Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Eau de Parfum Azzaro Wanted By Night pour Homme - 150 ml

14 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Avertissement relatif à la qualité des parfums

Veuillez noter qu'il s'agit d'un produit du marché gris d'importation européenne, ce qui signifie que les produits ont voyagé et ont été entreposés. Les parfums étant des produits fragiles, cela peut potentiellement entraîner une altération de la qualité des produits et donc de leur odeur.
Eau de Parfum pour homme Azzaro Wanted By Night.
150ml à 48.60eur chez Notino

Si votre mot d’ordre est de croquer la vie au jour le jour, de prendre des risques en ayant confiance en votre succès, l’eau de parfum Azzaro Wanted by Night est faite pour vous et pour tous ceux qui vivent à cent à l’heure. Ce parfum épicé et énergisant apporte une sensation de puissance, de pouvoir et d’irrésistibilité à la personne qui le porte.

  • parfum boisé et épicé
  • pour les hommes qui vivent à cent à l’heure et croient en leur instinct
  • idéal surtout par temps frais

Composition du parfum
Pleines d’énergie, les notes de tête de ce parfum se composent de citron, de mandarine, de lavande et de cannelle. Elles sont suivies d’une association originale de notes fruitées, de cumin, de cèdre rouge et d’encens. La base combine des notes boisées de cèdre et de cyprès ainsi que des accords de cuir et de tabac.

Histoire du parfum
L’eau de parfum Azzaro Wanted by Night a vu le jour au printemps 2018. Il s’agit d’une édition hivernale et sensuelle célébrant un mode de vie épicurien, incarné par le célèbre mannequin Nikolai Danielsen. Offrant un contraste saisissant avec le liquide ambré qu’il contient, son flacon cylindrique recouvert d’un élégant vernis noir et muni d’un bouchon chromé mérite également d’être mentionné.


Liste complète des ingrédients

ALCOHOL.PARFUM/FRAGRANCE.AQUA/WATER/EAU.ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE.BUTYL
Informations supplémentaires
res.ieuv
Frais de livraison = 4.99€
82 commentaires
Laisser un commentaire