Banc de musculation (charge guidée) à 150.99€ @ VidaXL

48°Banc de musculation (charge guidée) à 150.99€ @ VidaXL

Posté par Lunyk le 05/08/2016 à 12h09

Banc de musculation (charge guidée) à 150.99€ @ VidaXL

Le 05/08/2016 à 12h09

Le 05/08/2016 à 12h12

Banc de musculation (charge guidée) à 150.99€ @ VidaXL

Gratuit

150.99€ 236€ (-37%)

 48°

Banc de musculation multifonction avec deux Curler pour les bras, un Curler pour les jambes et une tour de musculation du dos pour un entrainement individualisé, complet et peu onéreux chez soi.

Construction carrée en acier robuste.

Haltères avec sangle de sécurité.

Fermetures rapides pratiques sur l'armature et sur le curlput.

Les pieds sont caoutchoutés, antidérapants et n'abîment pas les sols.

Pliable pour économiser de l'espace.

Disponible egalement sur cdiscount a 164.99€ :
http://www.cdiscount.com/le-sport/fitness-musculation-yoga/banc-de-musculation-appareil-a-charge-guidee/f-1210419-vid8718475848196.html

Les avis: http://www.cdiscount.com/phone/product/avis-conso-mp.html/VID8718475848196

24 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

madewithyellow

Le 05/08/2016 à 12h13

#1 Signaler
Mettez le double et payez vous 1 an de salle.
Foufou55

Le 05/08/2016 à 12h15

#2 Signaler
Dit il le maigrichon ? :)
Akamaru

Le 05/08/2016 à 12h19

#3 Signaler
Encore un banc jetable pour écoeurer un débutant de la muscu -_-'
scheff

Le 05/08/2016 à 12h38

#4 Signaler
Mettez le double et payez vous 1 an de salle.

Chez moi c'est plutôt le triple voir plus.

Par contre le materiel proposé ici m'a l'air pas top quand on regarde la structure
pouillou42

Le 05/08/2016 à 12h40

#5 Signaler
Rien ne vaut la salle c'est clair..
Après je fais juste de l'entretien chez un collègue depuis 2 ans je fais de sacrées économies mais les séances n'ont rien à voir avec celles d'une salle

Eh oui faut bien faire des économies pour faire de bon coups sur DL :3
fulan

Le 05/08/2016 à 12h45

#6 Signaler
qqun aurait les dimensions de la bete une fois pliee? c'est pas indiqué sur le site du commercant
mrci
Dark_Goku

Le 05/08/2016 à 12h49 (Modifié le 05/08/2016 à 23h06)

#7 Signaler
Mettez le double et payez vous 1 an de salle.

Où est le rapport ? S'entrainer chez soi ou en salle est complétement différent. Chacun y trouve ses avantages (et ses inconvénients). Quand on a le matériel et surtout qu'on a des connaissances sur l'entrainement et la nutrition, on peut faire de très bon progrès chez soi.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il faille mieux investir dans un banc de bonne qualité.
gaga92

Le 05/08/2016 à 12h56

#8 Signaler
Lunyk

Le 05/08/2016 à 12h59 (Modifié le 05/08/2016 à 13h00)

#9 Signaler
Encore un banc jetable pour écoeurer un débutant de la muscu -_-'
Jetable ? Tu abuses un peu. Et a ce prix demande pas un banc a 1000€.

Mettez le double et payez vous 1 an de salle.
Il y a des gens pour qui c'est une contrainte d'aller a la salle.
Lunyk

Le 05/08/2016 à 13h04

#10 Signaler
Mettez le double et payez vous 1 an de salle.

Chez moi c'est plutôt le triple voir plus.

Par contre le materiel proposé ici m'a l'air pas top quand on regarde la structure
Ils se ressemblent un peu tous dans ces prix la niveau structure.
Je l'ai acheté parce qu'il est complet et que les avis étaient bons, il m'a paru plus sûr que autres.
Je le reçois entre le 6 et le 8 je verrais bien !
Paykoman02

Le 05/08/2016 à 13h14

#11 Signaler
Purée 70klg sur la poulie et la potence se plie je suis sur
roazhon91

Le 05/08/2016 à 13h20

#12 Signaler
La salle c est pas forcément mieux que de faire chez soi. Perso j aime pas les salles. Cher, les appareils pas toujoirs dispo et 0 conseils
sleepeat

Le 05/08/2016 à 13h33

#13 Signaler
Si vous voulez faire des économies : méthode lafay :p
JulienEnard

Le 05/08/2016 à 13h34

#14 Signaler
La salle c est pas forcément mieux que de faire chez soi. Perso j aime pas les salles. Cher, les appareils pas toujoirs dispo et 0 conseils

Pas toujours dans toutes les salles mais la plupart oui, perso je m'entretiens chez moi avec barre de traction et des poids c'est largement suffisant pas besoin de plus après tout dépend du choix de travaille.
Akamaru

Le 05/08/2016 à 13h35 (Modifié le 05/08/2016 à 13h35)

#15 Signaler
Encore un banc jetable pour écoeurer un débutant de la muscu -_-'
Jetable ? Tu abuses un peu. Et a ce prix demande pas un banc a 1000€


Justement, un banc cheap n'a aucun intérêt.
En muscu, l'objectif c'est de progresser.
La marge de ce banc est inexistante

En plus d'etre peu solide, dimension inadéquate /dangereux.
Meme gratuit, j'en voudrais pas.

La muscu, ca demande de l'investissement et du sérieux, c'est pas je taf "à moitié" tous les 31 du mois... juste avant la plage... ^^
Faut rappeler qu'on peut (gravement) se blesser.

Un débutant pourra travailler (peu confortablement) mais son achat sera vite obsolète = banc jetable !
synchronn

Le 05/08/2016 à 13h42 (Modifié le 05/08/2016 à 13h43)

#16 Signaler
La salle c est pas forcément mieux que de faire chez soi. Perso j aime pas les salles. Cher, les appareils pas toujoirs dispo et 0 conseils

Surtout qu'il y a une grosse perte de temps : trajet, le bonjour/aurevoir à tout le monde, le matos/bancs pris, les discussions que tu ne veux pas avoir :), la fréquentation de ce type d'endroit...

Perso je me fais ma salle de muscu, en évitant les machines fourre tout de ce type : un banc, un rack de squat, une barre de traction et des disques, avec çà tu fais l'ensemble des groupes musculaires. J'attends de trouver une bonne occas pour une machine de dips, me permettant aussi d'accrocher un sac de frappe.
yanjie

Le 05/08/2016 à 14h29

#17 Signaler
Perso j'ai jamais trouvé la motivation de faire de la muscu tout seul chez moi(pourtant j'ai essayé).
Vive la salle car même si les coachs ne servent pas à grand chose, t'aura toujours un pratiquant pour te conseiller/corriger.
TeSdY14

Le 05/08/2016 à 18h22

#18 Signaler
Y a pas vraiment de débat a avoir, les 2 se complémentent/distinguent !
On peut ne pas avoir de place chez sois, vouloir travailler tous les membres demandent beaucoup d'appareils ou de "mobilier" (méthode lafay), pour les gens qui déménage régulièrement, besoin de voir du monde et avoir une certaine vie sociale etc ...
et au contraire on peut être timide, avoir tout le matos, se contenter de la Méthode Lafay, manquer de temps pour les trajets ou ne pas avoir de salle à proximité et un autre avantage (moi ? je m'entraine chez moi) plus facile de se dépenser à la maison sachant qu'il n'y a pas de retour, efforts, douche, miam, repos direct par contre la motivation et moins évidente et les distractions/l'entourage sont des facteurs négatifs à la maison !
Bref, l'un est pas mieux que l'autre !
Sinon +1 Matos du sportif du dimanche ce banc !

Lunyk

Le 05/08/2016 à 20h46

#19 Signaler
Encore un banc jetable pour écoeurer un débutant de la muscu -_-'
Jetable ? Tu abuses un peu. Et a ce prix demande pas un banc a 1000€


Justement, un banc cheap n'a aucun intérêt.
En muscu, l'objectif c'est de progresser.
La marge de ce banc est inexistante

En plus d'etre peu solide, dimension inadéquate /dangereux.
Meme gratuit, j'en voudrais pas.

La muscu, ca demande de l'investissement et du sérieux, c'est pas je taf "à moitié" tous les 31 du mois... juste avant la plage... ^^
Faut rappeler qu'on peut (gravement) se blesser.

Un débutant pourra travailler (peu confortablement) mais son achat sera vite obsolète = banc jetable !
Concernant les blessures, ca vient aussi beaucoup des kéké qui veulent etre bien sur la plage et qui ont donc forcer comme des malades ou exploitent mal leur exercices.

Je suis d'accord avec toi pour la marge de progression, mais faut pas dire qu'on souleve tous 100kg en 2 mois (c'est un exemple biensur) .
En sachant que selon ce qu'on veut, on peut faire de nombreuses reps mais avec un poid pas fou.

Personnellement je ne peux pas investir plus et il fera tres bien l'affaire, et je pourrais toujours le revendre par la suite. Surtout que beaucoup commencent la muscu mais beaucoup moins perserverent, donc mettre 600€ dans un banc si t'en fais pas ca fait chier. Par contre comme second achat en effet, il vaut mieux viser plus haut en gamme la je suis d'accord!
synchronn

Le 05/08/2016 à 21h24

#20 Signaler
150 euros, ça n'est pas rien.

Pourquoi ne pas prendre un banc premier prix, assez rigide qui fera bien l'affaire : exemple : https://www.amazon.fr/We-Sports-Banc-musculation-inclin%C3%A9/dp/B00F1FS3VM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1470424978&sr=8-1&keywords=We+R+Sports+Banc
60 balles, reste assez pour acheter des haltères (le DC haltères marche bien, voir mieux que la barre pour moi).
roazhon91

Le 05/08/2016 à 21h27 (Modifié le 05/08/2016 à 21h28)

#21 Signaler
Au moins tu peux faire du dev incliné et couché avec la barre du deal. Le dev couché haltère est pas forcément evident à prendre en main. Perso j y arrive pas. Apres ça depemd des personnes. Et c est peut plus securisant que dev couché quand t es seul chez toi
Paykoman02

Le 05/08/2016 à 21h30

#22 Signaler
Évité se genre de banc . La poulie haute va tenir 2 mois. Acheté un bon banc simple. Et des chandelles(pour développer et squat etc..). Grande barre et petite barre. Des poids. Barre de traction. Est c'est good
Akamaru

Le 05/08/2016 à 22h17 (Modifié le 05/08/2016 à 22h18)

#23 Signaler
On peut se passer d'haltères en iso en utilisant des disques olympiques (avec prise)
Ecartés pec: sur un tapis de gym sans se flinguer les épaules
Push Up avec poignée pivotante en diverse position: large, serré ou incliné etc...

A ce tarif, j'avais un bench olympique Weider, après c'est le reste qui €€€...
Une barre olymp est "souple", bien moins traumatisante pour les articulations qu'une barre courte/ rigide.
Ya pas photo en matière de confort & vos épaules vous remercieront.

Les fines chandelles trop serrées, les poids qui cognent partout, le dossier qui bouge, limité en poids... = non merci, à fuir ! :S
Vaut mieux encore taffer PdC.
Je comprends pas ceux ayant grand espoir sur des bancs cheap, à croire que l'achat accorde un "physique"
Je connais des tas de gens qui ont lâché l'affaire (sans résultat) et ce truc encombrant a pris la poussière (ou faut trouver un pigeon pour le récup...)


Perso, avant d'investir: je faisais déjà des séries de 100 pompes, ça coutait rien...
Acheter du mauvais matos n'amènera pas davantage de motiv', bien au contraire: ça dégoute du sport.
La motiv faut l'avoir avant d'investir dans une machine mal proportionnée

Soit on achète du matos de qualité, soit on s'abstient et on reste sur du LaFay & variante (- encombrant, +efficace)
Il n'y a pas de juste milieu, pas pour rien que le LBC est rempli de banc cheap...

PS: Arnold allait à l'essentiel: taffant essentiellement au "poids", pas de machine guidée hyper simple...
mais des vieux haltères & un rack/ banc sans fioriture....
Par contre: solide & bien dimensionné pour soutenir la bête :D

Tout le contraire de ce deal, Schwarzy aurait mis -1 car... défonçage du bench dès l'échauffement |D
Akamaru

Le 05/08/2016 à 22h34 (Modifié le 05/08/2016 à 22h38)

#24 Signaler
Personnellement je ne peux pas investir plus et il fera tres bien l'affaire, et je pourrais toujours le revendre par la suite. Surtout que beaucoup commencent la muscu mais beaucoup moins perserverent, donc mettre 600€ dans un banc si t'en fais pas ca fait chier. Par contre comme second achat en effet, il vaut mieux viser plus haut en gamme la je suis d'accord!

Je ne suis pas à ta place mais si tu ne peux pas investir +, tu pouvais aller au +simple: pompe, traction, flexion lesté etc...
C'est plus efficace, moins dangereux et moins cher ;)

C'est même pas qu'une question de poids, tu peux avoir de la congestion sans charger comme un malade & sans te blesser.
J'étais en club, j'ai un banc olympique et pourtant je l'utilise plus des masses: j'arrive à travailler sans
Haltères courts: je ne les utilisent plus.
Barre Biceps= occasionnellement.
En ce moment, c'est Poids de corps & disque.

Après, l'idéal c'est d'avoir de la variété mais ya des tas de méthode pour se sculpter sans utiliser du matos hors de prix.
Tu as pas mal de gymnastes qui n'ont jamais fait de bench ou fonte & mettent à l'amende des tas d'adeptes de machine pointue en club.
Ca a d'ailleurs inspiré les Street Workout.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.