Baffle Marshall 1960BJSB - Joe Satriani Blue Edition à  503.2€ @ Musicstore.de

483°Baffle Marshall 1960BJSB - Joe Satriani Blue Edition à 503.2€ @ Musicstore.de

Posté par rendan56 le 08/05/2016 à 22h31

Baffle Marshall 1960BJSB - Joe Satriani Blue Edition à 503.2€ @ Musicstore.de

Le 08/05/2016 à 22h31

Le 08/05/2016 à 22h35

Le 08/05/2016 à 23h32

Baffle Marshall 1960BJSB - Joe Satriani Blue Edition à  503.2€ @ Musicstore.de

Expiré

Gratuit

503.2€ 899€ (-45%)

 483°

Pays d’expédition : Allemagne

Excellente promo chez music store pour ce 4x12 Marshall le 1960 est le baffle classique de la marque, mais la en plus il est bleu!!!!! et c'est la signature Joe Satriani, meilleur prix constaté sur le net 999€.

55 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

SOUSSOU94

Le 08/05/2016 à 22h34

#1 Signaler
-1 tu es trop optimiste
geek4life

Le 08/05/2016 à 22h35

#2 Signaler
Toujours manier le burn!!!!!!!! avec parcimonie.

-1
sensya2

Le 08/05/2016 à 22h35

#3 Signaler
J'aime pas le bleu. À part celui des degrés sur dealabs. -1 du coup.
rendan56

Le 08/05/2016 à 22h36

#4 Signaler
Toujours manier le burn!!!!!!!! avec parcimonie.

-1
édité, mais tu vas voir que ça va grimper, c'est le prix que le baffle se vend en occaz
Thibou

Le 08/05/2016 à 22h37 (Modifié le 08/05/2016 à 22h39)

#5 Signaler
Alors oui je suis d'accord, trop d'optimisme mais vous abusez, au moins lui il est optimiste sur une vraie grosse promo.
Pas comme ceux qui s'enflamment pour 10€ de réduction sur un SSD à 100€.

Donc certes -1 pour la forme mais gros +1 pour le fond.
Nicowess

Le 08/05/2016 à 22h40

#6 Signaler
Donc là c'est juste le baffle que tu couples avec l'ampli Marshall ?
inthemist

Le 08/05/2016 à 22h46

#7 Signaler
tu le couples avec ce que tu veux comme ampli ou tête d'ampli. Certes c'est bleu donc totalement inutile, mais mon +1 c'est surtout parce que le cab 4x12 normal de chez Marshall il coute 850 balles neuf: http://www.thomann.de/fr/marshall_mr1960b.htm?gclid=CPjn4-Ory8wCFdW4GwodZzoHnw
donc là super bonne affaire pour celui qui veut absolument du neuf, pour 100 balles de plus que l'occaz.
Nicowess

Le 08/05/2016 à 22h51

#8 Signaler
tu le couples avec ce que tu veux comme ampli ou tête d'ampli. Certes c'est bleu donc totalement inutile, mais mon +1 c'est surtout parce que le cab 4x12 normal de chez Marshall il coute 850 balles neuf: http://www.thomann.de/fr/marshall_mr1960b.htm?gclid=CPjn4-Ory8wCFdW4GwodZzoHnw
donc là super bonne affaire pour celui qui veut absolument du neuf, pour 100 balles de plus que l'occaz.
OK merci... en effet c'est un super prix, je suis d'accord avec Thibou, ça fait une grosse réduc ! bon plan pour les guitaristes à la recherche de ce genre de matos... :-)
+1
Julien19

Le 08/05/2016 à 22h53 (Modifié le 09/05/2016 à 10h54)

#9 Signaler
Excellent merci
rendan56

Le 08/05/2016 à 23h02

#10 Signaler
Excellent ! Faut assumer les 300w aussi
300watts est le maximum qu'il peux encaisser. tu peux mettre une tête d'ampli de 5watts dessus ça marche super bien!
VolvoTruck

Le 08/05/2016 à 23h30

#11 Signaler
Excellent ! Faut assumer les 300w aussi

Quand on y connait vraiment rien..
Skatino

Le 08/05/2016 à 23h35

#12 Signaler
Super bon prix ! Et le tolex bleu apporte une touche unique je trouve
xScript

Le 08/05/2016 à 23h40

#13 Signaler
+1 flying in a blue dream..
injection18

Le 08/05/2016 à 23h45 (Modifié le 08/05/2016 à 23h45)

#14 Signaler


Oui mais quel intérêt de mettre une tête 5w dessus ? C'est pas disproportionné ?

Non pas du tout.
zald

Le 08/05/2016 à 23h53 (Modifié le 08/05/2016 à 23h57)

#15 Signaler
il me semble que c'est un très bon prix. J'ai un vieux 1960 (plus de 30 ans) acheté à Nono, branché sur un plexi 59, et je joue régulièrement sur des modèles modernes (mais jamais essayé celui-ci), ceux ont essayé un 4X12 Marshall savent que ça sonne magnifiquement en rock, ça claque et c'est précis quelle que soit la puissance. Et si on pouvait éviter les commentaires "éclairés" de ceux qui n'ont jamais joué sur un 4x12 Marshall de leur vie, on aurait moins à lire, non ? ;)
MrJow

Le 08/05/2016 à 23h56

#16 Signaler
Le seul inconvénient de ce beau bébé ce sera son poids. J'ai trimbalé un 2x12 Orange pendant quelques années et c'était déjà quelque-chose à soulever avec son fly... Mais alors celui-là ! :'( :D
leven

Le 09/05/2016 à 0h03

#17 Signaler
Je l'ai version normale, avec des v30, tête evh 5150, c'est une bonne affaire à ce prix !
cisco

Le 09/05/2016 à 2h06

#18 Signaler
Marchand à éviter!
frousse

Le 09/05/2016 à 8h00

#19 Signaler
Rien que pour le Satriani qui apparait dans le texte... :D +1
mistercz100

Le 09/05/2016 à 8h21

#20 Signaler
Ouch j ai pris une baffe
sumfvm

Le 09/05/2016 à 8h45

#21 Signaler
Ça faisait très longtemps que je n'avais lu ou entendu le terme "baffle", je ne pensais d'ailleurs pas qu'il fut encore usité...
rendan56

Le 09/05/2016 à 10h01

#22 Signaler
Marchand à éviter!
Des années que je commande chez eux et régulièrement jamais eu de problèmes
kekeoo

Le 09/05/2016 à 10h05

#23 Signaler
Le seul inconvénient de ce beau bébé ce sera son poids. J'ai trimbalé un 2x12 Orange pendant quelques années et c'était déjà quelque-chose à soulever avec son fly... Mais alors celui-là ! :'( :D

Tu déconnes , il est sur roulette ! :d
Beowulf59

Le 09/05/2016 à 10h17

#24 Signaler
Dommage que jai arrêté la musique, j'aurais pu poursuivre ma collection d'objets signature Satriani :p +1 pour le prix
Nicko54

Le 09/05/2016 à 11h36

#25 Signaler
La différence de poids entre un 2x12 orange et un 4x12 Marshall n'est pas énorme.
Par contre le baffle présente ici est en pan droit, diffusion directe dans le public, rien pour les petites oreilles du guitariste.
En prix normal ça fait cher le baffle qui n'a de signature que la couleur... Specs identiques au modèle normal...
ThorTiflette

Le 09/05/2016 à 11h39

#26 Signaler
il me semble que c'est un très bon prix. J'ai un vieux 1960 (plus de 30 ans) acheté à Nono, branché sur un plexi 59, et je joue régulièrement sur des modèles modernes (mais jamais essayé celui-ci), ceux ont essayé un 4X12 Marshall savent que ça sonne magnifiquement en rock, ça claque et c'est précis quelle que soit la puissance. Et si on pouvait éviter les commentaires "éclairés" de ceux qui n'ont jamais joué sur un 4x12 Marshall de leur vie, on aurait moins à lire, non ? ;)
Tout à fait d'accord, les mecs qui commentent sans meme avoir la moindre idée de ce qu'ils racontent... c'est assez exaspérent.

J'ai la version noire qui date quelque peu (c'est LE BEST SELLER chez Marshall au passage, renseignez vous un peu avant de présumer que la réduc n'est pas fameuse). Dur de le trouver à ce prix, en bon état du moins, sur le marché de l'occase. L'intéret étant que si votre ampli fasse de 5 watts à plus de 100, le son sortira de bien belle manière. Certains 5 watts à lampes (marshall dsl5h ou blackstar ht5H ou HT5R metal par exemple) ont une réserve de puissance hallucinante et sont parfaits pour de petites scènes. Le problème d'une tête 100 watts à lampes étant qu'il faut la pousser à fond si on veut qu'elle donne tout son rendement. Et ce cabinet 4x12 en a foutrement sous le pied. J'aurai plutot vu une orientation métal que 'rock', mais c'est un avis très subjectif. A ce prix, je ne l'ai jamais vu, c'est donc un très gros +1 !!! Musicstore est un bon shop, au meme niveau que woodbrass et thomann, peut-etre un poil moins efficace au niveau sav, mais c'est le risque à prendre avec un shop sur Internet de toutes façons, pour le matos de musique.
VolvoTruck

Le 09/05/2016 à 11h46

#27 Signaler
Marchand à éviter!

C'est juste un des sites les plus sérieux dans le domaine, le meilleur étant Thomann à mes yeux..
The.Lows

Le 09/05/2016 à 12h06

#28 Signaler
Avec une tete orange orange, ça doit le faire :D
leven

Le 09/05/2016 à 13h02

#29 Signaler
Par contre le baffle présente ici est en pan droit, diffusion directe dans le public, rien pour les petites oreilles du guitariste.
En effet il ne faut pas s'attendre à entendre décemment sa guitare à moins de 2m du baffle, ou alors il faut le surélever.
Quand on a un batteur avec une collection conséquente de cymbales, c'est un vrai problème.
VolvoTruck

Le 09/05/2016 à 13h05

#30 Signaler
Tu prends pas 4x12 pour toi tout seul de toute manière :D
j64

Le 09/05/2016 à 13h58

#31 Signaler
j'ai cru lire bifle... ok Baffle ! +1
-nemo-

Le 09/05/2016 à 17h00

#32 Signaler
Moi de toute façon dès qu'il y a du matos pour la musique je met +1 , rien que par solidarité. Ou parceque je me dit que comme ça il y a plus de chances qu'il y ai d'autres bon plans après ^^

Je suis trop dégouté d'avoir raté le rosedeal Sonovente l'autre fois :/
MrJow

Le 09/05/2016 à 19h36 (Modifié le 09/05/2016 à 19h36)

#33 Signaler
Le seul inconvénient de ce beau bébé ce sera son poids. J'ai trimbalé un 2x12 Orange pendant quelques années et c'était déjà quelque-chose à soulever avec son fly... Mais alors celui-là ! :'( :D

Tu déconnes , il est sur roulette ! :d

C'est mal ce que tu fais ! ;) Des naïfs de passage pourraient croire que les roulettes règlent le problème :D
Comment sort-il de la voiture/van Marshall avec ses roulettes ? Comment monte-t-il les escaliers ?
Et si tu passes sur des pavés ? Si tu dois le mettre en hauteur ?

La différence de poids entre un 2x12 orange et un 4x12 Marshall n'est pas énorme.
Par contre le baffle présente ici est en pan droit, diffusion directe dans le public, rien pour les petites oreilles du guitariste.
En prix normal ça fait cher le baffle qui n'a de signature que la couleur... Specs identiques au modèle normal...

Oui, il me semble également que la différence de poids n'est pas énorme ayant eu à "peser" les deux avec mes bras :D
Tu peux le surélever sinon et tu t'entendras même si c'est un pan droit.

Après franchement un baffle de cette taille c'est plus pour se le caller chez soi ou en studio que pour faire du live, à moins d'avoir des roadies :p

Personnellement j'en suis revenu des gros ampli, j'ai eu un Twin Reverb aussi qui pesait un âne mort lesté au plomb et je trouve ça trop relou en concert à trimballer.
Ma meilleure expérience pour la scène ça a été un Tiny Terror + 1x12 Orange et franchement le Tiny faisait le job pour le quart de l'encombrement et du poids. Tu peux même t'arranger pour squatter un gros baffle le jour J et tu n'as même pas besoin d'amener le tien.
VolvoTruck

Le 09/05/2016 à 20h14

#34 Signaler
De toute manière sur scène, pas besoin d'un monstre, avec un 30w lampes tu couvres toutes les scènes
Couplé à 2x12, t'es ok pour un moment. Après pour les plus grosses scènes, repiquage et voilà.
java_dmd

Le 09/05/2016 à 21h34

#35 Signaler
+1 pour ma part, comme dit ça vaut le coup par rapport à l'occasion...
kekeoo

Le 09/05/2016 à 21h43 (Modifié le 09/05/2016 à 21h44)

#36 Signaler
Le seul inconvénient de ce beau bébé ce sera son poids. J'ai trimbalé un 2x12 Orange pendant quelques années et c'était déjà quelque-chose à soulever avec son fly... Mais alors celui-là ! :'( :D

Tu déconnes , il est sur roulette ! :d

C'est mal ce que tu fais ! ;) Des naïfs de passage pourraient croire que les roulettes règlent le problème :D
Comment sort-il de la voiture/van Marshall avec ses roulettes ? Comment monte-t-il les escaliers ?
Et si tu passes sur des pavés ? Si tu dois le mettre en hauteur ?

La différence de poids entre un 2x12 orange et un 4x12 Marshall n'est pas énorme.
Par contre le baffle présente ici est en pan droit, diffusion directe dans le public, rien pour les petites oreilles du guitariste.
En prix normal ça fait cher le baffle qui n'a de signature que la couleur... Specs identiques au modèle normal...

Oui, il me semble également que la différence de poids n'est pas énorme ayant eu à "peser" les deux avec mes bras :D
Tu peux le surélever sinon et tu t'entendras même si c'est un pan droit.

Après franchement un baffle de cette taille c'est plus pour se le caller chez soi ou en studio que pour faire du live, à moins d'avoir des roadies :p

Personnellement j'en suis revenu des gros ampli, j'ai eu un Twin Reverb aussi qui pesait un âne mort lesté au plomb et je trouve ça trop relou en concert à trimballer.
Ma meilleure expérience pour la scène ça a été un Tiny Terror + 1x12 Orange et franchement le Tiny faisait le job pour le quart de l'encombrement et du poids. Tu peux même t'arranger pour squatter un gros baffle le jour J et tu n'as même pas besoin d'amener le tien.


J'avoue quand j'ai rédiger le commentaire j'ai ris en me voyant avec mon ancienne baffle sur roulette dans mes escaliers! Le bon vieux temp!, Maintenant j'ai un ascenseur !
WesTechGames

Le 10/05/2016 à 9h29 (Modifié le 10/05/2016 à 9h30)

#37 Signaler
De toute manière sur scène, pas besoin d'un monstre, avec un 30w lampes tu couvres toutes les scènes
Couplé à 2x12, t'es ok pour un moment. Après pour les plus grosses scènes, repiquage et voilà.

Ouais tout est relatif, et théorique, c'est vrai qu'en principe un 30w t'es ok, mais dans la pratique c'est loin d'être une realité, ca depend de l'ampli surtout, y'a vraiment pas de règles, t'as des 30w qui ont un headroom de malade pour du clean clean et d'autres qui n'en ont quasiment pas, tout depend de ce que tu joues. Dire qu'un 5w 15w, 30w suffit pour de la scene et qu'un 100w sert a rien (je ne dis pas ça spécialement pour toi) c'est vraiment simplifier grandement quelque chose qui ne se reduit pas à cette simplicité là. Si tu aimes le grain qu'apporte des EL34/6L6/KT88 par exemple ben cava pas etre un 15w ni un 30w, et y'a tellement d'autres paramètres. Les amplis ca ne se réduit pas uniquement à une puissance
VolvoTruck

Le 10/05/2016 à 9h56

#38 Signaler
De toute manière sur scène, pas besoin d'un monstre, avec un 30w lampes tu couvres toutes les scènes
Couplé à 2x12, t'es ok pour un moment. Après pour les plus grosses scènes, repiquage et voilà.

Ouais tout est relatif, et théorique, c'est vrai qu'en principe un 30w t'es ok, mais dans la pratique c'est loin d'être une realité, ca depend de l'ampli surtout, y'a vraiment pas de règles, t'as des 30w qui ont un headroom de malade pour du clean clean et d'autres qui n'en ont quasiment pas, tout depend de ce que tu joues. Dire qu'un 5w 15w, 30w suffit pour de la scene et qu'un 100w sert a rien (je ne dis pas ça spécialement pour toi) c'est vraiment simplifier grandement quelque chose qui ne se reduit pas à cette simplicité là. Si tu aimes le grain qu'apporte des EL34/6L6/KT88 par exemple ben cava pas etre un 15w ni un 30w, et y'a tellement d'autres paramètres. Les amplis ca ne se réduit pas uniquement à une puissance

J'parle en général bien sûr qu'après y a des cas à part, tu peux pas généraliser à une puissance, chaque ampli est différent, j'en aurais pas 3 sinon.. ^^
WesTechGames

Le 10/05/2016 à 12h03 (Modifié le 10/05/2016 à 12h05)

#39 Signaler
De toute manière sur scène, pas besoin d'un monstre, avec un 30w lampes tu couvres toutes les scènes
Couplé à 2x12, t'es ok pour un moment. Après pour les plus grosses scènes, repiquage et voilà.

Ouais tout est relatif, et théorique, c'est vrai qu'en principe un 30w t'es ok, mais dans la pratique c'est loin d'être une realité, ca depend de l'ampli surtout, y'a vraiment pas de règles, t'as des 30w qui ont un headroom de malade pour du clean clean et d'autres qui n'en ont quasiment pas, tout depend de ce que tu joues. Dire qu'un 5w 15w, 30w suffit pour de la scene et qu'un 100w sert a rien (je ne dis pas ça spécialement pour toi) c'est vraiment simplifier grandement quelque chose qui ne se reduit pas à cette simplicité là. Si tu aimes le grain qu'apporte des EL34/6L6/KT88 par exemple ben cava pas etre un 15w ni un 30w, et y'a tellement d'autres paramètres. Les amplis ca ne se réduit pas uniquement à une puissance

J'parle en général bien sûr qu'après y a des cas à part, tu peux pas généraliser à une puissance, chaque ampli est différent, j'en aurais pas 3 sinon.. ^^

Ben oui c'est pour ça que j'ai fait cette réponse en rapport à ca : "avec un 30w lampes tu couvres toutes les scènes Couplé à 2x12" pour moi c'est généraliser une puissance... Mais on est bien d'accord on ne peut pas généraliser une puissance.
Et y'a quand même un soucis avec cette phrase qui m'as fait sourire : "J'parle en général bien sûr qu'après y a des cas à part, tu peux pas généraliser à une puissance"
cisco

Le 10/05/2016 à 18h24

#40 Signaler
Pour ma part ma 1ère et unique commande chez ce marchand a été une catastrophe!
http://www.dealabs.com/bons-plans/ampli-behringer-ultrabass-bvt4500h--music-store/143207
Suite à ce deal j'ai été parmi les premier à commander cette tête d'ampli, payée avec Paypal.
Commande validée, puis 1 semaine, 2 semaine, je décide de les relancer, aucune réponse.
Au bout d'un mois, je les relance, toujours aucune réponse. Entre temps, pas mal de personnes ont commandé après moi et reçu leur commande.
Ma commande est restée validée sans aucune réponse de leurs parts durant des mois. Puis elle a disparu lors de la refonte de leur site...
en me renseignant sur le net, beaucoup de personnes avec des commandes ont vécu la même mésaventure.
A certain Musicstore leur livrer du matériel d'occasion ou retour client/sav quand il n'était pas cassé!
Une honte!
Je préfère payer plus cher chez amazon, cdiscount, materiel.net ou rueducommerce que acheter chez ces charlots |o :S

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.