Audio surf 2 sur PC (Dématérialisé Steam)
-27°Expiré

Audio surf 2 sur PC (Dématérialisé Steam)

8,39€13€ (-35%)
Livraison gratuite Gratuit
6
30 mai 2014
Un petit deal pour un petit jeu sympa. Surfez sur la musique en solo ou en multi B)
Le jeu crée automatiquement le circuit en fonction du morceau que vous mettez.
Je jouais au premier en classe avec les amis c'était plutôt sympa pour passer le temps :P

6 commentaires

Pourquoi ça gèle ?

+3 c'est un deal correct !

Posteur

Ca gèle parce que personne connait et que les gens sont des moutons

LordHakkera

Ca gèle parce que personne connait et que les gens sont des moutons



C'est pour ça que je commence à moins en moins m'investir dans les votes et les commentaires sur dealabs... Si 90% des votes ne sont qu'un suivis de la tendance sans même réfléchir sur la réalité du deal, je trouve ça pas très correct pour la personne qui a pris la peine de partager le deal. Pauvre monde... Le gel ça s'admet mais que lorsque que l'un des votant explique le pourquoi du comment, là on reste sans explication ...

M'enfin même un -1000°C à un deal qui m'intéresse ne m'arrêtera pas.

Moi je te dit merci pour le partage !

Pour ma part, je déconseille de le prendre car le jeu n'est encore qu'en Early Access et donc pas du tout fini, attendez encore quelques mois.

somonflex

Pour ma part, je déconseille de le prendre car le jeu n'est encore qu'en … Pour ma part, je déconseille de le prendre car le jeu n'est encore qu'en Early Access et donc pas du tout fini, attendez encore quelques mois.



Merci pour cette précision somonflex ! ^^

Posteur

fxx2

C'est pour ça que je commence à moins en moins m'investir dans les votes e … C'est pour ça que je commence à moins en moins m'investir dans les votes et les commentaires sur dealabs... Si 90% des votes ne sont qu'un suivis de la tendance sans même réfléchir sur la réalité du deal, je trouve ça pas très correct pour la personne qui a pris la peine de partager le deal. Pauvre monde... Le gel ça s'admet mais que lorsque que l'un des votant explique le pourquoi du comment, là on reste sans explication ...M'enfin même un -1000°C à un deal qui m'intéresse ne m'arrêtera pas. Moi je te dit merci pour le partage !



merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte