Autoradio 2DIN - Écran tactile 7" - 4x60W Max - Bluetooth - MicroSD/Auxiliaire/USB
86°Expiré

Autoradio 2DIN - Écran tactile 7" - 4x60W Max - Bluetooth - MicroSD/Auxiliaire/USB

66,40€ Gratuit GratuitBons plans Banggood
34
31 mars 2016
Bonjour à tous,

Voici un deal intéressant sur un Autoradio 2DIN avec écran tactile (résistif ou capacitif ? That is the question !).
Pas plus d'informations sur le hardware...

À voir niveau qualité mais les commentaires semblent encourageant.

Spécifications :
Taille: 179*130*103mm
Taille de l'écran: 7 pouces
Réponse en fréquence audio: 20Hz-20KHz
FM Range: 87.50MHz-108.00MHz(Europe)
MOSFET Amplifier: 4 x 60 Watts max
Voltage: 12V DC

7 inch TFT HD touch screen car radio player Bluetooth hands free
1080P movie format, rear view camera.
With TF card Slot ,with USB 2.0 port.
Support the Video playback format of RM/RMVB/DVD(VOB)/VCD(DAT)/MP1/MP2/DIVX/XVID/MP4/H263/H264/FLV/3GP/SWF/AVI/ASF/MJPEG etc..
Support Audio playback format of MP3/WMA/WAV/APE/OGG/MKV/FLAC.
Power-Off with auto-memory store function under radio or TF/USB mode.
EQ effect flat/Jazz/Rock/POP/Class/LOUD.
AUX input, video input, clock function.
Bass & Treble ,L&R channel stabilizer.

Enjoy !

34 commentaires

Y a pas les modeles de voiture compatible ?

Compatible avec toutes les voiture 2din , fiche universelle.

Cheuv

(résistif ou capacitif ? That is the question !).



Je ne veux pas trop m'avancer mais en voyant les diverses photos ca ressemble à du resistif malheureusement.

Faudrai voir niveau son aussi car s'embêter à changer son autoradio pour un qui a un son moisi ça fou les boulles mais +1 pour le prix quand même

Franchement c'est tellement bas comme prix que sa me laisse un doute sur la qualité

klemant22

Je ne veux pas trop m'avancer mais en voyant les diverses photos ca … Je ne veux pas trop m'avancer mais en voyant les diverses photos ca ressemble à du resistif malheureusement.




Et cela change quoi ? J'y connais rien

maximus069

Franchement c'est tellement bas comme prix que sa me laisse un doute sur … Franchement c'est tellement bas comme prix que sa me laisse un doute sur la qualitéEt cela change quoi ? J'y connais rien


Resistif faut appuyer comme un bourrin ou avec un stylet, sinon au doigt pas précis et du coup tu te tape un accident en voulant sélectionner ta musique favorite parmi le listing en caractère 8 de ta 100aines de mp3 que ta foutu sur ta clé usb ou carte sd !

Ils fabriquent encore des écrans résistifs !?

Il y a 3 avis sur ce poste apparemment il est pas mal

faudra m'expliquer comment on voit qu'un écran est résistif ??

Question pas idiote : ça sert à quoi ?

À ce prix là faut pas s'attendre à de la grosse cam à la fois au niveau son mais aussi vidéo. Oubliez la longévité par la même occasion.

Je ne vote pas mais ça mérite -1

cpagrave

faudra m'expliquer comment on voit qu'un écran est résistif ??


L'apparence de l'écran, les reflets... Qui laissent supposer plusieurs couches de plastique

J'ai un un écran capacitif avec le même aspect que sur ces photos, donc...

Pas mal pour le Bluetooth et pour ceux qui on une vieille voiture et qui veulent lui rajouter des "option" ou la rendre plus attractive pour la vente lol

Le prix final 72,49

En tout cas les commentaires sont encourageants. Apres le seul moyen de savoir si l'ecran est resistif c'est de commander. Sans moi mais j'avoue que pour une voiture qui acceuil du 2 din c'est a mon sens mieu que du Takara au même prix et qui ne lit que des clés USB...

En regardant la photo on dirait un micro-onde

Je suis super intéressé pour mon Astra, mais en regardant la compatibilité Din 2, je me rends compte qu'il faut des adaptateurs (plaques de fixations, cadre en plastique de la bonne couleur, amortisseurs de mouvements...) et une première recherche sur eBay m'amène à penser que si je vais commander le kit chez un garagiste revendeur officiel, il va couter plus cher que le lecteur lui-même...
Du coup, s'il faut doubler le prix, mon intérêt s’effrite !?

fxjeunehomme

Je suis super intéressé pour mon Astra, mais en regardant la c … Je suis super intéressé pour mon Astra, mais en regardant la compatibilité Din 2, je me rends compte qu'il faut des adaptateurs (plaques de fixations, cadre en plastique de la bonne couleur, amortisseurs de mouvements...) et une première recherche sur eBay m'amène à penser que si je vais commander le kit chez un garagiste revendeur officiel, il va couter plus cher que le lecteur lui-même...Du coup, s'il faut doubler le prix, mon intérêt s’effrite !?


Ta des kits compatibles sur internet en cherchant bien. Mais si ton kit ne coûte que 130€ c'est une bonne occasion

J'en cherche un depuis un moment, mais je ne trouve pas la perle rare.

Du resistif, clairement j'en veux pas. Généralement, y'a toujours un vendeur qui spécifie s'il y a un stylet dans le lot.
Si oui = resistif. Next.

Je voudrais aussi un micro séparé, histoire de le fixer au-dessus de ma tête. On m'entendra ainsi beaucoup mieux
en roulant.
Et accessoirement, un GPS intégré.

chelmix

Ils fabriquent encore des écrans résistifs !?

Je me suis posé la même question...
Même dans du "low-Cost" on en trouve plus

jeanluc83

Je me suis posé la même question... ;)Même dans du "low-Cost" on en tr … Je me suis posé la même question... ;)Même dans du "low-Cost" on en trouve plus



Je veux pas dire mais les consoles portables Nintendo, c'est du résistif et le but, ça n'est pas le low cost, c'est la précision. Mon premier smartphone était résistif et je le regrette bien. Je veux bien que les gros doigts, ça soit pratique mais à part pour taper sur un clavier à 9 touches, perso ça n'est pas ma came...

HarFanG

Du resistif, clairement j'en veux pas. Généralement, y'a toujours un v … Du resistif, clairement j'en veux pas. Généralement, y'a toujours un vendeur qui spécifie s'il y a un stylet dans le lot.Si oui = resistif. Next.


Pas aussi simple, il y a des stylets pour écran capacitif, bon avec un gros bout rond loin de la pointe d'un stylo.
Il y a aussi des écrans capacitifs avec stylet wacom (galaxy note).
C'est surtout le multitouch qui permet de les différencier.

Yes.
Par contre, pour ma nouvelle caisse, c'est mort.
Je viens d'avoir confirmation que pour changer de poste, faut aller tirer des fils depuis le boitier qui se trouve dans le coffre...

Le boitier c'est l'ampli plutôt non ?

Prix sympa mais mieux vaut mettre un peu plus cher et partir sur de l'androïd.

tounet42

Le boitier c'est l'ampli plutôt non ?


Je crois, oui.
C'est une bagnole avec du "Cabasse" donc connexions non standard : telle quelle, je peux rien changer à ce que j'ai
compris.
C'est ballot, car l'autoradio d'origine est juste au-dessus du changeur CD = ca fait un double emplacement.
Mais les connectiques ne sont pas les mêmes que ce qu'on voit couramment de série.

j'ai eu le problème sur une de mes anciennes caisses, il fallait plein d'adaptateur pour changer l'autoradio c'était un vrai bordel du coup j'avais laissé tombé également. j'aurai bien aimé mettre un autre autoradio que la daube de bose d'origine qui avait un son pourri et surtout peu fiable

HarFanG

J'en cherche un depuis un moment, mais je ne trouve pas la perle rare.Du … J'en cherche un depuis un moment, mais je ne trouve pas la perle rare.Du resistif, clairement j'en veux pas. Généralement, y'a toujours un vendeur qui spécifie s'il y a un stylet dans le lot.Si oui = resistif. Next.Je voudrais aussi un micro séparé, histoire de le fixer au-dessus de ma tête. On m'entendra ainsi beaucoup mieuxen roulant.Et accessoirement, un GPS intégré.




Si tu veut tout ca pars pas sur un poste dans cette gamme de prix
Faut aller plus haut . Tina Arena

Je me doute bien qu'à 66 roros, ça sera pas terrible.
Perso, j'envisage de dépenser bien plus pour avoir quelque chose de "bonne" qualité.

Mais comme je le disais précédemment, il va falloir investiguer ma nouvelle caisse.
En effet, les connectiques "standard" d'un autoradio "standard" sont dans le coffre, il faudra - faudrait - rallonger les
cables vers l'avant.

Des personnes ont commandé et reçu cet autoradio (4 mois plus tard :D) ?

Bonne question !

Antouka, perso je l'ai pas commandé, bikoze il n'irait pas dans ma calèche

Si je vire les deux trucs du tableau de bord, il n'y a plus d'audio, le systeme refusera de
s'enclencher.

Seule(s) solution(s) pour moi :
- trouver le meme truc que ce deal mais n'utilisant que la prise din du changeur CD d'origine ;
- soit utiliser mon adapteur MP3 (qui fait quand meme µSD, USB et AUX) en modifiant un branchement.

Bref, je retiens la 2eme solution, la plus simple selon moi.

je voudrais vraiment savoir si vous pouvez m'aider a trouver un bon autoradio GPS 2 DIN BLUETOOTH et peut etre meme avec une prise pour camera de recul... si vous avez des avis. Je suis preneur!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands