Banc d'appui large Gorilla Sports GS016 avec repose barre à  119.62€ @ Amazon

-48°Banc d'appui large Gorilla Sports GS016 avec repose barre à 119.62€ @ Amazon

Posté par zob.zobi.3 le 23/08/2016 à 23h13

Banc d'appui large Gorilla Sports GS016 avec repose barre à 119.62€ @ Amazon

Le 23/08/2016 à 23h13

Le 23/08/2016 à 23h15

Banc d'appui large Gorilla Sports GS016 avec repose barre à  119.62€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

119.62€ 149€ (-20%)

-48°

Salut

L'envie de me reprendre la musculation donc à la recherche d'un (bon) banc, bien stable, absolument pas fan des bancs multifonctions (pour moi, un appareil=1 utilisation spécifique), après avoir cherché la solution banc/rack, j'ai louché sur celui-ci qui a l'air de le faire...

Prix habituel aux alentours de 150 euros

Description constructeur:

* supporte des charges lourdes jusqu'à 300 kg
* Très stable et solide
* Couleur de la structure : blanc
* Couleur du coussin : noir
* couche extérieure des pieds revêtus en caoutchouc, antidérapant et n'abîmant pas le sol
* Largeur du repose haltères : 110 cm (soit une barre avec une mesure intérieure de 112 cm minimum)
* Poids : 30 Kg

* Dimensions (LxlxH) : 145 x110x104 Avec ce banc d'appui professionnel large, de nombreux exercices d'entraînement sont possibles, en particulier pour les muscles de la poitrine, des bras, des épaules et des triceps.
le banc par excellence pour le Développé couché!!

Pour reprendre ou commencer, ca m’apparaît bien.

Il a probablement quelques défauts, notamment l'ergonomie avec le repose-barres comme l'évoque un utilisateur amazon d'1,80m mais un autre (1,85m) sur le web dit exactement le contraire.

Expédié et vendu par Amazon.

Livraison gratuite.

Le prix normal est déjà imbattable pour un banc de cette qualité alors à 119 euros, on touche le ciel.

Voilà, bonne rentrée et bon sport à tous. :)

13 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

franck_b

Le 23/08/2016 à 23h19

#1 Signaler
Bon prix si il est robuste.. Pensez juste a verifier la largeur entre les reposes barres. Ca a l air de correspondre a une largeur pour barre de type "olympique" un peu plus longue entre les arrets de disque que les barres classique qui sont les plus repandus
charles44

Le 23/08/2016 à 23h26

#2 Signaler
Heu... Pour débuter, jusqu'à 300 kg au développer coucher ? C'est ambitieux.
Un banc décathlon 2 fois moins cher fera l'affaire et tu le reviendras dans 5 ans si tu dépasse les 130 kg au développé couché ;)
M.PATATE

Le 23/08/2016 à 23h30

#3 Signaler
Heu... Pour débuter, jusqu'à 300 kg au développer coucher ? C'est ambitieux.
Un banc décathlon 2 fois moins cher fera l'affaire et tu le reviendras dans 5 ans si tu dépasse les 130 kg au développé couché ;)
Heu... Pour débuter, jusqu'à 300 kg au développer coucher ? C'est ambitieux.
Un banc décathlon 2 fois moins cher fera l'affaire et tu le reviendras dans 5 ans si tu dépasse les 130 kg au développé couché ;)
il a dit "reprendre", il y a peut-être du niveau d'il y a quelques années :)
Dark_Goku

Le 23/08/2016 à 23h32

#4 Signaler
Heu... Pour débuter, jusqu'à 300 kg au développer coucher ? C'est ambitieux.
Un banc décathlon 2 fois moins cher fera l'affaire et tu le reviendras dans 5 ans si tu dépasse les 130 kg au développé couché ;)

2 fois moins ? Donc 60€/70€ ?
N'achète pas un banc à ce prix. Aucune marge d'évolution possible et tu vas vite arriver à la limite possible du matos. Il vaut mieux investir un peu plus et avoir un bon banc solide qu'acheter des merdes à moins de 100€.
Ton banc m'a l'air pas mal pour le prix. ;)
Znne

Le 23/08/2016 à 23h38

#5 Signaler
Franchement, vous voulez du bon matos ? Pour bien faire il faut mettre au bas mot deux fois le prix.. Le mieux c'est vraiment de trouver un bon banc olympic d'occasion...
Perso, je ne m'amuserais pas là dessus, la musculation reste un sport dangereux et quand tu as des grosses barres au dessus de toi t'as intêret à avoir confiance dans le matos.
boulbi15

Le 23/08/2016 à 23h42

#6 Signaler
L'idéal c d'avoir les reposes barres independants du banc ce qui permet une plus grande variété d'exercices et surtout de bosser les jambes en realisant des squats mouvement incontournable pour developper les cuisses
Znne

Le 23/08/2016 à 23h52

#7 Signaler
L'idéal c d'avoir les reposes barres independants du banc ce qui permet une plus grande variété d'exercices et surtout de bosser les jambes en realisant des squats mouvement incontournable pour developper les cuisses

Autant j'adore le squat, autant dire que c'est incontournable... Mouai.. Non ! En fonction de ta morpho ça va être plus ou moins bien, mais loin d'être indispensable ! C'est comme dire que le DC-barre est incontournable pour les pectoraux alors qu'au final ça va surtout bien te niquer les épaules et tu auras plus de progrès avec du DC-haltères... :D
merloic

Le 23/08/2016 à 23h53

#8 Signaler
Je connais ce banc je l'ai eu dans une salle ou j'était de passage, largeur ok pour barre olympique et bonne solidité parcontre un peu bas d'après mes souvenirs
zob.zobi.3

Le 23/08/2016 à 23h54

#9 Signaler
Franchement, vous voulez du bon matos ? Pour bien faire il faut mettre au bas mot deux fois le prix.. Le mieux c'est vraiment de trouver un bon banc olympic d'occasion...
Perso, je ne m'amuserais pas là dessus, la musculation reste un sport dangereux et quand tu as des grosses barres au dessus de toi t'as intêret à avoir confiance dans le matos.
Je suis assez d'accord avec toi mais je pense que celui là devrait le faire (pour ca que j'ei écrit débutant ou reprise) parce que la stabilité est quelque chose de très important, la sécurité... Apres , je n'essayerai pas des barres à 80 et+ sur un banc decathlon à 60 boules, ni même à 150.
Les premiers trucs à peu pres solides, je les ai vu aux alentours de 250 en neuf.
Apres, moi j'avais l’équivalent de ca http://www.musculation.fr/bodysolid-club-line-banc-developpe-couche-olympique/prod-BODSFB349G.html en deux morceaux... mais c'est déjà plus le même prix.
themegaman

Le 24/08/2016 à 0h07

#10 Signaler
Franchement, vous voulez du bon matos ? Pour bien faire il faut mettre au bas mot deux fois le prix.. Le mieux c'est vraiment de trouver un bon banc olympic d'occasion...
Perso, je ne m'amuserais pas là dessus, la musculation reste un sport dangereux et quand tu as des grosses barres au dessus de toi t'as intêret à avoir confiance dans le matos.
Je suis assez d'accord avec toi mais je pense que celui là devrait le faire (pour ca que j'ei écrit débutant ou reprise) parce que la stabilité est quelque chose de très important, la sécurité... Apres , je n'essayerai pas des barres à 80 et+ sur un banc decathlon à 60 boules, ni même à 150.
Les premiers trucs à peu pres solides, je les ai vu aux alentours de 250 en neuf.
Apres, moi j'avais l’équivalent de ca http://www.musculation.fr/bodysolid-club-line-banc-developpe-couche-olympique/prod-BODSFB349G.html en deux morceaux... mais c'est déjà plus le même prix.

J'ai un décathlon acheté 150€ avc 130kg de poids libre en fonte, il ne bouge pas à 110kg! Décathlon c'est pas non plus du bas de gamme.
Dark_Goku

Le 24/08/2016 à 0h35

#11 Signaler
Franchement, vous voulez du bon matos ? Pour bien faire il faut mettre au bas mot deux fois le prix.. Le mieux c'est vraiment de trouver un bon banc olympic d'occasion...
Perso, je ne m'amuserais pas là dessus, la musculation reste un sport dangereux et quand tu as des grosses barres au dessus de toi t'as intêret à avoir confiance dans le matos.
Je suis assez d'accord avec toi mais je pense que celui là devrait le faire (pour ca que j'ei écrit débutant ou reprise) parce que la stabilité est quelque chose de très important, la sécurité... Apres , je n'essayerai pas des barres à 80 et+ sur un banc decathlon à 60 boules, ni même à 150.
Les premiers trucs à peu pres solides, je les ai vu aux alentours de 250 en neuf.
Apres, moi j'avais l’équivalent de ca http://www.musculation.fr/bodysolid-club-line-banc-developpe-couche-olympique/prod-BODSFB349G.html en deux morceaux... mais c'est déjà plus le même prix.

J'ai un décathlon acheté 150€ avc 130kg de poids libre en fonte, il ne bouge pas à 110kg! Décathlon c'est pas non plus du bas de gamme.

Il y a aussi du "bon" matos chez décathlon mais on est d'accord que les premiers prix c'est bon pour la poubelle...
zob.zobi.3

Le 24/08/2016 à 0h48 (Modifié le 24/08/2016 à 0h55)

#12 Signaler
Il y'a même du tres bon matos. Je précise que le banc que j'avais pris à l'epoque, c'etait decathlon qui le vendait, c'est un "horus" ou un nom comme ca... excellent.
Li'deal, dans l'absolu est le banc et le pose-barres en deux morceaux et un gros boulon des familles pour solidariser le tout ou même rack et banc solides mais séparés. J'ai pris celui ci pour les pieds moulés dans le banc et le banc qui se solidarise fort dans le repose-barres (et aussi pour le prix..). Sur beaucoup de modèles grand public, j'ai vu le ou les pieds attachés via plutôt petits boulons et pas senti une grande stabilité..Et j'aime pas.
J'aime pas trop la sensation le balancier de gauche à droite ou de jeu en dessous surtout avec une barre et de la fonte au dessus.
zob.zobi.3

Le 24/08/2016 à 8h45 (Modifié le 24/08/2016 à 8h51)

#13 Signaler
Waouh !

Je suis descendu à la cave...

Un aspect important aussi se sentir bien quand tu développes, en confiance, important si tu veux pas que ton banc serve de porte-manteau une semaine après et passe sur LBC.

Pour moi, sincèrement, y'a pas d’équivalent à ce prix.

Les gens n'accrochent pas, tant pis !!!

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.