Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Balance Connectée Bluetooth Xiaomi Mi Smart Scale 2
907° Expiré

Balance Connectée Bluetooth Xiaomi Mi Smart Scale 2

14,99€ 5,59€ Bons plans eBay
85
907° Expiré
Balance Connectée Bluetooth Xiaomi Mi Smart Scale 2
27 août 2020Pays d'expédition : Rép. Tchèque

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pèse-personne qui permet d'enrégistrer le historique des données (poids etc) sur l'app Mi.

Vu sur mydealz: mydealz.de/dea…432
Informations supplémentaires
Bons plans eBayCodes promo eBay
Top commentaires
Warlh27/08/2020 14:40

Quelle jalousie ? Aucun effort pour faire un deal. Bientôt y'aura même p …Quelle jalousie ? Aucun effort pour faire un deal. Bientôt y'aura même plus de titre et d'image parce "qu'on a qu'a chercher et lire".Faut arrêter d'encourager la médiocrité et le principe du moindre effort, sans arrêt.


Le problème c est qu à force de mettre des -1 pour la forme et non pour le fond certains risque de passer à côté de deal interressant.

Après ici c est une balance tu veux quoi de plus qu il mette son poids ? Si ce genre de balance t interresse tu tape sur Google la ref et t as toutes les caractéristiques faut arrêter d encourager l assistanat et le principe du moindre effort sans arrêt.
MetMs27/08/2020 15:16

Le problème c est qu à force de mettre des -1 pour la forme et non pour le …Le problème c est qu à force de mettre des -1 pour la forme et non pour le fond certains risque de passer à côté de deal interressant. Après ici c est une balance tu veux quoi de plus qu il mette son poids ? Si ce genre de balance t interresse tu tape sur Google la ref et t as toutes les caractéristiques faut arrêter d encourager l assistanat et le principe du moindre effort sans arrêt.



je veux quoi de plus ? les carac de la balance, on parle d'une balance connecté, donc les techno, voir les dimensions qui pour certaines peuvent avoir de l'importance pour la positionner a tel ou tel endroit.
Est-ce qu'on a besoin de Mi-Fit, Mi-Home ...
Des balances Xiaomi, y'en a pas qu'une, y'a 4 versions ....

A t’écouter, on met un titre, un prix et basta. Donc dans ce cas la, si on part du principe que ya Google, pourquoi utiliser dealabs, j'ai envie de dire démerde toi a trouver tes promos, ya Google.
Plein de gens ont des questions, parce qu'ils ne sont pas expert, et avoir deja une partie des réponses dans le texte, facilite le fait de savoir si le produit nous correspond ou pas.
Après faut pas qu'on s’étonne de ce qu'est devenu DL depuis quelques temps quand on voit ca.

J'avais aussi arreter d'argumenter parce que ya Google hein
Warlh27/08/2020 12:06

-1 Pour l'effort de description


-1 au -1 pour la jalousie du deal....
Sinon +1 pour le deal !
MetMs27/08/2020 12:17

-1 au -1 pour la jalousie du deal.... Sinon +1 pour le deal !



Quelle jalousie ? Aucun effort pour faire un deal. Bientôt y'aura même plus de titre et d'image parce "qu'on a qu'a chercher et lire".
Faut arrêter d'encourager la médiocrité et le principe du moindre effort, sans arrêt.
-1 Pour l'effort de description
85 commentaires
Une description complète ce serait apprécié. Le poid est enregistré ?
Sisox6927/08/2020 12:00

Une description complète ce serait apprécié. Le poid est enregistré ?


30216381.jpg30216381.jpgOu amazfit devenu zepp depuis peu
Édité par "sboubydesnight" 27 août
-1 Pour l'effort de description
Les 3 euros de plus pour la livraison par rapport au allemand sur mydealz.de casse le deal pour moi..
super prix !
Il n'y a pas 4 pastilles sur la v2? Pour mesurer la graisse ?
linkside27/08/2020 12:10

Il n'y a pas 4 pastilles sur la v2? Pour mesurer la graisse ?


Oui, on est d'accord...
Warlh27/08/2020 12:06

-1 Pour l'effort de description


-1 au -1 pour la jalousie du deal....
Sinon +1 pour le deal !
sboubydesnight27/08/2020 12:05

[Image] [Image] Ou amazfit devenu zepp depuis peu


D'ailleurs quelqu'un a des infos sur ce changement de nom ?
mattheoh27/08/2020 12:57

D'ailleurs quelqu'un a des infos sur ce changement de nom ?


Je suis comme toi , je ne comprends pas surtout que dans l'appli rien n'a changé
mattheoh27/08/2020 12:57

D'ailleurs quelqu'un a des infos sur ce changement de nom ?


Ouep Zepp faisait des capteurs de sport , il on été racheté par Xiaomi.

il on réuni amazfit et zepp dans Zepp


Certains utilisateurs d'Amazfit l'ont certainement déjà remarqué. Fin août, l'application Amazfit a été renommée Zepp. Sauf pour le nouveau nom et un "" (Sigma) en tant que logo, l'application est restée inchangée jusqu'à présent. Cependant, il y a une longue histoire derrière la marque Zepp. Zepp a été fondée à Los Gatos, Californie (États-Unis) en 2012. L'entreprise s'est concentrée sur des capteurs intelligents pour les joueurs de baseball, les joueurs de tennis et les golfeurs. Mi-2018, Zepp a finalement été repris par Huami, la société à l'origine de la marque bien plus connue «Amazfit».
Édité par "loulouts" 27 août
linkside27/08/2020 12:10

Il n'y a pas 4 pastilles sur la v2? Pour mesurer la graisse ?


Tu as raison, il est bien écrit seulement pour la mesure du poids

30217014-tv0X1.jpg
Ils ont dû prendre une vielle photo et un vieille description.Si c est une v2 elle doit avoir l impedencmetre

Édit a priori y a plus d inpedencemetre
Édité par "Sharp006" 27 août
+1 pris. Merci
loulouts27/08/2020 13:02

Ouep Zepp faisait des capteurs de sport , il on été racheté par Xiaomi. il …Ouep Zepp faisait des capteurs de sport , il on été racheté par Xiaomi. il on réuni amazfit et zepp dans ZeppCertains utilisateurs d'Amazfit l'ont certainement déjà remarqué. Fin août, l'application Amazfit a été renommée Zepp. Sauf pour le nouveau nom et un "" (Sigma) en tant que logo, l'application est restée inchangée jusqu'à présent. Cependant, il y a une longue histoire derrière la marque Zepp. Zepp a été fondée à Los Gatos, Californie (États-Unis) en 2012. L'entreprise s'est concentrée sur des capteurs intelligents pour les joueurs de baseball, les joueurs de tennis et les golfeurs. Mi-2018, Zepp a finalement été repris par Huami, la société à l'origine de la marque bien plus connue «Amazfit».


Intéressant. Merci.
Espérons que ça débouche sur pleins de nouveautés
mattheoh27/08/2020 13:58

Intéressant. Merci.Espérons que ça débouche sur pleins de nouveautés (che …Intéressant. Merci.Espérons que ça débouche sur pleins de nouveautés


Je suis preneur les produits amazfit sont sympa j'ai une T-Rex elle m'a bien convaincu par rapport a ma fossil sous Android wear
MetMs27/08/2020 12:17

-1 au -1 pour la jalousie du deal.... Sinon +1 pour le deal !



Quelle jalousie ? Aucun effort pour faire un deal. Bientôt y'aura même plus de titre et d'image parce "qu'on a qu'a chercher et lire".
Faut arrêter d'encourager la médiocrité et le principe du moindre effort, sans arrêt.
Warlh27/08/2020 14:40

Quelle jalousie ? Aucun effort pour faire un deal. Bientôt y'aura même p …Quelle jalousie ? Aucun effort pour faire un deal. Bientôt y'aura même plus de titre et d'image parce "qu'on a qu'a chercher et lire".Faut arrêter d'encourager la médiocrité et le principe du moindre effort, sans arrêt.


Le problème c est qu à force de mettre des -1 pour la forme et non pour le fond certains risque de passer à côté de deal interressant.

Après ici c est une balance tu veux quoi de plus qu il mette son poids ? Si ce genre de balance t interresse tu tape sur Google la ref et t as toutes les caractéristiques faut arrêter d encourager l assistanat et le principe du moindre effort sans arrêt.
MetMs27/08/2020 15:16

Le problème c est qu à force de mettre des -1 pour la forme et non pour le …Le problème c est qu à force de mettre des -1 pour la forme et non pour le fond certains risque de passer à côté de deal interressant. Après ici c est une balance tu veux quoi de plus qu il mette son poids ? Si ce genre de balance t interresse tu tape sur Google la ref et t as toutes les caractéristiques faut arrêter d encourager l assistanat et le principe du moindre effort sans arrêt.



je veux quoi de plus ? les carac de la balance, on parle d'une balance connecté, donc les techno, voir les dimensions qui pour certaines peuvent avoir de l'importance pour la positionner a tel ou tel endroit.
Est-ce qu'on a besoin de Mi-Fit, Mi-Home ...
Des balances Xiaomi, y'en a pas qu'une, y'a 4 versions ....

A t’écouter, on met un titre, un prix et basta. Donc dans ce cas la, si on part du principe que ya Google, pourquoi utiliser dealabs, j'ai envie de dire démerde toi a trouver tes promos, ya Google.
Plein de gens ont des questions, parce qu'ils ne sont pas expert, et avoir deja une partie des réponses dans le texte, facilite le fait de savoir si le produit nous correspond ou pas.
Après faut pas qu'on s’étonne de ce qu'est devenu DL depuis quelques temps quand on voit ca.

J'avais aussi arreter d'argumenter parce que ya Google hein
Sans ou avec électrodes? Ils servent à donner des données sur la graisse le muscle dans le corps etc..
Selon mydealz et la description eBay, j'ai bien l'impression que c'est la version sans électrodes et donc avec seulement le poids corporel.
Sinon il y a la Xiaomi mi body composition à 24€98 chez électro dépôt ici electrodepot.fr/pes…tml
Warlh27/08/2020 12:06

-1 Pour l'effort de description


C'est un site pour les deals pas pour faire de la littérature. Pffff
akx27/08/2020 16:54

C'est un site pour les deals pas pour faire de la littérature. Pffff


Warlh27/08/2020 14:40

Quelle jalousie ? Aucun effort pour faire un deal. Bientôt y'aura même p …Quelle jalousie ? Aucun effort pour faire un deal. Bientôt y'aura même plus de titre et d'image parce "qu'on a qu'a chercher et lire".Faut arrêter d'encourager la médiocrité et le principe du moindre effort, sans arrêt.



moi je veux le deal, la descrption tu peux aller la chercher toi même. pas besoin d'un assistanat. Si il y en a une c'est bien, si y'en a pas tant pis. C'est déjà bien, il partage! il pourrait se la prendre et en avoir rien à faire.
On peut aussi la connecter sur l'appli Amazfit ou c'est uniquement Mi Fit ?
Édité par "KratosAran" 27 août
Perso j'ai cette balance, on est bien sûr la V2 de la mi scale normale (sans électrode), la version avec électrode porte la notion "body composition" dans le nom.
Par contre moi j'ai un gros problème avec la mienne, les piles se déchargent en moins d'une semaine que je l'utilise ou pas et j'ai testé des piles de plusieurs qualités (dont du Fujitsu) le résultat est le même.
Darkbilbot_27/08/2020 15:59

Sinon il y a la Xiaomi mi body composition à 24€98 chez électro dépôt ici h …Sinon il y a la Xiaomi mi body composition à 24€98 chez électro dépôt ici https://www.electrodepot.fr/pese-pers-electr-xiaomi-mi-body-composition-scale.html


C’est bien la scale 2 ?
Wanagain7927/08/2020 18:39

Perso j'ai cette balance, on est bien sûr la V2 de la mi scale normale …Perso j'ai cette balance, on est bien sûr la V2 de la mi scale normale (sans électrode), la version avec électrode porte la notion "body composition" dans le nom.Par contre moi j'ai un gros problème avec la mienne, les piles se déchargent en moins d'une semaine que je l'utilise ou pas et j'ai testé des piles de plusieurs qualités (dont du Fujitsu) le résultat est le même.


Effectivement ce n'est pas normal. Les piles me durent plusieurs mois sur la mienne.
Si elle est garantie mieux vaut la renvoyer si possible.
Sinon a ce prix autant la changer. ...
Aramis727/08/2020 19:32

C’est bien la scale 2 ?


J’ai la scale 2 et y’a 4 pastilles pour l’impedancemetre et mesurer la graisse

-1 car c’est la V1 et non la v2
La V1 est déjà passé à ce prix et la V2 était vendu par Xiaomi et la vente était sur Dealabs la semaine dernière
Édité par "RachidLeChid" 27 août
Warlh27/08/2020 15:25

je veux quoi de plus ? les carac de la balance, on parle d'une balance …je veux quoi de plus ? les carac de la balance, on parle d'une balance connecté, donc les techno, voir les dimensions qui pour certaines peuvent avoir de l'importance pour la positionner a tel ou tel endroit.Est-ce qu'on a besoin de Mi-Fit, Mi-Home ...Des balances Xiaomi, y'en a pas qu'une, y'a 4 versions ....A t’écouter, on met un titre, un prix et basta. Donc dans ce cas la, si on part du principe que ya Google, pourquoi utiliser dealabs, j'ai envie de dire démerde toi a trouver tes promos, ya Google.Plein de gens ont des questions, parce qu'ils ne sont pas expert, et avoir deja une partie des réponses dans le texte, facilite le fait de savoir si le produit nous correspond ou pas.Après faut pas qu'on s’étonne de ce qu'est devenu DL depuis quelques temps quand on voit ca.J'avais aussi arreter d'argumenter parce que ya Google hein


Je préfère un deal sans description que pas de deal. Un pote a toi te dis "tiens t'a vu il y a une remorque en promo a leclerc"...toi..."ha ouai, c'est quel modèle, le poids, la longueur, largeur, la jockey est comprise, les ridelles sont galvanisées.....?"......le pote ... " Ha je ne sais pas..."....toi.... "Ben me fais pas chier avec tes deal si tu ne connais pas toutes caractéristiques...!"....
C'est qui le boulet la...?
Édité par "Performa" 27 août
AngryPika27/08/2020 18:18

moi je veux le deal, la descrption tu peux aller la chercher toi même. pas …moi je veux le deal, la descrption tu peux aller la chercher toi même. pas besoin d'un assistanat. Si il y en a une c'est bien, si y'en a pas tant pis. C'est déjà bien, il partage! il pourrait se la prendre et en avoir rien à faire.


Je suis assez d'accord.
Si en plus de poster 1 deal il faut tout detailler c'est l'enfer surtout quand on est dans les transports sur 1 smartphone !
Du coup si c'est ça autant rien poster si c'est pour se faire engueuler
C'est la 1 ou la 2 eu coup?
l’impedancemetre est t'il présent ?
Très bon prix... Et je trouve déjà pas mal de partager un bon prix... Si il faut faire un roman à chaque fois pour description...
Performa27/08/2020 22:33

Je préfère un deal sans description que pas de deal. Un pote a toi te dis " …Je préfère un deal sans description que pas de deal. Un pote a toi te dis "tiens t'a vu il y a une remorque en promo a leclerc"...toi..."ha ouai, c'est quel modèle, le poids, la longueur, largeur, la jockey est comprise, les ridelles sont galvanisées.....?"......le pote ... " Ha je ne sais pas..."....toi.... "Ben me fais pas chier avec tes deal si tu ne connais pas toutes caractéristiques...!"....C'est qui le boulet la...?



je comprends ton point de vue mais on n'a pas tous le temps de tout détailler. tant mieux si c'est fait, tant pis si ça l'est pas.Pas besoin de s'agacer pour ça. Quand tu as un modèle de balance, tu vas voir ce qu'elle fait / ou pas et puis tu achètes si tu la veux. c'est ma vision des choses mais après chacun voit midi à sa porte. Cela dit envoyer balader le dealer c'est pas cool.

je comprends ton point de vue mais on n'a pas tous le temps de tout détailler. tant mieux si c'est fait, tant pis si ça l'est pas.Pas besoin de s'agacer pour ça. Quand tu as un modèle de balance, tu vas voir ce qu'elle fait / ou pas et puis tu achètes si tu la veux. c'est ma vision des choses mais après chacun voit midi à sa porte. Cela dit envoyer balader le dealer c'est pas cool.
D'ailleurs c'est en partie pour cela que je ne poste pas gd chose, pas envie de me prendre la tête avec des descriptions, google fait ça mieux que moi
Édité par "AngryPika" 27 août
-1 car elle donne juste le poids sa sert a rien
AngryPika27/08/2020 22:46

je comprends ton point de vue mais on n'a pas tous le temps de tout …je comprends ton point de vue mais on n'a pas tous le temps de tout détailler. tant mieux si c'est fait, tant pis si ça l'est pas.Pas besoin de s'agacer pour ça. Quand tu as un modèle de balance, tu vas voir ce qu'elle fait / ou pas et puis tu achètes si tu la veux. c'est ma vision des choses mais après chacun voit midi à sa porte. Cela dit envoyer balader le dealer c'est pas cool.je comprends ton point de vue mais on n'a pas tous le temps de tout détailler. tant mieux si c'est fait, tant pis si ça l'est pas.Pas besoin de s'agacer pour ça. Quand tu as un modèle de balance, tu vas voir ce qu'elle fait / ou pas et puis tu achètes si tu la veux. c'est ma vision des choses mais après chacun voit midi à sa porte. Cela dit envoyer balader le dealer c'est pas cool.D'ailleurs c'est en partie pour cela que je ne poste pas gd chose, pas envie de me prendre la tête avec des descriptions, google fait ça mieux que moi


Tu as mal du lire mon commentaire ...car je disais que n'attache pas d'importance a la description...
Darkbilbot_27/08/2020 15:59

Sinon il y a la Xiaomi mi body composition à 24€98 chez électro dépôt ici h …Sinon il y a la Xiaomi mi body composition à 24€98 chez électro dépôt ici https://www.electrodepot.fr/pese-pers-electr-xiaomi-mi-body-composition-scale.html


Hier elle n'était pas à ce prix... Et celle ci vaut vraiment le coup par rapport à celle du deal
RachidLeChid27/08/2020 21:52

J’ai la scale 2 et y’a 4 pastilles pour l’impedancemetre et mesurer la grai …J’ai la scale 2 et y’a 4 pastilles pour l’impedancemetre et mesurer la graisse-1 car c’est la V1 et non la v2 La V1 est déjà passé à ce prix et la V2 était vendu par Xiaomi et la vente était sur Dealabs la semaine dernière


exact c'est un vieux model -1

V2 :

par contre ce site ne propose pas paypal donc non aussi c'est juste pour montrer


dhgate.com/pro…032
Édité par "Bono72" 27 août
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte