[Bacheliers] Bon d'achat d'une valeur de 15€ à 50€ offert en fonction de la mention obtenue
1179°Expiré

[Bacheliers] Bon d'achat d'une valeur de 15€ à 50€ offert en fonction de la mention obtenue

150
5 juillet
Après l'offre Matériel.net , j'ai trouver celle de BUT qui est sans conditions ! Juste avoir obtenu son bac !

Sans mention = 15 euros
Assez bien = 20 euros
Bien = 30 euros
Très bien = 50 euros

Remplissez le petit formulaire et scannez vos documents. Aucun minimum d'achat n'est nécessaire, c'est cadeau !

Conditions: prntscr.com/fs39ma

Oui c'est que les bacheliers.. Désolés au CAP / BREVET / LICENCES / .....
Les personnes qui ont eu le bac une autre année peuvent tenter ca peut passer !

Aucune limite de bons d'achats apparament

150 commentaires

Banni

Cool ça !

Burn ?

Posteur

2Fast4You

Burn ?


Normalement Moi c'est envoyé

Mdr un petit coup de paint et mention tres bien

Banni

C'est clair x)

J'ai même eu 3 fois mon bac dans ce cas ^^

J ai eu mon bac ya 10 ans j hesite a faire un coup de paint le format du diplome a changer depuis?

Posteur

A tenter les gars, mais j'ai demander en MP à la page et justement ils vérifient...
Par contre le gars m'a dit qu'un bac des autres années passait normalement sans problème

Banni

Le DNB sert vraiment à rien . ..

Mdr ils peuvent pas verifier les diplomes c de la sphere prive

Ça fait beaucoup de deal réservé aux bacheliers ça fait maintenant 5 ans que je l'ai eu et j'aurai bien aimé avoir autant davantage à l'époque j'ai eu juste 30 euros de ma banque

Posteur

Cortex38

Mdr il peuve pas verifier les diplomes c de la sphere privee


Sur internet si tu as autoriser le ministère à publier tes résultats il y a ta mention qui apparaît c'est comme ca qu'ils vérifient

C est un bon d achat sans minimum d achat?

Et pendant ce temps des bacheliers "robins des bois" redistribuent de l'argent public à des associations
leparisien.fr/soc…php

Banni

Ou alors tu rackettes et tu coach ton petit cousin x)

Posteur

Cortex38

C est un bon d achat sans minimum d achat?


Oui c'est cadeau
j'ai mis une photo des Conditions générales dans le post

Et si tu as dit non? Si tu as eu ton bac une autre annee?

Banni

Cortex38

C est un bon d achat sans minimum d achat?


Je crois bien ouaip

Posteur

Cortex38

Et si tu as dit non? Si tu as eu ton bac une autre annee?


Tente t'a rien à perdre

Banni

Valpolo

Tente t'a rien à perdre attendez je vous mets le screen du chat


Je sens qu'on va rire ^^

Pour tout ceux qui ont des petites têtes dans la maison demandez un scan de son bac pour vérifier ses dire et le feliciter pour ses résultats et hop 50€ ^^

Posteur

WantedDealeur

Je sens qu'on va rire ^^


Au pire comme écrit ta demande sera annulé c'est tout :')

Bac mention TB il y a quelques années, je vais tenter ça me coûte rien ^^

Posteur

txom64

Bac mention TB il y a quelques années, je vais tenter ça me coûte rien ^^


petit coup de paint sur l'année à la limite

Mieux que dj Hamid.. mais demande de docs... Un peu perso!

Posteur

Takilla

Mieux que dj Hamid.. mais demande de docs... Confidentiels???



C'est marqué dans les conditions qu'ils s'engagent à ne pas utiliser les documents

Banni

Valpolo

petit coup de paint sur l'année à la limite


A test mais ça reste de la fraude et tu viens de te livrer à la Police x)

Y'a des conditions ou pas du coup ?!

Banni

Jean-Seb

Y'a des conditions ou pas du coup ?!


Non

Posteur

Jean-Seb

Y'a des conditions ou pas du coup ?!


Nan c'est offert les gars

Valpolo

petit coup de paint sur l'année à la limite



Je vais le tenter en mode réglo, sans modifier la date je vous ferai un retour !

Banni

txom64

Je vais le tenter en mode réglo, sans modifier la date je vous ferai … Je vais le tenter en mode réglo, sans modifier la date je vous ferai un retour !


Ahaha "moi aussi" x)

Valpolo

Nan c'est offert les gars


Bah dans la description y'a marqué "Conditions :" lol

Le bac sert enfin a quelque chose cool !

Cool si l'année n'est pas prise en compte !

Edit:
Bon en fait les modalités sont claires mais on sait jamais
monavantage.but.fr/mod…/27

Merci beaucoup +1 y a des casques audio monster en 45 balles en promo, avec le bon d'achat de 30€ je vais le toucher à 15 € vraiment pas mal

but.fr/pro…tml

Spoiler

en espérant qu'il n y ai vraiment aucunes conditions

Posteur

Jean-Seb

Bah dans la description y'a marqué "Conditions :" lol



Ouai :') juste avoir eu le bac en 2017 et envoyer CORRECTEMENT tous les documents

Bon c'est bien indiqué que c'est pour les bacheliers promo 2017, mais sur un malentendu ça peut passer je laisse ma date d'origine d'obtention du bac on verra bien...

Rah, je voulais le poster en plus...

+1

Posteur

Storring57

Rah, je voulais le poster en plus...+1



J'ai longuement hésiter aussi

Merci beaucoup. La mention ne m'aura donc pas servit a rien

Discriminatoire pour les cancres -1 😜
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands