Abonnement d'un an au télépéage Liber-t Bip&Go (mise en service inclus) à 10€ @ VentePrivée

-36°Abonnement d'un an au télépéage Liber-t Bip&Go (mise en service inclus) à 10€ @ VentePrivée

Posté par Kartal le 11/10/2016 à 12h31

Abonnement d'un an au télépéage Liber-t Bip&Go (mise en service inclus) à 10€ @ VentePrivée

Le 11/10/2016 à 12h31

Le 11/10/2016 à 12h35

Abonnement d'un an au télépéage Liber-t Bip&Go (mise en service inclus) à 10€ @ VentePrivée

Expiré

10€ 31€ (-68%)

-36°

Expire le 14/10/2016

Pas besoin de détailler.

Vous n'avez pas forcément besoin de prendre l'autoroute tous les jours, pour avoir intérêt à profiter d'un abonnement annuel au télépéage !

Vous prenez l’autoroute plutôt fréquemment : trajets domicile-travail, départ en vacances, quelques week-ends dans l’année, vous utilisez certains parkings souterrains ? L’abonnement de télépéage Liber-t BIP&GO AU FORFAIT est fait pour vous.

43 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

StarChipX1

Le 11/10/2016 à 12h38

#1 Signaler
Mieux vaut le faire avec ses chèques vacances pour ceux qui en ont. Y'a que des avantages..
moimat57

Le 11/10/2016 à 12h41

#2 Signaler
Mieux vaut le faire avec ses chèques vacances pour ceux qui en ont. Y'a que des avantages..

Tu peux charger ton badge avec avant de partir, c est ce que je fais ça fonctionne très bien
iTek

Le 11/10/2016 à 12h41

#3 Signaler
Mieux vaut le faire avec ses chèques vacances pour ceux qui en ont. Y'a que des avantages..
Merci de l'info. J'ai des chèques vacances comment faire?
Mr_sbalaeD

Le 11/10/2016 à 12h42

#4 Signaler
n'avez vous pas remarqué que ces sociétés d'autoroute automatisent les péages à tout va et personne ne dit rien !!!!!
il faut boycotter ces badges et autres formules pour privilégier les nationales et autres réseaux routiers....c'est une honte.
on paye désormais à des machines aux péages....ce n'est plus du profits = C'EST DU GAVAGE
moimat57

Le 11/10/2016 à 12h43

#5 Signaler
Mieux vaut le faire avec ses chèques vacances pour ceux qui en ont. Y'a que des avantages..
Merci de l'info. J'ai des chèques vacances comment faire?

Regarder sur leur site c est super bien expliqué faut juste envoyé la quantité que tu veux mettre sur le badge
emeric38260

Le 11/10/2016 à 12h45

#6 Signaler
kler c'est du mouton attitude et vous payer encore et encore plus cher pour avoir des soucis quand vous mettez votre carte ou que le badge ne passe pas.

hier soir 5 personnes sur 2 bornes = 10 personnes comme des cons et bien sur une borne seul avec la flèche verte et un employé qui attendait patiemment que l'on viennent lui dire bonjour comment allez-vous.

Bande de mouton inutile !!!
iTek

Le 11/10/2016 à 12h46 (Modifié le 11/10/2016 à 12h51)

#7 Signaler
n'avez vous pas remarqué que ces sociétés d'autoroute automatisent les péages à tout va et personne ne dit rien !!!!!
il faut boycotter ces badges et autres formules pour privilégier les nationales et autres réseaux routiers....c'est une honte.
on paye désormais à des machines aux péages....ce n'est plus du profits = C'EST DU GAVAGE
Sans vouloir tomber dans l'analyse un peu simplounette...
Dans ce cas il faudrait éviter les pompes à essence ( plus de pompistes) , plus de passage à la caisse au supermarché( caisse automatique) et bientôt ne plus appeler les hotlines parce qu'ils vont bientôt être remplacées par des robots, d'ailleurs ces pauvres salaries des hotlines parlent déjà comme des robots..

Je comprends parfaitement ton raisonnement, par contre, si tu veux que ton message soit écouté, tourne toi vers l'associatif, ici sur dealabs, c'est plus le porte monnaie qui interesse les dealabsiens :)
math69

Le 11/10/2016 à 12h51

#8 Signaler
n'avez vous pas remarqué que ces sociétés d'autoroute automatisent les péages à tout va et personne ne dit rien !!!!!
il faut boycotter ces badges et autres formules pour privilégier les nationales et autres réseaux routiers....c'est une honte.
on paye désormais à des machines aux péages....ce n'est plus du profits = C'EST DU GAVAGE

c'est bien mignon mais quand t'a pas le choix comme pour mon cas qui habite à Lyon et travail à grenoble et fait le trajet tout les jours , tu ne va pas te taper de la national tout le long déjà que c'est plus de 4h30 de trajet par jour alors par nationale tu met 6h lol
Mr_sbalaeD

Le 11/10/2016 à 12h52

#9 Signaler
n'avez vous pas remarqué que ces sociétés d'autoroute automatisent les péages à tout va et personne ne dit rien !!!!!
il faut boycotter ces badges et autres formules pour privilégier les nationales et autres réseaux routiers....c'est une honte.
on paye désormais à des machines aux péages....ce n'est plus du profits = C'EST DU GAVAGE
Sans vouloir tomber dans l'analyse un peu simplounette...
Dans ce cas il faudrait éviter les pompes à essence ( plus de pompistes) , plus de passage à la caisse au supermarché( caisse automatique) et bientôt ne plus appeler les hotlines parce qu'ils vont bientôt être remplacés par des robots, d'ailleurs ces pauvres salaries des hotlines parlent déjà comme des robots..

Je comprends parfaitement ton raisonnement, par contre, si tu veux que ton message soit écouté, tourne toi vers l'associatif, ici sur dealabs, c'est plus le porte monnaie qui interesse les dealabsiens :)
analyse simplounette = de l'essence, j'ai pas le choix ni d'autres alternatives, par contre j'peux facilement éviter les péages pour aller d'un point à un autre !
sur dealabs, c'est plus le porte monnaie = parfait, les nationales c'est gratuit.....j'vais faire un deal alors
iTek

Le 11/10/2016 à 12h53

#10 Signaler
n'avez vous pas remarqué que ces sociétés d'autoroute automatisent les péages à tout va et personne ne dit rien !!!!!
il faut boycotter ces badges et autres formules pour privilégier les nationales et autres réseaux routiers....c'est une honte.
on paye désormais à des machines aux péages....ce n'est plus du profits = C'EST DU GAVAGE
Sans vouloir tomber dans l'analyse un peu simplounette...
Dans ce cas il faudrait éviter les pompes à essence ( plus de pompistes) , plus de passage à la caisse au supermarché( caisse automatique) et bientôt ne plus appeler les hotlines parce qu'ils vont bientôt être remplacés par des robots, d'ailleurs ces pauvres salaries des hotlines parlent déjà comme des robots..

Je comprends parfaitement ton raisonnement, par contre, si tu veux que ton message soit écouté, tourne toi vers l'associatif, ici sur dealabs, c'est plus le porte monnaie qui interesse les dealabsiens :)
analyse simplounette = de l'essence, j'ai pas le choix ni d'autres alternatives, par contre j'peux facilement éviter les péages pour aller d'un point à un autre !
sur dealabs, c'est plus le porte monnaie = parfait, les nationales c'est gratuit.....j'vais faire un deal alors
Tu as sans doute raison :)
Mr_sbalaeD

Le 11/10/2016 à 12h58

#11 Signaler
je m'en fous
n'avez vous pas remarqué que ces sociétés d'autoroute automatisent les péages à tout va et personne ne dit rien !!!!!
il faut boycotter ces badges et autres formules pour privilégier les nationales et autres réseaux routiers....c'est une honte.
on paye désormais à des machines aux péages....ce n'est plus du profits = C'EST DU GAVAGE
Sans vouloir tomber dans l'analyse un peu simplounette...
Dans ce cas il faudrait éviter les pompes à essence ( plus de pompistes) , plus de passage à la caisse au supermarché( caisse automatique) et bientôt ne plus appeler les hotlines parce qu'ils vont bientôt être remplacés par des robots, d'ailleurs ces pauvres salaries des hotlines parlent déjà comme des robots..

Je comprends parfaitement ton raisonnement, par contre, si tu veux que ton message soit écouté, tourne toi vers l'associatif, ici sur dealabs, c'est plus le porte monnaie qui interesse les dealabsiens :)
analyse simplounette = de l'essence, j'ai pas le choix ni d'autres alternatives, par contre j'peux facilement éviter les péages pour aller d'un point à un autre !
sur dealabs, c'est plus le porte monnaie = parfait, les nationales c'est gratuit.....j'vais faire un deal alors
Tu as sans doute raison :)
je m'en fous si j'ai raison ou pas!
je ne supporte plus c'est deal pour des badges autoroutier....on rallonge des concessions pour préserver les emplois et y'a plus personne en cabine !
MoiYoshi

Le 11/10/2016 à 13h00 (Modifié le 11/10/2016 à 13h09)

#12 Signaler
n'avez vous pas remarqué que ces sociétés d'autoroute automatisent les péages à tout va et personne ne dit rien !!!!!
il faut boycotter ces badges et autres formules pour privilégier les nationales et autres réseaux routiers....c'est une honte.
on paye désormais à des machines aux péages....ce n'est plus du profits = C'EST DU GAVAGE
Là où c'est du gavage c'est que les sociétés d'autoroute touchent une subvention pour l'état pour développer les télépéages.
De ce fait les abonnements télépéages devraient être gratuit normalement puisque déjà payer par l'état et donc par nos impôts.

A cela se rajoute que les systèmes sont automatisés ils ont donc moins de personnel.
Je n'ai rien contre l'automatisation.
Certes c'est moins d'emploi mais c'est surtout aux emplois d'évolués sinon on a raté le train et on a quand même du chômage car nos entreprises ne sont plus compétitives.
Vouloir maintenir de force des emplois inutiles n'est pas la solution...
Mais sur le principe ça coûte moins cher aux sociétés d'autoroute et ils ne devraient pas nous faire payer en plus.

De là a faire un boycott des autoroutes, en fonction de là où tu habites les autoroutes font un gain de temps considérables et donc difficile de s'en passé ou alors c'est une perte sur la qualité de vie (plus de temps sur la route et plus d'embouteillages).
De plus un boycott des autoroutes c'est sur que c'est la fin de ces emplois...
raphf

Le 11/10/2016 à 13h08

#13 Signaler
La grosse erreur de l'Etat c'est d'avoir délégué les autoroutes à des sociétés privées et d'avoir très mal négocié ça financièrement ! Ceci étant dit, comme tout le monde ne peut pas toujours éviter les autoroutes, ces badges sont très pratiques (gains de temps significatifs en IDF!). Perso je suis très satisfait de Bip&Go donc +1
iTek

Le 11/10/2016 à 13h08 (Modifié le 11/10/2016 à 13h10)

#14 Signaler
n'avez vous pas remarqué que ces sociétés d'autoroute automatisent les péages à tout va et personne ne dit rien !!!!!
il faut boycotter ces badges et autres formules pour privilégier les nationales et autres réseaux routiers....c'est une honte.
on paye désormais à des machines aux péages....ce n'est plus du profits = C'EST DU GAVAGE
Là où c'est du gavage c'est que les sociétés d'autoroute touchent une subvention pour l'état pour développer les télépéages.
De ce fait les abonnements télépéages devraient être gratuit normalement puisque déjà payer par l'état et donc par nos impôts.

A cela se rajoute que les systèmes sont automatisés ils ont donc moins de personnel.
Je n'ai rien contre l'automatisation.
Certes c'est moins d'emploi mais c'est surtout aux emplois d'évolués sinon on a raté le train et on a quand même du chômage car nos entreprises ne sont plus compétitives.
Vouloir maintenir de force des emplois inutiles n'est pas la solution...
Mais sur le principe ça coûte moins cher aux sociétés d'autoroute et ils ne devraient pas nous faire payer en plus.

De là a faire un boycott des autoroutes, en fonction de là où tu habites les autoroutes font un gain de temps considérables et donc difficile de s'en passé ou alors c'est une perte sur la qualité de vie (plus de temps sur la route et plus d'embouteillages).
Tout à fait d'accord, tout cela est malheureusement du à une mauvaise gestion des biens publics. l'Etat à bradé il y a quelques années, ses autoroutes à des sociétés privees. Et comme toute entreprise , elles cherchent à maximiser le profit et utilisent le progrès pour atteindre leur but.

Total à automatisé pratiquement toutes ses stations...
Bientôt les supermarchés...
Les banques....
La liste est longue
Ickany

Le 11/10/2016 à 13h09

#15 Signaler
Vu le prix des autoroutes, ce système devrait être fourni par l'état et donc gratuit. Payer 10e pour "ne pas faire la queue" aux péages. Sérieux ? On va avoir le ticket de bus premium aussi pour éviter la file ... Ca devrait être gratuit et pour tout le monde. Et là en effet ça réduirait les files d'attentes et bouchons ... Les gens auraient moins l'impression que les sociétés auto routières se fichent d'eux ...
coucoucmoi

Le 11/10/2016 à 13h14

#16 Signaler
Vu le prix des autoroutes, ce système devrait être fourni par l'état et donc gratuit. Payer 10e pour "ne pas faire la queue" aux péages. Sérieux ? On va avoir le ticket de bus premium aussi pour éviter la file ... Ca devrait être gratuit et pour tout le monde. Et là en effet ça réduirait les files d'attentes et bouchons ... Les gens auraient moins l'impression que les sociétés auto routières se fichent d'eux ...
Ben va à Disney tu paies plus pour moins de queue... Moi cela ne me choque plus..
StarChipX1

Le 11/10/2016 à 13h26

#17 Signaler
Mieux vaut le faire avec ses chèques vacances pour ceux qui en ont. Y'a que des avantages..
Merci de l'info. J'ai des chèques vacances comment faire?
Très simple, tape dans Google chèques vacances et télépéage. Tu auras le choix entre plusieurs sociétés d'autoroutes avec plus ou moins d'avantages même si ceux ci varient peu.

En ce qui concerne l'arnaque des péages, je les évites aux maximum car ceux sont des pompes à friques. Mais quand tu dois mettre 14-15h pour aller de Lille à Biarritz, croit moi que mes chèques vacances je les adorent car je passe à 8-9h de route.. Ça facilite quand même la vie quand tu as des enfants en bas âge. Au final faire la route en plusieurs fois n'est pas plus rentables..
Serpheat

Le 11/10/2016 à 13h28

#18 Signaler
C'est 10€ / an, payable avec un chèque vacance ?

Ensuite...
1°) On charge la carte ? Avec possibilité de payer en chèque vacances ?
2°) Ou alors on reçoit la facture à la fin du mois /année ? Possibilité de régler avec chèque vacances ?
Twenty_years

Le 11/10/2016 à 13h29

#19 Signaler
Alerte COMMUNISTES ! Sans rire, c'est bien un deal...si vous n'êtes pas content faites du covoiturage comme moi et vos frais de péage seront bien amortis, non seulement vous ferez des rencontres et en plus vous ne paierez rien avec un peu d'organisation ! Quand je descend dans le Sud je rembourse mes frais de péage ET diesel...
sylvian

Le 11/10/2016 à 13h30

#20 Signaler
Je vais un peu aller dans le sens contraire de ce que vous dites, même si je suis d'accord que le télépéage devrait être gratuit, et que l'autoroute est chère.
Jusqu'à présent je n'ai jamais vu de nid de poule sur l'autoroute, alors que sur les routes nationales...
Donc certes, on paie plus cher, mais il y a aussi un service d'une certaine qualité.

Pour le plein d'essence, chez Total il y a toujours un pompiste à certains horaires.
Biscuit

Le 11/10/2016 à 13h41

#21 Signaler
C'est 10€ / an, payable avec un chèque vacance ?

Ensuite...
1°) On charge la carte ? Avec possibilité de payer en chèque vacances ?
2°) Ou alors on reçoit la facture à la fin du mois /année ? Possibilité de régler avec chèque vacances ?

Bonjour , tu recharge ta carte avec des chèques vacances dans la limite de 150 eur par an calendaire, tant que tu as du crédit tu consomme dessus, une fois le crédit épuisé le montant des péages t'est directement retiré de ton compte bancaire avec une somme fixe les mois d'utilisation, pour la facture tu la reçois soit en dématérialisé soit par courrier avec frais.
StarChipX1

Le 11/10/2016 à 13h42 (Modifié le 11/10/2016 à 13h44)

#22 Signaler
Je vais un peu aller dans le sens contraire de ce que vous dites, même si je suis d'accord que le télépéage devrait être gratuit, et que l'autoroute est chère.
Jusqu'à présent je n'ai jamais vu de nid de poule sur l'autoroute, alors que sur les routes nationales...
Donc certes, on paie plus cher, mais il y a aussi un service d'une certaine qualité.

Pour le plein d'essence, chez Total il y a toujours un pompiste à certains horaires.
Wéé et les aires de repos constamment en travaux on en parle ?
Et les lampadaire le long de l'autoroute qui sont jamais allumés c'est quoi leurs soucis. Je comprends que c'est dans un soucis d'écologie (ou de baisse de leurs factures à eux) mais nous le prix augmentent ce chaque années et il y a aussi la question de sécurité qui se pose. Je préfère avoir les lampadaires allumés dans les endroits dangereux qui 5km avant l'aire de repos avec un autogrill, McDonald's et compagnie. C'est du vraie racolage pour personnes endormis ça.

C'est 10€ / an, payable avec un chèque vacance ?

Ensuite...
1°) On charge la carte ? Avec possibilité de payer en chèque vacances ?
2°) Ou alors on reçoit la facture à la fin du mois /année ? Possibilité de régler avec chèque vacances ?

Bonjour , tu recharge ta carte avec des chèques vacances dans la limite de 150 eur par an calendaire, tant que tu as du crédit tu consomme dessus, une fois le crédit épuisé le montant des péages t'est directement retiré de ton compte bancaire avec une somme fixe les mois d'utilisation, pour la facture tu la reçois soit en dématérialisé soit par courrier avec frais.
Je dirai même plus, que tu payes juste l'envoi de ton badge pour certaines sociétés (4 à 6€) et tu ne paye pas d'abonnement 2€ forfaitaire par mois. Quand je dis qu'il n'y a que des avantages. Quand je sais plus quoi faire de mes chèques vacances après de multiples resto/cantine je mise tout sur le telepeage
Serpheat

Le 11/10/2016 à 13h45

#23 Signaler
Ok :-) merci pour les réponses sur les forfaits & chèques vacances.
Mr_sbalaeD

Le 11/10/2016 à 13h48

#24 Signaler
Je vais un peu aller dans le sens contraire de ce que vous dites, même si je suis d'accord que le télépéage devrait être gratuit, et que l'autoroute est chère.
Jusqu'à présent je n'ai jamais vu de nid de poule sur l'autoroute, alors que sur les routes nationales...
Donc certes, on paie plus cher, mais il y a aussi un service d'une certaine qualité.

Pour le plein d'essence, chez Total il y a toujours un pompiste à certains horaires.
Wéé et les aires de repos constamment en travaux on en parle ?
Et les lampadaire le long de l'autoroute qui sont jamais allumés c'est quoi leurs soucis. Je comprends que c'est dans un soucis d'écologie (ou de baisse de leurs factures à eux) mais nous le prix augmentent ce chaque années et il y a aussi la question de sécurité qui se pose. Je préfère avoir les lampadaires allumés dans les endroits dangereux qui 5km avant l'aire de repos avec un autogrill, McDonald's et compagnie. C'est du vraie racolage pour personnes endormis ça.

C'est 10€ / an, payable avec un chèque vacance ?

Ensuite...
1°) On charge la carte ? Avec possibilité de payer en chèque vacances ?
2°) Ou alors on reçoit la facture à la fin du mois /année ? Possibilité de régler avec chèque vacances ?

Bonjour , tu recharge ta carte avec des chèques vacances dans la limite de 150 eur par an calendaire, tant que tu as du crédit tu consomme dessus, une fois le crédit épuisé le montant des péages t'est directement retiré de ton compte bancaire avec une somme fixe les mois d'utilisation, pour la facture tu la reçois soit en dématérialisé soit par courrier avec frais.
Je dirai même plus, que tu payes juste l'envoi de ton badge pour certaines sociétés (4 à 6€) et tu ne paye pas d'abonnement 2€ forfaitaire par mois. Quand je dis qu'il n'y a que des avantages. Quand je sais plus quoi faire de mes chèques vacances après de multiples resto/cantine je mise tout sur le telepeage

Jte rassure....les problèmes d'éclairage c'est bien pour faire encore des économies !
euskaral

Le 11/10/2016 à 13h53

#25 Signaler
n'avez vous pas remarqué que ces sociétés d'autoroute automatisent les péages à tout va et personne ne dit rien !!!!!
il faut boycotter ces badges et autres formules pour privilégier les nationales et autres réseaux routiers....c'est une honte.
on paye désormais à des machines aux péages....ce n'est plus du profits = C'EST DU GAVAGE

OK c'est cool mais un Lyon-Nantes, Lyon-Rouen ou un Lyon-Normandie hebdomadaire, par national c'est juste impossible. Si tu fais 100 bornes dans le mois c'est cool mais c'est pas le cas de tous le monde..
SystemeD

Le 11/10/2016 à 14h02

#26 Signaler

Je dirai même plus, que tu payes juste l'envoi de ton badge pour certaines sociétés (4 à 6€) et tu ne paye pas d'abonnement 2€ forfaitaire par mois. Quand je dis qu'il n'y a que des avantages. Quand je sais plus quoi faire de mes chèques vacances après de multiples resto/cantine je mise tout sur le telepeage

Je viens de le faire avec ATMB et les frais d'envoi sont offertes ! Voir ici :
http://www.atmb.com/atmb/images/gamme/GRILLE_TARIF/Tarifs_libertVacances.pdf
MoiYoshi

Le 11/10/2016 à 14h03 (Modifié le 11/10/2016 à 14h05)

#27 Signaler
Wéé et les aires de repos constamment en travaux on en parle ?
Et les lampadaire le long de l'autoroute qui sont jamais allumés c'est quoi leurs soucis. Je comprends que c'est dans un soucis d'écologie (ou de baisse de leurs factures à eux) mais nous le prix augmentent ce chaque années et il y a aussi la question de sécurité qui se pose. Je préfère avoir les lampadaires allumés dans les endroits dangereux qui 5km avant l'aire de repos avec un autogrill, McDonald's et compagnie. C'est du vraie racolage pour personnes endormis ça.
S'il y a des travaux sur les aires de repos c'est qu'ils font de l'entretient.
C'est s'il n'y avait jamais de travaux qu'on critiquerait.
Les aires de repos sont à distance régulière, un sur deux est avec stations, restaurant, etc...
Et si une aire est en travaux la suivante ne peut pas l'être dans la logique qu'ils ont.

Quand aux lampadaires, je les trouves satisfaisant, je n'ai pas noté de manque à ce niveau là.
Après on peut toujours être critique, mais la qualité des autoroutes est globalement très bonne ce n'est pas une histoire de lampadaire qui le remet en question.

Dans les autres pays rare est ce niveau de qualité d'autoroute.
Allez aux USA, leurs Interstates est loin du niveau des autoroutes française, c'est plus une simple voies rapides suivant le standard de chez nous.
Au Japon leurs autoroutes correspondent plus a des nationales chez nous, ils ont des sections simple voie limités à 70km/h qui justifie en rien de payer pour ça. (leur nationale sont limité à 30 dés qu'il y a 2 virages)
En Italie, leurs revêtements est très bruyant et la différence du niveau d'entretient est criant quand on passe le frontière entre la France et l'Italie.
En Allemagne beaucoup sont encore en béton avec de nombreux raccord pour colmaté les fissures. Les allemands quand ils parlent de leurs autoroutes ils disent le "cancer du béton" tellement elles sont en piteux état.
Et chez nous on ne trouve rien à redire que les lampadaires et les travaux sur les aires de repos ?
Fredou

Le 11/10/2016 à 14h10

#28 Signaler
n'avez vous pas remarqué que ces sociétés d'autoroute automatisent les péages à tout va et personne ne dit rien !!!!!
il faut boycotter ces badges et autres formules pour privilégier les nationales et autres réseaux routiers....c'est une honte.
on paye désormais à des machines aux péages....ce n'est plus du profits = C'EST DU GAVAGE
Sans vouloir tomber dans l'analyse un peu simplounette...
Dans ce cas il faudrait éviter les pompes à essence ( plus de pompistes) , plus de passage à la caisse au supermarché( caisse automatique) et bientôt ne plus appeler les hotlines parce qu'ils vont bientôt être remplacées par des robots, d'ailleurs ces pauvres salaries des hotlines parlent déjà comme des robots..

Je comprends parfaitement ton raisonnement, par contre, si tu veux que ton message soit écouté, tourne toi vers l'associatif, ici sur dealabs, c'est plus le porte monnaie qui interesse les dealabsiens :)

Oui sauf qu'à la pompe à essence tu ne paies pas un abonnement pour justement te servir tout seul. Là c'est le monde à l'envers
macho

Le 11/10/2016 à 14h12

#29 Signaler
Heureusement qu'elles sont sympa, c'est avec nos deniers qu'elles sont été construites ... C'est dommage d'engraisser les sociétés privées maintenant quoi :(

Sinon le télépéage, +1, ca fonctionne bien et on ne reveil pas les enfants en passant :D
iTek

Le 11/10/2016 à 14h23 (Modifié le 11/10/2016 à 14h23)

#30 Signaler
n'avez vous pas remarqué que ces sociétés d'autoroute automatisent les péages à tout va et personne ne dit rien !!!!!
il faut boycotter ces badges et autres formules pour privilégier les nationales et autres réseaux routiers....c'est une honte.
on paye désormais à des machines aux péages....ce n'est plus du profits = C'EST DU GAVAGE
Sans vouloir tomber dans l'analyse un peu simplounette...
Dans ce cas il faudrait éviter les pompes à essence ( plus de pompistes) , plus de passage à la caisse au supermarché( caisse automatique) et bientôt ne plus appeler les hotlines parce qu'ils vont bientôt être remplacées par des robots, d'ailleurs ces pauvres salaries des hotlines parlent déjà comme des robots..

Je comprends parfaitement ton raisonnement, par contre, si tu veux que ton message soit écouté, tourne toi vers l'associatif, ici sur dealabs, c'est plus le porte monnaie qui interesse les dealabsiens :)

Oui sauf qu'à la pompe à essence tu ne paies pas un abonnement pour justement te servir tout seul. Là c'est le monde à l'envers
Je parlais des pertes d'emplois liées à l'automatisation..
drlu74

Le 11/10/2016 à 14h28

#31 Signaler
J'ai eu 1 an gratuit Grace a oscaro -1
johnchampo

Le 11/10/2016 à 14h44

#32 Signaler
Après c'est "que" 10 euros pour 1 an sans avoir à trop faire l'attente au péage et quand on part du principe que le temps c'est de l'argent ben ca peut être pratique et rentable.

Après c'est comme chaque deal, on en a l'utilité ou on ne l'a pas ;)

(Mais j'ai lu que les autoroutes étaient entretenus etc en commentaire: moi perso j'ai toujours eu des éclats de pare brise et vitre QUE sur autoroute ;))
MoiYoshi

Le 11/10/2016 à 14h57

#33 Signaler
n'avez vous pas remarqué que ces sociétés d'autoroute automatisent les péages à tout va et personne ne dit rien !!!!!
il faut boycotter ces badges et autres formules pour privilégier les nationales et autres réseaux routiers....c'est une honte.
on paye désormais à des machines aux péages....ce n'est plus du profits = C'EST DU GAVAGE
Sans vouloir tomber dans l'analyse un peu simplounette...
Dans ce cas il faudrait éviter les pompes à essence ( plus de pompistes) , plus de passage à la caisse au supermarché( caisse automatique) et bientôt ne plus appeler les hotlines parce qu'ils vont bientôt être remplacées par des robots, d'ailleurs ces pauvres salaries des hotlines parlent déjà comme des robots..

Je comprends parfaitement ton raisonnement, par contre, si tu veux que ton message soit écouté, tourne toi vers l'associatif, ici sur dealabs, c'est plus le porte monnaie qui interesse les dealabsiens :)

Oui sauf qu'à la pompe à essence tu ne paies pas un abonnement pour justement te servir tout seul. Là c'est le monde à l'envers
Je parlais des pertes d'emplois liées à l'automatisation..
Son exemple sur les pompes est juste, avant un pompiste te servait, maintenant c'est toi qui va te servir.
gaki

Le 11/10/2016 à 15h02

#34 Signaler
Je parlais des pertes d'emplois liées à l'automatisation..
Moi ça me va, ça file du boulot aux informaticiens |o
euskaral

Le 11/10/2016 à 15h22

#35 Signaler
n'avez vous pas remarqué que ces sociétés d'autoroute automatisent les péages à tout va et personne ne dit rien !!!!!
il faut boycotter ces badges et autres formules pour privilégier les nationales et autres réseaux routiers....c'est une honte.
on paye désormais à des machines aux péages....ce n'est plus du profits = C'EST DU GAVAGE
Sans vouloir tomber dans l'analyse un peu simplounette...
Dans ce cas il faudrait éviter les pompes à essence ( plus de pompistes) , plus de passage à la caisse au supermarché( caisse automatique) et bientôt ne plus appeler les hotlines parce qu'ils vont bientôt être remplacées par des robots, d'ailleurs ces pauvres salaries des hotlines parlent déjà comme des robots..

Je comprends parfaitement ton raisonnement, par contre, si tu veux que ton message soit écouté, tourne toi vers l'associatif, ici sur dealabs, c'est plus le porte monnaie qui interesse les dealabsiens :)

Oui sauf qu'à la pompe à essence tu ne paies pas un abonnement pour justement te servir tout seul. Là c'est le monde à l'envers
Je parlais des pertes d'emplois liées à l'automatisation..
Son exemple sur les pompes est juste, avant un pompiste te servait, maintenant c'est toi qui va te servir.
En même temps c'est les clients qui ont décidé... c'est bien eux qui ont délaissé les pompes full-service pour aller aux moins chères... Les stations s'adaptent a la demande c'est tout.
MoiYoshi

Le 11/10/2016 à 17h16 (Modifié le 11/10/2016 à 17h18)

#36 Signaler
En même temps c'est les clients qui ont décidé... c'est bien eux qui ont délaissé les pompes full-service pour aller aux moins chères... Les stations s'adaptent a la demande c'est tout.

C'est surtout l’apparition des pompes en supermarchés qui ont décider cela.
Au départ on avait le choix d'aller au supermarchés sans le service ou d'aller en station avec le service.
Puis lentement ça a évoluer vers sans service partout.

Il y a quelques années ils ont fait gréve en Guadeloupe pour ne pas avoir les pompes aux supermarchés car ils avaient peur de perdre les services.
La bas les prix sont régulés, c'est le même partout, donc l’argument moins cher ne compte pas.
Bon c'était les stations services qui avaient organisés la gréve donc ce n’était pas désintéresser non plus.
raphf

Le 11/10/2016 à 17h48

#37 Signaler
Pourquoi ça gèle alors que moins cher que ce deal là ? http://www.dealabs.com/bons-plans/tlpage-aprr/228449?source=android
azepoi

Le 11/10/2016 à 21h44

#38 Signaler
je m'en fous
n'avez vous pas remarqué que ces sociétés d'autoroute automatisent les péages à tout va et personne ne dit rien !!!!!
il faut boycotter ces badges et autres formules pour privilégier les nationales et autres réseaux routiers....c'est une honte.
on paye désormais à des machines aux péages....ce n'est plus du profits = C'EST DU GAVAGE
Sans vouloir tomber dans l'analyse un peu simplounette...
Dans ce cas il faudrait éviter les pompes à essence ( plus de pompistes) , plus de passage à la caisse au supermarché( caisse automatique) et bientôt ne plus appeler les hotlines parce qu'ils vont bientôt être remplacés par des robots, d'ailleurs ces pauvres salaries des hotlines parlent déjà comme des robots..

Je comprends parfaitement ton raisonnement, par contre, si tu veux que ton message soit écouté, tourne toi vers l'associatif, ici sur dealabs, c'est plus le porte monnaie qui interesse les dealabsiens :)
analyse simplounette = de l'essence, j'ai pas le choix ni d'autres alternatives, par contre j'peux facilement éviter les péages pour aller d'un point à un autre !
sur dealabs, c'est plus le porte monnaie = parfait, les nationales c'est gratuit.....j'vais faire un deal alors
Tu as sans doute raison :)
je m'en fous si j'ai raison ou pas!
je ne supporte plus c'est deal pour des badges autoroutier....on rallonge des concessions pour préserver les emplois et y'a plus personne en cabine !

Lol et ça fait des deals pour Auchan et amazon. La seule personne qui me sort ce genre de leçons de morale et que je respecte vraiment, c'est un pote hippie / clodo qui est vraiment allé au bout de sa logique. Désolé, mais tu n'es pas crédible.
Ickany

Le 12/10/2016 à 10h40

#39 Signaler
Vu le prix des autoroutes, ce système devrait être fourni par l'état et donc gratuit. Payer 10e pour "ne pas faire la queue" aux péages. Sérieux ? On va avoir le ticket de bus premium aussi pour éviter la file ... Ca devrait être gratuit et pour tout le monde. Et là en effet ça réduirait les files d'attentes et bouchons ... Les gens auraient moins l'impression que les sociétés auto routières se fichent d'eux ...
Ben va à Disney tu paies plus pour moins de queue... Moi cela ne me choque plus..

Jamais je ne paierai pour ce genre de service ... plus on achète des privilèges moins on aura de droit.
iTek

Le 13/10/2016 à 22h35 (Modifié le 13/10/2016 à 22h37)

#40 Signaler
n'avez vous pas remarqué que ces sociétés d'autoroute automatisent les péages à tout va et personne ne dit rien !!!!!
il faut boycotter ces badges et autres formules pour privilégier les nationales et autres réseaux routiers....c'est une honte.
on paye désormais à des machines aux péages....ce n'est plus du profits = C'EST DU GAVAGE
Sans vouloir tomber dans l'analyse un peu simplounette...
Dans ce cas il faudrait éviter les pompes à essence ( plus de pompistes) , plus de passage à la caisse au supermarché( caisse automatique) et bientôt ne plus appeler les hotlines parce qu'ils vont bientôt être remplacées par des robots, d'ailleurs ces pauvres salaries des hotlines parlent déjà comme des robots..

Je comprends parfaitement ton raisonnement, par contre, si tu veux que ton message soit écouté, tourne toi vers l'associatif, ici sur dealabs, c'est plus le porte monnaie qui interesse les dealabsiens :)

Oui sauf qu'à la pompe à essence tu ne paies pas un abonnement pour justement te servir tout seul. Là c'est le monde à l'envers
Je parlais des pertes d'emplois liées à l'automatisation..
Son exemple sur les pompes est juste, avant un pompiste te servait, maintenant c'est toi qui va te servir.
En même temps c'est les clients qui ont décidé... c'est bien eux qui ont délaissé les pompes full-service pour aller aux moins chères... Les stations s'adaptent a la demande c'est tout.


L'exemple frappant, c'est celui des caisses automatiques au supermarché...
Il suffit de rallonger les queues àux caisses et mécaniquement les clients se dirigeront vers les caisses automatiques..
Donc oui les clients décident mais il sont fortement encourages et orientes... Voilà la force du marketing...
Peut on lutter contre ces phénomènes? J'ai pas de réponse, Si peut être changer les mentalites et freiner cette course a la vitesse..

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.