PC Portable 15.6" Asus Rog GL502VY-FY060D - 8Go de RAM, i7-6700, GTX 980M à  1399€ @ Cdiscount

41°PC Portable 15.6" Asus Rog GL502VY-FY060D - 8Go de RAM, i7-6700, GTX 980M à 1399€ @ Cdiscount

Posté par sylar29 le 02/09/2016 à 21h39

PC Portable 15.6" Asus Rog GL502VY-FY060D - 8Go de RAM, i7-6700, GTX 980M à 1399€ @ Cdiscount

Le 02/09/2016 à 21h39

Le 03/09/2016 à 0h16

PC Portable 15.6" Asus Rog GL502VY-FY060D - 8Go de RAM, i7-6700, GTX 980M à  1399€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

1399€ 1599€ (-13%)

 41°

+ 20% remboursé sous forme de bons d'achat

ASUS ROG PC GAMER GL502VY-FY060D 15.6" - 8Go de RAM - Free DOS - Intel Core i7-6700 - NVIDIA GTX 980M - Disque Dur 1To + 128Go SSD
15.6" - Intel® Core™ i7-6700HQ - RAM 8Go - NVIDIA® GeForce® 980M - Stockage 1To + 128Go SSD - sans OS

Au final vous obtiendrez selon les conditions cdiscount 2 bons d'achats de 139,9€

De quoi s'acheter un os ou de la ram

Bon d'achat: http://i5.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/conditions_9293201608290908468810.pdf



26 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

OneToucH

Le 02/09/2016 à 21h43 (Modifié le 02/09/2016 à 21h50)

#1 Signaler
Pas mal
Tomy

Le 02/09/2016 à 21h47 (Modifié le 02/09/2016 à 21h47)

#2 Signaler
Faut pas avoir peur des bons d'achats Cdiscount, mais bon deal, +1
Paukri76

Le 02/09/2016 à 21h50

#3 Signaler
Je pense que tous les portables avec 9XX vont geler maintenant...
alexpopoto

Le 02/09/2016 à 21h58 (Modifié le 02/09/2016 à 22h00)

#4 Signaler
D'accord, mais 1300 boules !!!! Dans un truc qui est raider dans 1 ans. L'informatique c'est bien, mais on est quand même sur un portable. Je ne voterai pas mais je me demande toujours comment on peut mettre autant dans un portable .

Bon allez, je mets plus 1 pour le partage. Valeur rare aujourd'hui
Marcelo__TD

Le 02/09/2016 à 22h03

#5 Signaler
Encore cher... Faut continuer à attendre...
OneToucH

Le 02/09/2016 à 22h05

#6 Signaler
D'accord, mais 1300 boules !!!! Dans un truc qui est raider dans 1 ans. L'informatique c'est bien, mais on est quand même sur un portable. Je ne voterai pas mais je me demande toujours comment on peut mettre autant dans un portable .

Bon allez, je mets plus 1 pour le partage. Valeur rare aujourd'hui
quoi ?
Neolipop

Le 02/09/2016 à 22h12

#7 Signaler
Prix normal. C'est pas un deal.
yahiko1987

Le 02/09/2016 à 22h55

#8 Signaler
D'accord, mais 1300 boules !!!! Dans un truc qui est raider dans 1 ans. L'informatique c'est bien, mais on est quand même sur un portable. Je ne voterai pas mais je me demande toujours comment on peut mettre autant dans un portable .

Bon allez, je mets plus 1 pour le partage. Valeur rare aujourd'hui
quoi ?

Il a raison.. 1300 Balles même si on va venir me dire "oui mais pc gamer".. Deja laptop et gamer dans la même phrase à part si tu es blindé, y a un truc qui va pas ensemble..
Un laptop ça chauffe de par sa structure, un carte graphique aussi, un gros proco idem, barbec + barbec + barbec = ultra barbec xD

Par ailleurs, tu te dis "oh mon gpu devient dépassé, je vais le remplacer!" bah non -_-.. tu remets 1300 balles sur la table <_< En plus pour ce prix, tu prends un laptop bureautique à 300 euros genre pentium et le reste pour une bonne tour gamer et je viens de solutionner la double équation en 20 secondes ;)
jef_13

Le 02/09/2016 à 23h31

#9 Signaler
D'accord, mais 1300 boules !!!! Dans un truc qui est raider dans 1 ans. L'informatique c'est bien, mais on est quand même sur un portable. Je ne voterai pas mais je me demande toujours comment on peut mettre autant dans un portable .

Bon allez, je mets plus 1 pour le partage. Valeur rare aujourd'hui
quoi ?

Il a raison.. 1300 Balles même si on va venir me dire "oui mais pc gamer".. Deja laptop et gamer dans la même phrase à part si tu es blindé, y a un truc qui va pas ensemble..
Un laptop ça chauffe de par sa structure, un carte graphique aussi, un gros proco idem, barbec + barbec + barbec = ultra barbec xD

Par ailleurs, tu te dis "oh mon gpu devient dépassé, je vais le remplacer!" bah non -_-.. tu remets 1300 balles sur la table <_< En plus pour ce prix, tu prends un laptop bureautique à 300 euros genre pentium et le reste pour une bonne tour gamer et je viens de solutionner la double équation en 20 secondes ;)

Tain mais les troll bordel. T'as pas l'ouverture d'esprit de te dire que certain n'ont pas envie d'une tour, pour par exemple pas être bloqué dans une pièce quand ils ont des momes et pouvoir jouer partout dans la maison quand on vit pas dans un 35m2 a Paris ?
Arrete de te mater le nombril et croire que tes besoins sont ceux des autres.
yahiko1987

Le 02/09/2016 à 23h38 (Modifié le 03/09/2016 à 0h17)

#10 Signaler
D'accord, mais 1300 boules !!!! Dans un truc qui est raider dans 1 ans. L'informatique c'est bien, mais on est quand même sur un portable. Je ne voterai pas mais je me demande toujours comment on peut mettre autant dans un portable .

Bon allez, je mets plus 1 pour le partage. Valeur rare aujourd'hui
quoi ?

Il a raison.. 1300 Balles même si on va venir me dire "oui mais pc gamer".. Deja laptop et gamer dans la même phrase à part si tu es blindé, y a un truc qui va pas ensemble..
Un laptop ça chauffe de par sa structure, un carte graphique aussi, un gros proco idem, barbec + barbec + barbec = ultra barbec xD

Par ailleurs, tu te dis "oh mon gpu devient dépassé, je vais le remplacer!" bah non -_-.. tu remets 1300 balles sur la table <_< En plus pour ce prix, tu prends un laptop bureautique à 300 euros genre pentium et le reste pour une bonne tour gamer et je viens de solutionner la double équation en 20 secondes ;)

Tain mais les troll bordel. T'as pas l'ouverture d'esprit de te dire que certain n'ont pas envie d'une tour, pour par exemple pas être bloqué dans une pièce quand ils ont des momes et pouvoir jouer partout dans la maison quand on vit pas dans un 35m2 a Paris ?
Arrete de te mater le nombril et croire que tes besoins sont ceux des autres.

Ok tu as la mobilité mais nos arguments n'étaient pas là, on se doute bien que si on prend un laptop c'est pas pour un usage fixe.. On parle d'un point de vue "somme engagée" vs "rendu rapport qualité prix" qui je le répète est au ras des pâquerettes de par l'absence d'évolution.. Faut vraiment jamais avoir joué sur un laptop pour le défendre, c'est bien un an, deux peut-être trois mais plus t'oublie.. Et puis après la terre et le ciel, dieu créa le mirror screen pour jouer à distance, je dis ça, je dis rien #_#
kny06

Le 02/09/2016 à 23h50

#11 Signaler
Je n'ai jamais commandé là bas, comment fonctionne la réduction?
Est-ce que 1399€ c'est le prix final, ou 1399 - (2x139.9) = 1119.2€ ?
sylar29

Le 03/09/2016 à 0h16

#12 Signaler
Je n'ai jamais commandé là bas, comment fonctionne la réduction?
Est-ce que 1399€ c'est le prix final, ou 1399 - (2x139.9) = 1119.2€ ?

Tu payes bien 1399€. Ensuite tu reçois 2 bons d'achat qui servent à acheter autre chose mais ce n'est pas une déduction. Voir les conditions

jef_13

Le 03/09/2016 à 0h30

#13 Signaler
D'accord, mais 1300 boules !!!! Dans un truc qui est raider dans 1 ans. L'informatique c'est bien, mais on est quand même sur un portable. Je ne voterai pas mais je me demande toujours comment on peut mettre autant dans un portable .

Bon allez, je mets plus 1 pour le partage. Valeur rare aujourd'hui
quoi ?

Il a raison.. 1300 Balles même si on va venir me dire "oui mais pc gamer".. Deja laptop et gamer dans la même phrase à part si tu es blindé, y a un truc qui va pas ensemble..
Un laptop ça chauffe de par sa structure, un carte graphique aussi, un gros proco idem, barbec + barbec + barbec = ultra barbec xD

Par ailleurs, tu te dis "oh mon gpu devient dépassé, je vais le remplacer!" bah non -_-.. tu remets 1300 balles sur la table <_< En plus pour ce prix, tu prends un laptop bureautique à 300 euros genre pentium et le reste pour une bonne tour gamer et je viens de solutionner la double équation en 20 secondes ;)

Tain mais les troll bordel. T'as pas l'ouverture d'esprit de te dire que certain n'ont pas envie d'une tour, pour par exemple pas être bloqué dans une pièce quand ils ont des momes et pouvoir jouer partout dans la maison quand on vit pas dans un 35m2 a Paris ?
Arrete de te mater le nombril et croire que tes besoins sont ceux des autres.

Ok tu as la mobilité mais nos arguments n'étaient pas là, on se doute bien que si on prend un laptop c'est pas pour un usage fixe.. On parle d'un point de vue "somme engagée" vs "rendu rapport qualité prix" qui je le répète est au ras des pâquerettes de par l'absence d'évolution.. Faut vraiment jamais avoir joué sur un laptop pour le défendre, c'est bien un an, deux peut-être trois mais plus t'oublie.. Et puis après la terre et le ciel, dieu créa le mirror screen pour jouer à distance, je dis ça, je dis rien #_#


Perso je ne joue plus que sur laptop j'ai lâché la tour.
Comme je le dit plus haut j'ai des gosses, avec un portable je joue ou je veux. J'ai toujours un bureau et un écran d'appoint pour y connecter le pc.
Et je reviendrait plus en arrière. Je viens de commander un gt72vr avec une 1070 alors que dans le pc du salon (la seule tour qu'il reste) j'ai justement revendu cette 1070 car je pensais pouvoir jouer dessus. Mais je suis mieux sur mon portable.
Et ton argument de "c'est moins cher une tour" c'est bidon. Une lada aussi c'est moins cher et c'est pareil pour acheter du pain qu'une M3.
kny06

Le 03/09/2016 à 1h11

#14 Signaler
Je n'ai jamais commandé là bas, comment fonctionne la réduction?
Est-ce que 1399€ c'est le prix final, ou 1399 - (2x139.9) = 1119.2€ ?
Tu payes bien 1399€. Ensuite tu reçois 2 bons d'achat qui servent à acheter autre chose mais ce n'est pas une déduction. Voir les conditions


merci de la réponse ^^
fufu

Le 03/09/2016 à 1h45

#15 Signaler
Les gens qui parlent de tour, c'est sûr il n'y a pas mieux... pour un sédentaire. Mais il faut voir plus loin que tes besoins persos.
J'ai une tour, elle attends et se dépérie bien gentillement depuis 3ans dans un box avec mes affaires car pas de chez moi, juste des pensions, hotels ... tout comme mes collègues et on a besoin de pc puissants pour le boulot. Va emmener ta tour dans l'avion pour aller 3mois à Dubaï, 6mois en Suède, rentrer 2mois à Paris ...
Neolipop

Le 03/09/2016 à 1h55

#16 Signaler
D'accord, mais 1300 boules !!!! Dans un truc qui est raider dans 1 ans. L'informatique c'est bien, mais on est quand même sur un portable. Je ne voterai pas mais je me demande toujours comment on peut mettre autant dans un portable .

Bon allez, je mets plus 1 pour le partage. Valeur rare aujourd'hui
quoi ?

Il a raison.. 1300 Balles même si on va venir me dire "oui mais pc gamer".. Deja laptop et gamer dans la même phrase à part si tu es blindé, y a un truc qui va pas ensemble..
Un laptop ça chauffe de par sa structure, un carte graphique aussi, un gros proco idem, barbec + barbec + barbec = ultra barbec xD

Par ailleurs, tu te dis "oh mon gpu devient dépassé, je vais le remplacer!" bah non -_-.. tu remets 1300 balles sur la table <_< En plus pour ce prix, tu prends un laptop bureautique à 300 euros genre pentium et le reste pour une bonne tour gamer et je viens de solutionner la double équation en 20 secondes ;)

Tain mais les troll bordel. T'as pas l'ouverture d'esprit de te dire que certain n'ont pas envie d'une tour, pour par exemple pas être bloqué dans une pièce quand ils ont des momes et pouvoir jouer partout dans la maison quand on vit pas dans un 35m2 a Paris ?
Arrete de te mater le nombril et croire que tes besoins sont ceux des autres.

Ok tu as la mobilité mais nos arguments n'étaient pas là, on se doute bien que si on prend un laptop c'est pas pour un usage fixe.. On parle d'un point de vue "somme engagée" vs "rendu rapport qualité prix" qui je le répète est au ras des pâquerettes de par l'absence d'évolution.. Faut vraiment jamais avoir joué sur un laptop pour le défendre, c'est bien un an, deux peut-être trois mais plus t'oublie.. Et puis après la terre et le ciel, dieu créa le mirror screen pour jouer à distance, je dis ça, je dis rien #_#

Perso je ne joue plus que sur laptop j'ai lâché la tour.
Comme je le dit plus haut j'ai des gosses, avec un portable je joue ou je veux. J'ai toujours un bureau et un écran d'appoint pour y connecter le pc.
Et je reviendrait plus en arrière. Je viens de commander un gt72vr avec une 1070 alors que dans le pc du salon (la seule tour qu'il reste) j'ai justement revendu cette 1070 car je pensais pouvoir jouer dessus. Mais je suis mieux sur mon portable.
Et ton argument de "c'est moins cher une tour" c'est bidon. Une lada aussi c'est moins cher et c'est pareil pour acheter du pain qu'une M3.

Peut importe de toute façon, c'est nous qui décidons de l'acheter, pas toi.
anthony3x

Le 03/09/2016 à 6h47

#17 Signaler
Pour ma part j ai un fixe et un portable tous deux tournés gamer. Mon portable en effet m a coûté 1500e mais j en suis satisfait. Partir en vacances passe la soirée chez un ami. Le fixe c est bien pour le salon.. et les Asus sont géniaux
alexpopoto

Le 03/09/2016 à 8h23

#18 Signaler
D'accord, mais 1300 boules !!!! Dans un truc qui est raider dans 1 ans. L'informatique c'est bien, mais on est quand même sur un portable. Je ne voterai pas mais je me demande toujours comment on peut mettre autant dans un portable .

Bon allez, je mets plus 1 pour le partage. Valeur rare aujourd'hui
quoi ?

Il a raison.. 1300 Balles même si on va venir me dire "oui mais pc gamer".. Deja laptop et gamer dans la même phrase à part si tu es blindé, y a un truc qui va pas ensemble..
Un laptop ça chauffe de par sa structure, un carte graphique aussi, un gros proco idem, barbec + barbec + barbec = ultra barbec xD

Par ailleurs, tu te dis "oh mon gpu devient dépassé, je vais le remplacer!" bah non -_-.. tu remets 1300 balles sur la table <_< En plus pour ce prix, tu prends un laptop bureautique à 300 euros genre pentium et le reste pour une bonne tour gamer et je viens de solutionner la double équation en 20 secondes ;)

Tain mais les troll bordel. T'as pas l'ouverture d'esprit de te dire que certain n'ont pas envie d'une tour, pour par exemple pas être bloqué dans une pièce quand ils ont des momes et pouvoir jouer partout dans la maison quand on vit pas dans un 35m2 a Paris ?
Arrete de te mater le nombril et croire que tes besoins sont ceux des autres.


Jeff, vous êtes gentils mais on se connait pas, merci de respecter cela. Merci aussi de ne pas juger les autres (leur ouverture d’esprit) et encore moins de leur donner des leçons de comportement. je n'ai pas voté négativement au moins. j'ai juste émis un avis sur le prix et la technicité en rapport.
overbeurk

Le 03/09/2016 à 8h42 (Modifié le 03/09/2016 à 8h44)

#19 Signaler
Bonjour,
Il faut être téméraire pour mettre une telle somme chez Cdiscount, leur sav et service client sont connu pour leur mauvaise foi.
En cas de problèmes ne venez pas vous plaindre.
jef_13

Le 03/09/2016 à 9h03

#20 Signaler
D'accord, mais 1300 boules !!!! Dans un truc qui est raider dans 1 ans. L'informatique c'est bien, mais on est quand même sur un portable. Je ne voterai pas mais je me demande toujours comment on peut mettre autant dans un portable .

Bon allez, je mets plus 1 pour le partage. Valeur rare aujourd'hui
quoi ?

Il a raison.. 1300 Balles même si on va venir me dire "oui mais pc gamer".. Deja laptop et gamer dans la même phrase à part si tu es blindé, y a un truc qui va pas ensemble..
Un laptop ça chauffe de par sa structure, un carte graphique aussi, un gros proco idem, barbec + barbec + barbec = ultra barbec xD

Par ailleurs, tu te dis "oh mon gpu devient dépassé, je vais le remplacer!" bah non -_-.. tu remets 1300 balles sur la table <_< En plus pour ce prix, tu prends un laptop bureautique à 300 euros genre pentium et le reste pour une bonne tour gamer et je viens de solutionner la double équation en 20 secondes ;)

Tain mais les troll bordel. T'as pas l'ouverture d'esprit de te dire que certain n'ont pas envie d'une tour, pour par exemple pas être bloqué dans une pièce quand ils ont des momes et pouvoir jouer partout dans la maison quand on vit pas dans un 35m2 a Paris ?
Arrete de te mater le nombril et croire que tes besoins sont ceux des autres.


Jeff, vous êtes gentils mais on se connait pas, merci de respecter cela. Merci aussi de ne pas juger les autres (leur ouverture d’esprit) et encore moins de leur donner des leçons de comportement. je n'ai pas voté négativement au moins. j'ai juste émis un avis sur le prix et la technicité en rapport.

Hahahahaha. L'hôpital qui se fout de la charité. Allez je lâche ce deal.
flyboy45

Le 03/09/2016 à 10h26

#21 Signaler
-1 autant rajouter 300 400 et avoir la dernière génération de cg mobile beaucoup plus puissante.
alexpopoto

Le 03/09/2016 à 10h43

#22 Signaler
D'accord, mais 1300 boules !!!! Dans un truc qui est raider dans 1 ans. L'informatique c'est bien, mais on est quand même sur un portable. Je ne voterai pas mais je me demande toujours comment on peut mettre autant dans un portable .

Bon allez, je mets plus 1 pour le partage. Valeur rare aujourd'hui
quoi ?

Il a raison.. 1300 Balles même si on va venir me dire "oui mais pc gamer".. Deja laptop et gamer dans la même phrase à part si tu es blindé, y a un truc qui va pas ensemble..
Un laptop ça chauffe de par sa structure, un carte graphique aussi, un gros proco idem, barbec + barbec + barbec = ultra barbec xD

Par ailleurs, tu te dis "oh mon gpu devient dépassé, je vais le remplacer!" bah non -_-.. tu remets 1300 balles sur la table <_< En plus pour ce prix, tu prends un laptop bureautique à 300 euros genre pentium et le reste pour une bonne tour gamer et je viens de solutionner la double équation en 20 secondes ;)

Tain mais les troll bordel. T'as pas l'ouverture d'esprit de te dire que certain n'ont pas envie d'une tour, pour par exemple pas être bloqué dans une pièce quand ils ont des momes et pouvoir jouer partout dans la maison quand on vit pas dans un 35m2 a Paris ?
Arrete de te mater le nombril et croire que tes besoins sont ceux des autres.


Jeff, vous êtes gentils mais on se connait pas, merci de respecter cela. Merci aussi de ne pas juger les autres (leur ouverture d’esprit) et encore moins de leur donner des leçons de comportement. je n'ai pas voté négativement au moins. j'ai juste émis un avis sur le prix et la technicité en rapport.

Hahahahaha. L'hôpital qui se fout de la charité. Allez je lâche ce deal.

bonne chance...
BubuFR

Le 03/09/2016 à 12h11

#23 Signaler
D'accord, mais 1300 boules !!!! Dans un truc qui est raider dans 1 ans. L'informatique c'est bien, mais on est quand même sur un portable. Je ne voterai pas mais je me demande toujours comment on peut mettre autant dans un portable .

Bon allez, je mets plus 1 pour le partage. Valeur rare aujourd'hui
quoi ?

Il a raison.. 1300 Balles même si on va venir me dire "oui mais pc gamer".. Deja laptop et gamer dans la même phrase à part si tu es blindé, y a un truc qui va pas ensemble..
Un laptop ça chauffe de par sa structure, un carte graphique aussi, un gros proco idem, barbec + barbec + barbec = ultra barbec xD

Par ailleurs, tu te dis "oh mon gpu devient dépassé, je vais le remplacer!" bah non -_-.. tu remets 1300 balles sur la table <_< En plus pour ce prix, tu prends un laptop bureautique à 300 euros genre pentium et le reste pour une bonne tour gamer et je viens de solutionner la double équation en 20 secondes ;)

Tain mais les troll bordel. T'as pas l'ouverture d'esprit de te dire que certain n'ont pas envie d'une tour, pour par exemple pas être bloqué dans une pièce quand ils ont des momes et pouvoir jouer partout dans la maison quand on vit pas dans un 35m2 a Paris ?
Arrete de te mater le nombril et croire que tes besoins sont ceux des autres.

Ok tu as la mobilité mais nos arguments n'étaient pas là, on se doute bien que si on prend un laptop c'est pas pour un usage fixe.. On parle d'un point de vue "somme engagée" vs "rendu rapport qualité prix" qui je le répète est au ras des pâquerettes de par l'absence d'évolution.. Faut vraiment jamais avoir joué sur un laptop pour le défendre, c'est bien un an, deux peut-être trois mais plus t'oublie.. Et puis après la terre et le ciel, dieu créa le mirror screen pour jouer à distance, je dis ça, je dis rien #_#

Mon portable gamer date de 2011 et a vu passer 3 cartes graphiques et 2 processeurs, sans compter les autres éléments (ram, ssd, ...). Il me permet encore maintenant de jouer en full HD dans de très bonnes conditions...

Alors oui c'est plus cher qu'une tour, mais dire qu'un portable gamer ne permet pas de bien jouer et ne peut pas évoluer est faux aujourd'hui... Et je ne parle même pas de la nouvelle génération de cartes graphiques NVIDIA qui offrent quasiment les mêmes performances sur portable que sur fixe.
0cte1

Le 04/09/2016 à 21h28 (Modifié le 04/09/2016 à 21h31)

#24 Signaler
Mon business est dans la réalité virtuelle et je dois être mobile : Je remercie les fabricants de laptops puissants.
Indéniablement, le rapport qualité/performances/prix est perdant vis à vis d'une tour mais dans les cas semblables au mien, ce n'est pas prioritaire.
Si cela existe, c'est qu'il y a un marché. Arrêtez de commenter en ne regardant que vos besoins et en croyant que tous les autres sont des pigeons.

Dans ce deal précis, je serai aussi plutôt a rajouter 300 euros pour du 10X : X2 en perf (1070) et meilleure revente possible.
Phant0mAS

Le 08/09/2016 à 16h49

#25 Signaler
Je relance ce deal car je trouve qu'au delà du débat tour/portable, le prix est super intéressant pour la configuration. Il n'y a juste pas d'équivalent à l'heure actuelle pour 1120 euros.

+1
OneToucH

Le 13/09/2016 à 13h59

#26 Signaler
Ceux qui ont reçu vous avez eu des soucis pour mettre windows ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.