Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Balladeur/DAC Hi-Res Audio Fiio M6 (vendeur tiers)
78° Expiré

Balladeur/DAC Hi-Res Audio Fiio M6 (vendeur tiers)

149,99€160€-6% Gratuit GratuitBons plans Amazon
43
11 avrilPays d'expédition : Royaume-Uni

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Lecteur audio nomade d'un excellent rapport qualité/prix !


DAC : ES9018Q2C
CPU : Samsung Exynos 7270 double coeur 1 Ghz
Écran tactile 3,2" 480 x 800 pixels
Système d'exploitation : Android
WiFi et Bluetooth
Airplay
Application de lecture audio FiiO
Égaliseur 10 bandes
Mode DAC USB
Mémoire interne de 2 go extensible par cartes micro SD de 2 To max.

Bluetooth
Bluetooth 4.2
Codecs supportés : LDAC, HWA, aptX HD, aptX, SBC

Formats audio supportés
MP3, AAC, OGG, WMA, WMA lossless, FLAC, ALAC, APE, AIFF, WAV, DXD, DSD 64/128 (.ISO, .DFF, .DFF)

Mesures
Puissance de sortie 1 : > 110 mW sous 16 Ohms
Puissance de sortie 2 : > 70 mW sous 32 Ohms
Réponse en fréquence : 10 Hz à 85 kHz
Rapport signal bruit : > 118 sB
Tension de sortie maximale : 4,24 V p-p

Batterie
Batterie Lion-polymère de 1200 mAh
Autonomie 13 h (écouteurs filaires) / 15 heures (écouteurs Bluetooth)
Autonomie en veille : 26 jours

Connectique
1x sortie casque mini-jack 3,5 mm, commutable en sortie Ligne
1x USB-C

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 53,3 x 92,5 x 11,5 mm
Poids : 83 g

Je vous mets le lien de la fiche technique sur le site officiel:
fiio.com/m6_parameters
Informations supplémentaires

Groupes

43 commentaires
Meme caractéristique et bien moins cher : Shanling M0
Bonjour,

Quelqu'un connait la qualité de ce type de produit ? Qu'est ce qui fait que le prix soit élevé ?
fredealil y a 7 min

Meme caractéristique et bien moins cher : Shanling M0


Vraiment rien à voir. 0 service de musique tiers sur le shanling.
DuyGi11/04/2019 11:51

Qu'est ce qui fait que le prix soit élevé ?



Presque rien ! (même si les composants sont de bien meilleur qualité que ce qu’on croise habituellement)

Comme 95% de la population écoute des mp3 de booba en 128kb sur des portables mono ceux qui ont de l’oreille ou un gout pour la qualité se sentent frustrés.

Ces lecteurs de très bonnes qualités (ca ne vaut pas une vraie installation audio quand même, hein) sont vendu très cher car il faut bien faire payer ces vilaines personnes qui refusent de rentrer dans le rang.
DuyGiil y a 29 min

Bonjour,Quelqu'un connait la qualité de ce type de produit ? Qu'est ce qui …Bonjour,Quelqu'un connait la qualité de ce type de produit ? Qu'est ce qui fait que le prix soit élevé ?


C'est clairement un petit prix pour ce type de produit ça reste un entrée de gamme
DuyGiil y a 42 min

Bonjour,Quelqu'un connait la qualité de ce type de produit ? Qu'est ce qui …Bonjour,Quelqu'un connait la qualité de ce type de produit ? Qu'est ce qui fait que le prix soit élevé ?


Élevé ? As-tu vu les caractéristiques ?
Prix normal, non ?
Édité par "yagelt" 11 avril
yagelt11/04/2019 13:27

Prix normal, non ?


Non et de surcroît il est en rupture de stock partout ailleurs.
Eagle4il y a 2 min

Non et de surcroît il est en rupture de stock partout ailleurs.


Ouaip je viens de voir ça sur son-vidéo, par contre il était à 149€ je crois.

Eagle4il y a 2 min

Non et de surcroît il est en rupture de stock partout ailleurs.


Chez ce vendeur il était déjà à ce prix depuis la sortie par contre.
Édité par "yagelt" 11 avril
Avatar
supprimé860070
J'ai craqué pour le m9 , le problème avec le flac une fois que tu as goûté , tu peu plus écouter des MP3 mal compressé , t'as mal aux mal oreilles
Édité par "supprimé860070" 11 avril
fredeal11/04/2019 11:46

Meme caractéristique et bien moins cher : Shanling M0


Écran 4x plus grand, wifi dlna, applis, etc...
Eagle4il y a 7 min

Écran 4x plus grand, wifi dlna, applis, etc...


Presque pareil du coup... 😜
Perso, vu les retours tièdes sur le firmware de ces modèles à base d'Android, j'attendrais quelques gammes avant de retenter du fiio...
DannyBikeril y a 6 min

Perso, vu les retours tièdes sur le firmware de ces modèles à base d' …Perso, vu les retours tièdes sur le firmware de ces modèles à base d'Android, j'attendrais quelques gammes avant de retenter du fiio...


Celui-ci a eu de bons retours à ce niveau justement. C'est plutôt rapide et efficace de ce que j'ai lu.
J'attends de voir ce que Shanling va annoncer dans quelques jours, d'après le teasing ça ressemble à un concurrent direct.
DannyBikeril y a 9 min

Perso, vu les retours tièdes sur le firmware de ces modèles à base d' …Perso, vu les retours tièdes sur le firmware de ces modèles à base d'Android, j'attendrais quelques gammes avant de retenter du fiio...


Il y a eu une bonne màj il y a 1 mois
realcmo11/04/2019 12:09

Presque rien ! (même si les composants sont de bien meilleur qualité que … Presque rien ! (même si les composants sont de bien meilleur qualité que ce qu’on croise habituellement) Comme 95% de la population écoute des mp3 de booba en 128kb sur des portables mono ceux qui ont de l’oreille ou un gout pour la qualité se sentent frustrés. Ces lecteurs de très bonnes qualités (ca ne vaut pas une vraie installation audio quand même, hein) sont vendu très cher car il faut bien faire payer ces vilaines personnes qui refusent de rentrer dans le rang.


Je suis presque entièrement d'accord avec toi.
Sauf que ce FiiO M6 avec un casque Hifiman planar magnétique HE-4xx et des fichiers audio dignes de ce nom ça fait un excellent système pour moins de 350€ !
Eagle411/04/2019 18:12

Je suis presque entièrement d'accord avec toi.Sauf que ce FiiO M6 avec un …Je suis presque entièrement d'accord avec toi.Sauf que ce FiiO M6 avec un casque Hifiman planar magnétique HE-4xx et des fichiers audio dignes de ce nom ça fait un excellent système pour moins de 350€ !



Je ne doute pas que tu as remarqué que mon avis était à “l’emporte-pièce“
realcmoil y a 13 min

Je ne doute pas que tu as remarqué que mon avis était à “l … Je ne doute pas que tu as remarqué que mon avis était à “l’emporte-pièce“


C'est certainement parce que comme moi tu fais partie de ces gens qui ne rentrent pas dans le rang
Ce midi encore j'ai fait une petite démonstration. Un collègue qui ne jure que par Apple et son abonnement Tidal super HD Hi-Res a essayé mon enceinte Sony SRS-XB20 en Bluetooth. Il a trouvé le son très bon. J'ai mis le même morceau en Flac et en Bluetooth LDAC. Il a pris une claque...
Demain je lui fait essayer deux ou trois bon casques filaires sur son iPhone et son dac adaptateur fourni vs la sortie mini-Jack de mon DAP. On risque de rigoler... 😁
Les caractéristiques ont l'air vraiment super, malheureusement je suis allergique aux écrans tactiles. Dommage. Le Xduoo X3II (certes bien moins cher mais un peu moins complet) me faisait de l'oeil il y a quelque temps. Des avis sur les qualités sonores du Xduoo par rapport à ce Fiio ?
Franchement mauvais rqp ce m6 à 100 euros je dit pas mais la les avis sur la qualité audio donnent pas vraiment envie.. Le m9 pour son ldac est une meilleure alternative(en plus du ak4490) ou encore le fiio x5 à 250 qui a reçu une mise a jour avec le hwa en support 👌
Édité par "lolomoto" 12 avril
lolomoto12/04/2019 06:39

Franchement mauvais rqp ce m6 à 100 euros je dit pas mais la les avis sur …Franchement mauvais rqp ce m6 à 100 euros je dit pas mais la les avis sur la qualité audio donnent pas vraiment envie.. Le m9 pour son ldac est une meilleure alternative(en plus du ak4490) ou encore le fiio x5 à 250 qui a reçu une mise a jour avec le hwa en support 👌


Pas du tout la même gamme de prix !
Eagle412/04/2019 07:20

Pas du tout la même gamme de prix !

Peut être mais le m6 est decevant niveaux audio pour beaucoup de reviewer🏆 donc 150 euros ca fait cher le simple baladeur mp3^^

pour du flac avec des ecouteurs ou casque préférez un bon circuit et une amplification suffisante(surtout avec casques en generale) comme le m9 ou x5

quand je lis au dessus le commentaire d'un gars qui à ce baladeur avec son casque je me dit qu'il à pas du tester avec un m9 ou x5 son casque pour n'avoir aucuns regrets..

Mais ce n'est qu'un avis bonne journée
lolomotoil y a 9 min

Peut être mais le m6 est decevant niveaux audio pour beaucoup de …Peut être mais le m6 est decevant niveaux audio pour beaucoup de reviewer🏆 donc 150 euros ca fait cher le simple baladeur mp3^^ pour du flac avec des ecouteurs ou casque préférez un bon circuit et une amplification suffisante(surtout avec casques en generale) comme le m9 ou x5 quand je lis au dessus le commentaire d'un gars qui à ce baladeur avec son casque je me dit qu'il à pas du tester avec un m9 ou x5 son casque pour n'avoir aucuns regrets..Mais ce n'est qu'un avis bonne journée


Avec SES casques, le gars c'est moi
C'est pour ça que l'association avec un HE-4XX est excellente, par contre avec un ATH-A900X, c'est moins bien. Et avec un Q701 c'est à peine mieux.
Et j'ai essayé avec un A&K Junior et j'écoute depuis des années avec un iFi iDSD Nano (le premier). Et mon nas est bien rempli de très bon fichiers bien rippés.
C'est bien de prendre l'avis des reviewvers, mais il faut le prendre comme un avis, le mieux est de l'acheter et de faire soi-même des essais, non ?
Eagle4 :

Avec SES casques, le gars c'est moi
C'est pour ça que l'association avec un HE-4XX est excellente, par contre avec un ATH-A900X, c'est moins bien. Et avec un Q701 c'est à peine mieux.
Et j'ai essayé avec un A&K Junior et j'écoute depuis des années avec un iFi iDSD Nano (le premier). Et mon nas est bien rempli de très bon fichiers bien rippés.
C'est bien de prendre l'avis des reviewvers, mais il faut le prendre comme un avis, le mieux est de l'acheter et de faire soi-même des essais, non ?

Heuuu acheter pour faire le testeur mauvais conseil que tu donne la^^

et oui les reviews sont faites pour etre lues ca permet de se forger un avis en les recoupants surtout quand on est débutants (mais de toute facon comme chaque conversation ca va tourner a la gue-guerre)

bref si on veut s'embeter à essayer d'ecouter une musique avec un niveau d'ecoute supérieur ce qui n'est déjà pas forcément évident pour tous alors mettre 150 euros et croire qu'on a effectivement une difference avec un bon smartphone est une illusion(si il y a une différence elle doit etre réelle mais faible) donc il vaut mieux aller directement au niveau au dessus 200 a 400 euros et si on veut de la qualité go 700 euros mais les trucs vendus 150 c'est des gadgets high tech rien a voir avec de la qualité sonore sur ce bonne journée (par contre 150-200 le m9 ou x5 çà ca serais un deal digne de dealabs)


Au passage en regardant vite fait ton casque c'est Impédance : 35 ohms
Sensibilité : 92.5 dB @ 1 kHz / 1 mW il doit etre malheureux le pauvre pourquoi lui faire ca..
Édité par "lolomoto" 12 avril
lolomoto12/04/2019 08:31

Eagle4 :Avec SES casques, le gars c'est moi C'est pour ça que …Eagle4 :Avec SES casques, le gars c'est moi C'est pour ça que l'association avec un HE-4XX est excellente, par contre avec un ATH-A900X, c'est moins bien. Et avec un Q701 c'est à peine mieux. Et j'ai essayé avec un A&K Junior et j'écoute depuis des années avec un iFi iDSD Nano (le premier). Et mon nas est bien rempli de très bon fichiers bien rippés.C'est bien de prendre l'avis des reviewvers, mais il faut le prendre comme un avis, le mieux est de l'acheter et de faire soi-même des essais, non ?Heuuu acheter pour faire le testeur mauvais conseil que tu donne la^^ et oui les reviews sont faites pour etre lues ca permet de se forger un avis en les recoupants surtout quand on est débutants (mais de toute facon comme chaque conversation ca va tourner a la gue-guerre) bref si on veut s'embeter à essayer d'ecouter une musique avec un niveau d'ecoute supérieur ce qui n'est déjà pas forcément évident pour tous alors mettre 150 euros et croire qu'on a effectivement une difference avec un bon smartphone est une illusion(si il y a une différence elle doit etre réelle mais faible) donc il vaut mieux aller directement au niveau au dessus 200 a 400 euros et si on veut de la qualité go 700 euros mais les trucs vendus 150 c'est des gadgets high tech rien a voir avec de la qualité sonore sur ce bonne journée (par contre 150-200 le m9 ou x5 çà ca serais un deal digne de dealabs)Au passage en regardant vite fait ton casque c'est Impédance : 35 ohmsSensibilité : 92.5 dB @ 1 kHz / 1 mW il doit etre malheureux le pauvre pourquoi lui faire ca..


Oui c'est bien, mais tu ne le possèdes pas...
Et j'ai un DAC filaire Sonata Hidizs que je branche sur mon Mi Max 3 mais comparé à la sortie mini-jack d'origine, aucune grosse différence perceptible sur des fichiers 16 bits. Par contre sur des DSD ou 24 bits, on ressent bien la différence.
Pourquoi une guerre ? On est là pour échanger, non ?
Édité par "Eagle4" 12 avril
Eagle4il y a 1 h et 25 min

Oui c'est bien, mais tu ne le possèdes pas...Et j'ai un DAC filaire Sonata …Oui c'est bien, mais tu ne le possèdes pas...Et j'ai un DAC filaire Sonata Hidizs que je branche sur mon Mi Max 3 mais comparé à la sortie mini-jack d'origine, aucune grosse différence perceptible sur des fichiers 16 bits. Par contre sur des DSD ou 24 bits, on ressent bien la différence.Pourquoi une guerre ? On est là pour échanger, non ?


Ba oui ca devrais etre le but tu as raison c'est ce que j'esseye de transmettre comme idée
supprimé86007011/04/2019 13:41

J'ai craqué pour le m9 , le problème avec le flac une fois que tu as goûté …J'ai craqué pour le m9 , le problème avec le flac une fois que tu as goûté , tu peu plus écouter des MP3 mal compressé , t'as mal aux mal oreilles


T'as bien précisé, mal encodé ! Mais un MP3 bien encodé en 320kbps... Personnellement, test à l'aveugle MP3 320kbps face au flac, c'était pas probant.... Je dois avoir des oreilles de merdes, j'aimerais bien que les audiophile publient leur résultats sur ce genre de tests!
Avatar
supprimé860070
RD2il y a 9 min

T'as bien précisé, mal encodé ! Mais un MP3 bien encodé en 320kbps... Per …T'as bien précisé, mal encodé ! Mais un MP3 bien encodé en 320kbps... Personnellement, test à l'aveugle MP3 320kbps face au flac, c'était pas probant.... Je dois avoir des oreilles de merdes, j'aimerais bien que les audiophile publient leur résultats sur ce genre de tests!


J'ai testé sur du 192 j'avais l'impression que quelqu'un me soufflé dans les oreilles , après le 320 pas de soucis de temps en temps tu sens une petite mais vraiment petite différence a certain passage mais sinon le 320 pas de soucis avec mais en dessous pleaseeee i can't
RD2il y a 23 h et 24 min

T'as bien précisé, mal encodé ! Mais un MP3 bien encodé en 320kbps... Per …T'as bien précisé, mal encodé ! Mais un MP3 bien encodé en 320kbps... Personnellement, test à l'aveugle MP3 320kbps face au flac, c'était pas probant.... Je dois avoir des oreilles de merdes, j'aimerais bien que les audiophile publient leur résultats sur ce genre de tests!


J'arrive déjà sans peine à faire la différence entre du MP3 320 et du flac. Entre les AAC 320 et le flac c'est plus difficile. Tout dépend du style de musique
J'ai ma discothèque entièrement en Flac rippé par moi même.
Édité par "Eagle4" 13 avril
Si je dis que le shanling M0 est pareil pour moins cher, c 'est que ce genre de produit n'est intéressant qu'en nomade. Et qui dit nomadisme, dit sans fil et casque a réduction de bruit. Le shanling est également l'apt-x et ldac et il lit aussi tout les formats.
Mettre 150 euros dans un baladeur qui ne va plus fonctionner que d'une oreille dans 6 mois sans tenir la prise jack en biais, c'est de l'argent foutu en l'air

Pour la maison avec casque filaire y'a de bien meilleur produit mais on parle pas de la même chose.

Et qu'en je vois la fiabilité de mon fiio qui me corrompt tous les cartes de marques que je lui donne à manger au bout de quelques temps, et je ne suis pas le seul;, je remettrais difficillement autant dans un de leurs produits.
Édité par "fredeal" 12 avril
fredealil y a 20 h et 3 min

Si je dis que le shanling M0 est pareil pour moins cher, c 'est que ce …Si je dis que le shanling M0 est pareil pour moins cher, c 'est que ce genre de produit n'est intéressant qu'en nomade. Et qui dit nomadisme, dit sans fil et casque a réduction de bruit. Le shanling est également l'apt-x et ldac et il lit aussi tout les formats.Mettre 150 euros dans un baladeur qui ne va plus fonctionner que d'une oreille dans 6 mois sans tenir la prise jack en biais, c'est de l'argent foutu en l'airPour la maison avec casque filaire y'a de bien meilleur produit mais on parle pas de la même chose.Et qu'en je vois la fiabilité de mon fiio qui me corrompt tous les cartes de marques que je lui donne à manger au bout de quelques temps, et je ne suis pas le seul;, je remettrais difficillement autant dans un de leurs produits.


Nomadisme ne veut pas forcément dire sans fil ni casque à réduction de bruit. Je pars très souvent en déplacement pour plusieurs semaines et j'écoute de la musique dans ma chambre avec mon casque. Mais jamais dans la rue ni dans les transports.
Quand on a un budget serré , faut bien commencer un jour !!!
Perso j'ai ce M6 depuis 15 jours , aujourd'hui j'en suis extrêmement content pour le prix . Bien sur tu rajoutes 100€ y a mieux et ainsi de suite , mais il faut aussi le casque qui va avec et la carte mémoire ...
Je suis resté près de 10 ans avec ipod classic , j'en étais satisfait au début , mais je pouvais plus me voir iTunes , pour le moindre rajout de musique ça dure une éternité , quand ça marche ....
J'ai acheté un casque sony mdr-1a , mais je sentais que le potentiel du casque etait brimé par l'ipod .
Après une semaine d'un mélange de déception et de galère avec ce Dap , je me suis concentré sur la qualité du son et elle est " superbe " en flac . Le casque s'accorde parfaitement avec , car il est plutôt basseux et le M6 tend un peu vers les aigus .
Bref je pourrais écrire une tartine , mais le deal n'est plus d'actualité , la seule chose à dire , c'est que les avis sur les sites pro - sono - nomade sont trop loin du néophyte débutant , bien sur qu'avec un dap à 300 - 500 € et un casque qui en vaut autant c'est mieux , mais ça fait deja un beau budget ( on oublie les engins à plusieurs milliers d'euros , qui sont magnifiques , mais pour mélomanes avertis )
Mais de la à dire qu'un téléphone , même haut de gamme a le même potentiel , j'y crois pas ne serais ce que pour l'ampli , le son à fond sur le M6 est deux fois plus puissant que sur mon tel et totalement limpide , aucune saturation et mon casque aime ça .
Et moi qui ai posté ce deal, j'ai un Astell & Kern Junior. Mais ce petit truc fait très bien son travail pour le prix. Il est beaucoup plus complet que mon AK JR. Certes, le son n'est pas aussi pur, mais le prix est 4x moins cher !
J'ai un peu essayé la radio - streaming . Bof avec 8 - 12 heures d'autonomie , je préfère utiliser mon tel en bluetooth pour le poste radio dans la voiture ou à la rigueur une enceinte .
Finalement je n'écoute pas de musique dans la rue , après avoir acheté tout ce qu'il faut pour .
J'aime le calme autour de moi quand j'écoute de la musique , au casque uniquement .
Le seul " truc " valable c'est toute la panoplie bluetooth si jamais un jours j'achète un casque ldac , j'ai un sony 950 aptx hd avec lequel je regarde les films sur l'ordi .
Plus tard je ferais évoluer mon plaisir vers un dap et casque plus costaud :~ fiio M11 + meze classic par ex .
Édité par "Surfer2018" 26 avril
Surfer201825/04/2019 23:37

J'ai un peu essayé la radio - streaming . Bof avec 8 - 12 heures …J'ai un peu essayé la radio - streaming . Bof avec 8 - 12 heures d'autonomie , je préfère utiliser mon tel en bluetooth pour le poste radio dans la voiture ou à la rigueur une enceinte .Finalement je n'écoute pas de musique dans la rue , après avoir acheté tout ce qu'il faut pour .J'aime le calme autour de moi quand j'écoute de la musique , au casque uniquement .Le seul " truc " valable c'est toute la panoplie bluetooth si jamais un jours j'achète un casque ldac , j'ai un sony 950 aptx hd avec lequel je regarde les films sur l'ordi .Plus tard je ferais évoluer mon plaisir vers un dap et casque plus costaud :~ fiio M11 + meze classic par ex .


Si tu n'entends pas de différence flagrante entre un M6 et ton téléphone, ni même entre le Bluetooth et le filaire, tu devrais rapidement aller voir un ORL !
Eagle426/04/2019 05:17

Si tu n'entends pas de différence flagrante entre un M6 et ton téléphone, … Si tu n'entends pas de différence flagrante entre un M6 et ton téléphone, ni même entre le Bluetooth et le filaire, tu devrais rapidement aller voir un ORL !


je sais pas si c'est moi qui m'exprime mal ou toi qui a compris exactement l'inverse de ce que j'ai voulu dire , vu que tu as repondu à 4 heure du mat' : endormi - mal réveillé - pas de café ....
Bonjour
J’hésite à prendre celui ci

ou un Dac usb dragonfly

Vous me conseillerais quoi ? Merci
Édité par "cycle_man" 7 mai
cycle_man07/05/2019 09:22

Bonjour J’hésite à prendre celui ciou un Dac usb dragonflyVous me con …Bonjour J’hésite à prendre celui ciou un Dac usb dragonflyVous me conseillerais quoi ? Merci


Le dac Usb Dragonfly ne fait que DAC. Il le fait très bien, mais ce deal est pour un balladeur qui fait aussi dac...

Surfer201826/04/2019 10:49

je sais pas si c'est moi qui m'exprime mal ou toi qui a … je sais pas si c'est moi qui m'exprime mal ou toi qui a compris exactement l'inverse de ce que j'ai voulu dire , vu que tu as repondu à 4 heure du mat' : endormi - mal réveillé - pas de café ....


Juste la différence entre la FM et la radio streaming, déjà y a pas photo, mais en BT !
Et j'étais très bien réveillé, merci
Édité par "Eagle4" 7 mai
Eagle407/05/2019 09:54

Le dac Usb Dragonfly ne fait que DAC. Il le fait très bien, mais ce deal …Le dac Usb Dragonfly ne fait que DAC. Il le fait très bien, mais ce deal est pour un balladeur qui fait aussi dac...Juste la différence entre la FM et la radio streaming, déjà y a pas photo, mais en BT !Et j'étais très bien réveillé, merci


En fait j'ai du mal m'exprimer !
Je voulais dire qu'in fine pour moi le côté connecté ( deezer - spoty ....) Ne m'intéressait pas sur ce dap , et que je préfèrerais utiliser cette fonctionnalité sur mon téléphone pour la voiture .
Et que sur le plan " connectivité " peut être que je profiterais du bluetooth ldac si j'achète un casque compatible dans des conditions particulières la ou les fils me dérange : sport ....
Pour résumer , je préfère l'utiliser avec mon casque filaire ( sony mdr1a ) dans une ambiance calme pour profiter pleinement de la qualité du son .
J'ai deux critiques à l'endroit du M6 :
- ne pas pouvoir classer les pochettes d'albums par artiste , c'est penible ! Meme mon vieil ipod classic le fait depuis + 10 ans .
- l'autonomie , il est presque trop petit , le même ecran avec un peu plus de longueur et d'épaisseur pour le double d'autonomie je prends . ( Je programme la mise en veille et l'extinction [ dans ce cas aucune decharge ] , sinon y a rien à faire la batterie se vide , meme avec wifi- bluetooth sur off .)
Édité par "Surfer2018" 7 mai
Eagle407/05/2019 09:54

Le dac Usb Dragonfly ne fait que DAC. Il le fait très bien, mais ce deal …Le dac Usb Dragonfly ne fait que DAC. Il le fait très bien, mais ce deal est pour un balladeur qui fait aussi dac...Juste la différence entre la FM et la radio streaming, déjà y a pas photo, mais en BT !Et j'étais très bien réveillé, merci


Merci ce que je voulais dire c’est que j’hésite à garder mon iPhone 6 en source et lui ajouter un dragonfly ou un vrai baladeur audiophhile

Questio.n : est ce que la qualité de son sera meilleure que un iPhone 6 ou un iPod Classic ?
Mon but améliorer le côté dac
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte