Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Casque Audio Technica ATH-MSR7 - Noir (Vendeur Tiers)
-53° Expiré

Casque Audio Technica ATH-MSR7 - Noir (Vendeur Tiers)

108,92€ Gratuit GratuitBons plans Fnac
8
-53° Expiré
Casque Audio Technica ATH-MSR7 - Noir (Vendeur Tiers)
22 août 2020Pays d'expédition : Hong Kong

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour tout le monde,

Voici une petite réduction mais pour ce prix je ne peux que vous recommander ce casque avec un rapport qualité/prix excellent !

"Le casque Audio Technica ATH-MSR7 combine toutes les qualités d'un casque hi-fi (équilibre, neutralité, port agréable, câble amovible de 3 m) et les atouts d'un casque audio nomade (poids contenu, câble avec commande et microphone de 1,20 m, esthétique soignée), le tout pour un prix vraiment raisonnable compte tenu de ses qualités acoustiques et de son niveau de finition. Le célèbre fabricant nippon aura mis pas moins de 4 années pour développer ce casque audio d'exception qui n'est pas sans rappeler le fameux casque professionnel Audio Technica ATH-M50 dont il transpose de nombreuses qualités à destination du grand public.

Ce casque Audio Technica ATH-MSR7 est un modèle fermé de type circumaural. Ses larges oreillettes pivotent sur deux axes et disposent de coussinets souples à mémoire de forme qui enveloppent parfaitement chaque oreille. L'auditeur est ainsi plongé dans sa musique et les pavillons des oreilles ne sont soumis à aucune pression, pour des heures d'écoute sans fatigue. L'arceau est généreusement rembourré et gainé d'un habillage similicuir, ce qui contribue au confort d'utilisation et à l'esthétique soignée du casque. Notez que les oreillettes se plient à plat pour faciliter le rangement du casque dans sa housse de protection.

Le casque Audio Technica ATH-MSR7 adopte de larges transducteurs dynamiques de 45 mm de diamètre spécifiquement conçus par le constructeur nippon pour l'écoute des fichiers audio haute définition. Équipés d'une bobine courte et d'un puissant aimant néodyme, ils bénéficient d'une membrane multicouche en aluminium et magnésium légère, rigide et très réactive. Le système de circulation d'air à triple évent ménagé à l'intérieur de chaque oreillette permet de contrôler les flux d'air autour des transducteurs pour offrir la meilleure dynamique possible, sans distorsion. L'écoute se caractérise par un très bon équilibre global et une excellente spatialisation. La reproduction est d'une grande neutralité sans toutefois verser dans l'analytique, parfois fatiguant, ce qui rend ce casque adapté à tous les styles de musiques.

Pensé aussi bien pour une utilisation nomade que sédentaire, le casque Audio Technica ATH-MSR7 est livré avec 3 câbles différents, tous terminés par un connecteur mini-jack 3,5 mm : un câble de 3 mètres de long pour l'écoute à la maison sur un ordinateur ou une chaîne hi-fi, un câble nomade standard de 1,20 m de long pour lecteur audio portable et un câble nomade avec commande et microphone de 1,20 m de long pour téléphone. Compatible iOS et Android, ce-dernier assure la gestion des appels téléphoniques et le contrôle de la musique (lecture/pause).

Proposé à un prix extrêmement compétitif compte tenu de son excellente qualité de fabrication et de ses performances acoustiques, le casque Audio Technica ATH-MSR7 est un véritable best-seller en puissance. Salué par la presse spécialisée dès sa sortie, il séduit autant par son esthétique que par sa belle musicalité."
Informations supplémentaires
Bons plans FnacCodes promo Fnac
8 commentaires
Pourquoi tous ces -1 ? :/
Raclette_IsBae22/08/2020 00:59

Pourquoi tous ces -1 ? :/


Je ne comprends pas non plus. Même si c'est l'ancien modèle, à ce prix il vaut carrément le coût. J'ai acheté le miens il y a 3 ans et reste toujours le meilleur dans sa catégorie (audiophile) car va très loin dans l'aigu et le médium sans avoir un grave trop présent qui prend le dessus sur les autres.
Adrien_MAUME22/08/2020 13:43

Je ne comprends pas non plus. Même si c'est l'ancien modèle, à ce prix il v …Je ne comprends pas non plus. Même si c'est l'ancien modèle, à ce prix il vaut carrément le coût. J'ai acheté le miens il y a 3 ans et reste toujours le meilleur dans sa catégorie (audiophile) car va très loin dans l'aigu et le médium sans avoir un grave trop présent qui prend le dessus sur les autres.


Totalement, à ce prix là impossible de trouver un casque aussi équilibré, même à son prix de départ qui était de 240 euros c'était un casque avec un très bon rapport qualité/prix, j'imagine que ca note de cette façon car il n'y a pas de logo bose ou sony, si seulement certains pouvaient se renseigner avant de noter
Je confirme excellent casque qui vaut les 200€ que j'ai payé à l'époque. À ce prix si le vendeur est fiable, foncez
Raclette_IsBae22/08/2020 00:59

Pourquoi tous ces -1 ? :/



Livraison depuis Hong Kong, ça n'aide pas, et le sony MDR-1AM2 tue la concurrence (son et confort).
Cela dit, très bon casque niveau son, signature brillante et dynamique, assez bien confortable.
Niveau design c'est une copie du mdr1a, mais en moins confortable.

Mon avis (qui semble partagé par d'autres personnes)
Confort : MSR7-MSR7B < MDR-1A < MDR-1AM2
Son : MDR-1A < MSR7 < MSR7B < MDR-1AM2
Tres bon casque audio +1
Le Sony mdr1 ou mdr1-2 ne vont pas aussi loin que le msr7 niveau qualité de son. Pour avoir essayer les 3 modèles le msr7 boxes dans 3 ou 4 catégories au dessus, a condition de le lui mettre derrière un bon dac afin qu'il puisse révéler tout son potentiel. Donc un énorme + 10000 pour ce casque qui reste toujours une référence même des années après.

Et le msr7b est moins bon que le msr7. D ailleurs j' avais évolue vers le msr7b ayant déjà un msr7 et je suis très vite revenu au 1er msr7
Édité par "anthony_martin4" 20 septembre
anthony_martin420/09/2020 22:36

Le Sony mdr1 ou mdr1-2 ne vont pas aussi loin que le msr7 niveau qualité …Le Sony mdr1 ou mdr1-2 ne vont pas aussi loin que le msr7 niveau qualité de son. Pour avoir essayer les 3 modèles le msr7 boxes dans 3 ou 4 catégories au dessus, a condition de le lui mettre derrière un bon dac afin qu'il puisse révéler tout son potentiel. Donc un énorme + 10000 pour ce casque qui reste toujours une référence même des années après.Et le msr7b est moins bon que le msr7. D ailleurs j' avais évolue vers le msr7b ayant déjà un msr7 et je suis très vite revenu au 1er msr7


N'importe quoi, est le sony mdr-1am2 est bien au dessus. Le son est très typé mais c'est le seul dans cette tranche de prix à recréer à une scène sonore.
Si tu es revenu au msr7, c'est parque tu aimes la brillance, le son "plein dans la face", et tu ne sembles ne pas aimer le rendu chaleureux.
Autant les aigus sont flattés sur le msr7, ce qui te donne une sensation de détail (mais ce n'est qu'une sensation, comme le sony wh-1000m3), le hd600, hd660s l’explosent sur le haut du spectre le tout en restant neutre.
Le bas medium, hautes-basses sont très en retrait, ce qui va te faire entendre des détails que tu vas louper avec des casques neutres/et ou chaleureux (mais qui sont présents). Le problème, tu rates beaucoup de ta musique avec une telle réponse de fréquence.
C'est absolument pas un casque hi-res dans son ensemble.

Ils en parlent très bien ici de ses problmes:

diyaudioheaven.wordpress.com/hea…r7/

shootraw21/09/2020 14:12

N'importe quoi, est le sony mdr-1am2 est bien au dessus. Le son est très …N'importe quoi, est le sony mdr-1am2 est bien au dessus. Le son est très typé mais c'est le seul dans cette tranche de prix à recréer à une scène sonore.Si tu es revenu au msr7, c'est parque tu aimes la brillance, le son "plein dans la face", et tu ne sembles ne pas aimer le rendu chaleureux.Autant les aigus sont flattés sur le msr7, ce qui te donne une sensation de détail (mais ce n'est qu'une sensation, comme le sony wh-1000m3), le hd600, hd660s l’exposent sur le haut du spectre le tout en restant neutre.Le bas medium, hautes-basses sont très en retrait, ce qui va te faire entendre des détails que tu vas louper avec des casques neutres/et ou chaleureux (mais qui sont présents). Le problème, tu rates beaucoup de ta musique avec une telle réponse de fréquence.C'est absolument pas un casque hi-res dans son ensemble.Ils en parlent très bien ici de ses problmes:https://diyaudioheaven.wordpress.com/headphones/measurements/audio-technica/ath-msr7/


EDIT : Lindsey Stirling sur ce casque est mauvais, le violon et beaucoup d'autres d'instruments, voix feminines sont assez brouillons.

EDIT2 : Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec les nums :
lesnumeriques.com/cas…tml
Édité par "shootraw" 21 septembre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte