme un écran 60/75Hz c'est suffisant si tu fais beaucoup de jeux nerveux, rapides types fps un écran 120/144Hz et vraiment un plus.

Dans mon cas, je jeu un peu de tout donc je vais commencer à chercher des écrans à partir de 120Hz. J'aimerais bien un bureau à 3 écrans. Utiliser l'écran du portable au centre(17.3) et après un écran à chaque côté ou sinon un seul grand écran principale. B)
MizuHanta

Le 17/11/2016 à 9h31

#39 Signaler
J'approuve ce qui a ete dit.
Mon moniteur 165hz , 1440p , IPS ,Gsync m'a couté 900€ . Je l'ai pris pour de la competition et meme avec ma 1080, inutile d'esperer de belles textures

Trés cher vraiment xS

Re Marcelo__TD,

je dirais que c'est à analyser en fonction des jeux auxquels tu joues si t'es genre aventures, stratégie, courses, plate-forme un écran 60/75Hz c'est suffisant si tu fais beaucoup de jeux nerveux, rapides types fps un écran 120/144Hz et vraiment un plus.

Dans mon cas, je jeu un peu de tout donc je vais commencer à chercher des écrans à partir de 120Hz. J'aimerais bien un bureau à 3 écrans. Utiliser l'écran du portable au centre(17.3) et après un écran à chaque côté ou sinon un seul grand écran principale. B)

Apres si tu joue a un peu de tout, et donc des jeux AAA assez gourmands, tu risques de ne pas attendre les 120fps. Si tu t'y habitue avec des petits jeux fps/moba, je pense que tu risques de subir un manque. Moi perso je sais que je jouerais surtout a des jeux solos, et il en existe qui sont bloqués a 30/60fps, ça me servirait a rien un 120Hz, et je privilégie la résolution et la qualité de l'image par rapport aux fps, du moment que j'en ai 60 ^^
Speculoos44

Le 17/11/2016 à 9h47

#40 Signaler
+1 Mizuhanta.
Je suis bientôt dans ton cas, je lorgne sur la Fury ou une 480 Nitro qui aura une petite sœur plus tard. Et je vise plus le 1440p pour le plaisir des yeux que le 144Hz. Et comme toi, FreeSync l'écrant tant qu'à faire. Pas envie de payer 150€ de taxe G-Sync.
Tu cherches que les 24" ou les 27 aussi ? J'ai l'impression que le 1440p est plus répandu en 27", mais 24 je trouve déjà ça grand.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.