Avg Internet Security 2014 - Licence 1 an gratuit
393°Expiré

Avg Internet Security 2014 - Licence 1 an gratuit

40
20 mars 201420 mars 2014
AVG Internet Security 2014 -
Licence 1 an gratuit

En parcourant le site
Vous Pourrais trouve plusieurs Bon Plan Gratuit Antivirus , Anti-Malware
Et bien d'autre ...
C'est mon premier Deal donc j’espère que j'ai rien fait de travers .
Bonne Journée a tous

Parcontre je suis désole je ne savais pas dans quel catégorie classe ce deal

40 commentaires

Bravo, bonne entrée en matière. +3

Quand c'est gratuit, difficile de geler !

merci
mais quel est le niveau de performance de cet antivirus?
dans le comparatif de clubic avg est gratuit de toute façon, et il n est pas le mieux placé des gratuits ?
clubic.com/ant…tml

Les liens pour les versions 64 bits sont mauvais sur ton lien, sur la source ils sont bon :
infostuces.blogspot.fr/201…tml

+3, 1 an gratuit, faut pas chipoter
Avatar

supprimé24037

jolie +3

il est pas gratuit, d'habitude, c'est la version payante qui est gratuite 1an ? +3 neammois

edit : effectivement, c'est bien la version payante, qui est gratuite 1 ans, bien !

-3 par principe sur les licences temporaires. Nothing personal...

DjidaneJex

Les liens pour les versions 64 bits sont mauvais sur ton lien, sur la … Les liens pour les versions 64 bits sont mauvais sur ton lien, sur la source ils sont bon : http://infostuces.blogspot.fr/2013/09/avg-internet-security-2014-et-antivirus.html+3, 1 an gratuit, faut pas chipoter

effectivement, là il y a la version pro aussi, trop bien edit, la pro ça marche pas page not founf sur infoactuses..

Je reste sur mon NOD 32 gratuit ^^

Husotsuki

Je reste sur mon NOD 32 gratuit ^^

moi sur avast gratuit
ça marche pas les liens sur info actuses .... de toute façon, l'autre lien du debut, je sais pas, ça m'énerve ..

fabien.payrard

effectivement, là il y a la version pro aussi, trop bien edit, la pro … effectivement, là il y a la version pro aussi, trop bien edit, la pro ça marche pas page not founf sur infoactuses..


Zut...
J'ai bricolé l'URL pour récupérer tous les liens :
AVG IS 2014 (32 bits): aa-download.avg.com/fil…exe
AVG IS 2014 (64 bits) : aa-download.avg.com/fil…exe
AVG AV Pro (32 bits) : aa-download.avg.com/fil…exe
AVG AV Pro (64 bits) : aa-download.avg.com/fil…exe

Deal classe, merci.

+3 Pas mal

JFJLamy

-3 par principe sur les licences temporaires. Nothing personal...



n'importe quoi !!!

c'est du temporaire d'une année... tu veux quoi ?? gratuit a vie ??

et c'est la version internet security !!!

cela devrait etre interdit de mettre -3 sur du gratuit... on ne vote pas pour des pseudo convictions.

apres si le produit ne plait pas on ne vote pas puisque c'est gratuit..
on ne pourra pas trouver moins cher donc on s'abstient..

s il etait payant... meme pas cher ... la on pourrait mettre -3 en disant qu'il y a mieux ailleurs ...

enfin... a mon avis ...

avg ? sérieux ? ca existe encore ?

plus sérieusement avg, avast et compagnie ne servent pas a grand chose; essayez de passer un "vrai" antivirus (kaspersky, fsecure, nod32) a peu près 1 an après le début de leur utilisation et vous verrez le nombre de "merdes" qu'ils laissent passer...
PS : je m’abstiens de voter pour ce deal

jajaja

c'est du temporaire d'une année... tu veux quoi ?? gratuit a vie ??


Oui. Gratuit une année ce n'est pas un deal, c'est du marketing pour appâter le chaland. Il y a des offres de logiciels où des vraies licences permanentes sont offertes pendant une période limitée, pour faire parler du produit. Là c'est vraiment un deal, c'est réservé à ceux qui l'adoptent en premier.

libre a toi de prendre pour une année et de sauter ensuite sur une autre offre gratuite d'une annee et ainsi de suite...

à ce compte-ci le deal sur free par exemple est aussi fait pour appâter le client avec la box cristal et non pas la révolution...cela coute deux euros sur un an et ensuite on paye le prix fort...
ben oui c'est du marketing mais c'est gagnant gagnant pour qui sait en profiter..

enfin bon chacun son avis... on peut ne pas aimer le principe mais -3 est severe pour un truc gratuit

jajaja

à ce compte-ci le deal sur free par exemple est aussi fait pour appâter l … à ce compte-ci le deal sur free par exemple est aussi fait pour appâter le client avec la box cristal et non pas la révolution...cela coute deux euros sur un an et ensuite on paye le prix fort...


Ah non, là c'est différent, parce qu'une connexion internet tout le monde en a besoin, donc toute baisse de tarif génère une vraie économie, alors qu'AVG Internet Security on vit très bien sans. Avec cette offre je n'ai pas plus d'argent dans ma poche à la fin de l'année, puisque de toutes façons je ne l'aurais jamais acheté.
J'estime que le temps passé à installer / désinstaller au bout d'un an ne vaut pas le service rendu par rapport à une offre de base gratuite, type Avast.

JFJLamy

J'estime que le temps passé à installer / désinstaller au bout d'un an ne … J'estime que le temps passé à installer / désinstaller au bout d'un an ne vaut pas le service rendu par rapport à une offre de base gratuite, type Avast.



Wokay .

jajaja

n'importe quoi !!!c'est du temporaire d'une année... tu veux quoi ?? … n'importe quoi !!!c'est du temporaire d'une année... tu veux quoi ?? gratuit a vie ??et c'est la version internet security !!!cela devrait etre interdit de mettre -3 sur du gratuit... on ne vote pas pour des pseudo convictions.apres si le produit ne plait pas on ne vote pas puisque c'est gratuit.. on ne pourra pas trouver moins cher donc on s'abstient..s il etait payant... meme pas cher ... la on pourrait mettre -3 en disant qu'il y a mieux ailleurs ...enfin... a mon avis ...



Tu peux avoir du gratuit a vie facilement maintenant ...

NOD 32 je l'ai gratuit a vie et légalement grâce à une offre en septembre 2013 donc il a raison -3

Au lieu de s'exciter dans le vent,
indiquez simplement votre solution avec le lien utilisable immédiatement, gratuite et que vous estimez meilleurs.
Le lancé de bouse n’intéresse personne

joes80

Wokay .



Tu dois être à la ramasse en informatique si ça te prends tant de temps ou tu es surbooké... Ton argument n'en est pas un.

JFJLamy

Oui. Gratuit une année ce n'est pas un deal, c'est du marketing pour … Oui. Gratuit une année ce n'est pas un deal, c'est du marketing pour appâter le chaland.



Cite moi une offre gratuite qui n'est pas un coup marketing....

Posteur

Franchement certaine personne abuse que il sont la a critique
Personne vous force de cliqué personne vous a dit de l'instalé
Certes c'est pas le meilleur des AntiVirus mais il et gratuit et ca peut dépanné certaine personne Donc je voie pas pourquoi critiqué ou mettre des - -
Moi perso ya un deal qui m'intéresse pas je clic pas dessu et je v pas critiqué
Enfin bref on et pas tous pareil
Allez pease

JohnWayneGacyJr

Tu dois être à la ramasse en informatique si ça te prends tant de temps ou … Tu dois être à la ramasse en informatique si ça te prends tant de temps ou tu es surbooké... Ton argument n'en est pas un.


S'agissant d'un ratio, le résultat dépend autant, sinon plus, du dénominateur que du numérateur...

GregOo

Franchement certaine personne abuse que il sont la a critiquePersonne … Franchement certaine personne abuse que il sont la a critiquePersonne vous force de cliqué personne vous a dit de l'instaléCertes c'est pas le meilleur des AntiVirus mais il et gratuit et ca peut dépanné certaine personne Donc je voie pas pourquoi critiqué ou mettre des - -Moi perso ya un deal qui m'intéresse pas je clic pas dessu et je v pas critiqué Enfin bref on et pas tous pareil Allez pease


ce n'est pas de la critique c'est de l'information. Un antivirus de type AVG antivir ou encore avast n'est pas un bon antivirus c'est tout c'est juste le fait d'informer les gens

+3 merci...

il me demande numéro de licence , comment on fait ?

+3

Bonjour à tous,

jeep92

avg ? sérieux ? ca existe encore ? plus sérieusement avg, avast et … avg ? sérieux ? ca existe encore ? plus sérieusement avg, avast et compagnie ne servent pas a grand chose; essayez de passer un "vrai" antivirus (kaspersky, fsecure, nod32) a peu près 1 an après le début de leur utilisation et vous verrez le nombre de "merdes" qu'ils laissent passer...PS : je m’abstiens de voter pour ce deal


Rien à voir.
Fais l'essai inverse, installe kaspersky ou fsecure ou ce que tu veux et au bout d'un an, passe un gratuit et il te trouvera plein de "merdes" comme tu dis. Cela vient du fait qu'aucun moteur d'antivirus n'a une base de signatures complète ni la même approche en heuristique.
2 antivirus qui chacun vont retrouver 97% d'un échantillon de test n'auront pas raté les mêmes 3%!

bravo un seul deal et deja le badge 250°
-)

jeep92

Un antivirus de type AVG antivir ou encore avast n'est pas un bon … Un antivirus de type AVG antivir ou encore avast n'est pas un bon antivirus c'est tout c'est juste le fait d'informer les gens


Tous les tests sérieux montrent que les antivirus gratuits type AVG ou Avast valent largement les produits payants, ils sont même meilleurs sur certains critères (Avast est par exemple le meilleur en terme de consommation de mémoire).
Le logiciel qui est unanimement en tête des classements c'est Kaspersky, payant, mais ça se joue à très peu de choses. Et ils font aussi des opérations licences temporaires gratuites.

Scoubidouille

Bonjour à tous,Rien à voir.Fais l'essai inverse, installe kaspersky ou f … Bonjour à tous,Rien à voir.Fais l'essai inverse, installe kaspersky ou fsecure ou ce que tu veux et au bout d'un an, passe un gratuit et il te trouvera plein de "merdes" comme tu dis. Cela vient du fait qu'aucun moteur d'antivirus n'a une base de signatures complète ni la même approche en heuristique.2 antivirus qui chacun vont retrouver 97% d'un échantillon de test n'auront pas raté les mêmes 3%!



je le fais régulièrement cela fait parti de mon job; sur le fait qu'ils trouvent quelque chose je suis d'accord mais je suis désolé le nombre de virus que laisse passés les "antivirus" gratuits est non négligeable et ils ont également un pourcentage non négligeable de faux-positifs...

Bon deal pour un anti-virus pas trop mal.

jeep92

je le fais régulièrement cela fait parti de mon job; sur le fait qu'ils t … je le fais régulièrement cela fait parti de mon job; sur le fait qu'ils trouvent quelque chose je suis d'accord mais je suis désolé le nombre de virus que laisse passés les "antivirus" gratuits est non négligeable et ils ont également un pourcentage non négligeable de faux-positifs...



Sur les faux positifs OK, et peut-être que les failles 0-day sont comblées plus vite chez les payants, mais d'après les tests les gratuits se défendent carrément bien (aussi bon que les payants): clubic.com/ant…tml
Concernant ton exemple je fais régulièrement des passages Kaspersky sur mon PC équipé de AVG, et systématiquement 0 détection...

Magnifique je viens de réinstaller VISTA !
Merci

jeep92

je le fais régulièrement cela fait parti de mon job; sur le fait qu'ils t … je le fais régulièrement cela fait parti de mon job; sur le fait qu'ils trouvent quelque chose je suis d'accord mais je suis désolé le nombre de virus que laisse passés les "antivirus" gratuits est non négligeable et ils ont également un pourcentage non négligeable de faux-positifs...


Bonjour Jeep92 (immatriculation paire ou impaire ? ca compte de nos jours!!).
Je ne mets pas en doute ton expérience mais ni les différents tests ici ou là, y compris de sites US assez sérieux sont assez unanimes pour reconnaître que certains gratuits sont aussi bon que les "bons" payants, voire même meilleur que certains payants (les mauvais!!).
La plupart du temps, le "moteur" de détection du gratuit et du payant sont les mêmes et souvent le payant ne se démarque que par quelques fioritures (sécurité améliorée sur Internet, etc...).
Perso, j'ai vécu très longtemps avec Kaspersky avant d'essayer quelques gratuits et finalement, je me protège avec Avira depuis 3 ou 4 ans en second lieu. En premier lieu, j'essaie de faire attention où je mets les pieds sur Internet et vérifie systématiquement tout ce que j peux télécharger même si cela vient d'un site connu! Enfin, un firewall complète le panoplie pour tous ce qui sort et est "caché" dans certains logiciels (et il y en a un max, les gens qui n'ont pas de firewall ne s'imaginent même pas tous les adwares qui leur pourrissent la vie sans bruit).
La première fois que j'ai chopé un virus (Jerusalem B!), c'était en 1990. M'a fallu 3 jours avant d'avoir désinfecté mon disque de 100Mo (à l'époque, on pouvait désinfecter sans obligatoirement "effacer" le fichier en question) mais surtout toutes mes disquettes de 3,5" (la majorité en 720ko à l'époque).
Je pense que cela a été la dernière fois que j'ai eu un virus ...mais sans aucune certitude!!

Tiens 251 jours d'activation... VOLEUR !
+3

DjidaneJex

Zut...J'ai bricolé l'URL pour récupérer tous les liens : AVG IS 20 … Zut...J'ai bricolé l'URL pour récupérer tous les liens : AVG IS 2014 (32 bits): http://aa-download.avg.com/filedir/inst/avg_isct_x86_all_2014_4259a6848_huawei.exeAVG IS 2014 (64 bits) : http://aa-download.avg.com/filedir/inst/avg_isct_x64_all_2014_4259a6848_huawei.exeAVG AV Pro (32 bits) : http://aa-download.avg.com/filedir/inst/avg_avct_x86_all_2014_4259a6848_huawei.exeAVG AV Pro (64 bits) : http://aa-download.avg.com/filedir/inst/avg_avct_x64_all_2014_4259a6848_huawei.exe



Au top pour la version 64 Bits !
Dommage que l'auteur du deal n'update pas les liens ?!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte