Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte graphique Asus Radeon RX 560 - 2 Go
178° Expiré

Carte graphique Asus Radeon RX 560 - 2 Go

75,91€89,99€-16% 3,99€ Bons plans Rue du Commerce
26
7 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

26 commentaires
Du Full HD en low*
Fin ça dépend des jeux bien sûr, mais en moyen sur les derniers AAA elle est plus à 30 Fps
MomonYtB07/12/2019 15:34

Du Full HD en low*Fin ça dépend des jeux bien sûr, mais en moyen sur les de …Du Full HD en low*Fin ça dépend des jeux bien sûr, mais en moyen sur les derniers AAA elle est plus à 30 Fps


En effet je n'ai pas préciser les fps, ou si les jeux sont récents ou pas. Je trouvais le rapport qualité/prix très raisonnable, j'étais prêt à mettre 100e et je tombe sur celle-ci
Topalov07/12/2019 15:41

En effet je n'ai pas préciser les fps, ou si les jeux sont récents ou pas. …En effet je n'ai pas préciser les fps, ou si les jeux sont récents ou pas. Je trouvais le rapport qualité/prix très raisonnable, j'étais prêt à mettre 100e et je tombe sur celle-ci


C'est très correct pour les tout petits budgets oui.
Mais faut pas espérer faire tourner de manière acceptable les prochains gros jeux de 2020
MomonYtB07/12/2019 15:46

C'est très correct pour les tout petits budgets oui.Mais faut pas espérer f …C'est très correct pour les tout petits budgets oui.Mais faut pas espérer faire tourner de manière acceptable les prochains gros jeux de 2020


C'est une question de compromis et de niveau d'exigence en effet!

Je ne connais pas le service pack reprise 80%, je trouve ça plutôt intéressant pour renouveler son matos régulièrement, au grès des promos, quelqu'un le pratique ?
le prix est pas mal ; par contre dans cet gamme on est presque à la limite de l'intérêt vs un APU (qui évite la CG et tous les problèmes liés du coup).
merci bcp pour ce deal je le dit toujours y'a pas assez de deals de cartes graphiques a bas cout. la je sais plus quoi penser parrait que les nouvelles 5500 vont etres vendues 200 euros en 8 go quand pour le meme puissance on a les 580 a 8 go 130 140 meme en consommant moins..... je sais vraiment pas quoi penser quoi dire du monde des cartes graphiques actuellement.
Y'a quand meme une grosse diff de perf ( quasiment le double ) avec les RX 570 qu'on a pu trouver dans les 110€ y'a quelques mois.

Pour du MOBA / CS:GO a 144fps ou du AAA medium 60fps la RX 570 tire son épingle du jeu.


Édité par "Judas24" 7 décembre 2019
Artyom203307/12/2019 16:15

le prix est pas mal ; par contre dans cet gamme on est presque à la limite …le prix est pas mal ; par contre dans cet gamme on est presque à la limite de l'intérêt vs un APU (qui évite la CG et tous les problèmes liés du coup).


c'est une question de choix, ça permet de s'équiper d'un r5 2600 plutôt que d'un 3400g par exemple, pour des performances bien supérieur, et d'attendre un peu pour s'équiper d'une autre carte d'ici 1 ou 2 ans. Et ça change un peu des deals sur les cartes à 300e
Topalov07/12/2019 18:32

c'est une question de choix, ça permet de s'équiper d'un r5 2600 plutôt qu …c'est une question de choix, ça permet de s'équiper d'un r5 2600 plutôt que d'un 3400g par exemple, pour des performances bien supérieur, et d'attendre un peu pour s'équiper d'une autre carte d'ici 1 ou 2 ans. Et ça change un peu des deals sur les cartes à 300e


Je suis bien d'accord, je dis juste que dans cette gamme de cartes (c'est un peu les cartes "bon je vais rien faire de spécial avec le pc mais il m'en faut bien une pour afficher une image") les gens vont pas forcément changer de carte par la suite pour avoir plus de perf non plus. (Ex pour un pc senior bureautique)
Artyom203307/12/2019 18:51

Je suis bien d'accord, je dis juste que dans cette gamme de cartes (c'est …Je suis bien d'accord, je dis juste que dans cette gamme de cartes (c'est un peu les cartes "bon je vais rien faire de spécial avec le pc mais il m'en faut bien une pour afficher une image") les gens vont pas forcément changer de carte par la suite pour avoir plus de perf non plus. (Ex pour un pc senior bureautique)


Cette carte n'est pas destinée à la bureautique... Y'a moins cher pour ça ou alors APU effectivement (qui est quand même un bon cran en dessous niveau perf).

Pour un joueur à faible budget qui joue essentiellement à CS ou d'anciens jeux, par exemple, ça peut-être pas mal.
2Go de ram graphique c'est faire l'impasse sur beaucoup de jeux. Autant se reporter sur de l'occasion si c'est un problème de budget
Édité par "d0tc0m" 8 décembre 2019
Ça devrait être mieux que ma GTX 560ti
Baisse de prix
Super deal
Pour commencer à monter son PC en attendant d'avoir les sous pour une carte plus costaude !
Salut je ne suis pas un gros joueurs, cette carte est donc plus puissante qu'une r5 3400g?
Perso c'est ouverte d'une trentaine d'onglet chrome simultanément et des petits jeux en full HD mais pas les récents

Quel processeur me conseillez vous? Merci
Édité par "CityOfParis" 20 décembre 2019
Qqn aurait sa consommation ?
CityOfParis20/12/2019 12:45

Salut je ne suis pas un gros joueurs, cette carte est donc plus puissante …Salut je ne suis pas un gros joueurs, cette carte est donc plus puissante qu'une r5 3400g? Perso c'est ouverte d'une trentaine d'onglet chrome simultanément et des petits jeux en full HD mais pas les récentsQuel processeur me conseillez vous? Merci


La RX 560 est plus performante.
Pour le processeur, tout dépend du budget
Mon budget processeur était celle de la ryzen5 3400g env 150e

Max
Édité par "CityOfParis" 20 décembre 2019
CityOfParis20/12/2019 12:45

Salut je ne suis pas un gros joueurs, cette carte est donc plus puissante …Salut je ne suis pas un gros joueurs, cette carte est donc plus puissante qu'une r5 3400g? Perso c'est ouverte d'une trentaine d'onglet chrome simultanément et des petits jeux en full HD mais pas les récentsQuel processeur me conseillez vous? Merci



Recherche sur youtube : " Ryzen 5 3400g vs RX 560 "

Pour chrome c'est plus une question de RAM que de CG.

et pour le proc de nombreux choix s'offrent à toi, ça va plus dépendre ( de ton budget déja) des deals du moment et des prix des cartes meres associées.
CityOfParis20/12/2019 12:45

Salut je ne suis pas un gros joueurs, cette carte est donc plus puissante …Salut je ne suis pas un gros joueurs, cette carte est donc plus puissante qu'une r5 3400g? Perso c'est ouverte d'une trentaine d'onglet chrome simultanément et des petits jeux en full HD mais pas les récentsQuel processeur me conseillez vous? Merci


Le Ryzen 3400g est un processeur qui contient une carte graphique intégrée. Donc pas besoin d'acheter une carte graphique si tu te contentes de la puissance de.la carte.graphique intégrée du 3400g
Tapes 3400g sur youtube tu verras les performances.

Perso je ne pense pas que prendre une rx560 soit pertinent avec ce processeur. L'écart est trop faible.
Le 3400g s'en sort bien en 720p /900p sur les gros jeux en medium 30/40fps ou 1080p low
Sinon tu peux prendre le processeur 2600 et prendre cette rx560 mais le tout te coûterait Minimum 200€ ( mais plus de puissance)
apache20/12/2019 14:28

Le Ryzen 3400g est un processeur qui contient une carte graphique …Le Ryzen 3400g est un processeur qui contient une carte graphique intégrée. Donc pas besoin d'acheter une carte graphique si tu te contentes de la puissance de.la carte.graphique intégrée du 3400gTapes 3400g sur youtube tu verras les performances.Perso je ne pense pas que prendre une rx560 soit pertinent avec ce processeur. L'écart est trop faible.Le 3400g s'en sort bien en 720p /900p sur les gros jeux en medium 30/40fps ou 1080p low Sinon tu peux prendre le processeur 2600 et prendre cette rx560 mais le tout te coûterait Minimum 200€ ( mais plus de puissance)


un ryzen 5 2600 + rx560 peut me convenir si plus de puissance pour env 50e de plus CA me va...
ou avez vous un conseil d'un autre combo pour 200emax
GuindoK07/12/2019 22:17

Cette carte n'est pas destinée à la bureautique... Y'a moins cher pour ça o …Cette carte n'est pas destinée à la bureautique... Y'a moins cher pour ça ou alors APU effectivement (qui est quand même un bon cran en dessous niveau perf).Pour un joueur à faible budget qui joue essentiellement à CS ou d'anciens jeux, par exemple, ça peut-être pas mal.


Apu suffisant pour ces jeux il me semble

CityOfParis20/12/2019 12:45

Salut je ne suis pas un gros joueurs, cette carte est donc plus puissante …Salut je ne suis pas un gros joueurs, cette carte est donc plus puissante qu'une r5 3400g? Perso c'est ouverte d'une trentaine d'onglet chrome simultanément et des petits jeux en full HD mais pas les récentsQuel processeur me conseillez vous? Merci


La CG n aura pas de reelle influence sur l ouverture de tes onglets chrome...pour pas dire pas du tout....
Édité par "VinnieleGitan" 20 décembre 2019
CityOfParis20/12/2019 14:36

un ryzen 5 2600 + rx560 peut me convenir si plus de puissance pour env 50e …un ryzen 5 2600 + rx560 peut me convenir si plus de puissance pour env 50e de plus CA me va...ou avez vous un conseil d'un autre combo pour 200emax



Si tu as pas encore la CM tu peux partir sur un I3 9100 et une RX 570 ou 580 ça te fera une config plus homogène impec pour du (jusqu'a) 144hz 1080p.
Édité par "Judas24" 20 décembre 2019
SI j'ai une carte mère MSI b450 avec 16go ram 3200 un boîtier zalman une alim 550w 80plus bronze. J'hésitais sur le proc apu 3400g ou un proc plus gpu
Édité par "CityOfParis" 20 décembre 2019
CityOfParis20/12/2019 16:57

SI j'ai une carte mère MSI b450 avec 16go ram 3200 un boîtier zalman une a …SI j'ai une carte mère MSI b450 avec 16go ram 3200 un boîtier zalman une alim 550w 80plus bronze. J'hésitais sur le proc apu 3400g ou un proc plus gpu



La série des RX 5xx risque de baisser en prix avec la sortie des RX 5500. si tu peux attendre un peu tu devrais pouvoir trouver mieux qu'une 560 pour pas bcp plus cher.
d0tc0m08/12/2019 11:35

2Go de ram graphique c'est faire l'impasse sur beaucoup de jeux. Autant se …2Go de ram graphique c'est faire l'impasse sur beaucoup de jeux. Autant se reporter sur de l'occasion si c'est un problème de budget


Surtout quand on a eu pas mal de deals sur des rx 570 a moins de 100 à un moment pkus tot cette année...
Pour le coup le surcout n est pas un luxe pour une carte 2x plus puissante
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte