Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Boitier d'acquisition multimédia AverMedia Live Gamer Extreme 2 - GC551
29° Expiré

Boitier d'acquisition multimédia AverMedia Live Gamer Extreme 2 - GC551

119,69€149,99€-20% Gratuit GratuitBons plans Amazon
Avatarsupprimé2271818
27 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Voilà une promo sur amazon il était à 150 il y a un moment
Informations supplémentaires

Groupes

8 commentaires
Je cherche a stream avec 2 pc, c'est de ca que j'ai besoin ? merci
Loin de moi l'idée de te détourner de l'achat d'une carte d'acquisition, mais c'est surtout utile pour streamer de la console.
En vérité, tu peux streamer en dual pc gratuitement avec le merveilleux plugin NDI pour OBS.
Je t'invite à fouiller pour trouver de la documentation à ce sujet. Je m'en sers tous les jours et c'est hyper simple et fonctionnel.

Après oui, avec ce type de carte, tu peux faire rentrer l'image de ton PC de jeu sur le deuxième PC qui servira d'encodeur pour le streaming et tu pourras envoyer tous le flux depuis cette machine.
Édité par "Jean_Mascle" 27 juin
Ca peut également être utile pour de l'acquisition vidéo depuis un reflex pour un stream ou comme le VDD le disait depuis une console. L'idée de streamer depuis 2 pc est étrange, j'imagine qu'il doit s'agir de laptop ou de pc moyennement puissants.
Night27/06/2019 12:35

Ca peut également être utile pour de l'acquisition vidéo depuis un reflex p …Ca peut également être utile pour de l'acquisition vidéo depuis un reflex pour un stream ou comme le VDD le disait depuis une console. L'idée de streamer depuis 2 pc est étrange, j'imagine qu'il doit s'agir de laptop ou de pc moyennement puissants.


Il me semble justement que c’est assez répandu sur les gros streamer.
Un pc dédié au jeu, et un qui ne fait que le stream.
Édité par "Aeons" 27 juin
je cherche ce genre de système pour connecter ma xbox one S à mon mac, afin de me servir du mac comme écran.
utilité assez particulière je sais

Un modèle à me recommander qui fonctionne sous mac ?
Aeons27/06/2019 12:39

Il me semble justement que c’est assez répandu sur les gros streamer.Un pc …Il me semble justement que c’est assez répandu sur les gros streamer.Un pc dédié au jeu, et un qui ne fait que le stream.


Parce qu'ils ont un régisseur pour s'occuper du second PC. Un très bon processeur fait très bien l'affaire. Croit moi, ayant déjà effectué diverses prestations à caractère professionnelle dans le streaming.
Night27/06/2019 23:50

Parce qu'ils ont un régisseur pour s'occuper du second PC. Un très bon p …Parce qu'ils ont un régisseur pour s'occuper du second PC. Un très bon processeur fait très bien l'affaire. Croit moi, ayant déjà effectué diverses prestations à caractère professionnelle dans le streaming.


Tout dépend de ce que tu veux streamer / enregistrer également.
Sur mon pc par exemple, obs est paramétré pour diffuser du 60fps mais mes jeux tournent en 1440p/144hz du coup mon pc est pas loin des 100% aussi bien cpu (8600k oc a 4,8g) que la rtx2080. Que j’encode en x264 ou nvenc, meme soucis.

Autant dire que le stream ou enregistrement, si je ne veux pas un truc compressé mais de bonne qualité , bah c’est mort ou alors faut que je limite mon jeu à 60fps aussi et là ça passe crème.

Mais combien de fois, pour une session enregistrée j’ai zappé ce point.
Du coup, les mecs avec un 2ème pc là juste pour l’enregistrement stream il se pose plus de question (mais perso je trouve ça trop « riche » )
Édité par "Aeons" 28 juin
Aeons28/06/2019 11:57

Tout dépend de ce que tu veux streamer / enregistrer également.Sur mon pc p …Tout dépend de ce que tu veux streamer / enregistrer également.Sur mon pc par exemple, obs est paramétré pour diffuser du 60fps mais mes jeux tournent en 1440p/144hz du coup mon pc est pas loin des 100% aussi bien cpu (8600k oc a 4,8g) que la rtx2080. Que j’encode en x264 ou nvenc, meme soucis.Autant dire que le stream ou enregistrement, si je ne veux pas un truc compressé mais de bonne qualité , bah c’est mort ou alors faut que je limite mon jeu à 60fps aussi et là ça passe crème.Mais combien de fois, pour une session enregistrée j’ai zappé ce point.Du coup, les mecs avec un 2ème pc là juste pour l’enregistrement stream il se pose plus de question (mais perso je trouve ça trop « riche » )


Pas faux. Je viens récemment de m'équiper d'un écran 144 Hz, j'avais omis ce détail qui finalement s'avère important dans certains cas de figure. Tu marques un point et me fait au passage réaliser ce paramètre pour des stream à venir.

Jusqu'à présent j'hésitais entre cette carte Avermedia avec les 2 der iers modèles de cartes interne. Mais il. semblerait que cette carte USB soit un bon compromis.

Tu me fais donc hésiter à passer à caisse, m'étant séparé de ma LGX.
Édité par "Night" 28 juin
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte