Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Baladeur audiophile Hi Res BT XDuoo X20 - Noir
74° Expiré

Baladeur audiophile Hi Res BT XDuoo X20 - Noir

107,91€ Gratuit GratuitBons plans AliExpress
59
7 octobre 2018Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Tarif canon pour ce super baladeur audiophile BT APt-X compatible HiBy ! (le modèle au dessus du X3ii) . On le trouve autour de 190€ sur Gearbest, le meilleur prix où je l'ai vu c'est 170€ sur eBay (de chine). Il est à 260€ chez audiophonics.fr...

Des tests ici , des avis ici . En résumé il a une excellente qualité sonore, imbattable (intègre un DAC Sabre ESS ES9018K2M), par contre il n'est pas tactile et il faut s'habituder au système de boutons latéraux. A noter qu'il est possible d'installer Rockbox dessus.

Je vous renvoie à la description de audiophonics pour d'autre détails!

1311957.jpg

Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
roazhon3507/10/2018 20:55

Ça existe toujours les baladeurs mp3 ça m'étonne que ça se vende avec tous …Ça existe toujours les baladeurs mp3 ça m'étonne que ça se vende avec tous les smartphone maintenant + spotify et deezer je vois pas trop l'intérêt d avoir ça en plus.


Toi a mon avis, tu vas te faire démonter
59 commentaires
Et en plus c'est un super appareil pour utiliser toutes les SDXC achetées ces 15 derniers jours sur Joybuy
Ça existe toujours les baladeurs mp3 ça m'étonne que ça se vende avec tous les smartphone maintenant + spotify et deezer je vois pas trop l'intérêt d avoir ça en plus.
roazhon3507/10/2018 20:55

Ça existe toujours les baladeurs mp3 ça m'étonne que ça se vende avec tous …Ça existe toujours les baladeurs mp3 ça m'étonne que ça se vende avec tous les smartphone maintenant + spotify et deezer je vois pas trop l'intérêt d avoir ça en plus.


Toi a mon avis, tu vas te faire démonter
Très bon dap mais l’autonomie est un peu juste
A ce prix +1 évidemment.
Gogeta9907/10/2018 21:00

Toi a mon avis, tu vas te faire démonter


non mais honnêtement je comprends pas j'avais ce genre de chose au collège quand j'avais 15 ans les smartphone n existaient pas ...
Édité par "roazhon35" 7 octobre 2018
roazhon3507/10/2018 21:00

non mais honnêtement je comprends pas j'avais ce genre de chose … non mais honnêtement je comprends pas j'avais ce genre de chose au collège quand j'avais 15 ans les smartphone n existaient pas ...



C'est pour les mélomanes exigeants, la qualité de son n'a rien à voir avec celle d'un smartphone, même si l'agrément est moins bon.
Pas de PayPal c est chiant
roazhon3507/10/2018 20:55

Ça existe toujours les baladeurs mp3 ça m'étonne que ça se vende avec tous …Ça existe toujours les baladeurs mp3 ça m'étonne que ça se vende avec tous les smartphone maintenant + spotify et deezer je vois pas trop l'intérêt d avoir ça en plus.


Tu as raison, c'est juste pour ceux qui aime la musique, à des formats beaucoup moins compressés que du MP3...
roazhon3507/10/2018 21:00

non mais honnêtement je comprends pas j'avais ce genre de chose … non mais honnêtement je comprends pas j'avais ce genre de chose au collège quand j'avais 15 ans les smartphone n existaient pas ...


Le but et l’utilité de ce genre de lecteur est de lire de la musique en haute qualité.
Rien à voir avec un smartphone ni même avec les lecteurs mp3 que tu as pu connaître.
Je ne connais pas ce modèle, mais dans le principe c’est ça et ça ne s’utilise pas avec un casque à 15€... dans le même principe on évite le BT.
tototimesil y a 2 h et 40 min

Le but et l’utilité de ce genre de lecteur est de lire de la musique en ha …Le but et l’utilité de ce genre de lecteur est de lire de la musique en haute qualité.Rien à voir avec un smartphone ni même avec les lecteurs mp3 que tu as pu connaître.Je ne connais pas ce modèle, mais dans le principe c’est ça et ça ne s’utilise pas avec un casque à 15€... dans le même principe on évite le BT.



J'ajouterais que même avec du MP3, ca reste bien meilleur qu'un smartphone ou qu'un baladeur MP3 à l'ancienne. Car ces baladeurs audiophile on un DAC et un ampli de qualité. Effectivement, ça nécessite un bon casque. Ce qui ramène d'ailleurs à un autre avantage. Ils ont une sortie plus costaud avec une plus petite impédance qui peut gérer des casques qui sont plus gourmands mais aussi de meilleur qualité que les casques utilisés pour des smartphones.
Édité par "Pitounet1" 7 octobre 2018
roazhon3507/10/2018 20:55

Ça existe toujours les baladeurs mp3 ça m'étonne que ça se vende avec tous …Ça existe toujours les baladeurs mp3 ça m'étonne que ça se vende avec tous les smartphone maintenant + spotify et deezer je vois pas trop l'intérêt d avoir ça en plus.



Il y a plein de gens qui aime avoir un bon son dans les oreilles Rien que mon smartphone j'ai fait attention à ce qu'il ai le minimum ( pas un soc mediatek bas de gamme )

La qualité du son avec un bon casque et un format de fichier comme le .FLAC n'est vraiment pas comparable

C'est comme si tu disais que tu ne comprend pas l'interet d'acheter un ampli Hifi avec des enceintes de qualité studio alors qu'on peut tous acheter une enceinte bleutooth à 10 euro à Action
Fiio x1
Fiio x3 ii
Fiio x5 iii

Stop j’arrête là ^^

Mais +1 pour ce super lecteur
davs-63il y a 5 min

Il y a plein de gens qui aime avoir un bon son dans les oreilles Rien …Il y a plein de gens qui aime avoir un bon son dans les oreilles Rien que mon smartphone j'ai fait attention à ce qu'il ai le minimum ( pas un soc mediatek bas de gamme ) La qualité du son avec un bon casque et un format de fichier comme le .FLAC n'est vraiment pas comparableC'est comme si tu disais que tu ne comprend pas l'interet d'acheter un ampli Hifi avec des enceintes de qualité studio alors qu'on peut tous acheter une enceinte bleutooth à 10 euro à Action



Même pas besoin d'un Flac pour voir une différence, un MP3 bien encodé suffit à voir un monde de différence entre un Smartphone et ce baladeur.
davs-63il y a 7 min

Il y a plein de gens qui aime avoir un bon son dans les oreilles Rien …Il y a plein de gens qui aime avoir un bon son dans les oreilles Rien que mon smartphone j'ai fait attention à ce qu'il ai le minimum ( pas un soc mediatek bas de gamme ) La qualité du son avec un bon casque et un format de fichier comme le .FLAC n'est vraiment pas comparableC'est comme si tu disais que tu ne comprend pas l'interet d'acheter un ampli Hifi avec des enceintes de qualité studio alors qu'on peut tous acheter une enceinte bleutooth à 10 euro à Action


Ok je comprends mieux je savais pas qu'il existait des lecteur comme ça qui délivrait un "meilleur son" qu'un smartphone. Je me coucherais moins bête ce soir^^
Accessoirement il a même une sortie ligne. En clair il peut être branché directement sur une chaine hi fi, voire une sono en soirée (vous savez la soirée où vous allez où la musique est grave pourrie...)
Super appareil. Un dac de poche ;-)
Édité par "philou67" 7 octobre 2018
Et vs un ipod qu'est ce que vous en pensez?
Du coup j'hésire avec le Xduoo II.
roazhon3507/10/2018 20:55

Ça existe toujours les baladeurs mp3 ça m'étonne que ça se vende avec tous …Ça existe toujours les baladeurs mp3 ça m'étonne que ça se vende avec tous les smartphone maintenant + spotify et deezer je vois pas trop l'intérêt d avoir ça en plus.


Je ne connais pas cet appareil en particulier mais... Il existe des convertisseurs numériques vers analogique (DAC)dont les performances sont meilleures que les circuits dans les téléphones. Le DAC de ce modèle est réputé pour sa qualité de restitution... Mais ce n'est que le premier point.

Le point essentiel, à mon avis, c'est le circuit de sortie. Un téléphone est prévu pour alimenter un casque avec une faible impédance alors que la plupart des bons casques ont une impédance élevée. Résultat : écouter un bon casque de studio sur un smartphone qu in'a pas assez de jus pour l'alimenter sera une expérience décevante.

Comme pour les DACs, il existe des composants, par exemple chez Texas, spécifiques pour alimenter les casques qui ont besoin de jus.

Je viens de lire la description, la sortie est effectuée par des OPA 1612 de Texas, on dirait qu'il y a des horloges de bonne qualité, enfin bref le contenu à l'air très correct et pour 100€ ça à l'air d'être une bonne affaire.

Note : il existe aussi d'excellents casques avec une faible impédance, l'impédance ne détermine en rien la qualité.
Note 2 : la qualité de restitution d'un smartphone sur un casque adapté est tout à fait satisfaisante, inutile de dépenser plus (sauf si on veut écouter son AKG K701 dans de bonne conditions, d'ailleurs, au lieu d'acheter des gadgets commencez par acheter un vrai casque et par de la bip qui va vous rendre sourd à force de participer à la loudness war).
Note 3 : vous n'avez qu'une paire d'oreilles et elles sont sensibles et les dommages causés à l'exposition de fort niveaux sonores durant de longues périodes sont irreversibles. Prenez-en soin !
Édité par "renaudrenaud" 7 octobre 2018
La navigation a l air pas top j ai delaisse mon x3 pour un x10 a molette pour ca
tototimes07/10/2018 21:07

Le but et l’utilité de ce genre de lecteur est de lire de la musique en ha …Le but et l’utilité de ce genre de lecteur est de lire de la musique en haute qualité.Rien à voir avec un smartphone ni même avec les lecteurs mp3 que tu as pu connaître.Je ne connais pas ce modèle, mais dans le principe c’est ça et ça ne s’utilise pas avec un casque à 15€... dans le même principe on évite le BT.


Ok mais alors explique moi la différence avec un Smartphone compatible LDAC / APTX-HD avec un casque Sony BT Hi-Res / LDAC / APTX-HD le tout en bluetooth ?
La qualité du jack est assez pauvre sur smartphone il est vrai, mais le bluetooth l'a deja largement dépassé en terme de qualité non ? Je pense que ça fait aussi parti des raisons de son abandon.
Édité par "Usoeo" 7 octobre 2018
Bonsoir est ce qu'il existe des appareil audio de ce genre avec Spotify intégré ?
Usoeo07/10/2018 22:02

Ok mais alors explique moi la différence avec un Smartphone compatible …Ok mais alors explique moi la différence avec un Smartphone compatible LDAC / APTX-HD avec un casque Sony BT Hi-Res / LDAC / APTX-HD le tout en bluetooth ?La qualité du jack est assez pauvre sur smartphone il est vrai, mais le bluetooth l'a deja largement dépassé en terme de qualité non ? Je pense que ça fait aussi parti des raisons de son abandon.


Aucune ou presque. Seuls qques rares épicuriens de la musique ou élus peuvent faire la diff.
Je rajouterais que celui qui écoute de la dance, techno bdg ou autre rap/RnB s'en fout complètement de la qualité de restitution.
Et la qualité du jack n'a rien à voir mais plutôt les processeurs de traitement et d'amplification.
Édité par "mindicortex" 7 octobre 2018
mindicortexil y a 14 min

Aucune ou presque. Seuls qques rares épicuriens de la musique ou élus p …Aucune ou presque. Seuls qques rares épicuriens de la musique ou élus peuvent faire la diff.Je rajouterais que celui qui écoute de la dance, techno bdg ou autre rap/RnB s'en fout complètement de la qualité de restitution. Et la qualité du jack n'a rien à voir mais plutôt les processeurs de traitement et d'amplification.


Oui en effet j'ai fait un raccourci jack / qualité mais je pensais bien au traitement et au chipset intégré qui sont pas très qualitatifs.
Je suis d'accord sur le style de musique c'est tout a fait logique.
Est il possible de l utiliser dans une voiture connectée avec un usb de série ??
Merci de vos réponses
Usoeo07/10/2018 22:02

Ok mais alors explique moi la différence avec un Smartphone compatible …Ok mais alors explique moi la différence avec un Smartphone compatible LDAC / APTX-HD avec un casque Sony BT Hi-Res / LDAC / APTX-HD le tout en bluetooth ?La qualité du jack est assez pauvre sur smartphone il est vrai, mais le bluetooth l'a deja largement dépassé en terme de qualité non ? Je pense que ça fait aussi parti des raisons de son abandon.



Heu non, le Bluetooth n'a pas dépassé les bonnes sorties jack de smartphones (c'est vrai qu'elles sont très variables suivant les marques et gammes). Au mieux le bon Bluetooth n'est pas trop mauvais. Surtout qu'en général les dac et amplificateurs des appareils Bluetooth ne sont pas exceptionnels. Donc c'est vrai que le Bluetooth avec AAC, LDAC ou APTX-HD est une amélioration par rapport au Bluetooth exécrable du passé, mais il y a encore une place pour les jacks.

Je suis sur le point de me prendre une FIIO BTR3 pour utiliser mes bons casques en bluetooth et selon les tests c'est à peu près aussi bien qu'une sortie d'Iphone et pourtant il y a une puce Bluetooth et un DAC que tu ne trouveras pas ailleurs.
Édité par "Pitounet1" 7 octobre 2018
Commandé !
Merci pour ce deal.
Pour le non tactile il compatible Hiby Link ( contrôle depuis le smartphone en bluetooth)
Et l'avantage on peut l'utiliser a l'aveugle avec l'habitude.
lion33il y a 46 min

Est il possible de l utiliser dans une voiture connectée avec un usb de …Est il possible de l utiliser dans une voiture connectée avec un usb de série ??Merci de vos réponses


Dans la description audiophonics :
Mode Car Play : "Démarrage de la voiture et du système audio et de la même manière s'éteindra tout seul quand vous couperez le contact, sans attendre de se décharger totalement."
roazhon3507/10/2018 21:00

non mais honnêtement je comprends pas j'avais ce genre de chose … non mais honnêtement je comprends pas j'avais ce genre de chose au collège quand j'avais 15 ans les smartphone n existaient pas ...


Tu arbores un logo Mr Robot et Fsociety et tu n'as même pas la motive d'aller voir sur Google pour te renseigner en quoi ce genre d'objet apporte un plus .... C'est chaud quand même
Édité par "Allan-C" 7 octobre 2018
C'est quoi le rapport en fait ? Je peux demander des informations sur le produit sur la page du deal en question la preuve j'ai eu des réponses très pertinente
DealNewbie 7 octobre

Et vs un ipod qu'est ce que vous en pensez?



Beaucoup mieux qu'un IPod en qualité sonore, carrément moins bien en ergonomie.
Si la qualité du son de ton IPod te satisfait, garde le. Si tu veux avoir un meilleur son, avec en plus la possibilité d'augmenter ta capacité de stockage, d'équaliser, ces baladeurs sont mieux.
Édité par "Pitounet1" 7 octobre 2018
Avatar
supprimé889098
Sert pas à grand chose ces baladeurs dans cette gamme de prix, mon téléphone fait mieux
mindicortexil y a 2 h et 19 min

Aucune ou presque. Seuls qques rares épicuriens de la musique ou élus p …Aucune ou presque. Seuls qques rares épicuriens de la musique ou élus peuvent faire la diff.Je rajouterais que celui qui écoute de la dance, techno bdg ou autre rap/RnB s'en fout complètement de la qualité de restitution. Et la qualité du jack n'a rien à voir mais plutôt les processeurs de traitement et d'amplification.


Je suis pas d'accord sur les genres.
J'écoute entre autre tous ces genres et je m'en fout pas de la qualite de restitution.
supprimé88909808/10/2018 00:23

Sert pas à grand chose ces baladeurs dans cette gamme de prix, mon …Sert pas à grand chose ces baladeurs dans cette gamme de prix, mon téléphone fait mieux


Comme ce genre de commentaires sans aucun argument objectif :/ ça devient vraiment pénible
Avatar
supprimé889098
BlackArmoril y a 14 min

Comme ce genre de commentaires sans aucun argument objectif ça devient …Comme ce genre de commentaires sans aucun argument objectif ça devient vraiment pénible


bah écoute viens écouter tu verras, la puce est le modèle au dessus de ce deal (ess9218), avec l'ampli qui va bien, bref rien à envier aux dap dans les 100 300 euros
Édité par "supprimé889098" 8 octobre 2018
roazhon3507/10/2018 21:00

non mais honnêtement je comprends pas j'avais ce genre de chose … non mais honnêtement je comprends pas j'avais ce genre de chose au collège quand j'avais 15 ans les smartphone n existaient pas ...


Tu t enfonce
Pitounet107/10/2018 23:31

Heu non, le Bluetooth n'a pas dépassé les bonnes sorties jack de s …Heu non, le Bluetooth n'a pas dépassé les bonnes sorties jack de smartphones (c'est vrai qu'elles sont très variables suivant les marques et gammes). Au mieux le bon Bluetooth n'est pas trop mauvais. Surtout qu'en général les dac et amplificateurs des appareils Bluetooth ne sont pas exceptionnels. Donc c'est vrai que le Bluetooth avec AAC, LDAC ou APTX-HD est une amélioration par rapport au Bluetooth exécrable du passé, mais il y a encore une place pour les jacks.Je suis sur le point de me prendre une FIIO BTR3 pour utiliser mes bons casques en bluetooth et selon les tests c'est à peu près aussi bien qu'une sortie d'Iphone et pourtant il y a une puce Bluetooth et un DAC que tu ne trouveras pas ailleurs.



Qu'est ce qui est mieux que le 24 bits et 96 kHz du LDAC qui est déjà 2 fois plus qualitatif que la qualité CD et qu'on retrouve maintenant sur les smartphones depuis environ 1 an ? Sony a donné son feu vert pour l'intégrer a Android il y a peu, c'est une énorme avancé a ne pas sous estimer je pense.

Avec un baladeur Hi-Res même en filaire on atteint la même chose non ?

Avec un baladeur comme ça, même si on écoute du numérique (FLAC) via un port analogique (Jack) on est loin d'un rendu purement analogique en sortie donc quel est l'avantage du jack face au bluetooth LDAC ?

Le piège c'est de prendre un casque Bose de type Qc35 qui est pas capable d'encaisser plus haut que du 320kb/s.
Édité par "Usoeo" 8 octobre 2018
Avatar
supprimé946485
roazhon3507/10/2018 21:00

non mais honnêtement je comprends pas j'avais ce genre de chose … non mais honnêtement je comprends pas j'avais ce genre de chose au collège quand j'avais 15 ans les smartphone n existaient pas ...




Ok t'avais un baladeur audiophile pour écouter de la hifi

Compare pas avec une merde ipod pour du mp3
Avatar
supprimé946485
Usoeo07/10/2018 22:02

Ok mais alors explique moi la différence avec un Smartphone compatible …Ok mais alors explique moi la différence avec un Smartphone compatible LDAC / APTX-HD avec un casque Sony BT Hi-Res / LDAC / APTX-HD le tout en bluetooth ?La qualité du jack est assez pauvre sur smartphone il est vrai, mais le bluetooth l'a deja largement dépassé en terme de qualité non ? Je pense que ça fait aussi parti des raisons de son abandon.




Non mais arrêter un peu le filaire est loin devant
supprimé94648508/10/2018 02:40

Non mais arrêter un peu le filaire est loin devant


C'est cela oui.
Vu que filaire (jack) veut aussi dire analogique, c'est très sensible à la qualité des composants, des câbles et j'en passe, et cela se traduit bien souvent par du souffle et autre désagréments. Quand il s'agit d'écouter du mp3, du lossless ou de la qualité cd, l'apt-x suffit amplement.
Édité par "mindicortex" 8 octobre 2018
Visiblement, le vendeur est incapable d'honorer les commandes. Plus de stock qu'il dit......
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte