Bac à glaçons en forme de pièce de Lego 2.61€ @ Banggood

422°Bac à glaçons en forme de pièce de Lego 2.61€ @ Banggood

Posté par pomman le 12/04/2015 à 16h59

Bac à glaçons en forme de pièce de Lego 2.61€ @ Banggood

Le 12/04/2015 à 16h59

Le 14/04/2015 à 14h32

Le 12/04/2015 à 19h46

Bac à glaçons en forme de pièce de Lego 2.61€ @ Banggood

Expiré

Gratuit

2.61€

 422°

Pays d’expédition : Chine

J'ai toujours été fan des legos et avec l'été qui arrive, des glaçons en briques de lego, je dis OUI! B)

Le bac est fait en silicone et il est indiqué qu'il peut aussi bien être mis au congelo pour faire des glaçons qu'au four pour ainsi avoir des gâteaux, biscuits, chocolats... en forme de LEGO :D

CODE PROMO

72 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

ultrabike125

Le 12/04/2015 à 17h00

#1 Signaler
Il me faut ça ! +2 bien évidemment
OneToucH

Le 12/04/2015 à 17h01

#2 Signaler
Hors de question de boire des glacons qui ont trempé dans le plastoc banggood
jean.menage.56

Le 12/04/2015 à 17h02

#3 Signaler
On va se taper tout le site.
pomman

Le 12/04/2015 à 17h05 (Modifié le 12/04/2015 à 17h07)

#4 Signaler
Il est pas mal ce site pour des petits gadgets de ce genre, et puis j'ai comparé plusieurs sites avant de poster le deal, et le prix ailleurs est souvent entre 6 et 10€ voir plus, pour exactement la même chose |o
Soundboy

Le 12/04/2015 à 17h07

#5 Signaler
Plastique cancérigène non ? Moi j'achète pas. Moules Demarles ou rien. Mais +2 pour les suicidaires
chlorhydrique

Le 12/04/2015 à 17h13

#7 Signaler
D'un coup tout le monde est scientifique et peut dire si un plastique est cancérigène juste en voyant le nom du revendeur. Pas besoin de la composition, c'est un vendeur discount, donc forcément ça donne le cancer!
AllBlue

Le 12/04/2015 à 17h13

#8 Signaler
Ne vous étonnez pas si vous commencez a avoir une jambe qui pousse sur le visage :D
bencor

Le 12/04/2015 à 17h14

#9 Signaler
on peut les empiler ???? +2
Manu_

Le 12/04/2015 à 17h17

#10 Signaler
Hors de question de boire des glacons qui ont trempé dans le plastoc banggood

A voir, de toute façon faut bien te dire que c'est exactement la même chose que tu vas retrouver dans ton supermarché du coin, personne ne vient véritablement contrôler si ce qu'on te vends est conforme aux réglementations. Quand ont voit ce qui se passe avec l'alimentaire, pourtant si sensible (non je ne fais pas référence à l'avatar de AllBlue... ^^ -_-' ), faut pas vous attendre à mieux pour le reste... :(
TheCaishen

Le 12/04/2015 à 17h19

#11 Signaler
D'un coup tout le monde est scientifique et peut dire si un plastique est cancérigène juste en voyant le nom du revendeur. Pas besoin de la composition, c'est un vendeur discount, donc forcément ça donne le cancer!


c est comme pour Les micros ondes parfois. il y a Des ondes qui s echappent Sur Des premiers Prix mais tu ne Le sais pas et utilise pourtant sans te poser De question. pourquoi? car on n est pas scientifique ;)
pomman

Le 12/04/2015 à 17h25 (Modifié le 12/04/2015 à 17h26)

#12 Signaler
Je n'arrive pas à croire qu'au jour d'aujourd'hui, alors qu'il est carrément marqué made in china au dos des iphones et où la plupart des produits que tout le monde achète y sont fabriqué, on puisse encore croire que made in china = naze -_-'

C'est du silicone les mecs, le même que celui utilisé pour fabriquer les bacs à glaçons fournis avec vos congélateurs |o
info60

Le 12/04/2015 à 17h28

#13 Signaler
C a la pièce ou les 3?
pomman

Le 12/04/2015 à 17h28

#14 Signaler
C a la pièce ou les 3?
à la pièce mais il me semble que le prix baisse à partir de 3 achetés
Ishamael

Le 12/04/2015 à 17h33

#16 Signaler
+2 évidemment. C'est du silicone, donc les commentaires débiles genre plastoc cancérigène....
Alleto

Le 12/04/2015 à 17h43

#17 Signaler
Tellement useless ! Tellement +2 !
Pseudo71

Le 12/04/2015 à 18h04

#18 Signaler
Le problème sur les moules en silicone et plastique se situerait surtout lors de l utilisation à haute température. Les éléments volatiles se libérant et contaminant l alimentation. Je n ai rien vu concernant l utilisation au froid. Les études montrent que plus de la moitié des silicones vendus en France sont de mauvaise qualité.
Commentaire sans aucune prétention, juste pour information.
Cabot

Le 12/04/2015 à 18h21

#19 Signaler
Plastique cancérigène non ? Moi j'achète pas. Moules Demarles ou rien. Mais +2 pour les suicidaires

Je pense la même chose, attention au plastique... xS
Soundboy

Le 12/04/2015 à 18h32

#20 Signaler
Les toxines se libèrent dès 160°... Donc pour des glaçons il n'y aurait pas de problème. En pinçant le silicone, si vous apercevez une coloration blanche, c'est qu'il est toxique. C'est aussi simple que ça. Le peroxyde (toxique) est utilisé car moins chère que le silicone au platine qui lui reste inerte à plus de 250°. Voilà
Soniic

Le 12/04/2015 à 18h49

#21 Signaler
J'en ai commandé 3 ! Merci
XDroid

Le 12/04/2015 à 18h53

#22 Signaler
A vu de nez c'est de la contrefaçon ! -2 et signalement pour vente de produit illicite.
pomman

Le 12/04/2015 à 18h55 (Modifié le 12/04/2015 à 18h58)

#23 Signaler
Qu'est-ce qu’il faut pas entendre…
Pour info la "brique lego" n'est pas déposée, c'est très connu http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/09/14/97002-20100914FILWWW00380-lego-n-a-pas-le-monopole-de-la-brique.php
Dealhunter

Le 12/04/2015 à 19h01

#24 Signaler
Tout à fait, cette forme n'est pas déposée et la marque n'apparaît pas sur le moule, ce n'est donc pas une contrefaçon.
Un autre article avec plus d'informations à ce sujet : http://www.prodimarques.com/documents/gratuit/70/Marque-tridimentionnelle-cas-Lego.php
claudia49

Le 12/04/2015 à 19h41

#25 Signaler
J'ai acheté des moules en silicone sur ce site il y a plusieurs mois à 1,91 euros le moule pour faire des chocolats de Noël et j'ai vu exactement les mêmes (mêmes couleurs, mêmes dimensions, mêmes dessins) dans mon hypermarché habituel et sur l'emballage c'était inscrit made in China. Par contre le prix était de 7 euros.
Tout ça pour dire, que ce sont exactement les mêmes produits. Et même en France on vend des articles de très mauvaise qualité et non conforme.
tenri

Le 12/04/2015 à 20h12

#26 Signaler
très sympa !

+2
ohlefou

Le 12/04/2015 à 20h26

#27 Signaler
On a droit de jouer avec les glaçons après? : :D
pipota

Le 12/04/2015 à 20h26

#28 Signaler
J'en ai pris un pour voir :)
XDroid

Le 12/04/2015 à 20h54 (Modifié le 12/04/2015 à 21h02)

#30 Signaler
Tout à fait, cette forme n'est pas déposée et la marque n'apparaît pas sur le moule, ce n'est donc pas une contrefaçon.
Un autre article avec plus d'informations à ce sujet : http://www.prodimarques.com/documents/gratuit/70/Marque-tridimentionnelle-cas-Lego.php

Je n'ai pas dit que la forme était déposée mais la marque est utilisée dans le titre de l'objet "Motif brique Lego silicone" et, me semble t'il, l'utilisation seule de la marque dans la description d'un objet suffit à la qualification de contrefaçon. Cette description est encore plus border-line en anglais : "Lego Brick Pattern". Sans parler de l'utilisation de la marque Légo pour qualifier ce produit dans tout le descriptif de ce deal...

Par ailleurs, ce n'est pas parce que la marque n’apparaît pas sur la photo que le produit envoyé ne contient pas la marque en elle même. J'ai moi même fait l'objet d'une fraude à la contrefaçon en ayant commandé une paire de lunettes sans aucune marque apparente sur les photos (ni dans le titre ou la description d'ailleurs) et j'ai reçu une paire de lunettes contrefaites avec un "Ray-Ban" dessus... Pour le coup nous n'avons aucune preuve concernant ce produit mais ce n'est pas impossible que le produit reçu soit effectivement une réelle contrefaçon d'autant plus que la description peut le suggérer.

Bon, je ne parle pas non plus de la fraude aux diverses taxes d'importation et à la TVA ou même aux normes européennes comme le marquage CE qui, à eux seuls, suffiraient à rendre illégal tout le site internet...
Bref, tout un programme de fraude à grande échelle.
Knabice

Le 12/04/2015 à 21h03

#31 Signaler
Merci, je prends :)
bimboum

Le 12/04/2015 à 21h07

#32 Signaler
Tout à fait, cette forme n'est pas déposée et la marque n'apparaît pas sur le moule, ce n'est donc pas une contrefaçon.
Un autre article avec plus d'informations à ce sujet : [url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73w2asA%2FrPM57KhnBi%2FOS0r9EiyT5BkNUEJi0yWEhnquqJM42gT%2F8mJAC45LMOqKxEVzExMoFvaWgDjgcz1xubefOQl7Q39ieDIr0KAZNpJDVw%3D%3D]http://www.prod[...]o.php[/url]

Je n'ai pas dit que la forme était déposée mais la marque est utilisée dans le titre de l'objet "Motif brique Lego silicone" et, me semble t'il, l'utilisation seule de la marque dans la description d'un objet suffit à la qualification de contrefaçon. Cette description est encore plus border-line en anglais : "Lego Brick Pattern". Sans parler de l'utilisation de la marque Légo pour qualifier ce produit dans tout le descriptif de ce deal...

Par ailleurs, ce n'est pas parce que la marque n’apparaît pas sur la photo que le produit envoyé ne contient pas la marque en elle même. J'ai moi même fait l'objet d'une fraude à la contrefaçon en ayant commandé une paire de lunettes sans aucune marque apparente sur les photos (ni dans le titre ou la description d'ailleurs) et j'ai reçu une paire de lunettes contrefaites avec un "Ray-Ban" dessus... Pour le coup nous n'avons aucune preuve concernant ce produit mais ce n'est pas impossible que le produit reçu soit effectivement une réelle contrefaçon d'autant plus que la description peut le suggérer.

Bon, je ne parle pas non plus de la fraude aux diverses taxes d'importation et à la TVA ou même aux normes européennes comme le marquage CE qui, à eux seuls, suffiraient à rendre illégal tout le site internet...
Bref, tout un programme de fraude à grande échelle.


Tu vas sauver la france mon gars!! |D |D |D |D
obelou

Le 12/04/2015 à 21h08 (Modifié le 12/04/2015 à 21h08)

#33 Signaler
Ainth

Le 12/04/2015 à 21h08

#34 Signaler
Tout à fait, cette forme n'est pas déposée et la marque n'apparaît pas sur le moule, ce n'est donc pas une contrefaçon.
Un autre article avec plus d'informations à ce sujet : [url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73w2asA%2FrPM57KhnBi%2FOS0r9EiyT5BkNUEJi0yWEhnquqJM42gT%2F8mJAC45LMOqKxEVzExMoFvaWgDjgcz1xubefOQl7Q39ieDIr0KAZNpJDVw%3D%3D]http://www.prod[...]o.php[/url]

Je n'ai pas dit que la forme était déposée mais la marque est utilisée dans le titre de l'objet "Motif brique Lego silicone" et, me semble t'il, l'utilisation seule de la marque dans la description d'un objet suffit à la qualification de contrefaçon. Cette description est encore plus border-line en anglais : "Lego Brick Pattern".

Par ailleurs, ce n'est pas parce que la marque n’apparaît pas sur la photo que le produit envoyé ne contient pas la marque en elle même. J'ai moi même fait l'objet d'une fraude à la contrefaçon en ayant commandé une paire de lunettes sans aucune marque apparente sur les photos (ni dans le titre ou la description d'ailleurs) et j'ai reçu une paire de lunettes contrefaites avec un "Ray-Ban" dessus... Pour le coup nous n'avons aucune preuve concernant ce produit mais ce n'est pas impossible que le produit reçu soit effectivement une réelle contrefaçon d'autant plus que la description peut le suggérer.

Bon, je ne parle pas non plus de la fraude aux diverses taxes d'importation et à la TVA ou même aux normes européennes comme le marquage CE qui, à eux seuls, suffiraient à rendre illégal tout le site internet...
Bref, tout un programme de fraude à grande échelle.


Je crois qu'on a trouvé le seul gars qui a vraiment rien à faire de son dimanche xD

Par contre je vais te dénoncer aux douanes pour recel et importation de contrefaçons de Rayban, comme tu l'as avoué noir sur blanc dans ton message.
La forme des lunettes ainsi que leur prix certainement bien inférieur aux vrais ne pouvaient pas induire en erreur sur la contrefaçon manifeste.

De plus, en dessous de 15€ (si je ne me trompe pas, quelqu'un peut confirmer), pour un envoi commercial, il n'y a pas de douane.
On est à 45€ seulement si c'est envoyé comme cadeau par un ami à toi.

Bonne soirée !
obelou

Le 12/04/2015 à 21h12

#35 Signaler
Le problème sur les moules en silicone et plastique se situerait surtout lors de l utilisation à haute température. Les éléments volatiles se libérant et contaminant l alimentation. Je n ai rien vu concernant l utilisation au froid. Les études montrent que plus de la moitié des silicones vendus en France sont de mauvaise qualité.
Commentaire sans aucune prétention, juste pour information.
oui, mais au moins, ça a le mérite d'être clair, concis et objectif tout en donnant une véritable information. ^^
tifus

Le 12/04/2015 à 21h15

#36 Signaler
En consultant le site il y en a des sympas: des guns, des fruits, des dents de vampire, des legos, des balles d'ak47...etc... ;)
+2
XDroid

Le 12/04/2015 à 21h32

#37 Signaler
Tout à fait, cette forme n'est pas déposée et la marque n'apparaît pas sur le moule, ce n'est donc pas une contrefaçon.
Un autre article avec plus d'informations à ce sujet : [url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73w2asA%2FrPM57KhnBi%2FOS0r9EiyT5BkNUEJi0yWEhnquqJM42gT%2F8mJAC45LMOqKxEVzExMoFvaWgDjgcz1xubefOQl7Q39ieDIr0KAZNpJDVw%3D%3D]http://www.prod[...]o.php[/url]

Je n'ai pas dit que la forme était déposée mais la marque est utilisée dans le titre de l'objet "Motif brique Lego silicone" et, me semble t'il, l'utilisation seule de la marque dans la description d'un objet suffit à la qualification de contrefaçon. Cette description est encore plus border-line en anglais : "Lego Brick Pattern".

Par ailleurs, ce n'est pas parce que la marque n’apparaît pas sur la photo que le produit envoyé ne contient pas la marque en elle même. J'ai moi même fait l'objet d'une fraude à la contrefaçon en ayant commandé une paire de lunettes sans aucune marque apparente sur les photos (ni dans le titre ou la description d'ailleurs) et j'ai reçu une paire de lunettes contrefaites avec un "Ray-Ban" dessus... Pour le coup nous n'avons aucune preuve concernant ce produit mais ce n'est pas impossible que le produit reçu soit effectivement une réelle contrefaçon d'autant plus que la description peut le suggérer.

Bon, je ne parle pas non plus de la fraude aux diverses taxes d'importation et à la TVA ou même aux normes européennes comme le marquage CE qui, à eux seuls, suffiraient à rendre illégal tout le site internet...
Bref, tout un programme de fraude à grande échelle.

Je crois qu'on a trouvé le seul gars qui a vraiment rien à faire de son dimanche xD

Par contre je vais te dénoncer aux douanes pour recel et importation de contrefaçons de Rayban, comme tu l'as avoué noir sur blanc dans ton message.
La forme des lunettes ainsi que leur prix certainement bien inférieur aux vrais ne pouvaient pas induire en erreur sur la contrefaçon manifeste.

De plus, en dessous de 15€ (si je ne me trompe pas, quelqu'un peut confirmer), pour un envoi commercial, il n'y a pas de douane.
On est à 45€ seulement si c'est envoyé comme cadeau par un ami à toi.

Bonne soirée !

On voit que tu n'as pas lu mon commentaire. Quand j'ai acheté les lunettes, rien n'indiquait la marque ni sur les photos ni sur le descriptif. C'est pour ça que j'ai parlé d'arnaque puisque je ne m'attendais et ne voulais pas recevoir une contrefaçon. Pourtant c'est ce qui n'a été envoyé. Bref, depuis, j'ai radicalement basculé de l'autre côté et je suis totalement opposé à ce genre de site internet qui prône de déclin social et la fraude généralisée.

"De plus, en dessous de 15€ (si je ne me trompe pas, quelqu'un peut confirmer), pour un envoi commercial, il n'y a pas de douane.
On est à 45€ seulement si c'est envoyé comme cadeau par un ami à toi."

Oui, mais tu sais très bien que ce n'est pas un cadeau d'un ami à toi, donc c'est une fraude... La TVA est donc redevable ainsi que les taxes diverses et la nécessité du logo CE. Facilement prouvable puisque tu payes par CB.
kipit

Le 12/04/2015 à 21h39

#38 Signaler
Tout à fait, cette forme n'est pas déposée et la marque n'apparaît pas sur le moule, ce n'est donc pas une contrefaçon.
Un autre article avec plus d'informations à ce sujet : [url=[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73w2asA%2FrPM57KhnBi%2FOS0r9EiyT5BkNUEJi0yWEhnquqJM42gT%2F8mJAC45LMOqKxEVzExMoFvaWgDjgcz1xubefOQl7Q39ieDIr0KAZNpJDVw%3D%3D]http://www.deal[...]3D%3D[/url]]http://www.prod[...]o.php[/url]

Je n'ai pas dit que la forme était déposée mais la marque est utilisée dans le titre de l'objet "Motif brique Lego silicone" et, me semble t'il, l'utilisation seule de la marque dans la description d'un objet suffit à la qualification de contrefaçon. Cette description est encore plus border-line en anglais : "Lego Brick Pattern".

Par ailleurs, ce n'est pas parce que la marque n’apparaît pas sur la photo que le produit envoyé ne contient pas la marque en elle même. J'ai moi même fait l'objet d'une fraude à la contrefaçon en ayant commandé une paire de lunettes sans aucune marque apparente sur les photos (ni dans le titre ou la description d'ailleurs) et j'ai reçu une paire de lunettes contrefaites avec un "Ray-Ban" dessus... Pour le coup nous n'avons aucune preuve concernant ce produit mais ce n'est pas impossible que le produit reçu soit effectivement une réelle contrefaçon d'autant plus que la description peut le suggérer.

Bon, je ne parle pas non plus de la fraude aux diverses taxes d'importation et à la TVA ou même aux normes européennes comme le marquage CE qui, à eux seuls, suffiraient à rendre illégal tout le site internet...
Bref, tout un programme de fraude à grande échelle.


Je crois qu'on a trouvé le seul gars qui a vraiment rien à faire de son dimanche xD

Par contre je vais te dénoncer aux douanes pour recel et importation de contrefaçons de Rayban, comme tu l'as avoué noir sur blanc dans ton message.
La forme des lunettes ainsi que leur prix certainement bien inférieur aux vrais ne pouvaient pas induire en erreur sur la contrefaçon manifeste.

De plus, en dessous de 15€ (si je ne me trompe pas, quelqu'un peut confirmer), pour un envoi commercial, il n'y a pas de douane.
On est à 45€ seulement si c'est envoyé comme cadeau par un ami à toi.

Bonne soirée !

Accessoirement, c'est intéressant ce qu'il raconte… Et que dire d'un gars qui réponds au seul gars qui n'a rien à foutre de son dimanche ? XD

Et sinon, c'est étrange ton histoire de frais de douane, ça créerait une sacrée inégalité, non ?
kipit

Le 12/04/2015 à 21h42

#39 Signaler
Les toxines se libèrent dès 160°... Donc pour des glaçons il n'y aurait pas de problème. En pinçant le silicone, si vous apercevez une coloration blanche, c'est qu'il est toxique. C'est aussi simple que ça. Le peroxyde (toxique) est utilisé car moins chère que le silicone au platine qui lui reste inerte à plus de 250°. Voilà

Le deal est à 200 degrés, aïe !
Manu_

Le 12/04/2015 à 21h46

#40 Signaler
Tout à fait, cette forme n'est pas déposée et la marque n'apparaît pas sur le moule, ce n'est donc pas une contrefaçon.
Un autre article avec plus d'informations à ce sujet : [url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73w2asA%2FrPM57KhnBi%2FOS0r9EiyT5BkNUEJi0yWEhnquqJM42gT%2F8mJAC45LMOqKxEVzExMoFvaWgDjgcz1xubefOQl7Q39ieDIr0KAZNpJDVw%3D%3D]http://www.prod[...]o.php[/url]

Je n'ai pas dit que la forme était déposée mais la marque est utilisée dans le titre de l'objet "Motif brique Lego silicone" et, me semble t'il, l'utilisation seule de la marque dans la description d'un objet suffit à la qualification de contrefaçon. Cette description est encore plus border-line en anglais : "Lego Brick Pattern".

Par ailleurs, ce n'est pas parce que la marque n’apparaît pas sur la photo que le produit envoyé ne contient pas la marque en elle même. J'ai moi même fait l'objet d'une fraude à la contrefaçon en ayant commandé une paire de lunettes sans aucune marque apparente sur les photos (ni dans le titre ou la description d'ailleurs) et j'ai reçu une paire de lunettes contrefaites avec un "Ray-Ban" dessus... Pour le coup nous n'avons aucune preuve concernant ce produit mais ce n'est pas impossible que le produit reçu soit effectivement une réelle contrefaçon d'autant plus que la description peut le suggérer.

Bon, je ne parle pas non plus de la fraude aux diverses taxes d'importation et à la TVA ou même aux normes européennes comme le marquage CE qui, à eux seuls, suffiraient à rendre illégal tout le site internet...
Bref, tout un programme de fraude à grande échelle.

Je crois qu'on a trouvé le seul gars qui a vraiment rien à faire de son dimanche xD

Par contre je vais te dénoncer aux douanes pour recel et importation de contrefaçons de Rayban, comme tu l'as avoué noir sur blanc dans ton message.
La forme des lunettes ainsi que leur prix certainement bien inférieur aux vrais ne pouvaient pas induire en erreur sur la contrefaçon manifeste.

De plus, en dessous de 15€ (si je ne me trompe pas, quelqu'un peut confirmer), pour un envoi commercial, il n'y a pas de douane.
On est à 45€ seulement si c'est envoyé comme cadeau par un ami à toi.

Bonne soirée !

On voit que tu n'as pas lu mon commentaire. Quand j'ai acheté les lunettes, rien n'indiquait la marque ni sur les photos ni sur le descriptif. C'est pour ça que j'ai parlé d'arnaque puisque je ne m'attendais et ne voulais pas recevoir une contrefaçon. Pourtant c'est ce qui n'a été envoyé. Bref, depuis, j'ai radicalement basculé de l'autre côté et je suis totalement opposé à ce genre de site internet qui prône de déclin social et la fraude généralisée.

"De plus, en dessous de 15€ (si je ne me trompe pas, quelqu'un peut confirmer), pour un envoi commercial, il n'y a pas de douane.
On est à 45€ seulement si c'est envoyé comme cadeau par un ami à toi."

Oui, mais tu sais très bien que ce n'est pas un cadeau d'un ami à toi, donc c'est une fraude... La TVA est donc redevable ainsi que les taxes diverses et la nécessité du logo CE. Facilement prouvable puisque tu payes par CB.

Pourquoi tu viens nous faire la morale, je ne comprends pas trop le rapport avec le deal... -_-'

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.