Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte mère Asus ROG Strix Z390-F Gaming - Socket LGA 1151, Intel Z390 (Frontalier Suisse)
85° Expiré

Carte mère Asus ROG Strix Z390-F Gaming - Socket LGA 1151, Intel Z390 (Frontalier Suisse)

3
24 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le Rog Strix Z390-F Gaming prend en charge la puissance et offre une variété d'options de refroidissement pour tirer le meilleur parti des derniers processeurs Intel. Combiné à une foule d'améliorations, dont l'optimisation en un seul clic, la connectivité la plus récente et un look futuriste avec éclairage intégré, le Rog Strix Z390-F Gaming offre une base de choix pour les systèmes de jeu ATX qui vont au-delà de la norme.

Avec des options de refroidissement complètes, une alimentation électrique améliorée pour des processeurs plus puissants et la prise en charge d'une RAM et d'un stockage plus rapides, le Rog Strix Z390-F Gaming offre tout ce dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti des composants de votre système et offrir des performances de jeu de classe mondiale.

Avec de nombreux éléments de conception, y compris un modèle unique de cybertextes, de nombreuses options de personnalisation, des listes de validation complètes et les composants les plus divers de l'industrie, la construction et la personnalisation d'un système de jeu avec le Rog Strix Z390-F Gaming n'a jamais été aussi simple.

La carte mère de jeu Rog Strix Z390-F offre des commandes de micrologiciel et des utilitaires logiciels pour tous les niveaux d'expérience qui simplifient la configuration initiale, le réglage et la maintenance du système. Vous pouvez configurer votre PC de jeu Rog Strix exactement comme vous le souhaitez grâce à divers paramètres, allant de l'overclocking et du refroidissement à la gestion des performances réseau et des fonctions audio.
Informations supplémentaires

Groupes

3 commentaires
Non, frontalier suisse !
Gros +1 quand même.
clememe_24/10/2019 10:04

Non, frontalier suisse ! Gros +1 quand même.


Courage !
vive la suisse
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte