PC Portable 17.3" Asus ROG G750JY T4044H - Core i7, 16 Go RAM, 1To et 256 Go SSD, GTX 980M + Sac + Souris à 1590€ @ Priceminister

262°PC Portable 17.3" Asus ROG G750JY T4044H - Core i7, 16 Go RAM, 1To et 256 Go SSD, GTX 980M + Sac + Souris à 1590€ @ Priceminister

Posté par keke7 le 25/07/2015 à 10h55

PC Portable 17.3" Asus ROG G750JY T4044H - Core i7, 16 Go RAM, 1To et 256 Go SSD, GTX 980M + Sac + Souris à 1590€ @ Priceminister

Le 25/07/2015 à 10h55

Le 25/07/2015 à 11h43

Le 26/07/2015 à 0h20

PC Portable 17.3" Asus ROG G750JY T4044H - Core i7, 16 Go RAM, 1To et 256 Go SSD, GTX 980M + Sac + Souris à 1590€ @ Priceminister

Expiré

Gratuit

1590€ 1800€ (-12%)

 262°

Bon petit PC avec sac et souris offert

Cractéristiques :
Processeur
Intel® Core™ i7 4710HQ 2.50 GHz ~ 3.50 GHz
Mémoire
DDR3 1600 MHz SDRAM, 16Go (2 x 8Go), max. 32Go
Ecran
17.3" 16:9 Résolution 1920 x 1080 (Full HD), rétroéclairage LED mat
Carte graphique
NVIDIA® GeForce® GTX 980M 8Go GDDR5 VRAM
Stockage
256Go SSD en Raid 0 (2 x 128 Go en M.2) + 1To 7200 tpm
Dimensions
410 x 318 x 18 mm (L x l x h) (avec batterie 8 cellules)
Poids
4.8 kg (avec batterie)
Accessoires fournis : Sac à dos ROG, souris ROG

Garantie 2ans

CODE PROMO

105 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Jehutty

Le 25/07/2015 à 10h57

#1 Signaler
GTX 980 M :) +2
XDroid

Le 25/07/2015 à 11h00 (Modifié le 25/07/2015 à 11h01)

#2 Signaler
Belle bête :o +2
Et dire que chez Apple, pour ce prix là, t'as une pauvre brique préhistorique qui permet juste de surfer sur internet...
Abikebuk

Le 25/07/2015 à 11h06

#3 Signaler
Belle bête :o +2
Et dire que chez Apple, pour ce prix là, t'as une pauvre brique préhistorique qui permet juste de surfer sur internet...
On n'achète pas forcément du Apple pour du surf ou du gaming ;)
nayl31

Le 25/07/2015 à 11h06

#4 Signaler
Belle bête :o +2
Et dire que chez Apple, pour ce prix là, t'as une pauvre brique préhistorique qui permet juste de surfer sur internet...

tu porte bien ton nom toi
Searinity

Le 25/07/2015 à 11h08

#5 Signaler
Très belle bête. +2
trishu

Le 25/07/2015 à 11h12

#6 Signaler
Peux-tu rectifier le titre, sinon +2 évidement xD
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

PC Portable 17.3" Asus ROG G750JY T4044H - Core i7, 16 Go RAM, 1To et 256 To Go SSD, GTX 980M + Sac + Souris à 1590€ @ Priceminister
vsicard

Le 25/07/2015 à 11h13

#7 Signaler
Il n'aura jamais la flamme mais il le mérite largement !! On est sur un des plus grosses config de base d'Asus ROG !
A voir si le SSD en Pci Express ou Sata. Certain modèles ont du slot format M.2 et connectique PCI !
Nimbus

Le 25/07/2015 à 11h13

#8 Signaler
Très bon, prix, seul le manque de lecteur Blu-Ray ( ou graveur Blu-Ray sur les plus grosses configurations ) m'avait fait basculer vers les MSI GT72 2QE à l'époque ( toujours heureux avec mon MSI depuis B) ).
Jehutty

Le 25/07/2015 à 11h15

#9 Signaler
Belle bête :o +2
Et dire que chez Apple, pour ce prix là, t'as une pauvre brique préhistorique qui permet juste de surfer sur internet...

Ne compare pas une Skoda avec une Mercedes... C'est un autre monde..

Bref joli troll bravo !
Thibs

Le 25/07/2015 à 11h15

#10 Signaler
256To SSD.. Je pense que c'est à corriger ^^
windaube

Le 25/07/2015 à 11h16

#11 Signaler
+2
Même si préfère mon Apple qui me permet de tenir tout une journée en réunion sans avoir à chercher au bout de deux heures une prise mon recharger mon MacBook Pro ;)
Jehutty

Le 25/07/2015 à 11h16

#12 Signaler
Très bon, prix, seul le manque de lecteur Blu-Ray ( ou graveur Blu-Ray sur les plus grosses configurations ) m'avait fait basculer vers les MSI GT72 2QE à l'époque ( toujours heureux avec mon MSI depuis B) ).

Oui et je crois que chez ce msi on peut upgrader la CG ?
mj_Z3R0

Le 25/07/2015 à 11h17

#13 Signaler
+2
Même si préfère mon Apple qui me permet de tenir tout une journée en réunion sans avoir à chercher au bout de deux heures une prise mon recharger mon MacBook Pro ;)

C'est pas comparable --'
C'est un PC Gamer la. Le jour ou tu feras tourner The Witcher 3 tu nous appelles? :)
vsicard

Le 25/07/2015 à 11h21

#14 Signaler
+2
Même si préfère mon Apple qui me permet de tenir tout une journée en réunion sans avoir à chercher au bout de deux heures une prise mon recharger mon MacBook Pro ;)

C'est du HS mais Apple a complètement craqué sur les prix !
En avril 2014, à ce prix, avec la réduc de 15% Apple on Campus, j'ai pris le Macbook Pro 15" mid 2012 de base, je l'ai gonflé à 16Go de ram, SSD 256Go et un DD externe USB 3.0 1To. C'était monstrueux pour travailler ! Incroyable !
Aujourd'hui, pour le même prix, ben j'ai le Macbook Pro Retina 13", le 1er modèle avec 128Go de SSD... Avec l'Apple On Campus...

Je regarde les Dell XPS qui sont le concurrent direct, ils sont moins chers... Sans réduction.

Les produits Apple ont des qualités indiscutables. Mais aujourd'hui, le tarif ne permet pas de les conseiller de mon point de vue.
Dealsniper

Le 25/07/2015 à 11h30

#15 Signaler
Avec un petit x20 sur les superpoints ça pourrait devenir intéressant...
XDroid

Le 25/07/2015 à 11h30

#16 Signaler
Belle bête :o +2
Et dire que chez Apple, pour ce prix là, t'as une pauvre brique préhistorique qui permet juste de surfer sur internet...
Ne compare pas une Skoda avec une Mercedes... C'est un autre monde..

Bref joli troll bravo !

C'est sûr que pour payer un hardware préhistorique à 1500€ tout ça pour du surf ou du word oui il faut vraiment être dans un autre monde... Le pire, c'est qu'Apple n'a même pas prévu le tube de vaseline... il n'y a pas de petites économies -_-'
Jehutty

Le 25/07/2015 à 11h30 (Modifié le 25/07/2015 à 11h36)

#17 Signaler
+2
Même si préfère mon Apple qui me permet de tenir tout une journée en réunion sans avoir à chercher au bout de deux heures une prise mon recharger mon MacBook Pro ;)

C'est du HS mais Apple a complètement craqué sur les prix !
En avril 2014, à ce prix, avec la réduc de 15% Apple on Campus, j'ai pris le Macbook Pro 15" mid 2012 de base, je l'ai gonflé à 16Go de ram, SSD 256Go et un DD externe USB 3.0 1To. C'était monstrueux pour travailler ! Incroyable !
Aujourd'hui, pour le même prix, ben j'ai le Macbook Pro Retina 13", le 1er modèle avec 128Go de SSD... Avec l'Apple On Campus...

Je regarde les Dell XPS qui sont le concurrent direct, ils sont moins chers... Sans réduction.

Les produits Apple ont des qualités indiscutables. Mais aujourd'hui, le tarif ne permet pas de les conseiller de mon point de vue.

Il faut mettre le prix pour avoir le meilleur !
Non c'est vrai que leur taro sont un peu trop cher, la meilleure chose à faire est de l'acheter à l'étranger (attention au clavier)... Mais pour un pro, c'est pas déconnant de mettre 3000 euros dans un mdp beaucoup plus fiable qu'un pc...
Après t'auras tjs des kéké pour dire mais le proc de son PC défonce ton mac youyou.. Mais ton PC sera à la poubelle dans 2 ans, branches le vite il a plus de batterie, ah merde la coque est cassée, oh zut c'est quoi ces lignes blanches sur mon écrans, où est mon alim de 8 kilo? Je vois quedal sur mon écran pourri HD, la garantie est déjà terminée ? Jai un virus je crois.. Ah non c'est cette merde de windaube qui plante... :)

Bref un mac c'est mieux faut essayer avant de parler mais pour jouer cet asus est idéal !

Revenons en au sujet qui est ce superbe portable GAMER armé pour quelques années, c'est con je l'ai payé 200 euros de plus ya 2 semaines :(
TW3 en ultra sans soucis même avant la MAJ un vrai portable GAMER de 2015 ! Il est magnifique et a l'air solide avec ces parties métalliques, bcp plus que la génération précédente. Je l'ai quand même reçu avec l'écran un peu déboîté mais rien de méchant !
windaube

Le 25/07/2015 à 11h38 (Modifié le 25/07/2015 à 11h40)

#19 Signaler
Belle bête :o +2
Et dire que chez Apple, pour ce prix là, t'as une pauvre brique préhistorique qui permet juste de surfer sur internet...
Ne compare pas une Skoda avec une Mercedes... C'est un autre monde..

Bref joli troll bravo !

C'est sûr que pour payer un hardware préhistorique à 1500€ tout ça pour du surf ou du word oui il faut vraiment être dans un autre monde... Le pire, c'est qu'Apple n'a même pas prévu le tube de vaseline... il n'y a pas de petites économies -_-'

C'est simplement la différence entre le monde des gamers et ce portable est excellent et le monde professionnel oùje préfère choisir mon matos en fonction d'autres critères (fiabilité, durabilité, protabilité ... )
Bref à essayer avant de critiquer et de dire n'importe quoi ... ;)
XDroid

Le 25/07/2015 à 11h39 (Modifié le 25/07/2015 à 11h39)

#20 Signaler
+2
Même si préfère mon Apple qui me permet de tenir tout une journée en réunion sans avoir à chercher au bout de deux heures une prise mon recharger mon MacBook Pro ;)

C'est du HS mais Apple a complètement craqué sur les prix !
En avril 2014, à ce prix, avec la réduc de 15% Apple on Campus, j'ai pris le Macbook Pro 15" mid 2012 de base, je l'ai gonflé à 16Go de ram, SSD 256Go et un DD externe USB 3.0 1To. C'était monstrueux pour travailler ! Incroyable !
Aujourd'hui, pour le même prix, ben j'ai le Macbook Pro Retina 13", le 1er modèle avec 128Go de SSD... Avec l'Apple On Campus...

Je regarde les Dell XPS qui sont le concurrent direct, ils sont moins chers... Sans réduction.

Les produits Apple ont des qualités indiscutables. Mais aujourd'hui, le tarif ne permet pas de les conseiller de mon point de vue.
Il faut mettre le prix pour avoir le meilleur !
Non c'est vrai que leur taro sont un peu trop cher, la meilleure chose à faire est de l'acheter à l'étranger (attention au clavier)... Mais pour un pro, c'est pas déconnant de mettre 3000 euros dans un mdp beaucoup plus fiable qu'un pc...
Après t'auras tjs des kéké pour dire mais le proc de son PC défonce ton mac youyou.. Mais ton PC sera à la poubelle dans 2 ans, branches le vite il a plus de batterie, ah merde la coque est cassée, oh zut c'est quoi ces lignes blanches sur mon écrans, où est mon alim de 8 kilo? Je vois quedal sur mon écran pourri HD, la garantie est déjà terminée ? Jai un virus je crois.. Ah non c'est cette merde de windaube qui plante... :)

Bref un mac c'est mieux faut essayer avant de parler mais pour jouer cet asus est idéal !

Mon PC portable a tenu 7 ans, pourtant c'était du bas de gamme. D'ailleurs le fait qu'il soit bas de gamme explique que sa batterie n'a pas tenue le choc, cela dit que ce soit Apple ou pas, une batterie Lithium a un nombre de cycles prédéfinis avant de commencer à rendre l'âme. Donc ça sert à rien de sortir les arguments bidons sortis tout droit du service marketing Apple pour faire vendre de la banalité à prix délirant.
XDroid

Le 25/07/2015 à 11h42

#21 Signaler
Belle bête :o +2
Et dire que chez Apple, pour ce prix là, t'as une pauvre brique préhistorique qui permet juste de surfer sur internet...
Ne compare pas une Skoda avec une Mercedes... C'est un autre monde..

Bref joli troll bravo !

C'est sûr que pour payer un hardware préhistorique à 1500€ tout ça pour du surf ou du word oui il faut vraiment être dans un autre monde... Le pire, c'est qu'Apple n'a même pas prévu le tube de vaseline... il n'y a pas de petites économies -_-'

C'est simplement la différence entre le monde des gamers et le monde professionnel ... ;)

C'est pas le prix qui fait le professionnalisme du matériel... D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'Apple a racheté Beats Audio, ils ont tous les deux la même philosophie : faire passer du matériel banal pour du haut de gamme en margeant énormément et en pratiquant des prix délirants. D'ailleurs Apple ce n'est qu'une entreprise de marketing, sans marketing personne n'achèterait Apple.
Nimbus

Le 25/07/2015 à 11h42

#22 Signaler
Oui et je crois que chez ce msi on peut upgrader la CG ?
Tout à fait, même si avec la GTX 980 M d'origine, j'ai de quoi laisser venir quelques années avant de changer ;)
Deux kits d'Upgrade de la carte graphique sur les MSI GT Dominator :
http://www.materiel.net/accessoire-pour-pc-portable/msi-kit-d-upgrade-mxm-gtx-970m-6gb-gddr5-112302.html
http://www.materiel.net/accessoire-pour-pc-portable/msi-kit-d-upgrade-mxm-gtx-980m-8gb-gddr5-112301.html
Ce qui permet d'avoir un pc portable évolutif ( explications dans l'article suivant ):
http://www.lesnumeriques.com/informatique/msi-va-lancer-kits-upgrade-gpu-pour-gt72-dominator-pro-n36308.html
windaube

Le 25/07/2015 à 11h42

#23 Signaler
+2
Même si préfère mon Apple qui me permet de tenir tout une journée en réunion sans avoir à chercher au bout de deux heures une prise mon recharger mon MacBook Pro ;)

C'est du HS mais Apple a complètement craqué sur les prix !
En avril 2014, à ce prix, avec la réduc de 15% Apple on Campus, j'ai pris le Macbook Pro 15" mid 2012 de base, je l'ai gonflé à 16Go de ram, SSD 256Go et un DD externe USB 3.0 1To. C'était monstrueux pour travailler ! Incroyable !
Aujourd'hui, pour le même prix, ben j'ai le Macbook Pro Retina 13", le 1er modèle avec 128Go de SSD... Avec l'Apple On Campus...

Je regarde les Dell XPS qui sont le concurrent direct, ils sont moins chers... Sans réduction.

Les produits Apple ont des qualités indiscutables. Mais aujourd'hui, le tarif ne permet pas de les conseiller de mon point de vue.
Il faut mettre le prix pour avoir le meilleur !
Non c'est vrai que leur taro sont un peu trop cher, la meilleure chose à faire est de l'acheter à l'étranger (attention au clavier)... Mais pour un pro, c'est pas déconnant de mettre 3000 euros dans un mdp beaucoup plus fiable qu'un pc...
Après t'auras tjs des kéké pour dire mais le proc de son PC défonce ton mac youyou.. Mais ton PC sera à la poubelle dans 2 ans, branches le vite il a plus de batterie, ah merde la coque est cassée, oh zut c'est quoi ces lignes blanches sur mon écrans, où est mon alim de 8 kilo? Je vois quedal sur mon écran pourri HD, la garantie est déjà terminée ? Jai un virus je crois.. Ah non c'est cette merde de windaube qui plante... :)

Bref un mac c'est mieux faut essayer avant de parler mais pour jouer cet asus est idéal !

Mon PC portable a tenu 7 ans, pourtant c'était du bas de gamme. D'ailleurs le fait qu'il soit bas de gamme explique que sa batterie n'a pas tenue le choc, cela dit que ce soit Apple ou pas, une batterie Lithium a un nombre de cycles prédéfinis avant de commencer à rendre l'âme. Donc ça sert à rien de sortir les arguments bidons sortis tout droit du service marketing Apple pour faire vendre de la banalité à prix délirant.

Pathétique .... as tu au moins essayé un matos de cette marque (je ne parle pas des iPod ou autres iBidules ?)
windaube

Le 25/07/2015 à 11h44 (Modifié le 25/07/2015 à 11h50)

#24 Signaler

D'ailleurs Apple ce n'est qu'une entreprise de marketing, sans marketing personne n'achèterait Apple.

C'est vrai que cette firme en matière d'innovation est particulièrement nulle ... c'est pour cela que tout le monde essaye de copier en essayant de créer des matériels identiques et des eco système fort approchants ...
;)

Ceci étant posé, j'ai un ASUS F3JV (2400 euros) que j'ai acheté il y a 7 ans aussi et sur lequel j'ai :
- changé la batterie
- le module de ventilation
- le DD pat un SDD
- upgrader la mémoire ....

Aujourd'hui à part du surf et du word ... mais je le garde quand même .. par affection :)
Jehutty

Le 25/07/2015 à 11h48 (Modifié le 25/07/2015 à 11h49)

#25 Signaler
+2
Même si préfère mon Apple qui me permet de tenir tout une journée en réunion sans avoir à chercher au bout de deux heures une prise mon recharger mon MacBook Pro ;)

C'est du HS mais Apple a complètement craqué sur les prix !
En avril 2014, à ce prix, avec la réduc de 15% Apple on Campus, j'ai pris le Macbook Pro 15" mid 2012 de base, je l'ai gonflé à 16Go de ram, SSD 256Go et un DD externe USB 3.0 1To. C'était monstrueux pour travailler ! Incroyable !
Aujourd'hui, pour le même prix, ben j'ai le Macbook Pro Retina 13", le 1er modèle avec 128Go de SSD... Avec l'Apple On Campus...

Je regarde les Dell XPS qui sont le concurrent direct, ils sont moins chers... Sans réduction.

Les produits Apple ont des qualités indiscutables. Mais aujourd'hui, le tarif ne permet pas de les conseiller de mon point de vue.
Il faut mettre le prix pour avoir le meilleur !
Non c'est vrai que leur taro sont un peu trop cher, la meilleure chose à faire est de l'acheter à l'étranger (attention au clavier)... Mais pour un pro, c'est pas déconnant de mettre 3000 euros dans un mdp beaucoup plus fiable qu'un pc...
Après t'auras tjs des kéké pour dire mais le proc de son PC défonce ton mac youyou.. Mais ton PC sera à la poubelle dans 2 ans, branches le vite il a plus de batterie, ah merde la coque est cassée, oh zut c'est quoi ces lignes blanches sur mon écrans, où est mon alim de 8 kilo? Je vois quedal sur mon écran pourri HD, la garantie est déjà terminée ? Jai un virus je crois.. Ah non c'est cette merde de windaube qui plante... :)

Bref un mac c'est mieux faut essayer avant de parler mais pour jouer cet asus est idéal !

Mon PC portable a tenu 7 ans, pourtant c'était du bas de gamme. D'ailleurs le fait qu'il soit bas de gamme explique que sa batterie n'a pas tenue le choc, cela dit que ce soit Apple ou pas, une batterie Lithium a un nombre de cycles prédéfinis avant de commencer à rendre l'âme. Donc ça sert à rien de sortir les arguments bidons sortis tout droit du service marketing Apple pour faire vendre de la banalité à prix délirant.

Pathétique .... as tu au moins essayé un matos de cette marque (je ne parle pas des iPod ou autres iBidules ?)


Non non il a raison pour les cycles mais il est juste à côté, nous disions qu'une batterie de mac va tenir 8h contre 2 h un pc.... Rien a voir avec les cycles... En tout cas il faut arrêter de comparer l'incomparable ca n'a pas de sens !
XDroid

Le 25/07/2015 à 11h48

#26 Signaler
+2
Même si préfère mon Apple qui me permet de tenir tout une journée en réunion sans avoir à chercher au bout de deux heures une prise mon recharger mon MacBook Pro ;)

C'est du HS mais Apple a complètement craqué sur les prix !
En avril 2014, à ce prix, avec la réduc de 15% Apple on Campus, j'ai pris le Macbook Pro 15" mid 2012 de base, je l'ai gonflé à 16Go de ram, SSD 256Go et un DD externe USB 3.0 1To. C'était monstrueux pour travailler ! Incroyable !
Aujourd'hui, pour le même prix, ben j'ai le Macbook Pro Retina 13", le 1er modèle avec 128Go de SSD... Avec l'Apple On Campus...

Je regarde les Dell XPS qui sont le concurrent direct, ils sont moins chers... Sans réduction.

Les produits Apple ont des qualités indiscutables. Mais aujourd'hui, le tarif ne permet pas de les conseiller de mon point de vue.
Il faut mettre le prix pour avoir le meilleur !
Non c'est vrai que leur taro sont un peu trop cher, la meilleure chose à faire est de l'acheter à l'étranger (attention au clavier)... Mais pour un pro, c'est pas déconnant de mettre 3000 euros dans un mdp beaucoup plus fiable qu'un pc...
Après t'auras tjs des kéké pour dire mais le proc de son PC défonce ton mac youyou.. Mais ton PC sera à la poubelle dans 2 ans, branches le vite il a plus de batterie, ah merde la coque est cassée, oh zut c'est quoi ces lignes blanches sur mon écrans, où est mon alim de 8 kilo? Je vois quedal sur mon écran pourri HD, la garantie est déjà terminée ? Jai un virus je crois.. Ah non c'est cette merde de windaube qui plante... :)

Bref un mac c'est mieux faut essayer avant de parler mais pour jouer cet asus est idéal !

Mon PC portable a tenu 7 ans, pourtant c'était du bas de gamme. D'ailleurs le fait qu'il soit bas de gamme explique que sa batterie n'a pas tenue le choc, cela dit que ce soit Apple ou pas, une batterie Lithium a un nombre de cycles prédéfinis avant de commencer à rendre l'âme. Donc ça sert à rien de sortir les arguments bidons sortis tout droit du service marketing Apple pour faire vendre de la banalité à prix délirant.

Pathétique .... as tu au moins essayé un matos de cette marque (je ne parle pas des iPod ou autres iBidules ?)

Tu me crois autant imbécile que ça pour parler de choses dont je ne connais pas ? Bien sûr que j'ai déjà essayé, c'est du banal. J'ai déjà eut des ultrabook d'autres marques qui, à qualité équivalente, sont bien plus évolutif ou ont bien plus de fonctionnalités (écran tactile, basculable à 180°, plus fin ou encore plus de connectiques) tout en étant bien moins chères. Tu crois vraiment qu'Apple est la plus grosse entreprise du monde (bénéfices de plus de 10 milliards par trimestre) avec une part de marché complètement ridicule juste parce qu'elle vend du matériel en rapport avec sa valeur réelle ? On fait pas des bénéfices aussi délirant avec aussi peu de part de marché sans marger énormément, donc sans prendre le consommateur pour des pigeons.
Jehutty

Le 25/07/2015 à 11h49

#27 Signaler

La dessus MSI a fait fort, si des kits d'évolution suivent après la 980 m, je vais avoir les boules d'avoir pris le rog..!
windaube

Le 25/07/2015 à 11h59

#28 Signaler
+2
Même si préfère mon Apple qui me permet de tenir tout une journée en réunion sans avoir à chercher au bout de deux heures une prise mon recharger mon MacBook Pro ;)

C'est du HS mais Apple a complètement craqué sur les prix !
En avril 2014, à ce prix, avec la réduc de 15% Apple on Campus, j'ai pris le Macbook Pro 15" mid 2012 de base, je l'ai gonflé à 16Go de ram, SSD 256Go et un DD externe USB 3.0 1To. C'était monstrueux pour travailler ! Incroyable !
Aujourd'hui, pour le même prix, ben j'ai le Macbook Pro Retina 13", le 1er modèle avec 128Go de SSD... Avec l'Apple On Campus...

Je regarde les Dell XPS qui sont le concurrent direct, ils sont moins chers... Sans réduction.

Les produits Apple ont des qualités indiscutables. Mais aujourd'hui, le tarif ne permet pas de les conseiller de mon point de vue.
Il faut mettre le prix pour avoir le meilleur !
Non c'est vrai que leur taro sont un peu trop cher, la meilleure chose à faire est de l'acheter à l'étranger (attention au clavier)... Mais pour un pro, c'est pas déconnant de mettre 3000 euros dans un mdp beaucoup plus fiable qu'un pc...
Après t'auras tjs des kéké pour dire mais le proc de son PC défonce ton mac youyou.. Mais ton PC sera à la poubelle dans 2 ans, branches le vite il a plus de batterie, ah merde la coque est cassée, oh zut c'est quoi ces lignes blanches sur mon écrans, où est mon alim de 8 kilo? Je vois quedal sur mon écran pourri HD, la garantie est déjà terminée ? Jai un virus je crois.. Ah non c'est cette merde de windaube qui plante... :)

Bref un mac c'est mieux faut essayer avant de parler mais pour jouer cet asus est idéal !

Mon PC portable a tenu 7 ans, pourtant c'était du bas de gamme. D'ailleurs le fait qu'il soit bas de gamme explique que sa batterie n'a pas tenue le choc, cela dit que ce soit Apple ou pas, une batterie Lithium a un nombre de cycles prédéfinis avant de commencer à rendre l'âme. Donc ça sert à rien de sortir les arguments bidons sortis tout droit du service marketing Apple pour faire vendre de la banalité à prix délirant.

Pathétique .... as tu au moins essayé un matos de cette marque (je ne parle pas des iPod ou autres iBidules ?)

Tu me crois autant imbécile que ça pour parler de choses dont je ne connais pas ? Bien sûr que j'ai déjà essayé, c'est du banal. J'ai déjà eut des ultrabook d'autres marques qui, à qualité équivalente, sont bien plus évolutif ou ont bien plus de fonctionnalités (écran tactile, basculable à 180°, plus fin ou encore plus de connectiques) tout en étant bien moins chères. Tu crois vraiment qu'Apple est la plus grosse entreprise du monde (bénéfices de plus de 10 milliards par trimestre) avec une part de marché complètement ridicule juste parce qu'elle vend du matériel en rapport avec sa valeur réelle ? On fait pas des bénéfices aussi délirant avec aussi peu de part de marché sans marger énormément, donc sans prendre le consommateur pour des pigeons.

Pour un imbécile non ...
La marge ... aux alentours de 30% et beaucoup d'entreprise qui fabriquent ou assemblent des PC aimerait en faire autant.... ;)
Quand à ta connaissance des marques, à part une connaissance des caractéristiques "papiers" pour le reste c'est à dire l'usage "in situ" ... je suis dubitatif..
Mais bon j'arrête là, je ne vais pas pourrir les commentaires d'autant plus que j'ai voté +2
vsicard

Le 25/07/2015 à 12h00

#29 Signaler
Oui et je crois que chez ce msi on peut upgrader la CG ?
Tout à fait, même si avec la GTX 980 M d'origine, j'ai de quoi laisser venir quelques années avant de changer ;)
Deux kits d'Upgrade de la carte graphique sur les MSI GT Dominator :
http://www.materiel.net/accessoire-pour-pc-portable/msi-kit-d-upgrade-mxm-gtx-970m-6gb-gddr5-112302.html
http://www.materiel.net/accessoire-pour-pc-portable/msi-kit-d-upgrade-mxm-gtx-980m-8gb-gddr5-112301.html
Ce qui permet d'avoir un pc portable évolutif ( explications dans l'article suivant ):
http://www.lesnumeriques.com/informatique/msi-va-lancer-kits-upgrade-gpu-pour-gt72-dominator-pro-n36308.html

Je ne suis pas sur que ça soit une grande idée ces kits...
Tu va acheter un MSI avec une 980M à 1600€ ou 1700€. 2 ou 3 ans près, tu te vois claquer plus de 500€ sur un pc hors garantie pour changer la carte graphique ?!
Autant aller investir jusqu'à 150-200€ sur un pc pour un upgrade RAM, changement DD par SSD, pourquoi pas, mais partir sur la X80M de la prochaine génération, ça va être un kit à 900€...
C'est spécial comme investissement. Perso je préférerai mettre 600-700€ de plus et partir sur un modèle neuf, CG dernière génération, CPU dernière génération, SSD plus gros, pourquoi pas DDR4,etc .
Merton95

Le 25/07/2015 à 12h01 (Modifié le 25/07/2015 à 12h13)

#30 Signaler
+2 acheter en Mars à 1640euros avec le lecteur blu-ray en revanche !!!! la souris est correcte, le sac ne servira que les plus vaillant car avec l'alimentation ça commence à faire 5kg il me semble.... mais bon ce pc remplace aisément un fixe et le format permet de le ranger!!

c'est une bête de course, 3sec pour s'allumer, The witcher 3 à fond, ne chauffe pas surtout avec une plaque de refroidissement lors de longue session de jeux. Ne pas hésiter à virer certains petits utilitaires installé de base, il y en a un en conflit avec la carte wifi du coup les téléchargement sont long et bug (j'ai bien flippé au début) et après désinstall ça tourne comme une horloge.

par contre acheter sur internet faut pas avoir peur, pour les parisien il y a une superbe petite boutique vers gare de lyon, ça commence par micro et ça fini par rama.

pour le débat, mac excellent pour la mobilité (autonomie, poids) en revanche cet asus est très bon en jeux et autres d'ailleurs, autonomie je dirais environ 4h Surf, la moitié en utilisation word, surf. En jeux prise obligatoire!!!!

Edit: autant pour moi jai le G751J-T7052H, mais je suppose qu'ils sont équivalent
XDroid

Le 25/07/2015 à 12h16

#31 Signaler
+2
Même si préfère mon Apple qui me permet de tenir tout une journée en réunion sans avoir à chercher au bout de deux heures une prise mon recharger mon MacBook Pro ;)

C'est du HS mais Apple a complètement craqué sur les prix !
En avril 2014, à ce prix, avec la réduc de 15% Apple on Campus, j'ai pris le Macbook Pro 15" mid 2012 de base, je l'ai gonflé à 16Go de ram, SSD 256Go et un DD externe USB 3.0 1To. C'était monstrueux pour travailler ! Incroyable !
Aujourd'hui, pour le même prix, ben j'ai le Macbook Pro Retina 13", le 1er modèle avec 128Go de SSD... Avec l'Apple On Campus...

Je regarde les Dell XPS qui sont le concurrent direct, ils sont moins chers... Sans réduction.

Les produits Apple ont des qualités indiscutables. Mais aujourd'hui, le tarif ne permet pas de les conseiller de mon point de vue.
Il faut mettre le prix pour avoir le meilleur !
Non c'est vrai que leur taro sont un peu trop cher, la meilleure chose à faire est de l'acheter à l'étranger (attention au clavier)... Mais pour un pro, c'est pas déconnant de mettre 3000 euros dans un mdp beaucoup plus fiable qu'un pc...
Après t'auras tjs des kéké pour dire mais le proc de son PC défonce ton mac youyou.. Mais ton PC sera à la poubelle dans 2 ans, branches le vite il a plus de batterie, ah merde la coque est cassée, oh zut c'est quoi ces lignes blanches sur mon écrans, où est mon alim de 8 kilo? Je vois quedal sur mon écran pourri HD, la garantie est déjà terminée ? Jai un virus je crois.. Ah non c'est cette merde de windaube qui plante... :)

Bref un mac c'est mieux faut essayer avant de parler mais pour jouer cet asus est idéal !

Mon PC portable a tenu 7 ans, pourtant c'était du bas de gamme. D'ailleurs le fait qu'il soit bas de gamme explique que sa batterie n'a pas tenue le choc, cela dit que ce soit Apple ou pas, une batterie Lithium a un nombre de cycles prédéfinis avant de commencer à rendre l'âme. Donc ça sert à rien de sortir les arguments bidons sortis tout droit du service marketing Apple pour faire vendre de la banalité à prix délirant.

Pathétique .... as tu au moins essayé un matos de cette marque (je ne parle pas des iPod ou autres iBidules ?)

Tu me crois autant imbécile que ça pour parler de choses dont je ne connais pas ? Bien sûr que j'ai déjà essayé, c'est du banal. J'ai déjà eut des ultrabook d'autres marques qui, à qualité équivalente, sont bien plus évolutif ou ont bien plus de fonctionnalités (écran tactile, basculable à 180°, plus fin ou encore plus de connectiques) tout en étant bien moins chères. Tu crois vraiment qu'Apple est la plus grosse entreprise du monde (bénéfices de plus de 10 milliards par trimestre) avec une part de marché complètement ridicule juste parce qu'elle vend du matériel en rapport avec sa valeur réelle ? On fait pas des bénéfices aussi délirant avec aussi peu de part de marché sans marger énormément, donc sans prendre le consommateur pour des pigeons.

Pour un imbécile non ...
La marge ... aux alentours de 30% et beaucoup d'entreprise qui fabriquent ou assemblent des PC aimerait en faire autant.... ;)
Quand à ta connaissance des marques, à part une connaissance des caractéristiques "papiers" pour le reste c'est à dire l'usage "in situ" ... je suis dubitatif..
Mais bon j'arrête là, je ne vais pas pourrir les commentaires d'autant plus que j'ai voté +2

Bénéfice de 30% supporté par entièrement le consommateur. Les autres constructeurs vendent au moins leur matériel avec un prix en cohérence avec la qualité de ce qu'ils vendent. Apple est largement surcoté, du coup il peut largement se permettre 30% de marge grâce à sa puissance marketing et certainement pas grâce à la qualité intrinsèque de ses produits par rapport à la concurrence.
Nimbus

Le 25/07/2015 à 12h27

#32 Signaler
Oui et je crois que chez ce msi on peut upgrader la CG ?
Tout à fait, même si avec la GTX 980 M d'origine, j'ai de quoi laisser venir quelques années avant de changer ;)
Deux kits d'Upgrade de la carte graphique sur les MSI GT Dominator :
http://www.materiel.net/accessoire-pour-pc-portable/msi-kit-d-upgrade-mxm-gtx-970m-6gb-gddr5-112302.html
http://www.materiel.net/accessoire-pour-pc-portable/msi-kit-d-upgrade-mxm-gtx-980m-8gb-gddr5-112301.html
Ce qui permet d'avoir un pc portable évolutif ( explications dans l'article suivant ):
http://www.lesnumeriques.com/informatique/msi-va-lancer-kits-upgrade-gpu-pour-gt72-dominator-pro-n36308.html

Je ne suis pas sur que ça soit une grande idée ces kits...
Tu va acheter un MSI avec une 980M à 1600€ ou 1700€. 2 ou 3 ans près, tu te vois claquer plus de 500€ sur un pc hors garantie pour changer la carte graphique ?!
Autant aller investir jusqu'à 150-200€ sur un pc pour un upgrade RAM, changement DD par SSD, pourquoi pas, mais partir sur la X80M de la prochaine génération, ça va être un kit à 900€...
C'est spécial comme investissement. Perso je préférerai mettre 600-700€ de plus et partir sur un modèle neuf, CG dernière génération, CPU dernière génération, SSD plus gros, pourquoi pas DDR4,etc .

Il s'agit en effet de deux voies bien différentes : mettre 900 Euros sur la future carte graphique ( TitanXm -_-' ? ) dans 2 ou 3 ans...
ou bien revendre ton portable actuel ( environ 400-500 Euros dans le meilleur cas ) et acheter un nouveau portable autour des 1500 Euros...
Mais, je rappelle que le kit d'upgrade de carte graphique possède lui aussi une garantie.
Par contre, il y a un cas qui fait vaciller en faveur du MSI...
Ta garantie prend fin, et malheureusement ta carte graphique rend l'âme ( ok, çà pourrait être la carte mère, et là çà serait foutu ^^ ).
Que fais-tu ? Tu dois jeter ton portable... et donc tu ne récupèreras pas 400-500 Euros.
Conclusion : même si la solution d'upgrade de carte graphique est trop onéreuse, elle me permet d'avoir une "sécurité" de remplacement après garantie expirée B)
Apoklypsno

Le 25/07/2015 à 12h47 (Modifié le 25/07/2015 à 12h49)

#33 Signaler
+2
Même si préfère mon Apple qui me permet de tenir tout une journée en réunion sans avoir à chercher au bout de deux heures une prise mon recharger mon MacBook Pro ;)

Qu'est ce qu'un MBP vient faire ici ? Ca ne peut meme pas représenter une alternative au produit du deal... Ah si, le mbp à 2700€ avec une 370X qui fait trois fois moins bien en jeu ? Apple n'a pas de produit gamer (normal, trop peu de jeux), rien à faire sur un deal gamer. Pour le même prix tu peux même racheter un PC de cette trempe quand celui là sera jugé mort...


Bref, très bon prix pour qui cherche une bête de course transportable. Garantie 2 ans qui plus est, et c'est très rare.
Jehutty

Le 25/07/2015 à 12h50

#34 Signaler
+2
Même si préfère mon Apple qui me permet de tenir tout une journée en réunion sans avoir à chercher au bout de deux heures une prise mon recharger mon MacBook Pro ;)

Qu'est ce qu'un MBP vient faire ici ? Ca ne peut meme pas représenter une alternative au produit du deal... Ah si, le mbp à 2700€ avec une 370X qui fait trois fois moins bien en jeu ? Apple n'a pas de produit gamer (normal, trop peu de jeux), rien à faire sur un deal gamer.


Bref, très bon prix pour qui cherche une bête de course transportable. Garantie 2 ans qui plus est, et c'est très rare.

Tu cites le mauvais commentaire, c'est xdroid qui a commencé à troller comme un kéké !
XDroid

Le 25/07/2015 à 13h06

#35 Signaler
+2
Même si préfère mon Apple qui me permet de tenir tout une journée en réunion sans avoir à chercher au bout de deux heures une prise mon recharger mon MacBook Pro ;)

Qu'est ce qu'un MBP vient faire ici ? Ca ne peut meme pas représenter une alternative au produit du deal... Ah si, le mbp à 2700€ avec une 370X qui fait trois fois moins bien en jeu ? Apple n'a pas de produit gamer (normal, trop peu de jeux), rien à faire sur un deal gamer.


Bref, très bon prix pour qui cherche une bête de course transportable. Garantie 2 ans qui plus est, et c'est très rare.

Tu cites le mauvais commentaire, c'est xdroid qui a commencé à troller comme un kéké !

Mon commentaire n'était aucunement un troll c'était juste quelque chose de factuel pour souligner l'excellente affaire de ce deal.
jordan_

Le 25/07/2015 à 13h11

#36 Signaler
PC Portable 17.3" Asus ROG G750JY T4044H - Core i7, 16 Go RAM, 1To et 256 Go SSD, GTX 980M + Sac + Souris à 1590€ @ Priceminister

Wow la souris a 1590 euros !! �� +2
bob69740

Le 25/07/2015 à 13h16 (Modifié le 25/07/2015 à 13h16)

#37 Signaler
Garantie 2 ans qui plus est, et c'est très rare.

Les 2 ans ne sont pas obligatoire maintenant ?
Munakata

Le 25/07/2015 à 13h17

#38 Signaler
Garantie 2 ans qui plus est, et c'est très rare.

Les 2 ans ne sont pas obligatoire maintenant ?

La plupart du temps c'est seulement un an. ;)
bob69740

Le 25/07/2015 à 13h18

#39 Signaler
Garantie 2 ans qui plus est, et c'est très rare.

Les 2 ans ne sont pas obligatoire maintenant ?

La plupart du temps c'est seulement un an. ;)

Il suffira donc de leur rappeler ^^
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11094.xhtml
soon

Le 25/07/2015 à 13h23

#40 Signaler

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.