PC Portable 15.6" Asus ROG GL551JW-DM410T - i7 4720Q, RAM 8Go, 1To,  GTX960M, Windows 10 à  719.99€ @ Cdiscount

116°PC Portable 15.6" Asus ROG GL551JW-DM410T - i7 4720Q, RAM 8Go, 1To, GTX960M, Windows 10 à 719.99€ @ Cdiscount

Posté par StanleyJ le 01/12/2016 à 22h24

PC Portable 15.6" Asus ROG GL551JW-DM410T - i7 4720Q, RAM 8Go, 1To, GTX960M, Windows 10 à 719.99€ @ Cdiscount

Le 01/12/2016 à 22h24

Le 02/12/2016 à 1h44

Le 02/12/2016 à 18h11

PC Portable 15.6" Asus ROG GL551JW-DM410T - i7 4720Q, RAM 8Go, 1To,  GTX960M, Windows 10 à  719.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

719.99€ 899.99€ (-21%)

 116°

Grâce au code promo Cdiscount donné précédemment le PC passe à 719,99E

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-rog-pc-gamer-gl551jw-dm410t-15-6-8go-ram/f-10709-asugl551jwdm410t.html#mpos=16|cd

Config:
- i7 4720Q
- Ge force GTX 960M
- 7200 trs
- RAM 8Go- 15"
- Batt 6 cell

ssd rajoutable ?

CODE PROMO

48 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

vertig011

Le 01/12/2016 à 22h28

#1 Signaler
Pas de slot supplémentaire pour un ssd mais jolie remise +1
tuxedo

Le 01/12/2016 à 22h29

#2 Signaler
Hmmm, dans la fiche ca parle d'un i7 4eme generation, mais dans un commentaire qui date de septembre il parle d'un i7 6eme generation.
Si c'est bien un 6eme generation et qu'il y a un emplacement M.2 c'est tres bon prix.
sayz

Le 01/12/2016 à 22h30 (Modifié le 01/12/2016 à 22h30)

#3 Signaler
Faudrait peut être travailler un peu la présentation du deal ..

Sinon +1
StanleyJ

Le 01/12/2016 à 22h31

#4 Signaler
Faudrait peut être travailler un peu la présentation du deal ..

Sinon +1

Désolé c'est mon premier deal :) je fais ce que je peux mais je vais m'améliorer !
robix62

Le 01/12/2016 à 22h35

#5 Signaler
Hmmm, dans la fiche ca parle d'un i7 4eme generation, mais dans un commentaire qui date de septembre il parle d'un i7 6eme generation.
Si c'est bien un 6eme generation et qu'il y a un emplacement M.2 c'est tres bon prix.
il s'est planté de pc je pense
spectroman2022

Le 01/12/2016 à 22h35

#6 Signaler
Faudrait peut être travailler un peu la présentation du deal ..

Sinon +1

Désolé c'est mon premier deal :) je fais ce que je peux mais je vais m'améliorer !

Tu fais partager et les " pros " vont débattre , tkt . Y' en a qui tiennent la route ici question informatique .
BlackArmor

Le 01/12/2016 à 22h36

#7 Signaler
Hmmm, dans la fiche ca parle d'un i7 4eme generation, mais dans un commentaire qui date de septembre il parle d'un i7 6eme generation.
Si c'est bien un 6eme generation et qu'il y a un emplacement M.2 c'est tres bon prix.

CA serait celui là alors...ROG PC GAMER G552VW-DM475T

http://www.ordinateurspaschers.com/asus-rog-pc-gamer-g552vw-dm475t-15-6-quot-8go-de-ram-windows-10-intel-core-i7-6700-nvidia-gtx-960m-disque-dur-1to-128go-ssd/

faudrait arriver à éclaircir ce point...
spectroman2022

Le 01/12/2016 à 22h45

#8 Signaler
Bizarre , où est samuzik ?
Caim

Le 01/12/2016 à 22h45

#9 Signaler
pitaing y'aurai eu un SSD ou un slot SSD je l'aurai pris
DjamelNLarss

Le 01/12/2016 à 22h58

#10 Signaler
Ça sert à quoi un SSD ?
tzinzin

Le 01/12/2016 à 23h01

#11 Signaler
Ça sert à quoi un SSD ?
Tu ne connais pas le mot le plus utilisé ici, même une voiture on demande si il y a un Ssd !!!
DarthMoule

Le 01/12/2016 à 23h01

#12 Signaler
D'après le nom du pc sur cdiscount c'est bien de celui là qu'ils parlent => http://www.laptopspirit.fr/182202/asus-gl551jw-dm410t-a-799e-pc-portable-15-pouces-gtx-960m-quad-i7-8go.html
DjamelNLarss

Le 01/12/2016 à 23h05

#13 Signaler
Ça sert à quoi un SSD ?
Tu ne connais pas le mot le plus utilisé ici, même une voiture on demande si il y a un Ssd !!!
Ben dis moi c'est quoi ?
Jester06

Le 01/12/2016 à 23h07

#14 Signaler
Un Solid-state drive, un disque dur à mémoire flash. Hyper rapide à côté des HDD à plateaux classiques.
DjamelNLarss

Le 01/12/2016 à 23h08

#15 Signaler
Un Solid-state drive, un disque dur à mémoire flash. Hyper rapide à côté des HDD à plateaux classiques.
Merci du coup avec un Ssd c'est un gros avantage
tuxedo

Le 01/12/2016 à 23h10

#16 Signaler
D'après le nom du pc sur cdiscount c'est bien de celui là qu'ils parlent => http://www.laptopspirit.fr/182202/asus-gl551jw-dm410t-a-799e-pc-portable-15-pouces-gtx-960m-quad-i7-8go.html

Wep du coup rien sur un eventuel emplacement pour SSD donc doit pas en avoir dommage.
Par contre un i7 4eme generation y'a une grosse difference par rapport a un i5 de 6eme generation ?
Jester06

Le 01/12/2016 à 23h10

#17 Signaler
Oui. Quand tu as un ordi portable avec un SSD (démarrage rapide, lancement rapide de toutes les applis/programme,...) et un HDD classique pour stocker à côté, c'est top.
DjamelNLarss

Le 01/12/2016 à 23h11

#18 Signaler
Oui. Quand tu as un ordi portable avec un SSD (démarrage rapide, lancement rapide de toutes les applis/programme,...) et un HDD classique pour stocker à côté, c'est top.
Ça marche merci tu m'a appris quelque chose c'est cool ;)
Rodox

Le 01/12/2016 à 23h27

#19 Signaler
Oui. Quand tu as un ordi portable avec un SSD (démarrage rapide, lancement rapide de toutes les applis/programme,...) et un HDD classique pour stocker à côté, c'est top.
Ça marche merci tu m'a appris quelque chose c'est cool ;)
On en apprends (presque) tout les jrs sur dealabs :)
DjamelNLarss

Le 01/12/2016 à 23h29

#20 Signaler
Oui. Quand tu as un ordi portable avec un SSD (démarrage rapide, lancement rapide de toutes les applis/programme,...) et un HDD classique pour stocker à côté, c'est top.
Ça marche merci tu m'a appris quelque chose c'est cool ;)
On en apprends (presque) tout les jrs sur dealabs :)
J'avoue mais insiste bien sûr le presque parce que des fois c'est limite ..
Herstal

Le 02/12/2016 à 0h32 (Modifié le 02/12/2016 à 0h34)

#21 Signaler
Moi je trouve que c'est un bon prix pour un Asus ROG.
Un i7 HQ avec une gtx960 4go GDDR5 et en full HD. Après je sais pas si un i7 est nécessaire pour du gaming mais je trouve que c'est un bon pc pour du montage vidéo.

D'après le nom du pc sur cdiscount c'est bien de celui là qu'ils parlent => http://www.laptopspirit.fr/182202/asus-gl551jw-dm410t-a-799e-pc-portable-15-pouces-gtx-960m-quad-i7-8go.html

Wep du coup rien sur un eventuel emplacement pour SSD donc doit pas en avoir dommage.
Par contre un i7 4eme generation y'a une grosse difference par rapport a un i5 de 6eme generation ?
Personnellement je me réfère aux benchmarks sur https://www.cpubenchmark.net/cpu_list.php
L'i7 a l'air de dominer largement le i5 même s'il est plus récent.
StanleyJ

Le 02/12/2016 à 0h48

#22 Signaler
Si il y a bien manque d'un emplacement ssd, c'est rédibitoire pour vous ?
DjamelNLarss

Le 02/12/2016 à 0h50

#23 Signaler
Si il y a bien manque d'un emplacement ssd, c'est rédibitoire pour vous ?
D'après l'utilité du SSD pour moi ça l'est :/
deeeead

Le 02/12/2016 à 1h03

#24 Signaler
Si il y a bien manque d'un emplacement ssd, c'est rédibitoire pour vous ?
Ca veut dire soit :
* pas de SSD, ce qui serait dommage, parce que les SSD c'est la vie
* tout petit SSD, ce qui serait dommage, parce que pour un PC qui se veut "gamer" c'est vite fait de se retrouver avec un SSD rempli
* grand SSD, ce qui serait dommage puisque très généralement ça a un rapport utilité/prix très mauvais.

On constate facilement que dans tous les cas c'est dommage :P
DjamelNLarss

Le 02/12/2016 à 1h09

#25 Signaler
Si il y a bien manque d'un emplacement ssd, c'est rédibitoire pour vous ?
Ca veut dire soit :
* pas de SSD, ce qui serait dommage, parce que les SSD c'est la vie
* tout petit SSD, ce qui serait dommage, parce que pour un PC qui se veut "gamer" c'est vite fait de se retrouver avec un SSD rempli
* grand SSD, ce qui serait dommage puisque très généralement ça a un rapport utilité/prix très mauvais.

On constate facilement que dans tous les cas c'est dommage :P
Du coup quel type de Ssd choisir mdr ?
deeeead

Le 02/12/2016 à 1h17

#26 Signaler
Si il y a bien manque d'un emplacement ssd, c'est rédibitoire pour vous ?
Ca veut dire soit :
* pas de SSD, ce qui serait dommage, parce que les SSD c'est la vie
* tout petit SSD, ce qui serait dommage, parce que pour un PC qui se veut "gamer" c'est vite fait de se retrouver avec un SSD rempli
* grand SSD, ce qui serait dommage puisque très généralement ça a un rapport utilité/prix très mauvais.

On constate facilement que dans tous les cas c'est dommage :P
Du coup quel type de Ssd choisir mdr ?
Bah si t'achètes un ordi qui n'a pas deux ports SATA, t'as pas trop le choix, c'est la solution "Je me ruine et j'achète un gros SSD" :) Le mieux reste d'avoir un ordi avec 2 ports pour être libre !
Herstal

Le 02/12/2016 à 8h58

#27 Signaler
Apres j ai pas vu s il y a un lecteur cd mais si c est le cas il peut etre remplacé par le ssd. Apres un SSD c est plus un confort qu autre chose.
StanleyJ

Le 02/12/2016 à 10h01 (Modifié le 02/12/2016 à 10h02)

#28 Signaler
Il se passe quoi lorsque si vous sous utilisez les capacités d'un ordi portable ? Cela diminue t'il sa durée de vie ?
DarthMoule

Le 02/12/2016 à 10h09 (Modifié le 02/12/2016 à 10h10)

#29 Signaler
Il se passe quoi lorsque si vous sous utilisez les capacités d'un ordi portable ? Cela diminue t'il sa durée de vie ?
C'est à dire ? tu veux downclocker le processeur ? Carte graphique ?
Si tu l'utilise pas à fond... tant qu'il est bien refroidit et que tu l'entretiens bien pas de soucis. Au contraire le sous utiliser aurait tendance à augmenter sa durée de vie. Sauf certains composants qui marchent par cycle (allumages, écritures...)
StanleyJ

Le 02/12/2016 à 10h37

#30 Signaler
Non sans downclocker mais juste en utilisation normale :). Merci pour ta rép encore une fois
Kirik69

Le 02/12/2016 à 10h46 (Modifié le 02/12/2016 à 10h48)

#31 Signaler
Apres j ai pas vu s il y a un lecteur cd mais si c est le cas il peut etre remplacé par le ssd. Apres un SSD c est plus un confort qu autre chose.

Aujourd'hui, le SSD n'est plus un confort mais un prérequis dans toute machine digne de ce nom... Il peut rendre réactif le PC le plus pourri qui soit à la base.

Sinon ce PC est vraiment pas mal pour le prix, suffit de rajouter entre 50 et 100e pour le ssd....
StanleyJ

Le 02/12/2016 à 10h58

#32 Signaler
Apres j ai pas vu s il y a un lecteur cd mais si c est le cas il peut etre remplacé par le ssd. Apres un SSD c est plus un confort qu autre chose.

Aujourd'hui, le SSD n'est plus un confort mais un prérequis dans toute machine digne de ce nom... Il peut rendre réactif le PC le plus pourri qui soit à la base.

Sinon ce PC est vraiment pas mal pour le prix, suffit de rajouter entre 50 et 100e pour le ssd....

Tu le rajoutes où le ssd si y'a pas la place pour ? :)
DarthMoule

Le 02/12/2016 à 11h04 (Modifié le 02/12/2016 à 11h04)

#33 Signaler

Tu le rajoutes où le ssd si y'a pas la place pour ? :)
soit à la place du lecteur CD, soit à la place du HDD (en réinstallant windows 10 dessus) ^^
StanleyJ

Le 02/12/2016 à 11h21 (Modifié le 02/12/2016 à 11h21)

#34 Signaler
Donc si je comprends bien à la place de l'hdd du coup tu mets 1To ca te revient bien plus cher et le deal ne sert plus à rien ... Soit à la place du lecteur cd et du coup t'en a plus...

Dans les deux cas ça te fait sauter ta garantie :'(
Kirik69

Le 02/12/2016 à 12h34

#35 Signaler
Donc si je comprends bien à la place de l'hdd du coup tu mets 1To ca te revient bien plus cher et le deal ne sert plus à rien ... Soit à la place du lecteur cd et du coup t'en a plus...

Dans les deux cas ça te fait sauter ta garantie :'(

Un SSD de 1To ca sert à rien pour 98% des utilisateurs. Par contre un SSD de 250Go, ca coute dans les 60 voire 70e et ca fait le taf.
A titre informatif, j'en ai un de 512Go, j'ai 7 jeux installés (dont GTA V, qui en prend presque 70 à lui tout seul) plus pas mal des softs plus ou moins lourds et il m'en reste 250...
deeeead

Le 02/12/2016 à 12h46

#36 Signaler
Donc si je comprends bien à la place de l'hdd du coup tu mets 1To ca te revient bien plus cher et le deal ne sert plus à rien ... Soit à la place du lecteur cd et du coup t'en a plus...

Dans les deux cas ça te fait sauter ta garantie :'(

Un SSD de 1To ca sert à rien pour 98% des utilisateurs. Par contre un SSD de 250Go, ca coute dans les 60 voire 70e et ca fait le taf.
A titre informatif, j'en ai un de 512Go, j'ai 7 jeux installés (dont GTA V, qui en prend presque 70 à lui tout seul) plus pas mal des softs plus ou moins lourds et il m'en reste 250...
Justement, c'est bien la preuve que 250 Go c'est pas assez... et les meilleurs deals sur des SSD ~500Go n'ont jamais été en dessous des 90€ (et encore, c'est rare de les voir à ce prix).
Kirik69

Le 02/12/2016 à 12h55

#37 Signaler
Donc si je comprends bien à la place de l'hdd du coup tu mets 1To ca te revient bien plus cher et le deal ne sert plus à rien ... Soit à la place du lecteur cd et du coup t'en a plus...

Dans les deux cas ça te fait sauter ta garantie :'(

Un SSD de 1To ca sert à rien pour 98% des utilisateurs. Par contre un SSD de 250Go, ca coute dans les 60 voire 70e et ca fait le taf.
A titre informatif, j'en ai un de 512Go, j'ai 7 jeux installés (dont GTA V, qui en prend presque 70 à lui tout seul) plus pas mal des softs plus ou moins lourds et il m'en reste 250...
Justement, c'est bien la preuve que 250 Go c'est pas assez... et les meilleurs deals sur des SSD ~500Go n'ont jamais été en dessous des 90€ (et encore, c'est rare de les voir à ce prix).

Faut y aller pour avoir 7 jeux en simultané, dont GTA V... Pas sur que ce soit une utilisation standard.

Au pire après, il y a les disques durs externes, NAS, clés USB...
DarthMoule

Le 02/12/2016 à 13h39

#38 Signaler

Faut y aller pour avoir 7 jeux en simultané, dont GTA V... Pas sur que ce soit une utilisation standard.
Heuu avec tous les deals sur les jeux démats qu'il y a ici + les humbles bundles je suis plutôt autour de 30 jeux installés sur mon pc dont des trucs qui prennent pas mal de place (BF3, ouicher 3, SWBF, skryim, oblivion...)
Avoir une dizaine de jeux installés sur un PC ça ne me semble pas être à la marge
tuxedo

Le 02/12/2016 à 13h57

#39 Signaler

Faut y aller pour avoir 7 jeux en simultané, dont GTA V... Pas sur que ce soit une utilisation standard.
Heuu avec tous les deals sur les jeux démats qu'il y a ici + les humbles bundles je suis plutôt autour de 30 jeux installés sur mon pc dont des trucs qui prennent pas mal de place (BF3, ouicher 3, SWBF, skryim, oblivion...)
Avoir une dizaine de jeux installés sur un PC ça ne me semble pas être à la marge

Et c'est quoi l'interet d'avoir 30 jeux installés ?? Parce que bon je doute tres fortement que tu joues aux 30 en meme temps non ?
Que tu joues a 2-3 allez voir 4-5 jeux en meme temps pourquoi pas, mais sinon aucun interet.
Ca me parait etre du bon sens que d'installer uniquement ce dont on a besoin.
DarthMoule

Le 02/12/2016 à 14h06

#40 Signaler

Ca me parait etre du bon sens que d'installer uniquement ce dont on a besoin.
Je ne juge pas ceux qui ont qu'un jeu installé sur leur disque dur. Où ça serait du bon sens d'avoir que le jeu auquel tu joues sur ta machine ?
Pour ma part :
Skyrim => jeu bac à sable donc pas de fin
BF3 => jeu réseau donc pas de fin (je m'arrête là je vais pas faire tous mes jeux non plus)
On a le droit aussi d'aimer jouer à plusieurs jeux et pas faire une full run d'une seule traite d'un jeu pour pouvoir le désinstaller et en installer un autre après. J'aime aussi ne pas attendre 1h que mon jeux soit téléchargé pour pouvoir y jouer, donc j'installe en prévision. 30 jeux ça peut paraître énorme certes. Mais de là à trouver qu'avoir plus de 7 jeux sur un disque dur c'est pas une utilisation standard...

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Quand j'étais jeune déjà j'avais déjà plus d'une dizaine de jeux sur mon DD de 50Go (ça le remplissait presque pas d'ailleurs). Et la plupart étaient des jeux réseaux pour les LAN party (et oui... à l'époque).

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.