Babyphone Video En Couleur Motorola MBP30
27°Expiré

Babyphone Video En Couleur Motorola MBP30

88€126,79€ (-31%)
Livraison gratuite Gratuit
8
4 septembre 2013
avis ici
consobaby.com/avi…tml

Ecoute-Bébé MOTOROLA MBP30



Surveillez le sommeil de votre bébé !
D'une portée de 150 mètres, ce vidéo-moniteur numérique, vous permet de surveiller bébé à tout moment pendant son sommeil grâce à un écran large et en couleur de 6,1 cm.

Equipé de la technologie DECT, cet appareil vous assure une communication sans aucune interférence et une bonne qualité sonore.

Sa caméra infrarouge vous permettra même de surveiller votre bébé dans le noir.
Ne vous laissez pas surprendre : un bip sonor vous avertit lorsque vous sortez de la zone de portée de votre écoute-bébé.

Accrochez le à votre ceinture et bénéficiez d'une autonomie de 3.5 heures de surveillance !

8 commentaires

Yep, tres bon prix !

j'allais...et puis...tu l'a mis

Posteur

infotek76

Yep, tres bon prix !j'allais...et puis...tu l'a mis


oui laisse moi le reste:)
sinon super babyphone ,j'ai exactement le meme pas d'interférences Motorola oblige,j'ai eut d'autres babyphone mais vite renvoyer

Admin

Tu as déjà fait mieux : dealabs.com/bon…053

adealistrateur

Tu as déjà fait mieux : h … Tu as déjà fait mieux : http://www.dealabs.com/bons-plans/motorola---00n7606---video-babyphone-mbp30-digital-24ghz-24-colour-baby-moniteur-/24053



Ah, le prix de départ à augmenté depuis ^^ (ou pas d'ailleurs, 126.79 dixit Amazon, si on veut être tatillon ^^ )

bahhh 150m... ça suffit pas chez moi |o

Edit: ah mais j'ai pas de chiards d'façon ^^

Attention : contrairement aux téléphones, les babyphones sont loin de tous respectés les normes (DAS, fréquence, ...). les appareils utilisent une puissance d'onde allant de 1 à 33 milliwatts, le plus bas étant le mieux. La norme impose une norme de 20 maximum (en théorie !) pour les appareils audio de tout type (donc babyphone inclus) sauf téléphone ET les appareils utilisant la technologie DECT (comme les téléphones sans fil ou encore ... ce babyphone !) dont la norme est alors de 200 maximum !
Plus généralement, les babyphones DECT sont parmis les plus elevés en puissance d'onde !

Dernier détail et pas le moindre : mieux vaut un appareil se déclenchant uniquement en cas de son, plutôt qu'un modèle actif en permanence.
(bon je vais pas m'étendre trop, sinon ça va faire un pavé :D)


edit : je regarde plus en détail les caractéristiques de ce modèle la en particulier, pour l'instant, c'est surtout la technologie DECT qui est un gros point noir.
Déjà je vois qu'il a une fonction d'activation à la voix, bon point quand même
edit 2 : bon ba 2.4ghz ! donc équivalent aux ondes wifi = plus nocif que beaucoup d'autres babyphones + risque d’interférences avec téléphones sans fil, wifi, etc. lorsqu'il est en fonction, mais la fonction vox rattrape (en partit) cet inconvénient

Comme toutes les technos sans-fil (gsm dect wifi bluetooth...), il convient de ne pas "s'exposer souvent, longtemps et trop prêt aux appareils émetteurs.
En pratique il faut faire preuve de bon sens : le fait de mettre la cam de l'écoute bébé à 1,5m ou 2m à deja réduit très fortement l'exposition de bébé aux ondes. Idem pour papa/maman avec le recepteur, dès qu'on peut il faut poser le récepteur sur une table à proximité et le garder à la ceinture le moins possible.
On ferait mieux d’être plus vigilant concernant les GSM qui ont une puissance d’émission bien supérieure au DECT, toujours en activité (Cf: push en 3G, HSDPA ...) et que nous avons pour beaucoup dans nos poches ou souvent vissé à l'oreille.

(+3 pour moi ;))

Outch, le troll des ondes qui refait surface...

Que l'émetteur émette des ondes, et que celles ci ne soient pas top, je n'en doute pas, maintenant, l'émetteur en question n'est pas collé à l'oreille du marmot (on va essayer de tenir une 10aine d'années avant qu'il est un émetteur d'onde soudé à l'oreille), et puis pour le reste... méfiez vous, c'est encore un complot des chinois kamikazes du FBI : Trust no one (ok je sors)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte