Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte Graphique Asus Strix RX 6800 OC - 16 Go
-183° Expiré

Carte Graphique Asus Strix RX 6800 OC - 16 Go

793,28€ 17,75€ Bons plans PcComponentes
28
-183° Expiré
Carte Graphique Asus Strix RX 6800 OC - 16 Go
22 décembre 2020Pays d'expédition : Espagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Les cartes graphiques Asus Radeon RX 6800 ROG STRIX OC sont le résultat de l'ingéniérie et du savoir-faire en terme de design d'AMD. Profitant de l'architecture RDNA 2 en 7 nm et des nouvelles technologies associées, AMD annonce un gain jusqu'à 54 % de performances par watt supplémentaires, par rapport à la génération précédente de RDNA.

Si l'on regarde plus en détail, la Radeon RX 6800 se dote de 60 unités de calcul, de 16 Go de mémoire dédiée GDDR6 et est conçue pour offrir des fréquences d'images élevées jusqu'en 4K. S'ajoute à cela la nouvelle technologie AMD Infinity Cache de 128 Mo qui agit comme nouveau niveau de cache permettant d'obtenir des performances de bande passante élevées avec une puissance et une latence réduites, et vous obtenez l'alliée de votre future configuration PC de jeu !

L'optimisation a également été au coeur de la conception du sytème de refroidissement STRIX. Ce dernier a été entièrement amélioré pour répondre aux exigences du GPU et compte sur un nouveau design métallique, trois ventilateurs axiaux avec un système de rotation et des rôles propres au ventilateur central et ventilateurs auxiliaires, un radiateur plus large et une plaque arrière du plus belle effet... Il ne vous reste plus qu'à profiter d'une expérience gaming 4K de haute volée !


AMD Smart Access : votre PC en totale synergie
Pour un combo gagnant, et un PC gaming optimisé, AMD a annoncé une synergie entre les performances de ses processeurs Ryzen série 5000 et ses cartes graphiques Radeon RX 6000. La technologie AMD Smart Access Memory permet d'optimiser la façon dont les données sont transmises entre le GPU et le CPU en donnant à ce dernier l'accès au 16 Go de mémoire VRAM. Une meilleure communication de laquelle devrait résulter un gain de performances supplémentaire jusqu'à 7% dans certains jeux.

Ray-tracing et accélération matérielle
Parmi les nouveautés de RDNA 2, l'implémentation d'une architecture d'accélération matérielle de ray tracing hautes performances a été mise en oeuvre, nommée Ray Accelerator, et la prise en charge de DirectX 12 Ultimate assurent un nouveau diveau de détail et de réalisme des éclairages, ombres et reflets réalistes. Pour une expérience de jeu encore plus saisissante.
Informations supplémentaires
Bons plans PcComponentes
28 commentaires
Laisser un commentaire