Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte mère Asus ROG Strix X370-I Gaming (vendeur tiers)
72° Expiré

Carte mère Asus ROG Strix X370-I Gaming (vendeur tiers)

71,60€ 10€ Bons plans Cdiscount
56
5 juinPays d'expédition : Espagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Salut à tous !

Premier deal pour moi, une petite carte mère à petit prix, bien sympa pour qui voudrait se monter une config en mini itx.

A bientôt
Informations supplémentaires

Groupes

56 commentaires
Purée je me laisserait presque tenter
70€ de l'ITX en X370 ET en ASUS, ça pue l'erreur de prix. Après c'est un ancien Chipset... a voir
Mais je me laisserais bien tentais aussi.
J'ai un ryzen 5 qui attend une potentielle suite pour montage. C'est tentant mais j'imagine que mini itx , ça veut dire moins de ports pour les ventilos/ SATA etc... Je sais pas quoi faire d'autant que je vois pas quel boîtier de petite taille serait sympa, joli sobre tout en offrant assez de place pour une CG.
Gogeta9905/06/2019 18:22

J'ai un ryzen 5 qui attend une potentielle suite pour montage. C'est …J'ai un ryzen 5 qui attend une potentielle suite pour montage. C'est tentant mais j'imagine que mini itx , ça veut dire moins de ports pour les ventilos/ SATA etc... Je sais pas quoi faire d'autant que je vois pas quel boîtier de petite taille serait sympa, joli sobre tout en offrant assez de place pour une CG.


J'ai monté un config hdg avec une mini itx rog j'ai ajouté le nouveau hub pwn phanteks pour gerer tous les ventilateurs
Valentin590605/06/2019 18:23

J'ai monté un config hdg avec une mini itx rog j'ai ajouté le nouveau hub p …J'ai monté un config hdg avec une mini itx rog j'ai ajouté le nouveau hub pwn phanteks pour gerer tous les ventilateurs


Ouais ça me tente mais encore une fois, je vois pas où m'orienter pour trouver tout ce qui m'intéresse dans un boîtier de petite taille. En terme d'agencement et de design/prix évidemment même si je pourrais monter assez haut.

J'ai envie de me lancer dans le montage de configs de petite taille silencieuses et ça serait une bonne occasion
Nelson3405/06/2019 18:21

70€ de l'ITX en X370 ET en ASUS, ça pue l'erreur de prix. Après c'est un a …70€ de l'ITX en X370 ET en ASUS, ça pue l'erreur de prix. Après c'est un ancien Chipset... a voirMais je me laisserais bien tentais aussi.


Elle est à 88€ sur le site de la Fnac (vendeur tiers) et 90€ sur Rakuten, toutes en provenance d'Espagne. Je pense pas qu'il y ait d'erreur du coup
fnac.com/mp3….ds
fr.shopping.rakuten.com/off…396
Gogeta9905/06/2019 18:26

Ouais ça me tente mais encore une fois, je vois pas où m'orienter pour t …Ouais ça me tente mais encore une fois, je vois pas où m'orienter pour trouver tout ce qui m'intéresse dans un boîtier de petite taille. En terme d'agencement et de design/prix évidemment même si je pourrais monter assez haut.J'ai envie de me lancer dans le montage de configs de petite taille silencieuses et ça serait une bonne occasion


Moi je suis partis sur un phanteks ethoo evolv mini atx et je suis pas deçu! (il est un peu lourd mais comme je ne le déplace pas ça va!

(i7 9700k et rtx 2080)
Nelson3405/06/2019 18:21

70€ de l'ITX en X370 ET en ASUS, ça pue l'erreur de prix. Après c'est un a …70€ de l'ITX en X370 ET en ASUS, ça pue l'erreur de prix. Après c'est un ancien Chipset... a voirMais je me laisserais bien tentais aussi.



Ashmar05/06/2019 18:12

Purée je me laisserait presque tenter



Gogeta9905/06/2019 18:26

Ouais ça me tente mais encore une fois, je vois pas où m'orienter pour t …Ouais ça me tente mais encore une fois, je vois pas où m'orienter pour trouver tout ce qui m'intéresse dans un boîtier de petite taille. En terme d'agencement et de design/prix évidemment même si je pourrais monter assez haut.J'ai envie de me lancer dans le montage de configs de petite taille silencieuses et ça serait une bonne occasion


Franchement le mini-itx ça gère, voici ma bête :

24734161-J0xNX.jpg24734161-p6Xj5.jpg24734161-jdYRA.jpg
AllanLandstar05/06/2019 18:37

Franchement le mini-itx ça gère, voici ma bête :[Image] [Image] [Image]


C'est bien mais ça chauffe et faut tous calculer et un poil plus dur a monter. Perso pour l'instant j'ai fait que du boitier mini atx et pas micro. Belle config néanmoins !
Édité par "Valentin5906" 5 juin
AllanLandstar05/06/2019 18:37

Franchement le mini-itx ça gère, voici ma bête :[Image] [Image] [Image]


Surtout que ce serait pour mettre sur un meuble TV, et la TV en guise d'écran donc

En revanche avec se chipset les Ryzen 3 ème gen seront compatible ? Si oui bah je commande en rentrant mdr
Valentin590605/06/2019 18:39

C'est bien mais ça chauffe et faut tous calculer et un poil plus dur a …C'est bien mais ça chauffe et faut tous calculer et un poil plus dur a monter. Perso pour l'instant j'ai fait que du boitier mini atx et pas micro. Belle config néanmoins !


Merci !

J'ai deux ventilateurs en haut du boitier en 80mm et le ventirad fait bien le taff étant donné que c'est un petit proco.

Ashmar05/06/2019 18:41

Surtout que ce serait pour mettre sur un meuble TV, et la TV en guise …Surtout que ce serait pour mettre sur un meuble TV, et la TV en guise d'écran donc En revanche avec se chipset les Ryzen 3 ème gen seront compatible ? Si oui bah je commande en rentrant mdr


Normalement c'est prévu : hardwakening.fr/new…70/
Édité par "AllanLandstar" 5 juin
AllanLandstar05/06/2019 18:37

Franchement le mini-itx ça gère, voici ma bête :[Image] [Image] [Image]


Tu peux nous donner plus de détails plz? (boitier/alim/ventilateur et surtout est ce que le boitier ferme et chauffe pas de trop?)
Ashmar05/06/2019 18:41

Surtout que ce serait pour mettre sur un meuble TV, et la TV en guise …Surtout que ce serait pour mettre sur un meuble TV, et la TV en guise d'écran donc En revanche avec se chipset les Ryzen 3 ème gen seront compatible ? Si oui bah je commande en rentrant mdr


Oui, ce sera compatible. Source : tomshardware.fr/asu…00/
krio05/06/2019 18:48

Tu peux nous donner plus de détails plz? (boitier/alim/ventilateur et …Tu peux nous donner plus de détails plz? (boitier/alim/ventilateur et surtout est ce que le boitier ferme et chauffe pas de trop?)


Bien sûr :

Voici la liste :
- Processeur : Intel Pentium G4560
- Ventirad : Cryorig C7
- Carte mère : Asus Maximus VIII Impact ITX
- Carte graphique : Zotac Geforce GTX 1060 AMP! Edition - 6 Go
- Stockage : SSD PNY CS900 - 240 Go
- RAM : 2 x 4 Go de Crucial Ballistix LT en 2400 Mhz
- Boitier : GEEEK A30 + Alimentation : GEEEK 400W 80+ Gold full modulaire (en format Flex ATX)
- 2 Ventilateurs 80mm (marque Akasa)

Après c'est assez light ça chauffe pas trop vu la config que j'ai. Le ventirad en tout cas est excellent (voir test : conseil-config.com/201…c7/)
Édité par "AllanLandstar" 5 juin
AllanLandstar05/06/2019 18:54

Bien sûr :Voici la liste : - Processeur : Intel Pentium G4560- Ventirad : …Bien sûr :Voici la liste : - Processeur : Intel Pentium G4560- Ventirad : Cryorig C7- Carte mère : Asus Maximus VIII Impact ITX- Carte graphique : Zotac Geforce GTX 1060 AMP! Edition - 6 Go- Stockage : SSD PNY CS900 - 240 Go- RAM : 2 x 4 Go de Crucial Ballistix LT en 2400 Mhz - Boitier : GEEEK A30 + Alimentation : GEEEK 400W 80+ Gold full modulaire (en format Flex ATX)- 2 Ventilateurs 80mm (marque Akasa)Après c'est assez light ça chauffe pas trop vu la config que j'ai. Le ventirad en tout cas est excellent (voir test : https://www.conseil-config.com/2015/test-cryorig-c7/)


Franchement ça gère ta config , je viens de prendre la carte mère
Ashmar05/06/2019 18:56

Franchement ça gère ta config , je viens de prendre la carte mère


Merci c'est gentil !
elle sera compatible avec les nouveaux cpu prévus dans l'année ?
AudreyHepburn05/06/2019 19:03

elle sera compatible avec les nouveaux cpu prévus dans l'année ?


Lis les commentaires...
Blckmonsterx05/06/2019 19:05

Lis les commentaires...



merci, j'avais pas tout lu, c'est donc ok et au moment de la commande...produit épuisé. erreur de prix ? dégouttée
Édité par "AudreyHepburn" 5 juin
AudreyHepburn05/06/2019 19:03

elle sera compatible avec les nouveaux cpu prévus dans l'année ?


D'après le support ASUS un BIOS est sortit il y 1 mois avec en descriptif "Update AM4 ComboPI 0.0.7.2A for next-gen processors and to improve CPU compatibility". Donc normalement oui.

Perso commandé, c'est le support des 3xxx qui m'a fait craqué.
24734855-uhPYV.jpg
Voir les liens d'un de mes commentaires au dessus (Fnac & Rakuten) pour prix quasi équivalent si ça ne marche plus sur Cdiscount !
Nelson3405/06/2019 19:07

D'après le support ASUS un BIOS est sortit il y 1 mois avec en descriptif …D'après le support ASUS un BIOS est sortit il y 1 mois avec en descriptif "Update AM4 ComboPI 0.0.7.2A for next-gen processors and to improve CPU compatibility". Donc normalement oui.Perso commandé, c'est le support des 3xxx qui m'a fait craqué.


La même, ça aurait pas été compatible je n'aurais pas pris
Bonjour, elle est compatible pour un ryzen 7 2700 ou le 2700x?
KarimOrch05/06/2019 20:21

Bonjour, elle est compatible pour un ryzen 7 2700 ou le 2700x?


si bonne version du bios, oui.
Le prix il est fort intéressant si c'est le cas merci
AllanLandstar05/06/2019 18:59

Merci c'est gentil !


Mais dit voir, ta pas galérer comme un fou à monter ça ? Car franchement il y a presque pas de place
Ashmar05/06/2019 20:36

Mais dit voir, ta pas galérer comme un fou à monter ça ? Car franchement il …Mais dit voir, ta pas galérer comme un fou à monter ça ? Car franchement il y a presque pas de place


Un peu je t’avoue pour SSD les vis sont derrière la carte mère donc si je veux changer un jour ...
AllanLandstar05/06/2019 22:42

Un peu je t’avoue pour SSD les vis sont derrière la carte mère donc …Un peu je t’avoue pour SSD les vis sont derrière la carte mère donc si je veux changer un jour ...


Ah effectivement changement d'un SSD, un après midi du coup
Ashmar05/06/2019 23:21

Ah effectivement changement d'un SSD, un après midi du coup …Ah effectivement changement d'un SSD, un après midi du coup


AllanLandstar05/06/2019 22:42

Un peu je t’avoue pour SSD les vis sont derrière la carte mère donc …Un peu je t’avoue pour SSD les vis sont derrière la carte mère donc si je veux changer un jour ...


Ils auraient dû faire comme phanteks patins en caoutchouc vissés + rack coulissant
De nouveau disponible en commande, essayé à l'instant
Bonjour, s'agit-il vraiment un bon prix pour une carte mère en mini ITX ? En fait, j'ai 4 boîtier fractal note 304, et j'aimerais construire ma première configuration en mini ITX. Mais j'ai un budget relativement limité. Je ne sais donc pas si c'est carte mère et un bon plan ou pas. Je pensais m'orienter vers de l'occasion, mais il y a pas grand-chose en mini tx sur l'Hérault. Donc que faire ?
MsgMatthieu06/06/2019 09:44

Bonjour, s'agit-il vraiment un bon prix pour une carte mère en mini ITX ? …Bonjour, s'agit-il vraiment un bon prix pour une carte mère en mini ITX ? En fait, j'ai 4 boîtier fractal note 304, et j'aimerais construire ma première configuration en mini ITX. Mais j'ai un budget relativement limité. Je ne sais donc pas si c'est carte mère et un bon plan ou pas. Je pensais m'orienter vers de l'occasion, mais il y a pas grand-chose en mini tx sur l'Hérault. Donc que faire ?


Très très très bon plan, sont prix de lancement et normal est de 199€...

Les cartes Mini itx sont rares, et elles sont pour la plupart pas donné... Sans compter que la compatibilité est assuré avec les Ryzen 2/3 génération donc un gros bon point
La carte est passé à 80 € + 16 € de livraison, donc ce n'est plus interessant...
MsgMatthieu06/06/2019 12:21

La carte est passé à 80 € + 16 € de livraison, donc ce n'est plus inter …La carte est passé à 80 € + 16 € de livraison, donc ce n'est plus interessant...


88.99€ à la fnac avec frais de port gratuits.
J'aurai du la commander hier soir, elle était revenu à 70 €, mais les 10 € de fdp m'avait bloqué (un peu avant 1 h du matin).
Annulé pour ma part (rakuten) bizarrement l'annonce n'a pas été supprimée
Édité par "Blckmonsterx" 7 juin
Blckmonsterx06/06/2019 15:23

Annulé pour ma part (rakuten) bizarrement l'annonce n'as pas été supprimée …Annulé pour ma part (rakuten) bizarrement l'annonce n'as pas été supprimée


Expédié à l'instant moi avec celle de de Cdiscount
Ashmar06/06/2019 15:25

Expédié à l'instant moi avec celle de de Cdiscount


fnac rakuten pas le même vendeur que cdiscount
Édité par "Blckmonsterx" 7 juin
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de FZappa ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte