Authenticator Battle.net
-52°Expiré

Authenticator Battle.net

4,95€12,99€ (-62%)
18
Localisation : Nouvelle-Aquitaine (87)16 septembre 2014
L'authenticator Battle.net vous permet de rajouter un niveau de sécurité à votre compte. Cela vous évitera peut être de perdre completement votre compte Blizzard et les nombreux jeux qu'il contient.

Pour ceux qui ne sont pas chaud pour utiliser l'authenticator de chez blizzard sur application téléphones, Carrefour Boiseul (87) liquide ses stocks.

A midi, il restait une quinzaine de boites disponible.
Offre aussi disponible au moins à Drancy (93)

Verifiez dans vos carrefour si vous êtes intéressés bien sur.

18 commentaires

Pareil à Drancy (93) ! (peut-être national ?) Vu ce midi pendant ma pause déjeuner
J'ai hésité à faire un deal d'ailleurs.

Pour un truc que tu peux avoir via un appli (gratuite) sur ton phone ...
Je prefererais l'appli je pense ...
Là, le bordel tu le paumes, la pile lache, etc....

Pareil, pourquoi payer quand on peut l'avoir gratos ?

HenryRonan

Pour un truc que tu peux avoir via un appli (gratuite) sur ton phone ...



La batterie à l'intérieur tiens des années, et se fixe à tes clefs facilement ^_^

HenryRonan

Pour un truc que tu peux avoir via un appli (gratuite) sur ton phone … Pour un truc que tu peux avoir via un appli (gratuite) sur ton phone ...Je prefererais l'appli je pense ...Là, le bordel tu le paumes, la pile lache, etc....


tuxedo

Pareil, pourquoi payer quand on peut l'avoir gratos ?



Blizzard : Parce que votre sécurité a un prix, surtout le notre

Puis tout le monde n'a pas le net sur son phone donc un authentificateur n'est pas du luxe... merci de penser aux AUTRES

ul.Duc

Puis tout le monde n'a pas le net sur son phone donc un authentificateur … Puis tout le monde n'a pas le net sur son phone donc un authentificateur n'est pas du luxe... merci de penser aux AUTRES



Ces mécanismes d'authentification en deux étapes n'ont pas besoin d'internet pour fonctionner (heureusement d'ailleurs!)

ul.Duc

Puis tout le monde n'a pas le net sur son phone donc un authentificateur … Puis tout le monde n'a pas le net sur son phone donc un authentificateur n'est pas du luxe... merci de penser aux AUTRES



Je pense que tu dis cela sans connaitre le fonctionnement de l'authentificateur. Il n'y a pas du tout besoin d'un accès internet et encore heureux !

cyberden

Ces mécanismes d'authentification en deux étapes n'ont pas besoin d … Ces mécanismes d'authentification en deux étapes n'ont pas besoin d'internet pour fonctionner (heureusement d'ailleurs!)

blacknight29

Je pense que tu dis cela sans connaitre le fonctionnement de … Je pense que tu dis cela sans connaitre le fonctionnement de l'authentificateur. Il n'y a pas du tout besoin d'un accès internet et encore heureux !



Je suppose qu'il parler des smartphones en général.

Si vous arrivez a me trouver un mec qui joue a wow (ou meme un gamer tout court) qui ne possede pas de smartphone, je veux bien lui offrir tiens
Je pense pas que ca court les rues lol

Modo

De nos jours on trouve des smartphones a ~20€, c'est plus le luxe que c'était à une époque.

Après ma foi si certains pensent avoir besoin de ce gadget, c'est toujours mieux à ce prix là qu'au prix initial

Allez un +2 pour les Limouzi

Posteur

MiizShaker

Pareil à Drancy (93) ! (peut-être national ?) Vu ce midi pendant ma pause … Pareil à Drancy (93) ! (peut-être national ?) Vu ce midi pendant ma pause déjeuner :DJ'ai hésité à faire un deal d'ailleurs.



Haha tu as bien fait de ne pas le faire Winter is coming

Moi je met +3 , j'utilisais mon authenticator sur mon smartphone et je peux vous dire que c'était là galère

C'est quand même plus pratique qu'un smartphone quand on est plusieurs à utiliser le même compte à la maison. +2 pour ce point.
Mais le prix d'origine est scandaleux par rapport à ce que c'est.

+2 c'est un goodie comme un autre qui a sa place ici. -50% il vaut le coup car c'est vrai que 10€ ce machin hors prmo alors que ya l'appli gratuite c'est hors de prix. La le prix fait réfléchir

Pour ma part +2

+2, au moins on ne risque pas de tomber en rade de batterie
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte