Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte Mère Asus TUF Gaming X570-Plus (Via ODR de 35€)
395° Expiré

Carte Mère Asus TUF Gaming X570-Plus (Via ODR de 35€)

166,07€239,90€-31% Gratuit GratuitBons plans Topachat
37
25 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :


Super prix pour cette carte mère avec l'ODR de 35 euros qui se termine le 27/10 compatible avec les derniers Ryzen ( à combiner avec le dernier deal de la 3800x sur RC)

Autre exemple avec l'ODR :

Asus ROG CROSSHAIR VIII HERO WIFI : 362.9 euros
Asus TUF X570 PLUS GAMING (Wi-Fi) : 189 euros

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La carte mère Asus TUF X570 PLUS GAMING est le socle idéal pour fonder votre configuration basée sur un processeur AMD Ryzen deuxième et troisième génération. Sa conception intègre le chipset AMD X570 et un socket AM4, permettant d'exploiter pleinement les performances des nouveaux processeurs Ryzen.

Cette carte mère au format ATX offre des fonctionnalités de pointe pour faire décoller les performances de votre PC : 2 ports PCI-Express 16x 4.0 (dont 1 renforcé), compatible CrossFire, 2 ports M.2 NVMe, un contrôleur Ethernet Realtek L8200A pour une connexion rapide et stable, et un processeur audio Realtek ALX S1200A 8 channels pour une immersion avancée.

Cette carte mère dispose de 2ports LED RGB 4 broches et d'un port LED RGB adressable permet de piloter l'éclairage de bandes LED RGB (optionnelle) via le logiciel Asus Aura Sync.



Domptez les nouveaux processeurs AMD Ryzen

Place à la nouvelle génération de processeurs AMD Ryzen et leur architecture emmenant les performances de calcul vers de nouveaux sommets. La présence du nouveau chipset AMD X570 vous assure d'exploiter au maximum les performances de cette nouvelle architecture et de ses capacités d'overclocking.

Son socket AM4 garantit une compatibilité optimale avec l'ensemble des nouveaux processeurs et APU de nouvelle génération.

Support de la mémoire DDR4 2666 MHz

Passez à la vitesse supérieure grâce au support natif de la mémoire DDR4 jusqu'à 2666 MHz (et jusqu'à 4400 MHz en cas d'overclocking), pour des performances plus élevées en jeu et dans les tâches applicatives.
Du jamais vu sur une plateforme AMD !

RGB Aura Sync

La fonctionnalité Aura Sync incluse permet de brancher 2 ports LED RGB 4 broches et d'un port LED RGB adressable pour les contrôler depuis l'interface Aura fournie.

Vous pourrez ainsi accorder l'éclairage de l'ensemble de votre PC en quelques clics.


1731095.jpg




1731095.jpg


Multipliez les cartes graphiques

Construisez la configuration multi-GPU dont vous avez toujours rêvé grâce aux 2 ports PCI-Express 16x 4.0 (dont un renforcé), compatibles CrossFire.

Compatible avec les SSD de dernière génération

Profitez de 2 ports M.2 PCI-Express 4.0 NVMe pour brancher votre SSD dernière génération et profiter de performances de pointe.

3 ports PCI-Express 1x supplémentaires

Connectez l'ensemble de vos cartes réseaux, Wi-Fi, son et autres à cette carte mère grâce à ses 3 ports PCI-Express 4.0 1x performants.



Connectique moderne et complète

Reliez votre carte mère à l'ensemble de vos équipements grâce à une connectique complète et moderne, embarquant notamment 2 ports USB 3.1 Type A, 1 port USB3.1 Type-C,4 ports USB 3.0, une connectique Ethernet, un port HDMI, un port DisplayPort et d'un port clavier/souris.

Branchez la carte mère à toutes vos solutions audio grâce aux 5 connecteurs Jack et une sortie optique S/PDIF présents.
Informations supplémentaires

Groupes

37 commentaires
Bon prix, mais j'attends toujours mon odr depuis le 1et octobre... et pas de réponse à ma relance... pas sûr que ça fonctionne bien leur promotion.
Sinon, très bonne carte
Édité par "Squallyuki" 25 octobre 2019
Excellent prix! Ça flambe!
+1 top
Des avis ?
Romitou25/10/2019 23:47

Des avis ?


Perso c'est la carte que j'attendais dans les tests c'est l'une voir la meilleur dans la gamme des 200€ en plus une x570 pour 166€ c'est vraiment un excellent prix
Les odr ne devrait pas être inclus dans le prix vu que s'est un peu la loterie je trouve
Squallyuki25/10/2019 23:39

Bon prix, mais j'attends toujours mon odr depuis le 1et octobre... et pas …Bon prix, mais j'attends toujours mon odr depuis le 1et octobre... et pas de réponse à ma relance... pas sûr que ça fonctionne bien leur promotion. Sinon, très bonne carte

C'est apres le 27 que tu recois ton remboursement c'est écrit sur le site d'asus hein faut lire
anthonysar26/10/2019 00:02

D'après de nombreux site/test elle se débrouille vraiment bien par rapport …D'après de nombreux site/test elle se débrouille vraiment bien par rapport aux autres de gamme équivalente. Un test sympa : https://www.hardwarecooking.fr/test-temperatures-vrm-x570-la-meilleure-carte-a-moins-de-250e/


D'accord !
Merci beaucoup, c'est gentil.
Keytsu25/10/2019 23:59

C'est apres le 27 que tu recois ton remboursement c'est écrit sur le site …C'est apres le 27 que tu recois ton remboursement c'est écrit sur le site d'asus hein faut lire


J'ai beau lire mais je ne vois pas que le remboursement est à compter du 27 octobre mais plutôt à partir du 30 septembre. Le 27 octobre est la fin de la période de promotion. Il y a juste écrit que cela peut prendre jusqu'à 20 jours ouvrés à compter de la réception de la demande.
carte avec ventilateur du chipset x570. Inquiétant pour le bruit et la durée de vie.
qouiq26/10/2019 00:45

carte avec ventilateur du chipset x570. Inquiétant pour le bruit et la …carte avec ventilateur du chipset x570. Inquiétant pour le bruit et la durée de vie.



Euh non au pire tu le changes
S-Kro26/10/2019 01:01

Euh non au pire tu le changes


Celui intégré ? Pas sûr que ce soit si simple et probablement pas standard.
Non mais un peu de bidouille et ca repartira, ca devrait tenir 5 6 ans sans pb et encore ..
Juste pour info, il est précisé dans les règles sur le site d'Asus que cette ODR est "réservée" aux membres VIP (apparemment pour devenir membre VIP il faut enregistrer sur le site un produit Asus qu'on a déjà acheté auparavant).
Donc offre uniquement pour ceux qui détiennent déjà un produit Asus.

promotion.asus.com/fr/…tac
>> paragraphe 4. : "Pour participer, la création d'un compte ASUS VIP est obligatoire."
DrMax26/10/2019 01:00

Très bonnes VRM apparemment Très bonnes VRM apparemment https://www.hardwarecooking.fr/test-asus-tuf-gaming-x570-plus/4/


Tout à fait d'accord et dans cette gamme de prix ce sont même les meilleurs VRM d'aprés d'er8auer youtube.com/wat…x1M surtout sur de l'oc extrême de Ryzen 9 (1.40 v).
Édité par "EVH83" 26 octobre 2019
J'ai monté cette cm avec un 3600 pour un ami, pas du tout la même gamme mais j'ai pris la AsRock Taichi pour moi avec le même proce, la même ram, j'ai quand même constater en moyenne 10% de perf de différences!
Côté OC, il faut oublier avec cette carte mais pour le prix... Par contre j'aurai plutôt tendance à conseiller la X470plus.

Vivement les nouvelles générations de Ryzen, ma Taichi attends un proce un peu plus consistant
spangle26/10/2019 10:32

Par contre j'aurai plutôt tendance à conseiller la X470plus


Tu parles de quelle carte ?

spangle26/10/2019 10:32

Côté OC, il faut oublier avec cette carte mais pour le prix...


Faux ! Tout à fait l'inverse que ce que j'ai dit au dessus, preuves à l'appui.
EVH8326/10/2019 15:58

Tu parles de quelle carte ?Faux ! Tout à fait l'inverse que ce que j'ai …Tu parles de quelle carte ?Faux ! Tout à fait l'inverse que ce que j'ai dit au dessus, preuves à l'appui.


Ben impossible d'être stable avec un 3600 en tout cas!! Par rapport à ma Taichi y'a pas photo, je me demande par rapport à quoi tu compare du coup...
La tuf 470 plus est largement suffisante pour qui cherche le rapport qualité-prix
spangle26/10/2019 16:02

Ben impossible d'être stable avec un 3600 en tout cas!! Par rapport à ma T …Ben impossible d'être stable avec un 3600 en tout cas!! Par rapport à ma Taichi y'a pas photo, je me demande par rapport à quoi tu compare du coup...La tuf 470 plus est largement suffisante pour qui cherche le rapport qualité-prix


Toi qui parles d'oc tu conseilles une carte aux VRM clairement insuffisants pour le coup. A la limite la Tuf 450 pro (pas la plus) et encore pas pour du Ryzen 9.
Mes 3700x et 3800x s'oc très bien sur cette carte (j'ai la normal et la wifi). Quant à mes Zen 1, j'ai de meilleurs résultat d'oc sur des Asus X370 prime pro que sur sur ma Taichi X370 aux VRM bien supérieurs pourtant. Comme quoi..
Je pense plus que tu as fait les frais d'un bios mal finalisé...
Édité par "EVH83" 26 octobre 2019
EVH8326/10/2019 16:07

Toi qui parles d'oc tu conseilles une carte aux VRM clairement …Toi qui parles d'oc tu conseilles une carte aux VRM clairement insuffisants pour le coup. A la limite la Tuf 450 pro (pas la plus) et encore pas pour du Ryzen 9.Mes 3700x et 3800x s'oc très bien sur cette carte (j'ai la normal et la wifi). Quant à mes Zen 1, j'ai de meilleurs résultat d'oc sur des Asus X370 prime pro que sur sur ma Taichi X370 aux VRM bien supérieurs pourtant. Comme quoi..Je pense plus que tu as fait les frais d'un bios mal finalisé...


Si tu le dis... Cette tuf a le ventilo qui tourne en permanence même sans OC, un signe qui ne trompe pas...
De plus avec des barrettes à 3600, c'est plantage sur plantages même avec un oc très léger. Et oui je conseille la 470 plus, car moins cher et fait exactement la même chose mais sans bruit.

Pour la Taichi, mon proce est sous watercooling custom, avec un oc assez extrême et pourtant les vrm ne chauffe pas, le ventilo s'enclenche quasiment jamais, la seule autre x570 haut de gamme que j'ai eu c'est la ASUS ROG STRIX X570-E GAMING, avec j'ai jamais pu atteindre ces fréquences, le ventilo des vrm devenait insupportable, raison pour laquelle je m'en suis débarrassé !
spangle26/10/2019 16:15

Si tu le dis... Cette tuf a le ventilo qui tourne en permanence même sans …Si tu le dis... Cette tuf a le ventilo qui tourne en permanence même sans OC, un signe qui ne trompe pas...De plus avec des barrettes à 3600, c'est plantage sur plantages même avec un oc très léger. Et oui je conseille la 470 plus, car moins cher et fait exactement la même chose mais sans bruit.Pour la Taichi, mon proce est sous watercooling custom, avec un oc assez extrême et pourtant les vrm ne chauffe pas, le ventilo s'enclenche quasiment jamais, la seule autre x570 haut de gamme que j'ai eu c'est la ASUS ROG STRIX X570-E GAMING, avec j'ai jamais pu atteindre ces fréquences, le ventilo des vrm devenait insupportable, raison pour laquelle je m'en suis débarrassé !


Je ne vais pas te dire que ta carte est merdique, elle est très bonne (mais ce n'est pas le même tarif non plus tu en conviendras) mais par contre que tu dénigres celle du deal pas d'accord, surtout en conseillant une carte moins bonne derrière.

Après tu peux contredire d'er8auer mais il va falloir être très rigoureux pour infirmer ses dires.
Édité par "EVH83" 26 octobre 2019
EVH8326/10/2019 16:18

Je ne vais pas te dire que ta carte est merdique, elle est très bonne …Je ne vais pas te dire que ta carte est merdique, elle est très bonne (mais ce n'est pas le même tarif non plus tu en conviendras) mais par contre que tu dénigres celle du deal pas d'accord, surtout en conseillant une carte moins bonne derrière..Après tu peux contredire d'er8auer mais il va falloir être très rigoureux pour infirmer ses dires.


Je conseille la 470 plus, simplement car elle est beaucoup moins cher, et que la différence de prix n'est pas justifié, je ne dis pas que cette carte est mauvaise mais clairement elle n'apporte pas assez pour justifier l'écart de prix, surtout pour du milieu de gamme
spangle26/10/2019 16:20

Je conseille la 470 plus, simplement car elle est beaucoup moins cher, et …Je conseille la 470 plus, simplement car elle est beaucoup moins cher, et que la différence de prix n'est pas justifié, je ne dis pas que cette carte est mauvaise mais clairement elle n'apporte pas assez pour justifier l'écart de prix, surtout pour du milieu de gamme


Pour info cette carte sort 200 A et celle que tu conseilles 75 A linustechtips.com/mai…te/ donc oui celle que tu conseilles est moins chère mais elle ne supporte pas de Ryzen 7 ou 9 en Zen 2 en oc voir même en normal de façon safe point. Hors celui qui recherche de la X570 en principe, c'est pour du Zen2 non ?
Quant à reparler de ta Taichi sans cesse, oui tu as la plus grosse, elle est mieux et tout mais on s'en tape ce n'est pas le propos ici.
Édité par "EVH83" 26 octobre 2019
EVH8326/10/2019 16:23

Pour info cette carte sort 200 A et celle que tu conseilles 75 A …Pour info cette carte sort 200 A et celle que tu conseilles 75 A https://linustechtips.com/main/topic/1046357-motherboard-tier-list-x570-update/ donc oui celle que tu conseilles est moins chère mais elle ne supporte pas de Ryzen 7 ou 9 en Zen 2 en oc voir même en normal de façon safe point. Hors celui qui recherche de la X570 en principe, c'est pour du Zen2 non ?Quant à reparler de ta Taichi sans cesse, oui tu as la plus grosse, elle est mieux et tout mais on s'en tape ce n'est pas le propos ici.


C'est clairement pas l'expérience que j'en ai...
Mais si tu le dis...
Si ça se limitait uniquement à des spécifications techniques l'informatique ça se saurait non?
Le meilleur des exemples est le domaine des gpu ou les fréquences de NVIDIA et AMD n'ont rien à voir!
Perso je parle en ayant eu les cartes entre les mains.
Chacun fait ce qu'il veut ensuite. J'ai jamais eu d'oc stable avec cette carte, 3600 ou 3800x, les résultats étaient les mêmes, peut être même plus stable pour le 3800x étonnamment.
spangle26/10/2019 16:28

C'est clairement pas l'expérience que j'en ai...Mais si tu le dis...Si ça s …C'est clairement pas l'expérience que j'en ai...Mais si tu le dis...Si ça se limitait uniquement à des spécifications techniques l'informatique ça se saurait non? Le meilleur des exemples est le domaine des gpu ou les fréquences de NVIDIA et AMD n'ont rien à voir!Perso je parle en ayant eu les cartes entre les mains.Chacun fait ce qu'il veut ensuite. J'ai jamais eu d'oc stable avec cette carte, 3600 ou 3800x, les résultats étaient les mêmes, peut être même plus stable pour le 3800x étonnamment.


Pour les VRM les specs si c'est important mais tu peux me prouver le contraire je t'en pris, vas y. Mais attention dans ce cas tu vas décrédibiliser ta Taichi... Une puissance électrique c'est factuel.
Perso pour le moment j'ai 11 pc en Ryzen avec de l'Asus, de l'Asrock que du moyen ou haut de gamme. J'ai fait du test croisé. Alors oui en informatique les specs ça ne veut souvent rien dire mais en VRM qui chauffe et en intensité, les specs c'est fiable. Tu contestes la procédure et les résultats de der8auer ? De mon expérience elles sont très réalistes.
Tu as juste eu une mauvaise expérience avec un bios si tu veux mon avis c'est tout mais ne dénigre pas la carte.
Édité par "EVH83" 26 octobre 2019
Fjvkwyfihljl
par rapport à une aorus pro ? la aorus pro a des sorties boitier en usb 3.2 gen 2. et je cherche à faire la config la plus futur proof possible.
Specer26/10/2019 22:04

par rapport à une aorus pro ? la aorus pro a des sorties boitier en usb …par rapport à une aorus pro ? la aorus pro a des sorties boitier en usb 3.2 gen 2. et je cherche à faire la config la plus futur proof possible.


Tu peux voir sur ce lien qu'elle a aussi de l'usb 3.2 gen 2

asus.com/fr/…US/
anthonysar26/10/2019 22:13

Tu peux voir sur ce lien qu'elle a aussi de l'usb 3.2 gen 2 Tu peux voir sur ce lien qu'elle a aussi de l'usb 3.2 gen 2 https://www.asus.com/fr/Motherboards/TUF-GAMING-X570-PLUS/


C'est incohérent avec la page technique non ?
26522582.jpgJe vois de l'USB 3.2 gen 1 at mid-board
Édité par "Specer" 26 octobre 2019
Des avis sur Top Achat ? je suis très habitué au service client Amazon...
Specer26/10/2019 23:26

C'est incohérent avec la page technique non ?[Image] Je vois de l'USB 3.2 …C'est incohérent avec la page technique non ?[Image] Je vois de l'USB 3.2 gen 1 at mid-board


Je pense ça doit être en mode les ports sur la carte pour le boitier pc et l'arriere de la carte ^^
L'ODR se termine le 27 octobre à 00h59... c'est terminé.
Avez vous reçu l'ODR ?
ici non plus...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte