Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pc Portable 15,6'' Asus Rog Strix SCAR II GL504GS-ES018T - FHD, i7-8750H, HDD 1 To, SSD 512 Go, RAM 16 Go, GTX 1070 8 Go Max-P
-115° Expiré

Pc Portable 15,6'' Asus Rog Strix SCAR II GL504GS-ES018T - FHD, i7-8750H, HDD 1 To, SSD 512 Go, RAM 16 Go, GTX 1070 8 Go Max-P

1599,99€ Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
28
1 maiÉdité par:"GodisaDJ"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon Prix avec 100€ de réduciton avec le code FDAYS100


Description - ASUS - ROG Strix SCAR II GL504GS-ES018T - NoirGarantie 2 ans

"Le Asus ROG Scar II GL504GS est un pc portable gaming équipé d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 8 Go Max-P et d'un processeur Intel Core i7 de 8ème génération !"

Découvrez l'ordinateur portable gaming ASUS ROG Scar GL504GS, un véritable pc portable 15,6 pouces dédié entièrement aux jeux vidéo. Sa qualité de conception exceptionnelle arbore un châssis gaming robuste noir d'une épaisseur de 26 mm et d'un poids de 2,4 Kg.

Avec le pc portable ASUS ROG Scar II, vous allez entrer dans un monde où l'image numérique devient une réalité. Doté d’un magnifique écran 15,6'' Full HD 144Hz (dalle mate), la qualité des images et de l'animation des graphismes sont d'une fluidité époustouflante de réalisme. Son écran vous offre des images nettes et éclatantes avec une véritable vision panoramique. Le son est lui aussi mis en valeur grâce à ses haut-parleurs utilisant la technologie Audio Sonic Master.
Côté composants, le ASUS ROG Scar II intègre les toutes dernières technologies. Equipé d’un processeur Intel de 8ème génération à six coeurs, Intel Core i7-8750H, de 16 Go de RAM DDR4-2666 et d'une unité de stockage sans mécanique SSD de 512 Go couplée à un disque dur de 1 To (FireCuda - SSHD), ses caractéristiques techniques exceptionnelles en font le parfait outil pour entrer l'univers du gaming. Et ce, grâce à la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 8 Go Max-P de mémoire vidéo GDDR5 !!!

Doté d’un clavier chiclet rétroéclairé RGB spécialement conçu pour le gaming, il vous permet de jouer dans l'obscurité sans déranger. Enfin, il est pourvu d'une connectivité très complète avec ses ports USB 3.1 et 3.1 Type-C pour des taux de transfert de données rapides, ses ports HDMI et Mini DisplayPortpour connecter le Asus ROG Hero à un téléviseur ou à plusieurs écrans. Paré d'une technologie sans fil efficace incluant le WiFi 802.11ac et le Bluetooth 5.0, il dispose également d'une excellente connection filaire Gigabit Ethernet.

Le pc portable ASUS ROG Scar II GL504GS est l'outil de jeu idéal pour tous les défis où que vous soyez ! Pour une utilisation optimale, cet ordinateur est fourni avec une souris gaming.
Informations supplémentaires

Groupes

28 commentaires
Des avis de pourquoi ça Freeze ?

Des comparatifs de PC aussi performants voir plus pour le même prix ?
Édité par "GodisaDJ" 1 mai
J'ai trouvé le même pour 10 euros de plus et un pack Fortnite de 2000 vbucks. Sachant que ce que j'ai trouvé n'est pas un super deal non plus, ton annonce est loin d'être un deal.
Et pourquoi alors ? Vu la baisse de prix
A ce prix tu t attends à une carte graphique nouvelle generation
Dans ce cas donnez moi des comparatifs please. Je suis en recherche et j'hésitais à me prendre celui ci
Il est beaucoup trop cher
Par rapport à quoi ? Encore une fois pouvez vous me donnez des exemples, je cherche à acheter un PC et j'aimerais avoir des comparatifs au même prix
Par rapport aux composants qu'il a tout simplement. Son prix devrait être de 200 euros de moins
GodisaDJil y a 4 h et 46 min

Par rapport à quoi ? Encore une fois pouvez vous me donnez des exemples, …Par rapport à quoi ? Encore une fois pouvez vous me donnez des exemples, je cherche à acheter un PC et j'aimerais avoir des comparatifs au même prix


Si ils ne t'en donnent pas c'est qu'il n'y en a pas ^^ J'ai le même avec une GTX 1060 et je n'en suit vraiment pas déçu. Les Asus ont beau être à un prix plus élevés ils sont dans leur conceptions (chassis, refroidissement, poid...) souvent bien au dessus de certaines marque comme HP ou Dell (pour en avoir eu un avec une RTX 2060)...
A ce prix là tu peux avoir une RTX 2060 mais je ne pense pas que ce sera chez Asus.
Beaucoup trop de gens s'arrêtent sur la configuration "brute" d'un pc portables, mais faites rouler une Formule 1 dans une jungle boueuse et on verra le résultat !
Bref, certes cette config à un prix un peu élevé pour ces composants mais l'argent que tu met en plus ne vas pas nul part ^^
Édité par "Thomas_HkCi" 2 mai
Merci pour ton commentaire constructif
GodisaDJil y a 3 h et 26 min

Merci pour ton commentaire constructif


Je te conseille de te faire ton avis toi même en allant voir les pc en magasin et même de voir des tests, ça t'évitera d'être déçu en ayant un pc avec une bonne config mais "mal fini"

A noter que si tu penche plutôt pour du Asus tu peux aller voir chez les Strix HERO II, tu auras les mêmes configs pour souvent des prix moins élevés, la seule différences sera les touches transparentes qui ne sont plus ZQSD mais AZER (car "fait pour les moba" bien que les config soit les mêmes comme le confirment certains testeurs, rien de plus qu'un argument marketing donc)
Édité par "Thomas_HkCi" 2 mai
Il y a un TUF à 1200€ qui a la même puissance et le même design... ils se sont pas trop foulés ce sont les mêmes. Donc voilà -1
On l'a déjà vu a 1450€ ce PC. Je le surveille depuis quelques temps il est très complet, de mon avis vaut mieux prendre une GTX 1070 plus puissante qu'une rtx 2060 encore trop chère et qui équivaut à une 1060.
VinZz8302/05/2019 09:46

On l'a déjà vu a 1450€ ce PC. Je le surveille depuis quelques temps il est …On l'a déjà vu a 1450€ ce PC. Je le surveille depuis quelques temps il est très complet, de mon avis vaut mieux prendre une GTX 1070 plus puissante qu'une rtx 2060 encore trop chère et qui équivaut à une 1060.


Merci Vinz et tu aurais un exemple de PC ?
bdsallan02/05/2019 02:50

Il y a un TUF à 1200€ qui a la même puissance et le même design... ils se s …Il y a un TUF à 1200€ qui a la même puissance et le même design... ils se sont pas trop foulés ce sont les mêmes. Donc voilà -1


Le tuf à 1200€ est avec une 1060... donc on ce n'est pas la même puissance.
Et non les rog Strix c'est une gamme au dessus, si t'as l'occasion d'aller à une Fnac y a souvent ces modèles en exposition pour faire la comparaison.

C'est un prix convenable pour ce type de machine mais pas vraiment un "deal".
A moins que tu veuilles précisément ce modèle pour son design tu peux trouver des hp Omen avec 2060 autour de 1400€.
J'en ai pas trouvé d'équivalent à celui-ci bien sûr il reste un peu chère il a un très bon écran et une colorimétrie fidéle , j'espère une baisse pour les soldes de cet été pour le prendre.
Tu as celui ci rueducommerce.fr/pro…985.
Cest le même sauf c'est une version GTX 1070 non max-p plus performant mais n'a pas de HDD que tu pourrais ajouter par la suite plus tard. Il est cependant très energivore sans charge sur secteur il tient 1-2h.
Jerau02/05/2019 09:53

Le tuf à 1200€ est avec une 1060... donc on ce n'est pas la même pui …Le tuf à 1200€ est avec une 1060... donc on ce n'est pas la même puissance.Et non les rog Strix c'est une gamme au dessus, si t'as l'occasion d'aller à une Fnac y a souvent ces modèles en exposition pour faire la comparaison.C'est un prix convenable pour ce type de machine mais pas vraiment un "deal".A moins que tu veuilles précisément ce modèle pour son design tu peux trouver des hp Omen avec 2060 autour de 1400€.



Nop c'est une 1660Ti pas une 1060, donc aussi puissante qu'une 1070, et soyons honnêtes, le modèles est le même avec du RGB et 3/4 différences par ci par là mais la base est juste la même.
Édité par "bdsallan" 2 mai
Je remarque qu'il y a des prix très intéressant sur les 17 pouces/gtx 1070 sur rdc.

rueducommerce.fr/pro…661
(attention démontage pas évident pour ce modèle si vous prévoyez d'upgrade à 16gb Ram)

rueducommerce.fr/pro…341

rueducommerce.fr/pro…917

bdsallan02/05/2019 11:53

Nop c'est une 1660 pas une 1060Ti, donc aussi puissante qu'une 1070, et …Nop c'est une 1660 pas une 1060Ti, donc aussi puissante qu'une 1070, et soyons honnêtes, le modèles est le même avec du RGB et 3/4 différences par ci par là mais la base est juste la même.


Envois un lien parce que je ne trouve pas ton tuf avec une 1660.
Et non la 1660 n'est pas aussi puissante qu'une 1070 sur laptop, regardes les tests.
Édité par "Jerau" 2 mai
Jerau02/05/2019 11:54

Je remarque qu'il y a des prix très intéressant sur les 17 pouces/gtx 1070 …Je remarque qu'il y a des prix très intéressant sur les 17 pouces/gtx 1070 sur rdc.https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gs73-8rf-063fr-stealth-noir-68504300/offre-131830661(attention démontage pas évident pour ce modèle si vous prévoyez d'upgrade à 16gb Ram)https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gp73-8rf-675xfr-leopard-noir-71486699/offre-137187341https://www.rueducommerce.fr/produit/asus-rog-scar-edition-gl703gs-ee066-noir-71012071/offre-135670917Envois un lien parce que je ne trouve pas ton tuf avec une 1660.Et non la 1660 n'est pas aussi puissante qu'une 1070 sur laptop, regardes les tests.


dealabs.com/bon…211

Comme je l'ai dis c'est la Ti et si elle est aussi puissante.
bdsallan02/05/2019 12:23

https://www.dealabs.com/bons-plans/asus-tuf505du-al074t-1660ti-16go-de-ram-ryzen-7-3750h-256ssd-15-120hz-1585211Comme je l'ai dis c'est la Ti et si elle est aussi puissante.


Non tu l'as pas dis justement, je comprends mieux pourquoi je trouvais pas.
Le r7 3750h est un 4c/8t comparable au i5 8300h mais pas au i7... Même si je suis d'accord que c'est un rapport q/p intéressant.
Jerau02/05/2019 12:46

Non tu l'as pas dis justement, je comprends mieux pourquoi je trouvais …Non tu l'as pas dis justement, je comprends mieux pourquoi je trouvais pas.Le r7 3750h est un 4c/8t comparable au i5 8300h mais pas au i7... Même si je suis d'accord que c'est un rapport q/p intéressant.



Ouaip désolé je viens de capter que j'avais inversé le sens de ma phrase ^^ Après un Ryzen 7 comme ça.. J'ai des doutes quant à sa puissance équivalente à un 8300h, c'est pas un 2700u avec un TDP de 15Watts hein...
Autrement vous trouvez vraiment que la config mieux sur les 17 pouces que sur celui-ci
bdsallanil y a 45 min

Ouaip désolé je viens de capter que j'avais inversé le sens de ma phrase ^^ …Ouaip désolé je viens de capter que j'avais inversé le sens de ma phrase ^^ Après un Ryzen 7 comme ça.. J'ai des doutes quant à sa puissance équivalente à un 8300h, c'est pas un 2700u avec un TDP de 15Watts hein...


Regardes les caractéristiques du CPU. C'est un quad core/ 8 thread base 2.3 et turbo à 4 GHz pareil que le i5 8300h, il sera donc légèrement en dessous ou dessus mais ne fera pas la comparaison au i7 qui est un 6 core 12 thread.
Édité par "Jerau" 2 mai
Les nouveau Asus strix III vont sortir franchement ça me viendrait pas a l idee d en prendre un maintenant sauf si impératif pour boulot. Les nouveau sortent avec 2060 mini. Apres c est que mon avis
Édité par "Micoumy" 2 mai
GodisaDJ02/05/2019 09:51

Merci Vinz et tu aurais un exemple de PC ?


Sauf que la 2060 intègre des nouvelles technologies pour les graphiques, certe encore peu utilisées mais bon avec 1070 tu pars sur une technologie dépassée. Pour ce prix c est quand même dommage car on est pas dans les petits budgets
Édité par "Micoumy" 2 mai
Micoumy02/05/2019 22:04

Sauf que la 2060 intègre des nouvelles technologies pour les graphiques, …Sauf que la 2060 intègre des nouvelles technologies pour les graphiques, certe encore peu utilisées mais bon avec 1070 tu pars sur une technologie dépassée. Pour ce prix c est quand même dommage car on est pas dans les petits budgets


N'importe quoi.... Sérieusement stop balancer des affirmations basées sur vos préjugés alors que vous ne savez même pas de quoi il est question.

La 2060 intégre des fonctionnalités en plus : le dlss et le RT qui ne seront pas exploitables avant des années. La 2060 laptop sera obsolète bien avant qu'on puisse réellement en profiter avec.

Ce sont des technos totalement optionnelles ça ne rendra aucunement les cartes qui ne les ont pas plus rapidement "dépassées". Elles seront dépassées quand leur puissance ne permettront plus de suivre et à ce niveau là 2060 et 1070 laptop sont équivalentes.
Jerau04/05/2019 16:43

N'importe quoi.... Sérieusement stop balancer des affirmations basées sur v …N'importe quoi.... Sérieusement stop balancer des affirmations basées sur vos préjugés alors que vous ne savez même pas de quoi il est question.La 2060 intégre des fonctionnalités en plus : le dlss et le RT qui ne seront pas exploitables avant des années. La 2060 laptop sera obsolète bien avant qu'on puisse réellement en profiter avec.Ce sont des technos totalement optionnelles ça ne rendra aucunement les cartes qui ne les ont pas plus rapidement "dépassées". Elles seront dépassées quand leur puissance ne permettront plus de suivre et à ce niveau là 2060 et 1070 laptop sont équivalentes.


Pas envie de rentrer dans un débat. J ai déjà donné mon point de vu. Il y a déjà beaucoup de jeux qui utilisent le dlss alors que ça vient juste de sortir. Pour la liste faut regarder dans moteur de recherche. Dommage de s en priver, surtout à ce prix. Bonne soirée
Édité par "Micoumy" 4 mai
Micoumyil y a 24 min

Pas envie de rentrer dans un débat. J ai déjà donné mon point de vu. Il y a …Pas envie de rentrer dans un débat. J ai déjà donné mon point de vu. Il y a déjà beaucoup de jeux qui utilisent le dlss alors que ça vient juste de sortir. Pour la liste faut regarder dans moteur de recherche. Dommage de s en priver, surtout à ce prix. Bonne soirée


Je suis mauvaise langue c'est surtout le RT qui ne sera pas exploitable avant longtemps.
Pas sûr de l'intérêt d'activer le DLSS sur un écran FHD de pc portable, ça risque d'être un peu "crade". Si tu veux brancher le pc à un écran externe QHD/UHD alors pourquoi pas...
Édité par "Jerau" 4 mai
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte