Kit de la naissance à la propreté Bambino Mio Mioduo - Blanc
40°

Kit de la naissance à la propreté Bambino Mio Mioduo - Blanc

152,44€199€-23% Gratuit GratuitBons plans Amazon
8
40°
Kit de la naissance à la propreté Bambino Mio Mioduo - Blanc
19 février 2021
Prix le plus bas vu pour ce pack de couches lavables. En général il ne baisse pas en dessous de 185 sauf rare occasion. De pluus, il est vendu et expédiéé par Amazon
J'ai acheté le mien il y a 2 mois environ à 185 euros sur le site officiel

Le pack comprend tout le nécessaire pour le change. Il n'y a besoin de rien d'autre. Donc parfait pour débuter dans la couche lavable !

- 4 couches taille 1
- 4 couches taille 2
- 20 inserts
- 1 rouleau de voile


Description :
La mioduo de Bambino Mio est couche tout-en-deux qui se compose d'un insert préplié de taille unique et d'une culotte de protection disponible en deux tailles pour convenir de bébé à la propreté. Ce kit de couches lavables est un excellent moyen de commencer les couches lavables car il comprend toutes les couches dont vous avez besoin de bébé à la propreté. Ces couches sont agréablement douces, naturelles et respirantes, rien n’est plus agréable sur la peau délicate de votre bébé. Ce kit est une façon pratique et économique d’acheter les couches lavables de bébé, car il comprend toutes les couches dont vous avez besoin de la naissance à la propreté.

Lavage en machine jusqu'à 60°C. Ne pas utiliser d'eau de Javel. Ne pas utiliser d'assouplissant. Ne pas repasser. Ne pas nettoyer à sec. Peut se mettre au sèche-linge à basse température/froid. Pour obtenir le meilleur de vos couches, Bambino Mio recommande de les laver à 40°C avec une lessive non-biologique et une cuillère (15ml) de désinfectant du linge naturel pour bébé de Bambino Mio. Sécher à l'air libre, éviter le contact avec une source de chaleur directe. Le lavage à haute température et le séchage fréquent en machine peut détériorer prématurément vos couches.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'hiver 2021
8 commentaires
Laisser un commentaire