[Bacheliers 2017] Prime de 15 € à 100 € suivant la mention obtenu au Baccalauréat
33°Expiré

[Bacheliers 2017] Prime de 15 € à 100 € suivant la mention obtenu au Baccalauréat

14
21 juin 2017
La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne offre à tout nouveau bachelier souscrivant avant le 30/09/2017 une Convention Affinéa avec la Carte NRJ Banque Pop’ ou détenant déjà une Convention Affinéa avec une Carte NRJ Banque Pop', une prime bac d’une valeur de 15 à 100 € suivant la mention obtenue au Baccalauréat 2017, contre participation de 1 €.

Le montant de la prime est porté au crédit du compte de dépôt du client bachelier.

Pour bénéficier de cette prime, venez nous rencontrer dans les agences BPALC.
Informations supplémentaires
Services divers
14 commentaires
Yeees
Le retour de mon ami Dyldec +10000
Méritocratie, encore une fois...
WHAOUH ! C'est quoi cette affiche des années 2000. Les Bac Winners !
Kudsak

Méritocratie, encore une fois...


Ouais, c'est pas juste, rasons gratis !
Kudsak

Méritocratie, encore une fois...


Euh, encore heureux non ? Entre ceux qui ont taffé toute l'année et qui ont une Super note et ceux qui passent au rattrapage, il devrait bien exister une différence non ?
Pourquoi pas faire passer ceux qui ont 8 de moyenne avant ceux qui ont plus de 12 en prioritaire dans les choix d'écoles aussi ?

Édit : cela dit belle offre +1 pour les bacheliers ayant obtenu une mention et cherchant un peu d'argent à se faire
ValB91

Euh, encore heureux non ? Entre ceux qui ont taffé toute l'année et qui o … Euh, encore heureux non ? Entre ceux qui ont taffé toute l'année et qui ont une Super note et ceux qui passent au rattrapage, il devrait bien exister une différence non ? Pourquoi pas faire passer ceux qui ont 8 de moyenne avant ceux qui ont plus de 12 en prioritaire dans les choix d'écoles aussi ?


Oui, parce que c'est vrai que tous les jeunes qui vont aux rattrapages sont des incapables. Elles avaient qu'à bosser ces feignasses !
Tu compares le fait de pouvoir accéder à des études supérieures en fonction de ses résultats, au fait d'avoir du fric en fonction de ses résultats...
Cela reste un bon deal pour ceux qui ont la chance de pouvoir étudier dans de bonnes conditions
Kudsak

Méritocratie, encore une fois...


Change de disque, tu nous l'a déjà fait celle-ci ...
Pour ça que je mets "encore une fois". Maintenant, si j'avais moinssé sans argumenter, ça aurait râlé...
ValB91

Euh, encore heureux non ? Entre ceux qui ont taffé toute l'année et qui o … Euh, encore heureux non ? Entre ceux qui ont taffé toute l'année et qui ont une Super note et ceux qui passent au rattrapage, il devrait bien exister une différence non ? Pourquoi pas faire passer ceux qui ont 8 de moyenne avant ceux qui ont plus de 12 en prioritaire dans les choix d'écoles aussi ? Édit : cela dit belle offre +1 pour les bacheliers ayant obtenu une mention et cherchant un peu d'argent à se faire


je suis entièrement d'accord
Luc38

Ils le font tous les ans? Moi c'est l'année prochaine


ouais y'a tous les ans des offres, moi l'année dernière j'étais a la bnp et ils n'en faisaient pas, j'ai gueulé ils m'ont filé 50€ et je suis parti au CIC qui m'a donné 80 € ! Rentable le bac lol
Travailler mieux pour gagner plus !
Posteur

J'ai reposter un deal pour voir si la mentalité avait changé mais au final non....

On vous donne de l'argent si vous avez un minimum de 12 de moyenne et il y a encore des gens qui se plaignent. Même gratuit cela ne vous plait pas

Adieu

Spoiler

Bonjour a toi Rosdoudou

TheFrenchSupp

Le bac c'est la roulette, dernier de la classe toute l'année 5eme au bac … Le bac c'est la roulette, dernier de la classe toute l'année 5eme au bac avec mention... rattrapage des camarades qui ont révisé un mois à l'avance alors que j'ai révisé quelques jours avant. Ça dépend vraiment du correcteur ?


Du correcteur pas tellement... ça reste quand même assez binaire pour certaines matières, soit t'as juste soit t'as faux ...
TheFrenchSupp

Le bac c'est la roulette, dernier de la classe toute l'année 5eme au bac … Le bac c'est la roulette, dernier de la classe toute l'année 5eme au bac avec mention... rattrapage des camarades qui ont révisé un mois à l'avance alors que j'ai révisé quelques jours avant. Ça dépend vraiment du correcteur ?


T'es un crack ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires