Autoradio Tokai LAR-74 USB / SD / AUX
-141°Expiré

Autoradio Tokai LAR-74 USB / SD / AUX

27,99€30€ (-7%)
Livraison gratuite Gratuit
13
4 avril 2014
Port gratuit à 30€
Plus que 12 pieces dispo
Cumulé à buyster ca peut faire un méga combo à pas cher |D

Autoradio USB / SD / AUX (sans CD)
Puissance max.: 4 x 45W - Tuner AM/FM
Présélections 18 FM / 12 AM - RDS -
USB et lecteur SD en façade
Entrée auxiliaire
Recherche et mise en mémoire automatique des stations
Façade détachable

13 commentaires

Admin

Merci pour le deal ;). Mais on le trouve dans les 30€ ailleurs : pixmania.fr/aut…tml

Posteur

Ah pas vu mais c'est pixmania
Sinon il y a toujours buyster pour faire baisse le prix
Perso j'en ai pris un

Il va claquer dans ta BenzBenzBenz...

Posteur

J'ai une classe a ^^ pas une classe CL500

Un truc comme ça direct a la poubelle , à moins de 100 € on peut trouver des postes potable mais en dessous de 40 € c'est direct a recycler
-33

Posteur

Manolito

Un truc comme ça direct a la poubelle , à moins de 100 € on peut trouver d … Un truc comme ça direct a la poubelle , à moins de 100 € on peut trouver des postes potable mais en dessous de 40 € c'est direct a recycler :S-33


Non c'est pareille qu'un autre poste après les postes à moins de 100€ c'est un poste qui fait minimum bluetooth et cd

Non pas du tt pareil la qualité audio dépend aussi du poste...
Je parle qualité du produit globale pour un moi un poste correct c'est minimum 60-70 € pour un truc pas trop mal...
Apres c'est mon avis la derniere daube que j'ai eu entre les mains un oxygen tt tactile j'ai failli l'exploser et un autre avec une molette pour le son qui grippé

-3. TOKAI ça vaut rien.

Manolito

Un truc comme ça direct a la poubelle , à moins de 100 € on peut trouver d … Un truc comme ça direct a la poubelle , à moins de 100 € on peut trouver des postes potable mais en dessous de 40 € c'est direct a recycler :S-33

et pour la bouffe, pareil tu achetes jamais de 1er prix?

stduf

et pour la bouffe, pareil tu achetes jamais de 1er prix?


Ça depend quoi , mais les premiers type eco pour leclerc ou autre non , chips huile de palme , et quand tu vois la gueule d'un soda citron par ex limite fluorescent non merci....
Nous sommes ce que nous mangeons

je veux bien faire des économies mais sur la nourriture pas trop je préfère rouler par ex dans une vieille caisse et diluer de l'ethanol avec de l'essence pour gratter quelques € que de faire le beau dans une caisse a 40000 € et manger des patates ou des pâtes premier prix tt les jours....
Je ne vais pas critiquer lidl ou autre magasin discount parce que que de temps en temps je vais me servir la-bas vu qu'il ya des bons produits et aussi des marques nationale

Bin moi je dis que juste pour avoir de zik dans la bagnole qui a de lage, c est suffisant

stduf

Bin moi je dis que juste pour avoir de zik dans la bagnole qui a de lage, … Bin moi je dis que juste pour avoir de zik dans la bagnole qui a de lage, c est suffisant


Apres c'est ton point de vue tu m’excuseras si je ne pense pas comme toi
Maintenant je comprends quand je vois tes 29 deals et les badges que tu as ^^

stduf

Bin moi je dis que juste pour avoir de zik dans la bagnole qui a de lage, … Bin moi je dis que juste pour avoir de zik dans la bagnole qui a de lage, c est suffisant


Et si on nous pete une vitre pour le chourrer, au moins on n'aura pas perdu beaucoup.
Des postes "apacher", j'en ai eu des tonnes, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Sympa celui-là, pas cher, et en plus USB + SD, que demande le peuple ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte