Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Balance connectée Xiaomi Smart Weight Scale (V2)
268° Expiré

Balance connectée Xiaomi Smart Weight Scale (V2)

30,05€ 3,14€ Bons plans Gearbest
90
7 novembre 2017Pays d'expédition : Chine
Super prix pour cette balance connectée !

Enjoy! 😜

Code : RTXMSC / 1111GBWP36

Bluetooth 4.0
Affichage à LED caché
Plage de pesée de 5 à 150 kg
Alimentation par 4 pile LR6 ( AAA)
Conception ultra-fine (corps de 14,75 mm)
Compatible : Android et IOS (MiFit)
Dimensions : 30.00 x 30.00 x 1.50 cm
Poids: 2.191kg

Permet de déterminer :
IMC (indice de masse corporel)
Pourcentage de graisse corporelle
Pourcentage d’eau
Métabolisme de base
Masse osseuse
Masse musculaire
Poids
Silhouette
Informations supplémentaires

Groupes

90 commentaires
normal version, ca veut dire quoi par rapport à international version ??
Oui bonne question.
lol c'est un scanner cérébrale ce truc non ? comment il peut déterminer ton Pourcentage d’eau ? quelqu'un peut m'expliquer ? rien qu'en montant dessus....ou faut péter un coup !
Prix le plus bas à ma connaissance... Bravo ! +1
Même question que myke.
xmal 7 novembre 2017

Prix le plus bas à ma connaissance... Bravo ! +1Même question que myke.


Avec la 3€ de livraison non
Je l'ai acheté il y a un mois et j'en suis super satisfait. La prise de poids ainsi que les calculs lipidiques se font très rapidement. L'aquisition sur le téléphone est immédiat (il faut installer l'application miFit qui est en français).

La balance reconnait les personnes à chaque pesée. Vous pouvez avoir donc un profil par personne (enfants compris) et il existe un mode pour peser bébé (vous monter sur la balance avec et elle sait retrancher votre propre poids).

Le moins c'est qu'elle est très salissante, le plastique prends toute la saleté...

Elle est livrée aussi sans piles, gearbest les retire pour les envoies internationnaux.

Bref c'est que du bon.
réponse en dessous de la description...


What's the difference between the normal and the international versions?

Hello Artur,
Compared to the Chinese Version, the International Version is designed with English package and English user manual

Si c'est la seul différence alors ! c'est +1
Édité par "Myke" 7 novembre 2017
C'est facile de la mettre en anglais / français par la suite ?
Quand je pense l'avoir payé 35 ya 2 mois elle baisse comme tout les produits xiaomi
quelqu'un aurait une vidéo svp ?
Édité par "Cragoroth" 7 novembre 2017
Cragoroth 7 novembre 2017

lol c'est un scanner cérébrale ce truc non ? comment il peut déterminer to …lol c'est un scanner cérébrale ce truc non ? comment il peut déterminer ton Pourcentage d’eau ? quelqu'un peut m'expliquer ? rien qu'en montant dessus....ou faut péter un coup !


C'est très simple pourtant, tu fais passer un courant électrique dans le corps...
Le gras, l'eau et les muscles ont une résistance différente aux courants électriques. En calculant les variations de courant et le poids, on peut estimer les pourcentages de masse graisseuses etc
Vive la science !
donc tu te prends une chataigne à chaque fois lol...J'ai besoin de changer de balance mais la saleté sur les coin me rebute un peu et pas très esthétique...
Cragoroth07/11/2017 10:21

donc tu te prends une chataigne à chaque fois lol...J'ai besoin de changer …donc tu te prends une chataigne à chaque fois lol...J'ai besoin de changer de balance mais la saleté sur les coin me rebute un peu et pas très esthétique...


Non, c'est des courants infimes, tu ne les sens absolument pas !
Très bon prix en effet
Si j'ai bien compris, c'est la version normale qui est à 30€ là, ça veut dire qu'elle sera en chinois?
Rayhko 7 novembre 2017

Non, c'est des courants infimes, tu ne les sens absolument pas !



ok merci j'imagine....quand même....sinon le côté esthétique est bof bof mais si ca marche bien c'est tentant. niveau appli ya le cumul d'une semaine par exemple pour voir l'évolution ?
Claryo07/11/2017 11:33

Si j'ai bien compris, c'est la version normale qui est à 30€ là, ça veut di …Si j'ai bien compris, c'est la version normale qui est à 30€ là, ça veut dire qu'elle sera en chinois?



heu si j'ai bien compris tu n'as rien compris....la version inter serait en EN et FR la version normale en FR....enfin je crois avoir compris ça
Cragoroth 7 novembre 2017

heu si j'ai bien compris tu n'as rien compris....la version inter serait …heu si j'ai bien compris tu n'as rien compris....la version inter serait en EN et FR la version normale en FR....enfin je crois avoir compris ça

C'est des produits chinois, ça m'étonnerait que leur version normale soit en français, d'où ma question
j'ai la V1 d'un deal de l'année derniere. Elle pese bien, mais elle a rien de connecté. Le but c'est que le relevé soit transparent pour l'utilisateur. La, on est obligé de faire tout un tas de truc sur son smartphone et sur la balance pour que ce soit enregistré
Une question, on peut l'utiliser avec deux utilisateurs différents sur deux téléphones différents qui ont chacun l'appli Mi Fit ?
C’est commandé ! Merci.
Première balance connectée mais j’adore les produits Xiaomi
Super prix mais depuis quelques temps que des déboires avec gearbest
Étant toujours rebuté par le prix des balances Withings (maintenant Nokia) je pense acheter celle-ci. Surtout que la V1 est à 38€ sur Amazon Fr et la V2 non trouvable.
Petite question : en cas de soucis c’est facile et gratuit de renvoyer avec GearBest ? J’ai jamais commandé chez eux...

Edit : Je vois que la version internationale est à 46$ soit 40€ et le code RTXMSC donné en description.
Si je prends la version normale (donc chinoise si j’ai bien compris) il est possible de passer la balance en anglais ou il faut que j’apprenne le chinois avant de l’utiliser ?
Édité par "Iyu" 7 novembre 2017
Bien tenté aussi pour un cadeau de Noël... Si vous avez des informations sur cette "normal" version je suis preneur !
Claryo 7 novembre 2017

Si j'ai bien compris, c'est la version normale qui est à 30€ là, ça veut di …Si j'ai bien compris, c'est la version normale qui est à 30€ là, ça veut dire qu'elle sera en chinois?


La balance n'affiche rien d'autre qu'un poids, je pense qu'il n'existe qu'une seule version d'affichage des chiffres chez Xiaomi, si c'est pas le cas la lecture ne se fera que sur smartphone mais ça m’étonnerai !
Prise au dernier deal, elle est vraiment top

Gestion des profils par l'application Mi Fit (tout est en FR dessus donc pas de soucis avec le chinois...), le suivi de l'évolution se fait très très bien pour les amateurs de courbes tout est enregistré !

La précision est plutôt bonne, c'est un excellent rapport qualité / prix pour une balance connectée

Seul bémol, en blanc c'est assez salissant, elle chope facilement la poussière... + prévoir des piles AAA absentes du package.
Elle est a 33.59 sans la livraison.ca vient d augmenter ou j ai louper quelque chose ?
Édité par "jujute" 7 novembre 2017
Quelle livraison faut-il prendre ?
Priority Line
EU Express
French Line (Colissimo)

Merci
On est sur d'avoir les données en Fr sachant que c'est la balance standard et non internationale ?
Commander pour ma part depuis le temps que je voulais une balance connectée Espérons qu’elle soit pas en chinois
VirginieBare07/11/2017 13:46

Commander pour ma part depuis le temps que je voulais une balance …Commander pour ma part depuis le temps que je voulais une balance connectée Espérons qu’elle soit pas en chinois

Tu l'as payé 33,19 du coup?
jujute07/11/2017 14:35

Tu l'as payé 33,19 du coup?


Tu as le code promo au début du deal, avec les frais de port de 3€ et quelques ça te revient en tout à 33€ et quelques oui
"Comparée à la version chinoise, la version internationale est conçue avec un paquet et un manuel d'utilisation en anglais.;)
Édité par "JiNo22" 7 novembre 2017
JiNo22 7 novembre 2017

"Comparée à la version chinoise, la version internationale est conçue avec …"Comparée à la version chinoise, la version internationale est conçue avec un paquet et un manuel d'utilisation en anglais.;)


Mais du coup là c’est quel version ?? Je m’y perd avec ces histoires de version ...
Claryo 7 novembre 2017

Tu as le code promo au début du deal, avec les frais de port de 3€ et qu …Tu as le code promo au début du deal, avec les frais de port de 3€ et quelques ça te revient en tout à 33€ et quelques oui


Je l’ai payée 34,58€ port en colissimo compris.
Pourtant j’ai utiliser le code promo
Édité par "VirginieBare" 7 novembre 2017
Avec xiaomi c'est tjrs galère de savoir la version
Oubliez pas le cashback Igraal !!
Top merci
hadrien0107/11/2017 11:59

Une question, on peut l'utiliser avec deux utilisateurs différents sur …Une question, on peut l'utiliser avec deux utilisateurs différents sur deux téléphones différents qui ont chacun l'appli Mi Fit ?



Oui, il suffit d'avoir l'appli sur chaque téléphone, créer un compte et appairer la balance avec MI-FIT
jimfr95 7 novembre 2017

Oui, il suffit d'avoir l'appli sur chaque téléphone, créer un compte et ap …Oui, il suffit d'avoir l'appli sur chaque téléphone, créer un compte et appairer la balance avec MI-FIT


Un seul compte pour les deux applis ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte