Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Application AVG AntiVirus Pro : Premium sur Android à 6.39€ @ Google Play Store

-187°Application AVG AntiVirus Pro : Premium sur Android à 6.39€ @ Google Play Store

Posté par Solivan le 25/05/2016 à 19h37

Application AVG AntiVirus Pro : Premium sur Android à 6.39€ @ Google Play Store

Le 25/05/2016 à 19h37

Le 25/05/2016 à 19h45

Application AVG AntiVirus Pro : Premium sur Android à 6.39€ @ Google Play Store

Expiré

6.39€ 10.5€ (-40%)

-187°

N'étant pas du tout adepte des antivirus sur Android, j'ai quand même voulu le mettre pour les intéressés.

Plus de 500 000 et noté 4.6.

31 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

PhiliP

Le 25/05/2016 à 19h40

#1 Signaler
Achetez un Nexus :)
Solivan

Le 25/05/2016 à 19h41

#2 Signaler
Achetez un Nexus :)
Déjà un nexus 5 ;)
Hyperalpha

Le 25/05/2016 à 19h47

#3 Signaler
Je remarque que sur le play store ils mettent jamais des appli gratos comme sur applestore , c'est nul pour les utilisateurs Android
Bardock

Le 25/05/2016 à 19h52

#4 Signaler
Achetez un Nexus :)
Bonnr idée mais y'a pas de rapport
kinderDeal

Le 25/05/2016 à 19h52

#5 Signaler
Sa sert à rien un antivirus donc pas de +1
Bardock

Le 25/05/2016 à 19h52

#6 Signaler
Je remarque que sur le play store ils mettent jamais des appli gratos comme sur applestore , c'est nul pour les utilisateurs Android
J'avou c'est mieux de payer 800 euros en une seule fois !
Solivan

Le 25/05/2016 à 19h56

#7 Signaler
Je remarque que sur le play store ils mettent jamais des appli gratos comme sur applestore , c'est nul pour les utilisateurs Android
Enfaite, quand tu passes une application sur le Playstore à 0e, je crois que tu ne peux plus lui remettre une somme
BernieSimpsons

Le 25/05/2016 à 20h00 (Modifié le 25/05/2016 à 20h01)

#8 Signaler
Je remarque que sur le play store ils mettent jamais des appli gratos comme sur applestore , c'est nul pour les utilisateurs Android
J'avou c'est mieux de payer 800 euros en une seule fois !

Haha! bardock un fanboy android wiko :D
rosdoudou

Le 25/05/2016 à 20h13

#9 Signaler
Je remarque que sur le play store ils mettent jamais des appli gratos comme sur applestore , c'est nul pour les utilisateurs Android
Sinon on a Amazon Underground où cette appli et d'autres sont totalement gratuite achats in app également:)
PhiliP

Le 25/05/2016 à 21h09 (Modifié le 25/05/2016 à 21h11)

#10 Signaler
Achetez un Nexus :)
Bonnr idée mais y'a pas de rapport

Mises à jour de sécurité mensuelles B)

Achetez un Nexus :)
Déjà un nexus 5 ;)

Moi aussi :) Je viens de changer la pile et c'est reparti pour 2 ans.
Hyperalpha

Le 25/05/2016 à 21h10

#11 Signaler
Je remarque que sur le play store ils mettent jamais des appli gratos comme sur applestore , c'est nul pour les utilisateurs Android
J'avou c'est mieux de payer 800 euros en une seule fois !

J'ai eu mon 6 Plus à 300e donc cette remarque sarcastique ne me concerne pas :)
PhiliP

Le 25/05/2016 à 21h13 (Modifié le 25/05/2016 à 21h18)

#12 Signaler

J'ai eu mon 6 Plus à 300e donc cette remarque sarcastique ne me concerne pas :)

Forfait 95 euro mensuels engagement sur 3 35 générations ?!
playgeek

Le 25/05/2016 à 21h17

#13 Signaler
dispo gratuit sur amazon et beaucoup trop cher pour une application ne servant à rien cet tout le monde sais que les av ne servent à rien dit sur smartphone sauf à rajouter pleins de saloperie comme un tueur de tache et de RAM etc
BernieSimpsons

Le 25/05/2016 à 21h23

#14 Signaler
Il y en a qui paye 800€ pour un téléphone de qualité avec un os de qualité, et d'autre pour un afficheur trackeur de pub de poche avec option téléphone car il se font bernés par le bas prix. Bon un iPhone ça coûte comme même cher...
SkyRad

Le 25/05/2016 à 21h30

#15 Signaler
Gratuit sur l app amazon
Solid.Snake

Le 25/05/2016 à 21h31 (Modifié le 25/05/2016 à 21h33)

#16 Signaler
Je remarque que sur le play store ils mettent jamais des appli gratos comme sur applestore , c'est nul pour les utilisateurs Android
Si tu veux, mais globalement les applications sont moins chères sur Android...

Avoir besoin d'un Antivirus sur Android, c'est un peu comme traîner sa queue sur le trottoir. Si vous récupérez des apps hors market, alors assumez

Au fait.... - 10.000 pour ces profiteurs
Wxxxxxxxxxxxxx

Le 25/05/2016 à 21h35

#17 Signaler
Deal expiré
Hyperalpha

Le 25/05/2016 à 21h35

#18 Signaler

J'ai eu mon 6 Plus à 300e donc cette remarque sarcastique ne me concerne pas :)

Forfait 95 euro mensuels engagement sur 3 35 générations ?!

Juste 300e :) je l'ai pas acheté en magasin
aleed

Le 25/05/2016 à 21h55

#19 Signaler
Je remarque que sur le play store ils mettent jamais des appli gratos comme sur applestore , c'est nul pour les utilisateurs Android
Heu c'est peut-être parce que la plupart des applis intéressantes sont déjà gratuites B)
Alexcc10

Le 25/05/2016 à 22h19

#20 Signaler
Et sinon c'est inutile un antivirus sur un smartphone, pour faire des achats et tout ça ?
alkz

Le 25/05/2016 à 22h42

#21 Signaler
Il y en a qui paye 800€ pour un téléphone de qualité avec un os de qualité, et d'autre pour un afficheur trackeur de pub de poche avec option téléphone car il se font bernés par le bas prix. Bon un iPhone ça coûte comme même cher...
Afficheur tracker de pub ? Wut ? (j'ai saisi que c'est une vanne.. Mais j'ai pas saisi la vanne :3)
Hyperalpha

Le 25/05/2016 à 22h58

#22 Signaler
Je remarque que sur le play store ils mettent jamais des appli gratos comme sur applestore , c'est nul pour les utilisateurs Android
Heu c'est peut-être parce que la plupart des applis intéressantes sont déjà gratuites B)

Et tu peux aussi trouver tous les apk sur le net B)
aleed

Le 25/05/2016 à 23h03

#23 Signaler
Je remarque que sur le play store ils mettent jamais des appli gratos comme sur applestore , c'est nul pour les utilisateurs Android
Heu c'est peut-être parce que la plupart des applis intéressantes sont déjà gratuites B)

Et tu peux aussi trouver tous les apk sur le net B)
Non merci, je préfère sur le playstore avec les signatures électroniques des auteurs
BernieSimpsons

Le 25/05/2016 à 23h04

#24 Signaler
Il y en a qui paye 800€ pour un téléphone de qualité avec un os de qualité, et d'autre pour un afficheur trackeur de pub de poche avec option téléphone car il se font bernés par le bas prix. Bon un iPhone ça coûte comme même cher...
Afficheur tracker de pub ? Wut ? (j'ai saisi que c'est une vanne.. Mais j'ai pas saisi la vanne :3)

Non je vannais pas trop :) il faut se demander pourquoi Google offre gratuitement un OS comme Android à Samsung, Sony etc... qui coûte des millions en r&d, et de se demander quelle est la plus grande source de revenu de Google, réponse la pub. Je pense que beaucoup de gens sont appâtés par les prix des androphone mais ne se rendent pas compte qu'en faite leurs terminaux génèrent le manque à gagné notamment tous les produits Google vous analyse et créés de l'information marketing, de l'information comportementale, bref le "big data ", vous connaître à fond pour mieux vous vendre (ceci dit je prends les promos hein :) ). L'iPhone est clairement surévalué niveau prix, mais il faut savoir que c'est une seul et même compagnie qui crée ses propres téléphones, son propre OS et à ses propres magasin. Le coût en r&d est d'autant plus élevé que Apple n'est pas un publicitaire majeure comme Google. Certes, Apple doit aussi tracker, mais pas du tout au même niveau queGoogle, la preuve avec safari le navigateur accepte volontiers et nativement des bloqueurs de pub. Bref la plus part vont dire qu'ils n'ont rien à caché à Google, mais qu'à deviendra t il dans 10 ans ou une compagnie étrangère connaîtrait tout de nous ? Voilà c'était mes 50 cents. iPhone est cher mais son système me plait, c'est tout.
Hyperalpha

Le 26/05/2016 à 0h32

#25 Signaler
Je remarque que sur le play store ils mettent jamais des appli gratos comme sur applestore , c'est nul pour les utilisateurs Android
Heu c'est peut-être parce que la plupart des applis intéressantes sont déjà gratuites B)

Et tu peux aussi trouver tous les apk sur le net B)
Non merci, je préfère sur le playstore avec les signatures électroniques des auteurs

En parlant de ca j'ai pas bien compris à quoi ça servait ces signatures ?
Juste à indiquer au play store que t'as téléchargé l'application depuis leur service ?
PhiliP

Le 26/05/2016 à 7h02 (Modifié le 26/05/2016 à 7h04)

#26 Signaler
il faut se demander pourquoi Google offre gratuitement un OS comme Android à Samsung, Sony etc...

Il faut se demander pourquoi certains offrent l'hospitalité et pourquoi d'autres la font payer 2500 euros la nuit : Le pourquoi n'explique pas le comment !

J'ai pas de pub sur les apps que j'ai payées de mon Nexus, pas de pub dans son OS et si Google récupère les coordonnées du site de cul que je visite tous les jours, ben grand bien lui fasse ! Je porte mes idées hautes et j'ai rien à cacher en ce qui me concerne !
Bardock

Le 26/05/2016 à 9h03

#27 Signaler
Achetez un Nexus :)
Bonnr idée mais y'a pas de rapport

Mises à jour de sécurité mensuelles B)

Achetez un Nexus :)
Déjà un nexus 5 ;)

Moi aussi :) Je viens de changer la pile et c'est reparti pour 2 ans.

toujours pas de rapport avec les mises à jours de sécurité et un antivirus.

J'ai un nexus 5, les maj ne sont pas là pour empécher les malware que tu peux obtenir en téléchargeant des sources inconnus ect.. un antivirus non plus il va juste te dire que tu as des sources inconnues... bref paye ton utilité.
aleed

Le 26/05/2016 à 13h08

#28 Signaler
En parlant de ca j'ai pas bien compris à quoi ça servait ces signatures ?
Juste à indiquer au play store que t'as téléchargé l'application depuis leur service ?

Ces signatures font parties de la "liste de confiance" de Google, et certifient l'auteur d'un apk.

Lorsqu'un auteur malveillant est identifié, il est radié du store et ses applis sont bloquées en installation.
Si un apk est pris hors store, le risque est que l'application soit compromise.

C'est une question de sécurité :)

aleed

Le 26/05/2016 à 13h18

#29 Signaler
toujours pas de rapport avec les mises à jours de sécurité et un antivirus.

J'ai un nexus 5, les maj ne sont pas là pour empécher les malware que tu peux obtenir en téléchargeant des sources inconnus ect.. un antivirus non plus il va juste te dire que tu as des sources inconnues... bref paye ton utilité.

En partie d'accord avec toi:

- les mises à jour de sécurité sont là pour corriger des failles de sécurité de l'OS, mais n'identifient pas de programme indésirable ou autre, là OK
- l'antivirus, lui, va analyser le téléphone à la recherche de logiciels (ou autres) malveillants et va agir en fonction de son réglage (quarantaine, ...)

Pour le deuxième point, si ton antivirus fait également parefeu, c'est encore un plus. Il ne faut pas oublier que les smartphones sont désormais des mini-ordinateurs connectés à internet. Donc s'il est (très fortement) conseillé d'avoir un antivirus sur son ordinateur, il en va de même pour les smartphones.
Bardock

Le 26/05/2016 à 13h55 (Modifié le 26/05/2016 à 13h55)

#30 Signaler
toujours pas de rapport avec les mises à jours de sécurité et un antivirus.

J'ai un nexus 5, les maj ne sont pas là pour empécher les malware que tu peux obtenir en téléchargeant des sources inconnus ect.. un antivirus non plus il va juste te dire que tu as des sources inconnues... bref paye ton utilité.

En partie d'accord avec toi:

- les mises à jour de sécurité sont là pour corriger des failles de sécurité de l'OS, mais n'identifient pas de programme indésirable ou autre, là OK
- l'antivirus, lui, va analyser le téléphone à la recherche de logiciels (ou autres) malveillants et va agir en fonction de son réglage (quarantaine, ...)

Pour le deuxième point, si ton antivirus fait également parefeu, c'est encore un plus. Il ne faut pas oublier que les smartphones sont désormais des mini-ordinateurs connectés à internet. Donc s'il est (très fortement) conseillé d'avoir un antivirus sur son ordinateur, il en va de même pour les smartphones.

J'utilise avast perso sur l'ensemble de mes équipements. On est d'accord que c'est préventif mais en aucun cas c'est un bouclier. Preuve en est les dernière appli qui ont été dégagée du play store et qui ressemblaient à candy crush et compagnie

Mais en aucun cas la maj mensuelle n'est un par feu!
aleed

Le 26/05/2016 à 14h16

#31 Signaler
J'utilise avast perso sur l'ensemble de mes équipements. On est d'accord que c'est préventif mais en aucun cas c'est un bouclier. Preuve en est les dernière appli qui ont été dégagée du play store et qui ressemblaient à candy crush et compagnie
Mais en aucun cas la maj mensuelle n'est un par feu!

Oh non les MAJ mensuelles ne sont pas un pare-feu lol, qui a dit ça ??

Pour les applis supprimées, on ne sait pas pour quelle raison.
L'antivirus se base, pour la plupart, sur ses signatures qu'il identifie en scannant les fichiers. Si une appli contient une signature vérolée, l'antivirus va la bloquer, sinon non.
Cela n'a rien à voir avec le fait que les applis soient ou non présentes sur le Playstore.

La pare-feu analyse les connexions. Il va bloquer les connexions connues comme dangereuses, et aussi appliquer la configuration que l'utilisateur aura ajoutée.

Ps: il existe également des antivirus comportementaux qui ne se basent pas que des signatures, mais aussi sur les interactions des fichiers et comme le nom l'indique analysent le comportement pour identifier les indésirables.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.