Ecran PC 27" Asus MG278Q - 2560 x 1440, 1 ms, 144 Hz, FreeSync, Flicker Free + Doom (PC) à 458.8€ @ Cdiscount

77°Ecran PC 27" Asus MG278Q - 2560 x 1440, 1 ms, 144 Hz, FreeSync, Flicker Free + Doom (PC) à 458.8€ @ Cdiscount

Posté par Zekk le 25/07/2016 à 23h03

Ecran PC 27" Asus MG278Q - 2560 x 1440, 1 ms, 144 Hz, FreeSync, Flicker Free + Doom (PC) à 458.8€ @ Cdiscount

Le 25/07/2016 à 23h03

Le 26/07/2016 à 2h22

Ecran PC 27" Asus MG278Q - 2560 x 1440, 1 ms, 144 Hz, FreeSync, Flicker Free + Doom (PC) à 458.8€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

458.8€ 569€ (-20%)

 77°

Ecran 27" WQHD à dalle TN - AMD FreeSync™ avec 144Hz - Résolution 2560x1440 pixels - Temps de réponse 1ms - Luminosité 350 cd/m² - Contraste dynamique 100000000:1 - Connectiques 2 x HDMI / DisplayPort 1.2 / Dual-link DVI-D
+ Le jeu Flicker Free

PS: N'OUBLIEZ PAS LE CODE PROMO :" relax 60" pour arriver au prix annoncé !

CODE PROMO

37 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

jeanun.poule

Le 25/07/2016 à 23h08

#1 Signaler
Oublie pas de mettre le code cdiscount pour avoir encore -60€, testé et fonctionnel avec le "relax 60".
TenroMibu

Le 25/07/2016 à 23h08 (Modifié le 25/07/2016 à 23h12)

#2 Signaler
Si le code relax60 marche, la par contre c'est peut être pas si mal ;)
Zekk

Le 25/07/2016 à 23h13

#3 Signaler
Oublie pas de mettre le code cdiscount pour avoir encore -60€, testé et fonctionnel avec le "relax 60".
Merci beaucoup ! ;)
jeanun.poule

Le 25/07/2016 à 23h14 (Modifié le 25/07/2016 à 23h15)

#4 Signaler
Oublie pas de mettre le code cdiscount pour avoir encore -60€, testé et fonctionnel avec le "relax 60".
Merci beaucoup ! ;)

De rien, fait gaffe par contre, vous avez mis 2 fois le -60€ :D.
Zekk

Le 25/07/2016 à 23h16

#5 Signaler
Oublie pas de mettre le code cdiscount pour avoir encore -60€, testé et fonctionnel avec le "relax 60".
Merci beaucoup ! ;)

De rien, fait gaffe par contre, vous avez mis 2 fois le -60€ :D.
Nn, c'est pas moi je pense que c'est le modo !
jeanun.poule

Le 25/07/2016 à 23h16

#6 Signaler
Oublie pas de mettre le code cdiscount pour avoir encore -60€, testé et fonctionnel avec le "relax 60".
Merci beaucoup ! ;)

De rien, fait gaffe par contre, vous avez mis 2 fois le -60€ :D.
Nn, c'est pas moi je pense que c'est le modo !

Je me doute bien, c'est pourquoi j'ai mis "vous" :p
Zekk

Le 25/07/2016 à 23h17

#7 Signaler
Oublie pas de mettre le code cdiscount pour avoir encore -60€, testé et fonctionnel avec le "relax 60".
Merci beaucoup ! ;)

De rien, fait gaffe par contre, vous avez mis 2 fois le -60€ :D.
Nn, c'est pas moi je pense que c'est le modo !

Je me doute bien, c'est pourquoi j'ai mis "vous" :p
Je pensais que tu me vouvoyais ! ;)
LaChoz

Le 25/07/2016 à 23h18

#8 Signaler
C'est pas le bon prix ?!
DirtyHarry

Le 25/07/2016 à 23h18

#9 Signaler
C'est pas 458€? |D
Zekk

Le 25/07/2016 à 23h18

#10 Signaler
C'est pas le bon prix ?!
Lis la description !
LaChoz

Le 25/07/2016 à 23h19

#11 Signaler
En dessous de 400€ les yeux fermés mais la il est à 518 de base
Zekk

Le 25/07/2016 à 23h19

#12 Signaler
C'est pas 458€? |D
Lis la description !

Inscrit depuis 1 an 16 jours

oliii

Le 25/07/2016 à 23h22

#13 Signaler
Juste deux points:
- Je ne pense pas que "Flicker Free" soit un jeu :). Ça veut dire que le rétro-éclairage ne clignote pas (luminosité contrôlée par la tension au lieu d’un mode PWM).
- Le contraste dynamique c’est une arnaque, et en fait c’est assez gênant (le rétro-éclairage baisse lors des scènes sombres). C’est fait uniquement pour faire croire qu’il y a un super contraste sur le papier. En réalité, toutes les dalles TN ont à peu près le même contraste de 800~1000. Personnellement je m’assurerais que le contraste dynamique peut être désactivé avant d’acheter.
smash

Le 25/07/2016 à 23h23 (Modifié le 25/07/2016 à 23h23)

#14 Signaler

Nn, c'est pas moi je pense que c'est le modo !

Tu l'as remis derrière moi alors que je l'avais déjà intégré au prix ;)

Bon deal sinon.

+
DirtyHarry

Le 25/07/2016 à 23h23

#15 Signaler
Ouais, je vais apprendre à lire de ce pas...mais il faudrait voir à être plus explicite, je ne vois pas comment on peut cumuler les codes.
LaChoz

Le 25/07/2016 à 23h24

#16 Signaler
J'arrive pas à entrer le relax 60 me dit qu'il existe pas j'ai essayé majuscule minuscule tout attaché ya que le detente60 qui fonctionne
Spartan088

Le 25/07/2016 à 23h26

#17 Signaler
Bof...le 27 de Acer qui est pas moche du tout se trouve vers les 429€ la plupart du temps, de base. Là celui d'Asus n'apporte rien de plus.
montjoye

Le 25/07/2016 à 23h30 (Modifié le 25/07/2016 à 23h31)

#18 Signaler
Juste deux points:
- Je ne pense pas que "Flicker Free" soit un jeu :). Ça veut dire que le rétro-éclairage ne clignote pas (luminosité contrôlée par la tension au lieu d’un mode PWM).
- Le contraste dynamique c’est une arnaque, et en fait c’est assez gênant (le rétro-éclairage baisse lors des scènes sombres). C’est fait uniquement pour faire croire qu’il y a un super contraste sur le papier. En réalité, toutes les dalles TN ont à peu près le même contraste de 800~1000. Personnellement je m’assurerais que le contraste dynamique peut être désactivé avant d’acheter.

En effet le Flicker Free c'est pour éviter de trop fatiguer les yeux :http://www.repare-pc.com/conseils-fatigue-des-yeux-fatigue-oculaire-sur-ordinateur-pc.html
à moin qu'il existe aussi un jeux Flicker Free ??
C'est quand même bien pratique mais après le plus important c'est que cet écran est minimum un 100hz ( pour moins se fatiguer les yeux )
Sinon en effet le contraste dynamique en général c'est pas terrible, surtout pour la retouche photo et ce genre d'utilisation.
Je trouve pas l'offre de cet écran terrible. Je mets pas de note.
DirtyHarry

Le 25/07/2016 à 23h32

#19 Signaler
Merci pour la correction, jme disais bien. |o
themegaman

Le 25/07/2016 à 23h46

#20 Signaler
CDisVoleurEntubeur et plus cher que le Acer qui a les même specs, avc pas mal de mauvais retour sur ce Asus :/
NetSky

Le 25/07/2016 à 23h55

#21 Signaler
CDisVoleurEntubeur et plus cher que le Acer qui a les même specs, avc pas mal de mauvais retour sur ce Asus :/
Quel Acer ?
Spartan088

Le 26/07/2016 à 0h20

#22 Signaler
celui là
http://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/acer-ecran-27-xg270huomidpx/f-10732-xg270huomidpx.html?idOffre=57741556#mpos=5|mp

Et les retours sont bons sur ce modèle en plus.
Dans l'absolu je continue de croire qu'on se fait bien enculer de devoir payer aussi cher un écran PC, merde quoi ! On trouve des écrans 4k de bonne facture en 55" à 699€ et ils arrivent à nous pondre des écrans 2k de 27 à 500€ et +
AlphaLFC

Le 26/07/2016 à 2h16

#23 Signaler
Flicker Free est effectivement une technologie et non un jeu xD
Lestanquet

Le 26/07/2016 à 2h23

#24 Signaler
Tu ne peux pas comparer un écran PC haut de gamme à des tv entrée ou milieu de gamme.
Spartan088

Le 26/07/2016 à 3h01

#25 Signaler
Tu ne peux pas comparer un écran PC haut de gamme à des tv entrée ou milieu de gamme.
Et pourtant on peut ! Une dalle TN de 27" à 600€ c'est normal ? Désolé mais une tv 4k à 700€ 50-55" de bonne qualité ça se trouve n'en déplaise à certains, pas besoin de lâcher 2000€ pour avoir un bon rapport qualité/prix...
De toute manière c'est trop trop trop cher sur PC, suffit de regarder le dernier rapport de Valve pour se rendre compte que la très très grande majorité ne décolle pas du 1080p, ce n'est pas uniquement à cause de la carte graphique.
playgeek

Le 26/07/2016 à 3h38

#26 Signaler
trop cher or ce que c'est
Lestanquet

Le 26/07/2016 à 4h37 (Modifié le 26/07/2016 à 4h51)

#27 Signaler
Tu ne peux pas comparer un écran PC haut de gamme à des tv entrée ou milieu de gamme.
Et pourtant on peut ! Une dalle TN de 27" à 600€ c'est normal ? Désolé mais une tv 4k à 700€ 50-55" de bonne qualité ça se trouve n'en déplaise à certains, pas besoin de lâcher 2000€ pour avoir un bon rapport qualité/prix...
De toute manière c'est trop trop trop cher sur PC, suffit de regarder le dernier rapport de Valve pour se rendre compte que la très très grande majorité ne décolle pas du 1080p, ce n'est pas uniquement à cause de la carte graphique.
Bonjour l'agressivité ... C'est 460€ là pas 600€. N'en déplaise à 600€ / 700€ ce sont des tv entrée/milieu de gamme ... Tu peux donc t'acheter un écran PC à 100/200€ sans souci il y en a plein et des bons 60hz.

Ou alors tu peux jouer sur ton tv 4k vu que ce n'est pas un souci de carte graphique ;)

Tiens regarde puisque les perfs (latence, input lag, temps de réponse) on s'en fou finalement https://m.webdistrib.com/Ecran-PC-gamer-SAMSUNG-U28E590D-4k-__p_996851.html?site=googlemerchPPC&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=ecran+pc+gamer+samsung+u28e590d+4k&utm_content=lien-texte&utm_campaign=googlemerchWebdPPC&gclid=CjwKEAjw8da8BRDssvyH8uPEgnoSJABJmwYo20xom3oRgfuAuGKQTqcBaMbX3DA5eyE7P0j44TwUrhoCaG3w_wcB 400€, freesync, 28" uhd
Kurutchin

Le 26/07/2016 à 9h03

#29 Signaler
la très très grande majorité ne décolle pas du 1080p, ce n'est pas uniquement à cause de la carte graphique.

Non, c'parce que les gens sont pauvres |D
electrocaine

Le 26/07/2016 à 10h07

#30 Signaler
J'ai reçu le miens samedi du deal Microspot vraiment satisfait
themegaman

Le 26/07/2016 à 10h15

#31 Signaler
Tu ne peux pas comparer un écran PC haut de gamme à des tv entrée ou milieu de gamme.
Et pourtant on peut ! Une dalle TN de 27" à 600€ c'est normal ? Désolé mais une tv 4k à 700€ 50-55" de bonne qualité ça se trouve n'en déplaise à certains, pas besoin de lâcher 2000€ pour avoir un bon rapport qualité/prix...
De toute manière c'est trop trop trop cher sur PC, suffit de regarder le dernier rapport de Valve pour se rendre compte que la très très grande majorité ne décolle pas du 1080p, ce n'est pas uniquement à cause de la carte graphique.
Tu peux pas comparer un écran 144hz, 1 ms, etc avc un écran de tv, sinon c'est que tu n'y connais rien et qu'effectivement une tv te suffit pour jouer !
jeanun.poule

Le 26/07/2016 à 11h03 (Modifié le 26/07/2016 à 11h16)

#32 Signaler
J'ai reçu le miens samedi du deal Microspot vraiment satisfait
Salut, frais de douane ou non?

Sinon, je veux bien que les écrans PC ont quelques particularités mais il ne faut pas oublier aussi que les télés standards sont bourrées d'électronique pour le post traitement vidéo, ont des enceintes, ont une taille d'écran plus importante, ont des dalles en majorités VA, PSA....qui affichent un contraste et une qualité d'image incomparable à du TN ou de l'IPS....
Et de nombreuses télés Sony ont une latence et un input lag excellent, suffit d'aller voir sur les bons sites anglosaxons.

Donc oui, je pense comme Spartan088 qu'on nous entube bien comme il faut quand je vois des écrans IPS Acer ou Asus à 780€ pour du 27". L'offre est tellement faible que les constructeurs se gavent en alignant leurs prix.
electrocaine

Le 26/07/2016 à 11h21

#33 Signaler
J'ai reçu le miens samedi du deal Microspot vraiment satisfait
Salut, frais de douane ou non?

Sinon, je veux bien que les écrans PC ont quelques particularités mais il ne faut pas oublier aussi que les télés standards sont bourrées d'électronique pour le post traitement vidéo, ont des enceintes, ont une taille d'écran plus importante, ont des dalles en majorités VA, PSA....qui affichent un contraste et une qualité d'image incomparable à du TN ou de l'IPS....
Et de nombreuses télés Sony ont une latence et un input lag excellent, suffit d'aller voir sur les bons sites anglosaxons.

Donc oui, je pense comme Spartan088 qu'on nous entube bien comme il faut quand je vois des écrans IPS Acer ou Asus à 780€ pour du 27". L'offre est tellement faible que les constructeurs se gavent en alignant leurs prix.

Oui sans frais j ai été le chercher dans le relais microspot à Genève
jeanun.poule

Le 26/07/2016 à 11h25

#34 Signaler
J'ai reçu le miens samedi du deal Microspot vraiment satisfait
Salut, frais de douane ou non?

Sinon, je veux bien que les écrans PC ont quelques particularités mais il ne faut pas oublier aussi que les télés standards sont bourrées d'électronique pour le post traitement vidéo, ont des enceintes, ont une taille d'écran plus importante, ont des dalles en majorités VA, PSA....qui affichent un contraste et une qualité d'image incomparable à du TN ou de l'IPS....
Et de nombreuses télés Sony ont une latence et un input lag excellent, suffit d'aller voir sur les bons sites anglosaxons.

Donc oui, je pense comme Spartan088 qu'on nous entube bien comme il faut quand je vois des écrans IPS Acer ou Asus à 780€ pour du 27". L'offre est tellement faible que les constructeurs se gavent en alignant leurs prix.

Oui sans frais j ai été le chercher dans le relais microspot à Genève
Ah ok, merci de la réponse.
Spartan088

Le 26/07/2016 à 11h43

#35 Signaler
Tu ne peux pas comparer un écran PC haut de gamme à des tv entrée ou milieu de gamme.
Et pourtant on peut ! Une dalle TN de 27" à 600€ c'est normal ? Désolé mais une tv 4k à 700€ 50-55" de bonne qualité ça se trouve n'en déplaise à certains, pas besoin de lâcher 2000€ pour avoir un bon rapport qualité/prix...
De toute manière c'est trop trop trop cher sur PC, suffit de regarder le dernier rapport de Valve pour se rendre compte que la très très grande majorité ne décolle pas du 1080p, ce n'est pas uniquement à cause de la carte graphique.
Bonjour l'agressivité ... C'est 460€ là pas 600€. N'en déplaise à 600€ / 700€ ce sont des tv entrée/milieu de gamme ... Tu peux donc t'acheter un écran PC à 100/200€ sans souci il y en a plein et des bons 60hz.

Ou alors tu peux jouer sur ton tv 4k vu que ce n'est pas un souci de carte graphique ;)

Tiens regarde puisque les perfs (latence, input lag, temps de réponse) on s'en fou finalement https://m.webdistrib.com/Ecran-PC-gamer-SAMSUNG-U28E590D-4k-__p_996851.html?site=googlemerchPPC&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=ecran+pc+gamer+samsung+u28e590d+4k&utm_content=lien-texte&utm_campaign=googlemerchWebdPPC&gclid=CjwKEAjw8da8BRDssvyH8uPEgnoSJABJmwYo20xom3oRgfuAuGKQTqcBaMbX3DA5eyE7P0j44TwUrhoCaG3w_wcB 400€, freesync, 28" uhd
Aucune agressivité, tu rêves là...
Et tu as tort à 100€, à 700-800€ c'est pas du moyen de gamme en tV 4k faut arrêter de raconter tout & n'importe quoi à un moment...
T'es au courant que ça se démocratise de plus en plus ? Les prix ont bien baissé si tu ne regarde que 3 ans en arrière niveau prix.
De l'entrée de gamme en 4k ? Oui tout de suite ! Tu en trouves dès 299€ en 40".
Alors au double et plus c'est tout sauf de l'entrée de gamme, pas ma faute si tu ne veux pas comprendre ça.

Alors oui je l'affirme de nouveau, On Peut Trouver des Tv 4k de bonne qualité (sans taper dans le top du top bien entendu) à partir de 700€ de nos jours.


Pour les écrans PC je ne sais pas pourquoi les prix ne baissent pas malgré le volume de vente ridicule vis à vis du bon vieux 1080p.
Kurutchin

Le 26/07/2016 à 12h09

#36 Signaler
Alors oui je l'affirme de nouveau, On Peut Trouver des Tv 4k de bonne qualité (sans taper dans le top du top bien entendu) à partir de 700€ de nos jours.

De bonne qualité pour de l'entrée/milieu de gamme oui. "Entrée de gamme" ne veut pas dire "gros tas de merde fumant" hein, c'est pas un terme péjoratif.
Lestanquet

Le 26/07/2016 à 12h32 (Modifié le 26/07/2016 à 12h34)

#37 Signaler
Tu ne peux pas comparer un écran PC haut de gamme à des tv entrée ou milieu de gamme.
Et pourtant on peut ! Une dalle TN de 27" à 600€ c'est normal ? Désolé mais une tv 4k à 700€ 50-55" de bonne qualité ça se trouve n'en déplaise à certains, pas besoin de lâcher 2000€ pour avoir un bon rapport qualité/prix...
De toute manière c'est trop trop trop cher sur PC, suffit de regarder le dernier rapport de Valve pour se rendre compte que la très très grande majorité ne décolle pas du 1080p, ce n'est pas uniquement à cause de la carte graphique.
Bonjour l'agressivité ... C'est 460€ là pas 600€. N'en déplaise à 600€ / 700€ ce sont des tv entrée/milieu de gamme ... Tu peux donc t'acheter un écran PC à 100/200€ sans souci il y en a plein et des bons 60hz.

Ou alors tu peux jouer sur ton tv 4k vu que ce n'est pas un souci de carte graphique ;)

Tiens regarde puisque les perfs (latence, input lag, temps de réponse) on s'en fou finalement https://m.webdistrib.com/Ecran-PC-gamer-SAMSUNG-U28E590D-4k-__p_996851.html?site=googlemerchPPC&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=ecran+pc+gamer+samsung+u28e590d+4k&utm_content=lien-texte&utm_campaign=googlemerchWebdPPC&gclid=CjwKEAjw8da8BRDssvyH8uPEgnoSJABJmwYo20xom3oRgfuAuGKQTqcBaMbX3DA5eyE7P0j44TwUrhoCaG3w_wcB 400€, freesync, 28" uhd
Aucune agressivité, tu rêves là...
Et tu as tort à 100€, à 700-800€ c'est pas du moyen de gamme en tV 4k faut arrêter de raconter tout & n'importe quoi à un moment...
T'es au courant que ça se démocratise de plus en plus ? Les prix ont bien baissé si tu ne regarde que 3 ans en arrière niveau prix.
De l'entrée de gamme en 4k ? Oui tout de suite ! Tu en trouves dès 299€ en 40".
Alors au double et plus c'est tout sauf de l'entrée de gamme, pas ma faute si tu ne veux pas comprendre ça.

Alors oui je l'affirme de nouveau, On Peut Trouver des Tv 4k de bonne qualité (sans taper dans le top du top bien entendu) à partir de 700€ de nos jours.


Pour les écrans PC je ne sais pas pourquoi les prix ne baissent pas malgré le volume de vente ridicule vis à vis du bon vieux 1080p.
Non t'es pas du tout agressif sinon ^^ écoute, j'ai tout dit, tu as tout dit, nous ne sommes pas d'accord du tout ;) au début tu me parles de tv 50/55" 4k à 700€, c'est de l'entrée de gamme. Puis tu parles d'écran tn à 600€, 27" ... Sans parler des technologies embarquées ou de la réso de l'écran. À 700/800€ ce sont des écrans pc ips haut de gamme en 1440p encore que certains préfèrent le tn pour jouer.

Cher, pas cher, le débat n'est pas là au début de la discussion parce que ça dépend des bourses, un tv freesync/gsync ça n'existe pas par exemple.

Je répète une dernière fois que tu as des écrans bien moins chers pour jouer, il y en a pour toutes les bourses et exigeances. Bon aprem :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.