Carte mère Asus Maximus VII Ranger + Souris ROG Gladius Bundle Edition à 150.01€ @ Rueducommerce

60°Carte mère Asus Maximus VII Ranger + Souris ROG Gladius Bundle Edition à 150.01€ @ Rueducommerce

Posté par Zelda99 le 08/04/2015 à 21h09

Carte mère Asus Maximus VII Ranger + Souris ROG Gladius Bundle Edition à 150.01€ @ Rueducommerce

Le 08/04/2015 à 21h09

Le 12/04/2015 à 18h37

Carte mère Asus Maximus VII Ranger + Souris ROG Gladius Bundle Edition à 150.01€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

150.01€ 157.9€ (-5%)

 60°

Asus Z97-PRO GAMER
Carte mère ATX - Socket 1150 - Chipset Intel Z97 - USB 3.0 - SATA 6 Gb/s - SATA Express


TopAchat
Lien : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1150_puis_ref_est_in10084427.html


ASUS MAXIMUS VII RANGER + Souris ROG Gladius Bundle Edition offerte à 150.01€

Lien : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1150/ASUS/4938815-MAXIMUS-VII-RANGER-souris-ROG-Gladius-Bundle-Edition-offerte.htm#moid:MO-351B0M53774114

CODE PROMO

41 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

nonoTreat

Le 08/04/2015 à 21h13

#1 Signaler
Z97 dommage, je garde ma commande en Z87-G55

prix généralement aux alentours de 140 donc +2
Mr.PepperJuice

Le 08/04/2015 à 21h15

#2 Signaler
Je l'ai pris aujourd'hui, je croyais que c'était son prix d'origine.
kenpachii

Le 08/04/2015 à 21h33

#3 Signaler
A ce prix autant prendre une rog
Dark.Hitoshi

Le 08/04/2015 à 21h40

#4 Signaler
Bon prix +2

j'aime bien Asus *o*
Manykou

Le 08/04/2015 à 21h51

#5 Signaler
ça fait déhà plusieurs semaines que cette promo a débuté
sebversion3

Le 08/04/2015 à 21h55

#6 Signaler
A ce prix autant prendre une rog
On n' est pas dans la même game de prix. De toute façon elle fait quoi de mieux ? Toi qui s'y connait explique moi.
Aphistos

Le 08/04/2015 à 22h00 (Modifié le 08/04/2015 à 22h01)

#7 Signaler
A ce prix autant prendre une rog
On n' est pas dans la même game de prix. De toute façon elle fait quoi de mieux ? Toi qui s'y connait explique moi.

Franchement à moins de prendre une carte mère à 250-300 et plus, y'aura aucune différence de notable. Tout ça c'est du marketing. Au pire le nombre de ports peuvent changer (sata, usb, pci (sli ou non),etc.. ), mais les condensateurs et autres seront de la même qualité.

Perso si je devais acheter une cm dans cet ordre de prix, je regarderai surtout la connectique et le design. Après si tu pars sur une cm de plus de 300€, y'a plus de param. à prendre en compte ^^.
sebversion3

Le 08/04/2015 à 22h03 (Modifié le 08/04/2015 à 22h12)

#8 Signaler
:3
Z97 dommage, je garde ma commande en Z87-G55.


N'importe quoi. Z87 pas compatible nativement avec les processeurs haswell refresh. Aucun interet à acheter du z87 plutot que du Z97.
Bon deal +2

graphsys

Le 08/04/2015 à 22h06 (Modifié le 08/04/2015 à 22h07)

#9 Signaler
je garde ma gaming 7 mais celle-ci est pas mal :) +2
mksk95

Le 08/04/2015 à 22h07

#10 Signaler
Moi j ai pris au hasard z97 asus deluxe dans les 250 euro si quelqu'un connait . C est un bon choix ou pas !
Dark.Hitoshi

Le 08/04/2015 à 22h08 (Modifié le 08/04/2015 à 22h09)

#11 Signaler
A ce prix autant prendre une rog
On n' est pas dans la même game de prix. De toute façon elle fait quoi de mieux ? Toi qui s'y connait explique moi.

Franchement à moins de prendre une carte mère à 250-300 et plus, y'aura aucune différence de notable. Tout ça c'est du marketing. Au pire le nombre de ports peuvent changer (sata, usb, pci (sli ou non),etc.. ), mais les condensateurs et autres seront de la même qualité.

Perso si je devais acheter une cm dans cet ordre de prix, je regarderai surtout la connectique et le design. Après si tu pars sur une cm de plus de 300€, y'a plus de param. à prendre en compte ^^.

C'est vraie se que tu dis, mais moi je prend en général une carte mère dans les 170 euros ( les ROG).

Avant quand les rog étais inaccessible ( 250-350 euros). je trouvais ça trop chère..

Puis quand les rog ont sorties des cartes mère aux prix abordables 150-170 euros (VI Hero, V GENE ect..) je me suis fait plaisir !

Je trouve qu'elle ont une très bonne finition avec des composants de qualité ( mais bon marketing comme tu dis car à part OC en Azote je vois pas trop l'intêret) a part les condensateur qui eux sont primordiale.

Sinon leurs logiciels sont top avec un bon bios bien fournis (je vais beaucoup OC) et aussi le rog_ext pour le OC avec OC_Panel est très pratique.

Mais sinon c'es vraie que les cartes mère à 250-300 euros avec quelques port USB en plus ou des ports Thunderbord leurs prix excessifs sont un peu exagéré..
janick.bresler

Le 08/04/2015 à 22h14

#12 Signaler
A ce prix je préfère une z97 msi gaming 3 ( payé 89e)
Aphistos

Le 08/04/2015 à 22h17 (Modifié le 08/04/2015 à 22h23)

#13 Signaler
A ce prix autant prendre une rog
On n' est pas dans la même game de prix. De toute façon elle fait quoi de mieux ? Toi qui s'y connait explique moi.

Franchement à moins de prendre une carte mère à 250-300 et plus, y'aura aucune différence de notable. Tout ça c'est du marketing. Au pire le nombre de ports peuvent changer (sata, usb, pci (sli ou non),etc.. ), mais les condensateurs et autres seront de la même qualité.

Perso si je devais acheter une cm dans cet ordre de prix, je regarderai surtout la connectique et le design. Après si tu pars sur une cm de plus de 300€, y'a plus de param. à prendre en compte ^^.

C'est vraie se que tu dis, mais moi je prend en général une carte mère dans les 170 euros ( les ROG).

Avant quand les rog étais inaccessible ( 250-350 euros). je trouvais ça trop chère..

Puis quand les rog ont sorties des cartes mère aux prix abordables 150-170 euros (VI Hero, V GENE ect..) je me suis fait plaisir !

Je trouve qu'elle ont une très bonne finition avec des composants de qualité ( mais bon marketing comme tu dis car à part OC en Azote je vois pas trop l'intêret) a part les condensateur qui eux sont primordiale.

Sinon leurs logiciels sont top avec un bon bios bien fournis (je vais beaucoup OC) et aussi le rog_ext pour le OC avec OC_Panel est très pratique.

Mais sinon c'es vraie que les cartes mère à 250-300 euros avec quelques port USB en plus ou des ports Thunderbord leurs prix excessifs sont un peu exagéré..

En fait je parlais principalement des cartes mères dans la gamme de prix 100-150€, après perso j'aime bien mettre un peu plus dans une cm pour avoir une bonne base avec un bon système de refroidissement, une bonne carte son, et surtout des condensateurs qui tiendront dans le temps. Après j'ai tendance à overclock tout cque je touche, mais pas pour autant utiliser d'azote liquide ^^, avoir un proc avec une durée de vie de qques minutes non merci xD.

Sinon les cartes z87 de msi, gigabyte et asus sont compatibles avec les proc haswell refresh, parfois une mise à jour du bios est obligatoire, mais si c'était pas le cas la plupart de ces cartes seraient même pas sur le marché ^^.
nonoTreat

Le 08/04/2015 à 22h54 (Modifié le 08/04/2015 à 22h55)

#15 Signaler
Moi j ai pris au hasard z97 asus deluxe dans les 250 euro


Ah ouai quand même... :o

Heureusement pour toi que t'arrives sur dealabs xS
Mr.PepperJuice

Le 08/04/2015 à 23h12 (Modifié le 08/04/2015 à 23h13)

#16 Signaler
A ce prix je préfère une z97 msi gaming 3 ( payé 89e)

J'ai acheté 2 fois MSI (GTX 770 et Z87-G45 gaming), les 2 composants sont morts (heureusement remplacés par le SAV de Topachat).
J'achète plus jamais MSI.
En plus la garantie constructeur n'est pas applicable en France, c'est pas très cool surtout au vue de la durée de vie.
nonoTreat

Le 08/04/2015 à 23h19

#17 Signaler
A ce prix je préfère une z97 msi gaming 3 ( payé 89e)

J'ai acheté 2 fois MSI (GTX 770 et Z87-G45 gaming), les 2 composants sont morts (heureusement remplacés par le SAV de Topachat).
J'achète plus jamais MSI.
En plus la garantie constructeur n'est pas applicable en France, c'est pas très cool surtout au vue de la durée de vie.

Sachant que MSI a environ 2% de retour sur les mobals et GPU, faut que tu joues au loto xD

http://www.hardware.fr/articles/920-5/cartes-graphiques.html
alucard62

Le 08/04/2015 à 23h23

#18 Signaler
2% oué sauf que tu joues pas au loto pour perdre (ou bien si en fait) bref je me comprend ! :)
Zelda99

Le 08/04/2015 à 23h32

#19 Signaler
A ce prix je préfère une z97 msi gaming 3 ( payé 89e)

J'ai acheté 2 fois MSI (GTX 770 et Z87-G45 gaming), les 2 composants sont morts (heureusement remplacés par le SAV de Topachat).
J'achète plus jamais MSI.
En plus la garantie constructeur n'est pas applicable en France, c'est pas très cool surtout au vue de la durée de vie.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ( MSI c'est une Belle Merde) :S comme il faut !
nonoTreat

Le 08/04/2015 à 23h45 (Modifié le 08/04/2015 à 23h48)

#20 Signaler
A ce prix je préfère une z97 msi gaming 3 ( payé 89e)

J'ai acheté 2 fois MSI (GTX 770 et Z87-G45 gaming), les 2 composants sont morts (heureusement remplacés par le SAV de Topachat).
J'achète plus jamais MSI.
En plus la garantie constructeur n'est pas applicable en France, c'est pas très cool surtout au vue de la durée de vie.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ( MSI c'est une Belle Merde) :S comme il faut !

Je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça, j'ai un GE60, une 760 et une mobal de chez eux tout tourne nickel. Si tu regardes les tests et stats de retours composants, Asus et MSI sont souvent en tête ou côte à côte donc bon.

Peut être que tu préfères Gigabyte ? (qui fais également mobo,GPU et portables) : taux de retours supérieurs
Zelda99

Le 09/04/2015 à 0h05 (Modifié le 09/04/2015 à 0h08)

#21 Signaler
pourquoi c nulle asus z97 deluxe avec i7 4790k + gtx asus strix 980 ! Ca ma couté un bras pour faire plaisir au fiston ! Quand on aime on compte pas !!!

Qui a dit que ASUS c'est nul ?
ASUS C'est le n°1 avec ses cartes meres !! C'est le Top
janick.bresler

Le 09/04/2015 à 1h12

#22 Signaler
Moi jai eu un soucis une seule fois avec msi mais il y a très très longtemps. Donc si on a pas de chance on en a pas loool mais je ne savais pas pour ce taux de retour msi
janick.bresler

Le 09/04/2015 à 1h16

#23 Signaler
A ce prix autant prendre une rog
On n' est pas dans la même game de prix. De toute façon elle fait quoi de mieux ? Toi qui s'y connait explique moi.

Franchement à moins de prendre une carte mère à 250-300 et plus, y'aura aucune différence de notable. Tout ça c'est du marketing. Au pire le nombre de ports peuvent changer (sata, usb, pci (sli ou non),etc.. ), mais les condensateurs et autres seront de la même qualité.

Perso si je devais acheter une cm dans cet ordre de prix, je regarderai surtout la connectique et le design. Après si tu pars sur une cm de plus de 300€, y'a plus de param. à prendre en compte ^^.

C'est vraie se que tu dis, mais moi je prend en général une carte mère dans les 170 euros ( les ROG).

Avant quand les rog étais inaccessible ( 250-350 euros). je trouvais ça trop chère..

Puis quand les rog ont sorties des cartes mère aux prix abordables 150-170 euros (VI Hero, V GENE ect..) je me suis fait plaisir !

Je trouve qu'elle ont une très bonne finition avec des composants de qualité ( mais bon marketing comme tu dis car à part OC en Azote je vois pas trop l'intêret) a part les condensateur qui eux sont primordiale.

Sinon leurs logiciels sont top avec un bon bios bien fournis (je vais beaucoup OC) et aussi le rog_ext pour le OC avec OC_Panel est très pratique.

Mais sinon c'es vraie que les cartes mère à 250-300 euros avec quelques port USB en plus ou des ports Thunderbord leurs prix excessifs sont un peu exagéré..

En fait je parlais principalement des cartes mères dans la gamme de prix 100-150€, après perso j'aime bien mettre un peu plus dans une cm pour avoir une bonne base avec un bon système de refroidissement, une bonne carte son, et surtout des condensateurs qui tiendront dans le temps. Après j'ai tendance à overclock tout cque je touche, mais pas pour autant utiliser d'azote liquide ^^, avoir un proc avec une durée de vie de qques minutes non merci xD.

Sinon les cartes z87 de msi, gigabyte et asus sont compatibles avec les proc haswell refresh, parfois une mise à jour du bios est obligatoire, mais si c'était pas le cas la plupart de ces cartes seraient même pas sur le marché ^^.
Pour les z87 faut absolument évité quand on veut mettre un haswel refresh dessus. Pk ? Parce que ui c compatible mais avec une mise à jour du bios et comment tu la fait ta mise à jour sans processeur compatible.
Jai failli acheter un processeur bas de game haswell pour pouvoir faire la mise à jour du bios.finalement revente de la z87 et achat dune z97 pour mn i7 4970
Donc mieux vo partir sur du z97 à moins d'avoir des processeurs en stock lol
Dark.Hitoshi

Le 09/04/2015 à 9h07 (Modifié le 09/04/2015 à 9h08)

#24 Signaler
Bon moi qui prend plus MSI car je préfère ASUS c'est pas pour autant que je dit que MSI c'est de la merde la preuve j'ai un PC Portable MSI...

Bon les marques assez connus Asus,MSI,Gigabytes,Asrock et quelques autres sont toutes des cartes mères avec une bonne qualité en général et les taux de retours sont de l'ordre de 1 - 2 %

Donc si t'es mal tombé c'est la vie ! les garanties sont là pour ça.


A ce prix autant prendre une rog
On n' est pas dans la même game de prix. De toute façon elle fait quoi de mieux ? Toi qui s'y connait explique moi.

Franchement à moins de prendre une carte mère à 250-300 et plus, y'aura aucune différence de notable. Tout ça c'est du marketing. Au pire le nombre de ports peuvent changer (sata, usb, pci (sli ou non),etc.. ), mais les condensateurs et autres seront de la même qualité.

Perso si je devais acheter une cm dans cet ordre de prix, je regarderai surtout la connectique et le design. Après si tu pars sur une cm de plus de 300€, y'a plus de param. à prendre en compte ^^.

C'est vraie se que tu dis, mais moi je prend en général une carte mère dans les 170 euros ( les ROG).

Avant quand les rog étais inaccessible ( 250-350 euros). je trouvais ça trop chère..

Puis quand les rog ont sorties des cartes mère aux prix abordables 150-170 euros (VI Hero, V GENE ect..) je me suis fait plaisir !

Je trouve qu'elle ont une très bonne finition avec des composants de qualité ( mais bon marketing comme tu dis car à part OC en Azote je vois pas trop l'intêret) a part les condensateur qui eux sont primordiale.

Sinon leurs logiciels sont top avec un bon bios bien fournis (je vais beaucoup OC) et aussi le rog_ext pour le OC avec OC_Panel est très pratique.

Mais sinon c'es vraie que les cartes mère à 250-300 euros avec quelques port USB en plus ou des ports Thunderbord leurs prix excessifs sont un peu exagéré..

En fait je parlais principalement des cartes mères dans la gamme de prix 100-150€, après perso j'aime bien mettre un peu plus dans une cm pour avoir une bonne base avec un bon système de refroidissement, une bonne carte son, et surtout des condensateurs qui tiendront dans le temps. Après j'ai tendance à overclock tout cque je touche, mais pas pour autant utiliser d'azote liquide ^^, avoir un proc avec une durée de vie de qques minutes non merci xD.

Sinon les cartes z87 de msi, gigabyte et asus sont compatibles avec les proc haswell refresh, parfois une mise à jour du bios est obligatoire, mais si c'était pas le cas la plupart de ces cartes seraient même pas sur le marché ^^.
Pour les z87 faut absolument évité quand on veut mettre un haswel refresh dessus. Pk ? Parce que ui c compatible mais avec une mise à jour du bios et comment tu la fait ta mise à jour sans processeur compatible.
Jai failli acheter un processeur bas de game haswell pour pouvoir faire la mise à jour du bios.finalement revente de la z87 et achat dune z97 pour mn i7 4970
Donc mieux vo partir sur du z97 à moins d'avoir des processeurs en stock lol

Il y a des cartes mères comme les ROG qui permet de mettre à jour le bios sans processeur...
Kunkei

Le 09/04/2015 à 12h19 (Modifié le 09/04/2015 à 12h23)

#25 Signaler
J'ai toujours vu cette CM à ce prix perso (je la possède :D)
Dark.Hitoshi

Le 09/04/2015 à 12h51

#26 Signaler
J'ai toujours vu cette CM à ce prix perso (je la possède :D)

a bon ? ou ça?

Parce que là dans l'historique depuis janvier le prix étais haut...

Aphistos

Le 09/04/2015 à 12h52

#27 Signaler
Moi j ai pris au hasard z97 asus deluxe dans les 250 euro si quelqu'un connait . C est un bon choix ou pas !

Franchement super carte mère, mais c'est un peu overkill d'acheter une cm comme ça quand on s'y connait pas ^^". Le fiston va être content en tout cas. Sinon j'espère que pour ce prix là t'as pris le proc ,ventirad et ram qui vont bien :D
Kunkei

Le 09/04/2015 à 13h41 (Modifié le 09/04/2015 à 13h41)

#28 Signaler
J'ai toujours vu cette CM à ce prix perso (je la possède :D)

a bon ? ou ça?

Parce que là dans l'historique depuis janvier le prix étais haut...


Sur topachat
Dark.Hitoshi

Le 09/04/2015 à 13h43

#29 Signaler
J'ai toujours vu cette CM à ce prix perso (je la possède :D)

a bon ? ou ça?

Parce que là dans l'historique depuis janvier le prix étais haut...


Sur topachat

Bisard la version Z97 Pro Gamer? t'es sûre c'étais pas du Z97 gamer ? ou Z97 Pro ? xD
janick.bresler

Le 09/04/2015 à 17h23

#30 Signaler
Ha je ne savais pas pour les cartes mères rog qu'on pouvait upgrader le bios sans processeur..... Mais les autres carte nada.....
Zelda99

Le 09/04/2015 à 18h16 (Modifié le 09/04/2015 à 18h17)

#31 Signaler
Offre Expirée !! pour la Asus Z97-PRO GAMER
mksk95

Le 09/04/2015 à 23h15

#32 Signaler
Moi j ai pris au hasard z97 asus deluxe dans les 250 euro si quelqu'un connait . C est un bon choix ou pas !

Franchement super carte mère, mais c'est un peu overkill d'acheter une cm comme ça quand on s'y connait pas ^^". Le fiston va être content en tout cas. Sinon j'espère que pour ce prix là t'as pris le proc ,ventirad et ram qui vont bien :D

Ram 2 fois 8 go corsair vengeance pro 2400 Hz I7 4790k. H110i gt en commande ! Boîtier corsair 750 d. Je connaîs pas mais jai du goût.
nonoTreat

Le 09/04/2015 à 23h33 (Modifié le 09/04/2015 à 23h33)

#33 Signaler
Ça se voit à ta RAM d'ailleurs
kenpachii

Le 10/04/2015 à 20h06

#34 Signaler
J'ai toujours vu cette CM à ce prix perso (je la possède :D)

a bon ? ou ça?

Parce que là dans l'historique depuis janvier le prix étais haut...


j'en ai acheté une a sa sortie a 149€ , rien d'extraordinaire !

A ce prix autant prendre une rog
On n' est pas dans la même game de prix. De toute façon elle fait quoi de mieux ? Toi qui s'y connait explique moi.

des ROG tu en trouve a partir de 130€

elle fait quoi de mieux ? un peut tout , meilleur composants intégré , meilleurs finitions , plus de connectiques , plus de fonctions , prise en charge de meilleurs composants

et tu n"a qu'a aller faire un tour en compétition d'overclocking , tu ne trouveras que des Asus rog ou MSI OC quasiment
Ohfu

Le 11/04/2015 à 21h44

#35 Signaler
Tu as la carte + une souris pour le même prix (150€), donc tu n'as pas toujours vu cette CM à ce prix comme tu le stipules ;)
Tu as des liens pour des ROG à partir de 130€ ?

Vous pouvez réactiver le deal, la CM + souris n'est pas en rupture de stock :)
Kunkei

Le 11/04/2015 à 22h17

#36 Signaler
Tu as la carte + une souris pour le même prix (150€), donc tu n'as pas toujours vu cette CM à ce prix comme tu le stipules ;)
Tu as des liens pour des ROG à partir de 130€ ?

Vous pouvez réactiver le deal, la CM + souris n'est pas en rupture de stock :)

à la base la CM dans le titre c'était la Z97-PRO GAMER
Ohfu

Le 12/04/2015 à 13h40

#37 Signaler
Haaaa, j'ai rien dit alors sur ce point :D
Kunkei

Le 23/05/2015 à 7h38

#38 Signaler
Dark.Hitoshi

Le 23/05/2015 à 23h46

#39 Signaler

elle est belle et possède pas mal d'atout :)
Kunkei

Le 24/05/2015 à 6h50

#40 Signaler
Je la possède et c'est le top oui |D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.