Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
26 octobre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Avertissement relatif à la provenance des clés

Cette offre est proposée par une plateforme faisant partie du marché gris, à savoir un canal de distribution qui n'est pas autorisé par les éditeurs de contenus. La provenance des clés est ainsi inconnue et la juste rémunération des éditeurs et auteurs de contenus n'est pas nécessairement garantie. Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à consulter notre guide : Mieux comprendre le marché gris dans le jeu vidéo
Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif, développé par les créateurs de la franchise Left 4 Dead acclamée par la critique. Vous êtes au centre d'une guerre contre les Infestés. Ces hôtes d'un parasite mortel, autrefois humains, se sont transformés en créatures terrifiantes déterminées à dévorer ce qu'il reste de la civilisation. Avec la survie de l'humanité en jeu, c'est à vous et à vos amis de mener le combat contre l'ennemi, d'éradiquer les Infestés et de sauver le monde.

Campagne coopérative

Frayez-vous un chemin à travers une campagne histoire en coopération à 4 joueurs dans laquelle vous devez collaborer pour survivre à des missions de plus en plus complexes. Jouez en solo ou avec jusqu'à 3 de vos amis en ligne et menez votre équipe à la victoire.

Choisissez parmi 8 nettoyeurs personnalisables et une gamme d'armes et d'objets mortels. Élaborez des stratégies contre un ennemi en constante évolution et déterminé à vous anéantir.

Mode Multijoueur compétitif

Jouez avec ou contre vos amis en mode JcJ. Incarnez à tour de rôle un nettoyeur ou un Infesté. Les deux camps sont dotés d'armes, de capacités et de caractéristiques uniques.

Rejouabilité extrême

Un nouveau système de cartes "Rogue-lite" permet de créer des expériences différentes à chaque partie, pour faire face à des combats toujours plus exigeants.

Le jeu s'adapte constamment aux actions des joueurs, créant des affrontements frénétiques, une diversité de gameplay extrême et des légions d'Infestés plus difficiles à vaincre - comme des boss ayant subi une mutation et pouvant atteindre jusqu'à 6 mètres de haut.
Informations supplémentaires
5 commentaires
Laisser un commentaire