Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Barbecue à charbon C80215170 - 33cm, 4 personnes, Rouge
635° Expiré

Barbecue à charbon C80215170 - 33cm, 4 personnes, Rouge

144
23 avril

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Petit barbecue pratique pour dépanner

Retrait gratuit possible en drive sans contact : electrodepot.fr/ret…ive

Barbecue 33cm 4 personnes :

  • Energie : Charbon
  • Utilisation : Extérieur
  • Nombre de personnes Maximum : 4 personnes
  • Surface de cuisson : 33 cm
  • Grille amovible : Oui
  • Grille compatible lave-vaisselle : Non
  • Matière de la cuve : Métal
  • Nombre de niveaux de hauteur de grille : 4
  • Arrivée d'air réglable : Non
  • Couvercle : Non
  • Produit : H 53,5 cm x L 32 cm x P 33 cm
  • Dimensions colis : H 8 cm x L 32,5 cm x P 35 cm
  • Poids brut : 1,5 kg


Avertissement - Il est impératif de respecter les consignes de confinement données par le gouvernement. Ainsi, ne vous rendez en magasin que si vous avez des courses de première nécessité à réaliser. En cas de sortie, n'oubliez pas de vous munir d'une attestation de déplacement dérogatoire, disponible sur le site du Ministère de l'Intérieur.
Informations supplémentaires
Bons plans Electro Dépôt

Groupes

Top commentaires
SabedMako23/04/2020 14:37

Chouette un barbecue jetable


Chouette un commentaire jetable
Chouette un barbecue jetable
Je ne suis pas un écolo-intégriste, mais je partage ici mon expérience.

J'ai déjà acheté ce genre de barbecue de dépannage par le passé.
Ça ne dure même pas un été, la cuve part en lambeaux très rapidement. Il suffit de le laisser une fois sous la pluie et là c'est totalement fini.

Bref, le prix est bas, c'est vrai, mais franchement il vaut mieux acheter un BBQ qui va durer dans le temps.
Ce n'est pas le genre d'objet dont on attend un upgrade. On en prend un bien une fois et on le garde 10/15 ans minimum.

J'ai sauté le pas avec un Weber ; je vous l'accorde c'est (trop) cher ; mais la cuve est garantie 10 ans et cela fait 2 ans que je l'ai et il n'a pas bougé d'un poil.

Bref, il faut essayer d'acheter autre chose qu'un objet jetable quand on peut en acheter un durable.
Comme tout le monde j'achète des chinoiseries, mais parfois il faut faire preuve de bon sens.
144 commentaires
Chouette un barbecue jetable
SabedMako23/04/2020 14:37

Chouette un barbecue jetable


Chouette un commentaire jetable
SabedMako23/04/2020 14:37

Chouette un barbecue jetable


7€... tu t’attend à quoi? Perso je trouve que sa dépanne et sa fait le taff +1
Versolidaire23/04/2020 14:39

7€... tu t’attend à quoi? Perso je trouve que sa dépanne et sa fait le taff …7€... tu t’attend à quoi? Perso je trouve que sa dépanne et sa fait le taff +1


ben je l'ai, payé 3.99€ à action, donc oui il fait le taf pour son usage mais ici c'est trop cher pour dire que c'est un deal, c'est 6€ le prix normal.
dealabs.com/bon…185
par exemple
Édité par "DeazhertYGueule" 23 avril
Bon les 10 euros de frais de livraison .... Mais merci petit cadeau pour ma frangine même si ce n'est pas un barbecue de lux il fera l'affaire merci +1
Entre ce modèle et les deals Weber... J'hésite, car les Weber ont des roues, c'est pratique.
Édité par "Janeiro" 23 avril
Versolidaire23/04/2020 14:39

7€... tu t’attend à quoi? Perso je trouve que sa dépanne et sa fait le taff …7€... tu t’attend à quoi? Perso je trouve que sa dépanne et sa fait le taff +1


J'en ai eu un comme ça, deux utilisations et direct poubelle, y'avait des particules de peinture qui se détachait, et les pieds de plus en plus instables. C'est sympa pour un court moment, mais sur la durée vaut mieux voir un peu plus cher.

DeazhertYGueule23/04/2020 14:38

Chouette un commentaire jetable


Édité par "SabedMako" 23 avril
SabedMako23/04/2020 14:48

J'en ai eu un comme ça, deux utilisations et direct poubelle, y'avait des …J'en ai eu un comme ça, deux utilisations et direct poubelle, y'avait des particules de peinture qui se détachait, et les pieds de plus en plus instables. C'est sympa pour un court moment, mais sur la durée vaut mieux voir un peu plus cher.


c'est clair que niveau stabilité... le mien tient pas mal, encore en vie pour entamer la 2nde saison

Ahoshin23/04/2020 14:45

Bon les 10 euros de frais de livraison .... Mais merci petit cadeau pour …Bon les 10 euros de frais de livraison .... Mais merci petit cadeau pour ma frangine même si ce n'est pas un barbecue de lux il fera l'affaire merci +1


ben sinon tu le récupères au drive electrodepot
Édité par "DeazhertYGueule" 23 avril
Je l'ai acheté l'été dernier à action pour 5€ je crois. Je m'en suis servi 20-30 fois en tout et aucun problème. Il n'a pas de déformation, de trou ou de peinture qui se décolle. Je l'ai encore et il fera ma saison sans problème !
Pour information on est 2 à la maison donc je ne le fait jamais entièrement chauffer à fond. C'est amplement suffisant pour les petit budget ou en manque de place !
DeazhertYGueule23/04/2020 14:57

c'est clair que niveau stabilité... le mien tient pas mal, encore en vie …c'est clair que niveau stabilité... le mien tient pas mal, encore en vie pour entamer la 2nde saisonben sinon tu le récupères au drive electrodepot

J'habite à 1 heure du plus proche Electro dépôt ^^ . Elle sera livré directement chez elle Mais bon C'est pas grave
Je ne suis pas un écolo-intégriste, mais je partage ici mon expérience.

J'ai déjà acheté ce genre de barbecue de dépannage par le passé.
Ça ne dure même pas un été, la cuve part en lambeaux très rapidement. Il suffit de le laisser une fois sous la pluie et là c'est totalement fini.

Bref, le prix est bas, c'est vrai, mais franchement il vaut mieux acheter un BBQ qui va durer dans le temps.
Ce n'est pas le genre d'objet dont on attend un upgrade. On en prend un bien une fois et on le garde 10/15 ans minimum.

J'ai sauté le pas avec un Weber ; je vous l'accorde c'est (trop) cher ; mais la cuve est garantie 10 ans et cela fait 2 ans que je l'ai et il n'a pas bougé d'un poil.

Bref, il faut essayer d'acheter autre chose qu'un objet jetable quand on peut en acheter un durable.
Comme tout le monde j'achète des chinoiseries, mais parfois il faut faire preuve de bon sens.
kkmas23/04/2020 15:00

Je ne suis pas un écolo-intégriste, mais je partage ici mon expérience. J' …Je ne suis pas un écolo-intégriste, mais je partage ici mon expérience. J'ai déjà acheté ce genre de barbecue de dépannage par le passé. Ça ne dure même pas un été, la cuve part en lambeaux très rapidement. Il suffit de le laisser une fois sous la pluie et là c'est totalement fini. Bref, le prix est bas, c'est vrai, mais franchement il vaut mieux acheter un BBQ qui va durer dans le temps.Ce n'est pas le genre d'objet dont on attend un upgrade. On en prend un bien une fois et on le garde 10/15 ans minimum.J'ai sauté le pas avec un Weber ; je vous l'accorde c'est (trop) cher ; mais la cuve est garantie 10 ans et cela fait 2 ans que je l'ai et il n'a pas bougé d'un poil.Bref, il faut essayer d'acheter autre chose qu'un objet jetable quand on peut en acheter un durable.Comme tout le monde j'achète des chinoiseries, mais parfois il faut faire preuve de bon sens.


super, mais perso je garde celui-ci ainsi que celui de lidl à 15€.
Par obligation, je ne suis plus qu'en appartement donc c'est bien plus viable.
Puis je le trimballe en trotinette facilement entre la voiture et le lieu
Janeiro23/04/2020 14:47

Entre ce modèle et les deals Weber... J'hésite, car les Weber ont des r …Entre ce modèle et les deals Weber... J'hésite, car les Weber ont des roues, c'est pratique.


Si tu as les moyens, n'hésite pas une seconde, prends un Weber.

Il faut comprendre comment fonctionne un tel BBQ (accepter de fermer le couvercle... et ne pas être enfumé ), mais la viande n'est vraiment pas la même. Elle reste juteuse, c'est vraiment sympa.

C'est un investissement, c'est certain, mais il vaut le coup pour moi.

DeazhertYGueule23/04/2020 15:02

super, mais perso je garde celui-ci ainsi que celui de lidl à 15€.Par ob …super, mais perso je garde celui-ci ainsi que celui de lidl à 15€.Par obligation, je ne suis plus qu'en appartement donc c'est bien plus viable. Puis je le trimballe en trotinette facilement entre la voiture et le lieu


Je comprends parfaitement.
Pour ma part j'ai une maison et un jardin, donc je n'ai pas ces problématiques.
Édité par "kkmas" 23 avril
Parfait pour bouffer de la peinture et encombrer les déchetteries après 2 utilisations
kkmas23/04/2020 15:03

Si tu as les moyens, n'hésite pas une seconde, prends un Weber.Il faut …Si tu as les moyens, n'hésite pas une seconde, prends un Weber.Il faut comprendre comment fonctionne un tel BBQ (accepter de fermer le couvercle... et ne pas être enfumé ), mais la viande n'est vraiment pas la même. Elle reste juteuse, c'est vraiment sympa.C'est un investissement, c'est certain, mais il vaut le coup pour moi.Je comprends parfaitement. Pour ma part j'ai une maison et un jardin, donc je n'ai pas ces problématiques.


Je pense qu'il plaisantait
Steph7123/04/2020 15:12

Je pense qu'il plaisantait


T'as raison, je n'ai pas regardé la raison qu'il donnait !
Quelle je fais.
kkmas23/04/2020 15:00

Je ne suis pas un écolo-intégriste, mais je partage ici mon expérience. J' …Je ne suis pas un écolo-intégriste, mais je partage ici mon expérience. J'ai déjà acheté ce genre de barbecue de dépannage par le passé. Ça ne dure même pas un été, la cuve part en lambeaux très rapidement. Il suffit de le laisser une fois sous la pluie et là c'est totalement fini. Bref, le prix est bas, c'est vrai, mais franchement il vaut mieux acheter un BBQ qui va durer dans le temps.Ce n'est pas le genre d'objet dont on attend un upgrade. On en prend un bien une fois et on le garde 10/15 ans minimum.J'ai sauté le pas avec un Weber ; je vous l'accorde c'est (trop) cher ; mais la cuve est garantie 10 ans et cela fait 2 ans que je l'ai et il n'a pas bougé d'un poil.Bref, il faut essayer d'acheter autre chose qu'un objet jetable quand on peut en acheter un durable.Comme tout le monde j'achète des chinoiseries, mais parfois il faut faire preuve de bon sens.


J'en suis presque au même point! J'ai le même que celui du deal. Sans surprise c'est vraiment une belle saloperie... Il est clair que le calcul est vite fait d'acheter des marques réputées fiables dans le temps. Mais je suis d'accord, c'est vraiment (trop trop) cher
Moins chère que les merguez ! +1
Perso, j'en ai un similaire acheté à Action il y a 2 ou 3 ans.
J'ai changé la visserie pour pouvoir facilement démonter les pieds pour faciliter le transport/stockage (je suis en appartement). Bah le barbecue est pas super (pas d'aération, de ramasse
cendres,...) , mais pour le prix il est superbe.
Je ne m'en sers pas souvent (3/4 fois par saison) et je n'ai pas eu de problème ni de décollement de peinture.
Par contre il n'est pas très stable, perso j'enterre les pieds sur quelques centimètres par précaution.
DeazhertYGueule23/04/2020 14:40

ben je l'ai, payé 3.99€ à action, donc oui il fait le taf pour son usage ma …ben je l'ai, payé 3.99€ à action, donc oui il fait le taf pour son usage mais ici c'est trop cher pour dire que c'est un deal, c'est 6€ le prix normal.https://www.dealabs.com/bons-plans/barbecue-a-charbon-1654185par exemple


Il est a 16€ chez Leroy Merlin
Une bonne jante en tôle trouvée chez le ferrailleur, c'est pas moins moche, mais bien plus solide.
oscarduino23/04/2020 15:55

Une bonne jante en tôle trouvée chez le ferrailleur, c'est pas moins m …Une bonne jante en tôle trouvée chez le ferrailleur, c'est pas moins moche, mais bien plus solide.


C'est pas bête !
C'est bien solide, c'est aéré.
Oui, il est petit mais très efficace prend pas de place et pour 2 personnes suffit largement
Ça dépanne bien et dur quand même si on le range
Édité par "deal-eure" 23 avril
franchement ca fait cher pour un barbecue jetable...
il tiendra pas 1 saison entiere. 2 au max.

autant acheter la meme daube chez Action & Co.
J'ai celui de lidl à 15E depuis 1 an et pas de problème (à part de la peinture qui dégage dans la cuve mais je m'en fous). Il ne reste pas dehors. Ça me va très bien.
Largement suffisant pour 4 ou 5 barbecue par an sur un balcon.
Hyper_o23/04/2020 17:39

J'ai celui de lidl à 15E depuis 1 an et pas de problème (à part de la pe …J'ai celui de lidl à 15E depuis 1 an et pas de problème (à part de la peinture qui dégage dans la cuve mais je m'en fous). Il ne reste pas dehors. Ça me va très bien.


Et tu ne t'es jamais dit que la peinture qui se détache de la cuve va aussi sur les aliments que tu grilles (parce qu'elle y va hein, pas de doutes sur ce point) ? Après chacun fait ce qu'il veut avec sa santé, mais quand on peut éviter de tomber malade à plus ou moins long terme, je préfère penser qu'il vaut mieux éviter de manger de la peinture
Snopix23/04/2020 18:20

Le commentaire cité a été supprimé.


Sans oublier la boisson pour arroser tout ça.
La peinture brûlée ça donne soif !
sheryo23/04/2020 15:51

Il est a 16€ chez Leroy Merlin


et 7€ 6€ action toute l'année
28758412-vbjIg.jpg
scout222323/04/2020 17:51

Et tu ne t'es jamais dit que la peinture qui se détache de la cuve va …Et tu ne t'es jamais dit que la peinture qui se détache de la cuve va aussi sur les aliments que tu grilles (parce qu'elle y va hein, pas de doutes sur ce point) ? Après chacun fait ce qu'il veut avec sa santé, mais quand on peut éviter de tomber malade à plus ou moins long terme, je préfère penser qu'il vaut mieux éviter de manger de la peinture


la peinture ne remonte pas sur les aliments, c'est le fond qui peut se barrer avec la chaleur, ya le charbon par dessus

Snopix23/04/2020 18:20

Le commentaire cité a été supprimé.


oublie pas le nettoyage javel et alcool ménager
Édité par "DeazhertYGueule" 23 avril
DeazhertYGueule23/04/2020 14:40

ben je l'ai, payé 3.99€ à action, donc oui il fait le taf pour son usage ma …ben je l'ai, payé 3.99€ à action, donc oui il fait le taf pour son usage mais ici c'est trop cher pour dire que c'est un deal, c'est 6€ le prix normal.https://www.dealabs.com/bons-plans/barbecue-a-charbon-1654185par exemple


Les magasin Action sont fermés.... pas Eletro Dépôt
On allume le feux avec du carton avec ce barbecue
DeazhertYGueule23/04/2020 18:40

la peinture ne remonte pas sur les aliments, c'est le fond qui peut se …la peinture ne remonte pas sur les aliments, c'est le fond qui peut se barrer avec la chaleur, ya le charbon par dessus


Et la peinture en brûlant ne dégagerait aucun produit toxique (parce que à quelques centaines de degrés, la peinture brûle, même sous la braise hein) ? Jolie théorie, mais ce serait sympa si tu pouvais le prouver avec des articles médicaux ou scientifiques. Bon courage dans ta recherche
Totento_toto23/04/2020 19:24

On allume le feux avec du carton avec ce barbecue


Non on allume un autre barbecue avec ce barbecue !
J'ai le même depuis 3-4 ans il a pas bougé, peinture, grille, même le fond ne sait pas déformé. Il est pratique pour 2 personnes car ne consomme pas trop de charbon, mais permet des grillades pour 4-6 personnes malgré tout.
J'ai une plancha semi pro à côté pour compléter mais au final , quand nous somme que 2 je le sort plus facilement sans compter que pour des merguez chipo le barbec et quand même plus logique que la plancha.
Concernant le débat sur la santé, c'est comme tout il ne faut pas en abuser.
Mon rêve :
Acheté l’année dernière, il est minuscule !
Merci ça fera un bon cadeau pour l’anniversaire de ma belle-mère
tonio29b23/04/2020 19:27

J'ai le même depuis 3-4 ans il a pas bougé, peinture, grille, même le fond …J'ai le même depuis 3-4 ans il a pas bougé, peinture, grille, même le fond ne sait pas déformé. Il est pratique pour 2 personnes car ne consomme pas trop de charbon, mais permet des grillades pour 4-6 personnes malgré tout.J'ai une plancha semi pro à côté pour compléter mais au final , quand nous somme que 2 je le sort plus facilement sans compter que pour des merguez chipo le barbec et quand même plus logique que la plancha.Concernant le débat sur la santé, c'est comme tout il ne faut pas en abuser.Mon rêve : [Vidéo]


C'est pas la même catégorie !
Moins cher qu'une merguez....perso j'en ai acheté un du genre de florabest (lidl) autour des 25-30€ en vissant deux des pieds les pas de vissés ont cassé les pieds étaient branlant a chaque merguez que je posait dessus je priais dieu qu'il tienne le choc ....
scout222323/04/2020 19:25

Et la peinture en brûlant ne dégagerait aucun produit toxique (parce que à …Et la peinture en brûlant ne dégagerait aucun produit toxique (parce que à quelques centaines de degrés, la peinture brûle, même sous la braise hein) ? Jolie théorie, mais ce serait sympa si tu pouvais le prouver avec des articles médicaux ou scientifiques. Bon courage dans ta recherche


Peux-tu en faire de même ? parce que c'est un peu beaucoup toi l'investigateur

xr00423/04/2020 19:30

Acheté l’année dernière, il est minuscule !


33cm, minuscule ? gourmand va !
Édité par "DeazhertYGueule" 23 avril
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte