PC de bureau Asus ROG GR6 (Intel i5-5200U, 4Go RAM, 128GB SSD, GeForce GTX 960M, Win 8.1) à 566.08€ @ Amazon.de

177°PC de bureau Asus ROG GR6 (Intel i5-5200U, 4Go RAM, 128GB SSD, GeForce GTX 960M, Win 8.1) à 566.08€ @ Amazon.de

Posté par vofou le 14/07/2016 à 14h08

PC de bureau Asus ROG GR6 (Intel i5-5200U, 4Go RAM, 128GB SSD, GeForce GTX 960M, Win 8.1) à 566.08€ @ Amazon.de

Le 14/07/2016 à 14h08

Le 14/07/2016 à 15h16

Le 14/07/2016 à 23h05

PC de bureau Asus ROG GR6 (Intel i5-5200U, 4Go RAM, 128GB SSD, GeForce GTX 960M, Win 8.1) à 566.08€ @ Amazon.de

Expiré

7.26€

566.08€

 177°

Pays d’expédition : Allemagne

Mini pc de jeu à tarif intéressant.
Ce deal n'est pas pour les hardcore gamers mais plutôt pour ceux qui cherchent un bon compromis entre puissance et compacité (tour de 23.8 cm de haut pour 24.5 cm de profondeur et 6 cm d’épaisseur)
Encore 7 disponibles au moment où j'écris ces lignes.

Petit test ici (version sans ssd mais avec 8 Go de mémoire)...
http://www.hardwarezone.com.sg/review-asus-rog-gr6-console-sff-pc

58 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

goupil74

Le 14/07/2016 à 14h11

#1 Signaler
Bon prix pour ma part et design soigné.
goupil74

Le 14/07/2016 à 14h15

#2 Signaler
Prix très correctes mais mémoire très faible, aucune possibilité d'évolution et la gtx 960 va très vite être dépasser

Les pc évolue très vite , c' est pas nouveau !
sponxb0b1337

Le 14/07/2016 à 14h32

#3 Signaler
Il faut résister ...............
Newros

Le 14/07/2016 à 14h42

#4 Signaler
Très bon prix pour ce pc avec un beau design ! +1
vsicard

Le 14/07/2016 à 14h49

#5 Signaler
-1 parce que :
Le i5-5200u montrera vite ses limites en terme de puissance, il limitera la 960M. On est sur un dual core avec une fréquence revue à la baisse pour limiter la consommation. Dans un portable, on comprendra très bien que le but c'est l'autonomie, dans un fixe avec une 960M on se pose la question...
4Go de ram : trop faible, adaptée à de la bureautique, pourtant il y a une 960M
128Go de SSD, et que ça... Pas la peine de se le cacher, il sera vite plein, très vite. On va se retrouver gêner.
GTX 960M : à ce prix, c'est top. Mais avec le reste de la config, j'ai un gros doute que l'on puisse en profiter.
Et enfin, quid de l'évolutivité de ce genre de pc ? On est sur des composants de pc portable.

Une configuration des plus absurdes qui ressemble à celle d'un ultrabook : i5 version U, 4Go, 128Go de SSD, on retrouve ça dans les Acer Aspire V3, leur petit 13 pouces pas cher. Et une 960M vient se rajouter, pour faire quoi ?...
On comprend rapidement le prix au rabais...

L'idée de mettre des composants de portable pour faire un mini pc à moindre coût est bonne. Mais il faut faire une configuration un minimum cohérente. Avec un i5 en version M ou H, 8Go de ram, SSD + HDD ou SSD 500Go ou que HDD à la limite, en conservant la 960M, on arriverait à une configuration qui a un intérêt.
goupil74

Le 14/07/2016 à 15h01

#6 Signaler
En fait , la 960 m' a trompé et l' i5 aussi . 128ssd et 4go de RAM , c' est vraiment léger .
Teasy

Le 14/07/2016 à 15h01

#7 Signaler
Y a que moi qui est choquer par la 960M sur un pc bureau ?!
vofou

Le 14/07/2016 à 15h12

#8 Signaler
Il est un peu évolutif quand même : on peut ajouter un hdd ou un autre ssd, et augmenter la ram si besoin. Jetez un coup d'œil au test. Et le gros plus, c'est le faible encombrement. Et il y a quand même de quoi jouer de manière correcte. Les concurrents chez alienware ou chez zotac ont un rapport qualité prix désastreux à côté de ce bon plan...
danybooo

Le 14/07/2016 à 15h15

#9 Signaler
Je ne vote pas, pc de bureau avec des composants de de portable?
Newros

Le 14/07/2016 à 15h17

#10 Signaler
Un peu normal que les pc de bureau sont moins cher pour les mêmes composants.
Ici, ce que cherche l'utilisateur c'est un gain de place ou un design précis, il regarde ensuite les composants.
ElfamosaChankla

Le 14/07/2016 à 15h20

#11 Signaler
La carte graphique est au niveau d une gtx 750ti et le cpu un dual core bridé et tu parle de GAMING?
ISSOU!!!!
La chankla :)
Newros

Le 14/07/2016 à 15h24

#12 Signaler

ElfamosaChankla a écritAfficher l'intégralité de la citation

La carte graphique est au niveau d une gtx 750ti et le cpu un dual core bridé et tu parle de GAMING?
ISSOU!!!!
La chankla :)



J'ai une 750ti, avec un i5-6400 certes, mais j'arrive à faire tourner les nouveaux jeux en normal et à plus de 30fps.

Sinon je te conseille de partir sur une Titan, pour " ESPÉRER" pourvoir lancer tes jeux :)
vsicard

Le 14/07/2016 à 15h27

#13 Signaler
Un peu normal que les pc de bureau sont moins cher pour les mêmes composants.
Ici, ce que cherche l'utilisateur c'est un gain de place ou un design précis, il regarde ensuite les composants.

Oui enfin à moins de vouloir le mettre sur un présentoir pour le design, il faut quand même s'intéresser un minimum aux composants.
Et ici c'est désastreux.
ElfamosaChankla

Le 14/07/2016 à 15h29

#14 Signaler

ElfamosaChankla a écritAfficher l'intégralité de la citation

La carte graphique est au niveau d une gtx 750ti et le cpu un dual core bridé et tu parle de GAMING?
ISSOU!!!!
La chankla :)


J'ai une 750ti, avec un i5-6400 certes, mais j'arrive à faire tourner les nouveaux jeux en normal et à plus de 30fps.

Sinon je te conseille de partir sur une Titan, pour " ESPÉRER" pourvoir lancer tes jeux :)
dis donc t es marrant sauf que la titan se fais mettre en PLS par une gtx 1080
il dis que c est un bon pc gaming pour 600 euros alors qu on peut avoir un vrai i5 et une gtx 960 pour 600euros
Newros

Le 14/07/2016 à 15h29

#15 Signaler
Un peu normal que les pc de bureau sont moins cher pour les mêmes composants.
Ici, ce que cherche l'utilisateur c'est un gain de place ou un design précis, il regarde ensuite les composants.

Oui enfin à moins de vouloir le mettre sur un présentoir pour le design, il faut quand même s'intéresser un minimum aux composants.
Et ici c'est désastreux.


De meilleurs composants sera forcément plus cher
Koro-Sensei

Le 14/07/2016 à 15h33 (Modifié le 14/07/2016 à 15h33)

#16 Signaler
la tour est-elle modifiable? Merci les amis
danybooo

Le 14/07/2016 à 15h39

#17 Signaler
la tour est-elle modifiable? Merci les amis
Bonjour, tu ne l'a pas encore acheté et tu veux déjà le modifier? Achète directement ce que tu veux,non?
ClemS

Le 14/07/2016 à 15h41

#18 Signaler
Très bon prix.
Dinobrossadent

Le 14/07/2016 à 15h41

#19 Signaler
c'est mignon quand même.

ça vaut quoi une gtx 960m vs une r9 280 de bureau svp ??
Testlol

Le 14/07/2016 à 15h45

#20 Signaler
la tour est-elle modifiable? Merci les amis
Bonjour, tu ne l'a pas encore acheté et tu veux déjà le modifier? Achète directement ce que tu veux,non?
Par modifiable il entend future proof, qu'il pourra changer processeur / carte graphique dans quelque années.
vofou

Le 14/07/2016 à 15h45 (Modifié le 14/07/2016 à 15h49)

#21 Signaler

ElfamosaChankla a écritAfficher l'intégralité de la citation

ElfamosaChankla a écritAfficher l'intégralité de la citation

La carte graphique est au niveau d une gtx 750ti et le cpu un dual core bridé et tu parle de GAMING?
ISSOU!!!!
La chankla :)


J'ai une 750ti, avec un i5-6400 certes, mais j'arrive à faire tourner les nouveaux jeux en normal et à plus de 30fps.

Sinon je te conseille de partir sur une Titan, pour " ESPÉRER" pourvoir lancer tes jeux :)
dis donc t es marrant sauf que la titan se fais mettre en PLS par une gtx 1080
il dis que c est un bon pc gaming pour 600 euros alors qu on peut avoir un vrai i5 et une gtx 960 pour 600euros
Où ça ? |o

la tour est-elle modifiable? Merci les amis
Mémoire et hdd. Point...

c'est mignon quand même.

ça vaut quoi une gtx 960m vs une r9 280 de bureau svp ??
Un poil moins perf je dirais...
Kasumi

Le 14/07/2016 à 16h00

#22 Signaler
4Go ram et une carte graphique de pc portable. -1 si je pouvais mettre -1000 je le ferais
ElfamosaChankla

Le 14/07/2016 à 16h13 (Modifié le 14/07/2016 à 16h13)

#23 Signaler

ElfamosaChankla a écritAfficher l'intégralité de la citation

ElfamosaChankla a écritAfficher l'intégralité de la citation

La carte graphique est au niveau d une gtx 750ti et le cpu un dual core bridé et tu parle de GAMING?
ISSOU!!!!
La chankla :)


J'ai une 750ti, avec un i5-6400 certes, mais j'arrive à faire tourner les nouveaux jeux en normal et à plus de 30fps.

Sinon je te conseille de partir sur une Titan, pour " ESPÉRER" pourvoir lancer tes jeux :)
dis donc t es marrant sauf que la titan se fais mettre en PLS par une gtx 1080
il dis que c est un bon pc gaming pour 600 euros alors qu on peut avoir un vrai i5 et une gtx 960 pour 600euros
Où ça ? |o

la tour est-elle modifiable? Merci les amis
Mémoire et hdd. Point...

c'est mignon quand même.

ça vaut quoi une gtx 960m vs une r9 280 de bureau svp ??
Un poil moins perf je dirais...
la r9 280 est au niveau d une 970m

c est un cpu et carte graphique de PC PORTABLE!!!
vofou

Le 14/07/2016 à 16h25

#24 Signaler
Oui, on a bien compris, c'est pour faire un truc réduit niveau encombrement
Kasumi

Le 14/07/2016 à 16h31

#25 Signaler
Oui, on a bien compris, c'est pour faire un truc réduit niveau encombrement
Ce qui est complètement inutile autant prendre un pc portable dans ce cas
Nyaldee

Le 14/07/2016 à 17h18

#26 Signaler
Prix très correctes mais mémoire très faible, aucune possibilité d'évolution et la gtx 960 va très vite être dépasser
C'est même pas une 960, c'est une 960M. xD
vofou

Le 14/07/2016 à 17h52

#27 Signaler
Oui, on a bien compris, c'est pour faire un truc réduit niveau encombrement
Ce qui est complètement inutile autant prendre un pc portable dans ce cas
Ce n'est pas forcément le même usage ni les mêmes contraintes (bruit notamment). La question se posera quand tu nous auras donné un lien d'un portable avec 960m à ce prix... |o
Kasumi

Le 14/07/2016 à 17h57 (Modifié le 14/07/2016 à 17h58)

#28 Signaler
Oui, on a bien compris, c'est pour faire un truc réduit niveau encombrement
Ce qui est complètement inutile autant prendre un pc portable dans ce cas
Ce n'est pas forcément le même usage ni les mêmes contraintes (bruit notamment). La question se posera quand tu nous auras donné un lien d'un portable avec 960m à ce prix... |o
Ce que je ne comprends pas c'est Pc fixe et encombrement réduit dans la même phrase, le pc portable est fait pour ça pas le pc fixe c'est comme acheter une tablette parce que ta télé est trop grosse
Kunkei

Le 14/07/2016 à 18h15 (Modifié le 14/07/2016 à 18h19)

#29 Signaler
Comment un deal comme ça peut chauffer ? :O

Edit : Pour me justifier, vous avez un proco u donc de faible consommation, une carte graphique de portable... 4 Go ! Pas de HDD ?!

À ce prix là, autant prendre un PC portable, vous n'aurez pas besoin d'écran et de clavier ;)
vofou

Le 14/07/2016 à 18h26

#30 Signaler
Ben tu peux vouloir travailler sur un grand écran avec un pc qui prend pas la place d'une maxi tour à tes pieds ou sur le bureau. C'est bien le principe des pc en mini itx, des barebones, des nucs, etc... C'est pas pour rien si toutes ces minimachines ont le vent en poupe ! Et si en plus tu veux jouer un peu, tu as besoin d'un gpu pas trop dégueux...
Sinon, un petit lien vers un portable avec 960m mini, histoire d'offrir une alternative crédible ?
vsicard

Le 14/07/2016 à 18h26

#31 Signaler
Comment un deal comme ça peut chauffer ? :O

Edit : Pour me justifier, vous avez un proco u donc de faible consommation, une carte graphique de portable... 4 Go ! Pas de HDD ?!

À ce prix là, autant prendre un PC portable, vous n'aurez pas besoin d'écran et de clavier ;)

Je suis aussi "sur le cul" que toi...
Un pc fixe, avec un i5-5200U, seulement 4Go de ram, un seul SSD de 128Go, et une 960M. Pour l'utiliser, faut rajouter un écran, à environ 100€.
C'est même pas comparable avec un portable, parce qu'il n'existe aucun modèle avec une telle configuration ! Sans la 960M, c'est un ultrabook en 13 pouces, moins cher. Avec, c'est un portable gamer mais avec i5 quad core, 8Go, etc... et forcément plus cher...

L'idée du pc au format mini est bonne, mais là on paie une 960M dont on ne pourra pas profiter. La même, sans la 960M, avec un i5 en version mobile, et un disque dur, c'est mieux déjà.
vofou

Le 14/07/2016 à 18h32

#32 Signaler
La 960m, tu en profites si tu lances un jeu, suffit de voir tous les benchs sur le net avec cette config voire même la génération précédente (asus gr8 moins puissant). Si tu retires la 960m, ce pc n'a aucun intérêt. Tu pars dans ce cas sur du zotac passif et t'es tranquille pour bien moins cher et pour encore plus petit...
sergio68a

Le 14/07/2016 à 21h25 (Modifié le 14/07/2016 à 21h29)

#33 Signaler
La 960m vaut quoi comparer à la 775m de l'imac ?

J'ai trouver http://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-960M-vs-Nvidia-GTX-775M/m27242vsm13797
poraflor

Le 14/07/2016 à 23h24

#34 Signaler
Prix correct, et cette série de boitier malgré sa taille est assez bien agencé et ventilé

Reste le proc en U qui gâche tout
dermatorRNS

Le 14/07/2016 à 23h25 (Modifié le 14/07/2016 à 23h27)

#35 Signaler
Alors, certes c'est moins chère qu'un pc portable gamer avec les mêmes carac mais là on parle d'un pc fixe.. Or pour un pc fixe à ce prix on peut avoir largement mieux que ça.. Prendre un i5 très basse consommation pour un pc fixe aussi.. Il y a pas grand intérêt je trouve..
Le prix est bon pour ce "pc fixe" mais je ne le conseillerais à personne.
HectorVivis

Le 14/07/2016 à 23h42

#36 Signaler
J'ai eu un ordinateur portable mieux hormis le SSD, pour ce prix-là ou quasiment, je suis du coups dubitatif.
Pas de vote pour moi.
starouille

Le 14/07/2016 à 23h57 (Modifié le 14/07/2016 à 23h58)

#37 Signaler
-1 pour moi, la réduction n'est pas mise en avant (oui j'aime juger la réduction et pas forcément le produit lui même..), je ne sais même pas combien il coûte en temps normal aujourd'hui.


La configuration effectivement est trop limite pour jouer, même si n'oublions pas qu'il s'agit d'un "mini pc", basse conso qui plus est.

Quand on voit les pc portables avec quasi la même configuration pour une 100aine d'euros en plus (avec donc écran, batterie...) pour moi ça n'est pas une bonne affaire.
Joey49

Le 15/07/2016 à 0h05

#38 Signaler
Je ne vote pas, pc de bureau avec des composants de de portable?

Exactement. oublié l’évolution de cette tour qui est d'ailleurs un peu au fraise!
Norzen

Le 15/07/2016 à 0h23

#39 Signaler
Je pense que le terme pc de bureau n'est pas adapté à la machine...
Vu le logo Steam dessus il s'agit plus d'une console de salon dédiée à Steam, volontairement bridée pour éviter d'être dérangé par le bruit des ventilos dans son salon.
Ca reste cher pour ce que c'est, et ça serait encore plus dommage d'acheter ce truc juste pour s'en servir comme d'un pc de bureau xD
maxchiji

Le 15/07/2016 à 0h30

#40 Signaler

ElfamosaChankla a écritAfficher l'intégralité de la citation

La carte graphique est au niveau d une gtx 750ti et le cpu un dual core bridé et tu parle de GAMING?
ISSOU!!!!
La chankla :)

Les mecs qui disent "ISSOU" alors que Risitas dit "Jesus" faut ouvrir vos oreilles :/

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.