Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte mère Asus ROG Strix Z390-E Gaming - socket 1151
69° Expiré

Carte mère Asus ROG Strix Z390-E Gaming - socket 1151

192,99€239,99€-20% Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
27
21 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

* Edit : même prix chez Amazon !

carte mere asus tres bonne qualite bon rapport qualite prix habituellement a 249.99 voir plus sur certain marchant bon deal a 205.31 code promo inclus 192.99 frais de port gratuit en point relais .profite de cette offres pas trouver combien de temps elle dure.
Informations supplémentaires

Groupes

27 commentaires
WhiteSmog8021/10/2019 14:43

Le commentaire cité a été supprimé.


Oui c'est sur rue du commerce. Et elle était à 174€ ce week-end
Désolé j'ai lue Amazon
Excellente carte mère plutôt complète que je possède !
+1
JeromePader21/10/2019 14:49

Oui c'est sur rue du commerce. Et elle était à 174€ ce week-end


Merci d’avoir fait partager l’info perso j’attend une offre depuis 2 mois sur cette carte mère ..
A quand une bonne promo sur les x570 ?
Madyy21/10/2019 15:07

Merci d’avoir fait partager l’info perso j’attend une offre depuis 2 mois s …Merci d’avoir fait partager l’info perso j’attend une offre depuis 2 mois sur cette carte mère ..


Quelqu'un la mis sur dealab a 174€ tu n'as pas du regarder
JeromePader21/10/2019 15:15

Quelqu'un la mis sur dealab a 174€ tu n'as pas du regarder


C etait la f mais je sais pas la différence lol
spout00121/10/2019 15:17

C etait la f mais je sais pas la différence lol


Exactement je viens de regarder je ne sais pas la différence non plus le prix de base était moins cher aussi
spout00121/10/2019 15:17

C etait la f mais je sais pas la différence lol


C'est pas une histoire de WiFi?
Hello, pour être sure. On ne peut mettre que du intel sur cette carte mère c'est bien ça ? merci
_MarineCA21/10/2019 16:39

Hello, pour être sure. On ne peut mettre que du intel sur cette carte mère …Hello, pour être sure. On ne peut mettre que du intel sur cette carte mère c'est bien ça ? merci


Oui
JeromePader21/10/2019 15:15

Quelqu'un la mis sur dealab a 174€ tu n'as pas du regarder


Le deal que tu parle est une Z390-F là en l’occurrence c’est une Z390-E
Madyy21/10/2019 17:08

Le deal que tu parle est une Z390-F là en l’occurrence c’est une Z390-E


Oui oui on a vu ça mais on ne connait pas la différence tu peux nous en dire plus stp?
La Z390-E a le wi-fi, le Bluetooth en plus et n’as pas de port usb 2 en gros

Voici le lien de comparatif des 2 cartes 01net.com/tes…tml
Édité par "Madyy" 21 octobre 2019
Je voulais prendre cette CM avec un i5 9600K, mais on ma conseiller le R5 3600, vos avis si possible? Car si mon choix se tourne sur Intel je ne peux pas rater cette offre x)
Balmaske21/10/2019 17:32

Je voulais prendre cette CM avec un i5 9600K, mais on ma conseiller le R5 …Je voulais prendre cette CM avec un i5 9600K, mais on ma conseiller le R5 3600, vos avis si possible? Car si mon choix se tourne sur Intel je ne peux pas rater cette offre x)


Moi en ayant regarder les avis / test comparatif entre les 2 j'ai fais le choix de partir sur le r5. Seul bémol le nouveau chipset des cm est assez chère. Donc j attend une bonne promo. Mais si tu te contente du chipset précédent ya de bonne cm abordable je pense.

Ps c'est un avis perso. Je ne suis pas pro dans tout sa ^^
Madyy21/10/2019 17:29

La Z390-E a le wi-fi, le Bluetooth en plus et n’as pas de port usb 2 en g …La Z390-E a le wi-fi, le Bluetooth en plus et n’as pas de port usb 2 en grosVoici le lien de comparatif des 2 cartes https://www.01net.com/tests/comparateur/asus-rog-strix-z370-f-gaming-asus-rog-strix-z370-e-gaming-46080-46084.html


Sauf que ton comparatif est sur le z370 et pas z390 ... 😁

Edit : d'après mes recherches c'est pareil. Pas de wifi, pas de bluetooth, pas de 2ème cache sur le port M2 et pas la possibilité de refroidir les vrm à côté du processeur (il manque le support ventilo) sur la z390-F... donc la z390-E est plus complète !
Édité par "Ouakdemerte" 21 octobre 2019
spout00121/10/2019 17:37

Moi en ayant regarder les avis / test comparatif entre les 2 j'ai fais le …Moi en ayant regarder les avis / test comparatif entre les 2 j'ai fais le choix de partir sur le r5. Seul bémol le nouveau chipset des cm est assez chère. Donc j attend une bonne promo. Mais si tu te contente du chipset précédent ya de bonne cm abordable je pense.Ps c'est un avis perso. Je ne suis pas pro dans tout sa ^^


Oui les CM pour le R5 sont assez cher, en ce moment il y a 65€ rembourser il me semble, ça fais plusieurs semaines que j'hésite, j'adore Intel mais d'après pas mal d'avis les derniers Ryzen sont vraiment efficace et n'ont plus les problèmes de chauffe des CPU AMD d'avant
Je suis du même avis. Mais je me dit aussi qu'Intel a assez profiter de nous. Et qu'il est temps de faire confiance a amd et ainsi faire marcher la concurrence.
Les 65e remboursé tu parle de l'offre msi non? Si c'est sa, le remboursement est selon le modèle de cm. Genre 65e c'est pour une cm a 300balles un truc comme sa. D'autres cest 25 35 ou 45e je pense selon les modèles. Si tu ne parle pas de sa, explique car sa m'intéresse
spout00121/10/2019 17:47

Je suis du même avis. Mais je me dit aussi qu'Intel a assez profiter de …Je suis du même avis. Mais je me dit aussi qu'Intel a assez profiter de nous. Et qu'il est temps de faire confiance a amd et ainsi faire marcher la concurrence. Les 65e remboursé tu parle de l'offre msi non? Si c'est sa, le remboursement est selon le modèle de cm. Genre 65e c'est pour une cm a 300balles un truc comme sa. D'autres cest 25 35 ou 45e je pense selon les modèles. Si tu ne parle pas de sa, explique car sa m'intéresse


L'ODR qui varie c'est si tu prend un Ryzen 2000 quelques choses, mais si tu prend une CM compatibles avec les dernières génération Ryzen il me semble c'est 65€, mais oui c'est la gamme de CM qui coûte assez cher

EDIT : Voilà le lien promotion.asus.com/fr/…ack
Édité par "Balmaske" 21 octobre 2019
Balmaske21/10/2019 17:51

L'ODR qui varie c'est si tu prend un Ryzen 2000 quelques choses, mais si … L'ODR qui varie c'est si tu prend un Ryzen 2000 quelques choses, mais si tu prend une CM compatibles avec les dernières génération Ryzen il me semble c'est 65€, mais oui c'est la gamme de CM qui coûte assez cherEDIT : Voilà le lien https://promotion.asus.com/fr/fr/amdcashback


J'allais poster le lien. Et donc oui le remboursement est selon la cm
C'est pas 65e pour toutes
haha rue du commerce viens de changer son prix elle est passer a 225 euros vaux mieux aller sur amazon elle toujours a 192 euros
salut les gars je v
eux la commander mais sur rue du commerce ou Amazon elle est a 225€ je ne vois pas vos moins de 200€ ... Ils ont augmenté le prix en 1 journée ? serieux ...
Cpt_Mamene22/10/2019 12:35

salut les gars je veux la commander mais sur rue du commerce ou Amazon …salut les gars je veux la commander mais sur rue du commerce ou Amazon elle est a 225€ je ne vois pas vos moins de 200€ ... Ils ont augmenté le prix en 1 journée ? serieux ...


Le code n'est plus valable sur RueDuCommerce, donc fallait être plus rapide
239,90 maintenant.
Le bon plan n'est plus valide.
De retour à 192€ sur Amazon et rueducommerce
Bon plan de retour
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de tharz ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte