Barbecue jetable prêt à l'emploi (31 x 24 x 4 cm) à 1.69€ en magasin @ Action

65°Barbecue jetable prêt à l'emploi (31 x 24 x 4 cm) à 1.69€ en magasin @ Action

Posté par GoldFinger le 30/06/2016 à 11h44

Barbecue jetable prêt à l'emploi (31 x 24 x 4 cm) à 1.69€ en magasin @ Action

Le 30/06/2016 à 11h44

Le 30/06/2016 à 11h49

Barbecue jetable prêt à l'emploi (31 x 24 x 4 cm) à 1.69€ en magasin @ Action

Expiré

1.69€

 65°

Localisation : National

Ideal pour un barbecue improvisé au camping, vacances ou en pique-nique. En plus d'être pratique il est "hermétique" donc plus propre.

A vos grillades!

45 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

jfr

Le 30/06/2016 à 11h45

#1 Signaler
Pas vraiment écologique comme méthode !
kinderDeal

Le 30/06/2016 à 11h46

#2 Signaler
Pas vraiment écologique comme méthode !
Tu as raison, mieux vaut mettre 300e dans un barbecue écologique -_-
Full

Le 30/06/2016 à 11h46 (Modifié le 30/06/2016 à 11h46)

#3 Signaler
Cher
Dangereux
Pas écolo
Full

Le 30/06/2016 à 11h47

#4 Signaler
Pas vraiment écologique comme méthode !
Tu as raison, mieux vaut mettre 300e dans un barbecue écologique -_-

T'as as finis de jouer au troll

Un barbecue pas cher se réutilise très bien
Pas besoin d'un label bio à base de Greenwashing
Manouche

Le 30/06/2016 à 11h48

#5 Signaler
"Plus propre"

Ah ba oui au lieu de laisser un peu de charbon au sol en partant maintenant les gens laisseront une barquette d'aluminium (pleine de charbon en plus...) ^^
rerwan

Le 30/06/2016 à 11h50

#6 Signaler
"Plus propre"

Ah ba oui au lieu de laisser un peu de charbon au sol en partant maintenant les gens laisseront une barquette d'aluminium (pleine de charbon en plus...) ^^

Et il suffira de vider à côté le charbon pour pouvoir le reutiliser !!!

Après le co-voiturage, le co-barbucage !
flomak

Le 30/06/2016 à 11h52

#7 Signaler
Bienvenue au pays des merguez cramées. Mauvais produit , mais bon ,pas cher donc +1 pour le prix quand même!!
Honuz

Le 30/06/2016 à 11h52

#8 Signaler
Jetable : -1
Biscuit

Le 30/06/2016 à 11h54

#9 Signaler
En vacance sur la côte anglaise un dimanche d'été, la plage était remplie de personnes avec ce type de barbecue! Ce qui diffusait une odeur. Je pense que cela est interdit sur nos plages.
Jojoguitar

Le 30/06/2016 à 11h56

#10 Signaler
Propre... On a pas la même définition...
boiteacourrier

Le 30/06/2016 à 11h59

#11 Signaler
Vous avez fini de râler! Ce genre de barbecue s est fait pour dépanner. C est pas très courant en France mais les allemands et les scandinaves utilise beaucoup ce genre de bbq dans les parcs (je trouve ça super convivial, si ça pouvait ramener la mode en France).
Rien ne vous empêche de le recycler: une bouteille d'eau pour éteindre/refroidir les cendres et la barquette aluminium dans la poubelle jaune
christian.lav

Le 30/06/2016 à 11h59

#12 Signaler
+1, bien pratique: rien à nettoyer
Hacik78

Le 30/06/2016 à 12h00

#13 Signaler
Je déconseille c'est nul, nous avons fais une randonné l'année dernière et en plus que ca brule mal ca donne un gout bizarre aux aliments
boiteacourrier

Le 30/06/2016 à 12h03

#14 Signaler
Je déconseille c'est nul, nous avons fais une randonné l'année dernière et en plus que ca brule mal ca donne un gout bizarre aux aliments
Tu n as pas du attendre suffisamment. Il y a un allume feu intégré, il faut attendre 15 minutes avant de griller pour qu'il soit bien consumer (sinon ça donne un gout degueu)
Mtaggae

Le 30/06/2016 à 12h04

#15 Signaler
C'est vrai cela donne un gout aux aliment et ne compter pas grille rune merguez, cuisson tres tres lente !
prendre du charbon classique, creuser un trou et HOP c'est toujours mieux
+1 quand meme pour l'esprit....
Bl4ckDoG

Le 30/06/2016 à 12h08

#16 Signaler
Un barbecue par définition ne peut pas être écologique car la combustion d’un kilogramme de charbon laisse échapper environ 3,7 kilogrammes de CO2 soit l’équivalent de 27 kilomètres parcourus avec une voiture classique . -_-'
Jojoguitar

Le 30/06/2016 à 12h11

#17 Signaler
Un barbecue par définition ne peut pas être écologique car la combustion d’un kilogramme de charbon laisse échapper environ 3,7 kilogrammes de CO2 soit l’équivalent de 27 kilomètres parcourus avec une voiture classique . -_-'

Oui, mais ça ne justifie de pas polluer davantage... C'est fou ces arguments : "on respire de la merde à longueur de temps, autant manger de la merde..."

Allez un petit effort on y est presque!
heyho56

Le 30/06/2016 à 12h12

#18 Signaler
Bon deal ! La plupart des barbecues jetables se vendent aux alentours de 5€ en grande distri !
Je déconseille c'est nul, nous avons fais une randonné l'année dernière et en plus que ca brule mal ca donne un gout bizarre aux aliments
Tu n as pas du attendre suffisamment. Il y a un allume feu intégré, il faut attendre 15 minutes avant de griller pour qu'il soit bien consumer (sinon ça donne un gout degueu)

Effectivement il suffit d'attendre un peu avant de mettre les saucisses sur le feu et il n'y pas de gout !
Idéal pour un pique nique sur la plage, il suffit d'etre un peu réglo et de tout mettre à la poubelle derrière !
On ne juge ici que le deal, pas les gens qui vont l'utiliser, sinon tous les deals sont pourris !
Full

Le 30/06/2016 à 12h30

#19 Signaler
Un barbecue par définition ne peut pas être écologique car la combustion d’un kilogramme de charbon laisse échapper environ 3,7 kilogrammes de CO2 soit l’équivalent de 27 kilomètres parcourus avec une voiture classique . -_-'

Non mais lol....
Arrête de respirer ça pollue...
La foudre qui fait brûler des forêts cest de la pollution ?

Achètes du bois provenant de filière durable et cest pollution 0 niveau co2( pas microparticules en revanches mais ça se filtre )
Tu compare l'extraction et la combustion d'un carburant fossiles que la planète à mis des centaines de milliers d'années à fabriquer en stockant les matières organiques
A du bois que l'on renouveler facilement

Enlevez vos œillères
Le co2 n'est qune composante du probleme...
niakola

Le 30/06/2016 à 12h31

#20 Signaler
non mais c pourri ce truc vert ou pas vert....
perso je me fais des omettes cuite avec mes paires de lunettes au soleil, au top...
pastischaud

Le 30/06/2016 à 12h38

#21 Signaler
Dites moi, on est dans un débat politico-sociétal de beaufs ou sur un deal pour un dépannage ?
Bl4ckDoG

Le 30/06/2016 à 14h38 (Modifié le 30/06/2016 à 14h40)

#22 Signaler
Un barbecue par définition ne peut pas être écologique car la combustion d’un kilogramme de charbon laisse échapper environ 3,7 kilogrammes de CO2 soit l’équivalent de 27 kilomètres parcourus avec une voiture classique . -_-'

Oui, mais ça ne justifie de pas polluer davantage... C'est fou ces arguments : "on respire de la merde à longueur de temps, autant manger de la merde..."

Allez un petit effort on y est presque!

L'alu est facilement recyclable c'est pas comme un sac plastique que tu risque de retrouvé je ne sais ou

Un barbecue par définition ne peut pas être écologique car la combustion d’un kilogramme de charbon laisse échapper environ 3,7 kilogrammes de CO2 soit l’équivalent de 27 kilomètres parcourus avec une voiture classique . -_-'
Non mais lol....
Arrête de respirer ça pollue...
La foudre qui fait brûler des forêts cest de la pollution ?

Achètes du bois provenant de filière durable et cest pollution 0 niveau co2( pas microparticules en revanches mais ça se filtre )
Tu compare l'extraction et la combustion d'un carburant fossiles que la planète à mis des centaines de milliers d'années à fabriquer en stockant les matières organiques
A du bois que l'on renouveler facilement

Enlevez vos œillères
Le co2 n'est qune composante du probleme...

Euh je ne suis pas un écologique, j'aime les barbac :D, je dit juste que ca pollue et de parler d'écologie quand on parle de barbecue c'est non sens.
kinderDeal

Le 30/06/2016 à 14h50

#23 Signaler
Arrêter de faire des barbecue si vous tenez vraiment à l'écologie et laisser les autres passer un bon moment... C'est fou comment les gens croivent que c'est un -1 sur un deal sur dealabs qui va changer quelque chose... Vous avez rien à faire ici si c'est pour parler de ça
Jojoguitar

Le 30/06/2016 à 15h05

#24 Signaler
Pas de demie mesure ici. Les enfants.
Full

Le 30/06/2016 à 15h09

#25 Signaler
Moi aussi j'adore la viande hahahaha
Ça pollue l'élevage oui ...
Lebarbuc en revanche ...
niakola

Le 30/06/2016 à 15h24

#26 Signaler
Moi aussi j'adore la viande hahahaha
Ça pollue l'élevage oui ...
Lebarbuc en revanche ...
un barbec vegan la voilà la solution....
thorgan

Le 30/06/2016 à 17h38

#27 Signaler
J'ai moins cher, pour 1€ tu as un caddie.
pastischaud

Le 30/06/2016 à 17h51 (Modifié le 30/06/2016 à 17h53)

#28 Signaler
Pour tous mes écolos
http://youtu.be/fQatASdSrDg
http://www.dailymotion.com/video/x8n2mo_bobo-ecologie-developpement-durable_fun

Deja tester c une grosse merde...
En tout cas j'ai eu ma réponse rien qu'en lisant la 1ere réponse

Moi aussi j'adore la viande hahahaha
Ça pollue l'élevage oui ...
Lebarbuc en revanche ...
un barbec vegan la voilà la solution....
Infecte, pour un viandard même ouvert d'esprit c'est un crime
Jojoguitar

Le 30/06/2016 à 18h08

#29 Signaler
Je ne comprend pas les commentaire limite haineux contre "les écolos" (je ne me classe d'ailleurs pas dans ceux là mais simplement dans ceux qui font attention, qui tentent d'être responsable).

Quand on dit attention c'est inutilement polluant on a des retours enfantins comme quoi respirer ça pollue déjà alors le reste rien à foutre.

On peut m'expliquer car j'avoue avoir du mal à saisir...
pastischaud

Le 30/06/2016 à 18h11

#30 Signaler
Je ne comprend pas les commentaire limite haineux contre "les écolos" (je ne me classe d'ailleurs pas dans ceux là mais simplement dans ceux qui font attention, qui tentent d'être responsable).

Quand on dit attention c'est inutilement polluant on a des retours enfantins comme quoi respirer ça pollue déjà alors le reste rien à foutre.

On peut m'expliquer car j'avoue avoir du mal à saisir...
Aller acheter sa baguette avec son diesel aussi, et bien pire même. Et acheter un diesel quand on fait moins de 30000km/an... etc...
Jojoguitar

Le 30/06/2016 à 18h14 (Modifié le 30/06/2016 à 18h14)

#31 Signaler
Je ne comprend pas les commentaire limite haineux contre "les écolos" (je ne me classe d'ailleurs pas dans ceux là mais simplement dans ceux qui font attention, qui tentent d'être responsable).

Quand on dit attention c'est inutilement polluant on a des retours enfantins comme quoi respirer ça pollue déjà alors le reste rien à foutre.

On peut m'expliquer car j'avoue avoir du mal à saisir...
Aller acheter sa baguette avec son diesel aussi, et bien pire même. Et acheter un diesel quand on fait moins de 30000km/an... etc...

Donc entre l'utilisateur de mazout qui fait 30.000 et qui fait attention à côté, et un autre utilisateur de mazout qui fait 30.000 mais qui se fou de tout il y a un plus légitime que l'autre à vos yeux? Un qui assume et un qui n'assume pas? C'est vraiment juste pour comprendre

Et ça justifie les commentaires et MP légèrement déplacés des fois?
pastischaud

Le 30/06/2016 à 18h23 (Modifié le 30/06/2016 à 18h24)

#32 Signaler

Donc entre l'utilisateur de mazout qui fait 30.000 et qui fait attention à côté, et un autre utilisateur de mazout qui fait 30.000 mais qui se fou de tout il y a un plus légitime que l'autre à vos yeux? Un qui assume et un qui n'assume pas? C'est vraiment juste pour comprendre

Oui, les deux. Par rapport aux autres qui font que des petits trajets avec des voitures inadaptées et qui viennent nous casser les bonbons quand on fait un truc pas dans leurs "moeurs ecologiques"
Après j'ai rien contre les écolos, ni contre les pro bio, ou les juifs ou les musulmans ou les noirs ou les etc... j aime juste pas les cons dans la vie

Et ça justifie les commentaires et MP légèrement déplacés des fois?
Je ne sais pas de quoi tu parles là surtout concernant les MP.
Jojoguitar

Le 30/06/2016 à 18h29

#33 Signaler

Donc entre l'utilisateur de mazout qui fait 30.000 et qui fait attention à côté, et un autre utilisateur de mazout qui fait 30.000 mais qui se fou de tout il y a un plus légitime que l'autre à vos yeux? Un qui assume et un qui n'assume pas? C'est vraiment juste pour comprendre
Oui, les deux. Par rapport aux autres qui font que des petits trajets avec des voitures inadaptées et qui viennent nous casser les bonbons quand on fait un truc pas dans leurs "moeurs ecologiques" Après j'ai rien contre les écolos, ni contre les pro bio, ou les juifs ou les musulmans ou les noirs ou les etc... j aime juste pas les cons dans la vie

Et ça justifie les commentaires et MP légèrement déplacés des fois?
Je ne sais pas de quoi tu parles là surtout concernant les MP.

Je ne faisais pas référence à toi ;)
pastischaud

Le 30/06/2016 à 18h52

#34 Signaler

Donc entre l'utilisateur de mazout qui fait 30.000 et qui fait attention à côté, et un autre utilisateur de mazout qui fait 30.000 mais qui se fou de tout il y a un plus légitime que l'autre à vos yeux? Un qui assume et un qui n'assume pas? C'est vraiment juste pour comprendre
Oui, les deux. Par rapport aux autres qui font que des petits trajets avec des voitures inadaptées et qui viennent nous casser les bonbons quand on fait un truc pas dans leurs "moeurs ecologiques" Après j'ai rien contre les écolos, ni contre les pro bio, ou les juifs ou les musulmans ou les noirs ou les etc... j aime juste pas les cons dans la vie

Et ça justifie les commentaires et MP légèrement déplacés des fois?
Je ne sais pas de quoi tu parles là surtout concernant les MP.

Je ne faisais pas référence à toi ;)
Mal exprimé ;) ma faute. Je voulais dire que tu recois des MP de ce genre ??
Jojoguitar

Le 30/06/2016 à 19h05 (Modifié le 30/06/2016 à 19h16)

#35 Signaler

Donc entre l'utilisateur de mazout qui fait 30.000 et qui fait attention à côté, et un autre utilisateur de mazout qui fait 30.000 mais qui se fou de tout il y a un plus légitime que l'autre à vos yeux? Un qui assume et un qui n'assume pas? C'est vraiment juste pour comprendre
Oui, les deux. Par rapport aux autres qui font que des petits trajets avec des voitures inadaptées et qui viennent nous casser les bonbons quand on fait un truc pas dans leurs "moeurs ecologiques" Après j'ai rien contre les écolos, ni contre les pro bio, ou les juifs ou les musulmans ou les noirs ou les etc... j aime juste pas les cons dans la vie

Et ça justifie les commentaires et MP légèrement déplacés des fois?
Je ne sais pas de quoi tu parles là surtout concernant les MP.

Je ne faisais pas référence à toi ;)
Mal exprimé ;) ma faute. Je voulais dire que tu recois des MP de ce genre ??

Np. Oui certains sont fous, et j'avoue que certaines fois je me dis "pourquoi je fais attention alors que d'autre non seulement s'en foutent royalement, mais en plus stigmatisent ceux qui font gaffe". Alors certes on fait chacun avec nos moyens, mais je m’aperçois que l'élan que je pensais avoir observé de gens qui souhaitent juste délabrer un peu moins vite notre planète ne serait ce que pour le mômes n'est finalement pas celui que je croyais. Et pour en revenir à ce type d'objet qu'est le barbec du deal, c'est pour moi de la production futile dont on pourrait largement se passer sachant pertinemment le genre de dérives que cela engendre. Entre un barbecue classique à charbon (qui pollue), et un barbecue comme ça (qui pollue au moins autant, mais est largement susceptible d'être abandonné dans la nature) et la conception même d’appareils jetables est pour moi un non sens aujourd'hui.

Je pari qu'ici certains sont amers quand à la fin de la distribution des sac plastiques en magasins, alors que le simple fait d'en avoir un toujours plié dans sa poche n'est pas compliqué.

Bref je fais un coup de HS désolé.

Merci pour tes réponse Pastischaud!
Full

Le 30/06/2016 à 20h19

#36 Signaler
Je ne comprend pas les commentaire limite haineux contre "les écolos" (je ne me classe d'ailleurs pas dans ceux là mais simplement dans ceux qui font attention, qui tentent d'être responsable).

Quand on dit attention c'est inutilement polluant on a des retours enfantins comme quoi respirer ça pollue déjà alors le reste rien à foutre.

On peut m'expliquer car j'avoue avoir du mal à saisir...

Tu m'as pas compris ...
le retour enfantins ... Tu sais où le mettre ....... Car j'ai jamais pris pour justification à la pollution le fait qu'on polluait en respirant
Lire ce que l'on veut ... C'est une vrai maladie
Mais émettre du co2 et polluer c'est pas pareil ....
Jojoguitar

Le 30/06/2016 à 20h53

#37 Signaler
Je ne comprend pas les commentaire limite haineux contre "les écolos" (je ne me classe d'ailleurs pas dans ceux là mais simplement dans ceux qui font attention, qui tentent d'être responsable).

Quand on dit attention c'est inutilement polluant on a des retours enfantins comme quoi respirer ça pollue déjà alors le reste rien à foutre.

On peut m'expliquer car j'avoue avoir du mal à saisir...

Tu m'as pas compris ...
le retour enfantins ... Tu sais où le mettre ....... Car j'ai jamais pris pour justification à la pollution le fait qu'on polluait en respirant
Lire ce que l'on veut ... C'est une vrai maladie
Mais émettre du co2 et polluer c'est pas pareil ....


Je ne te citais pas particulièrement non plus.
Full

Le 30/06/2016 à 21h43

#38 Signaler
Et pourtant c'est bien moi qui ai dit que respiré relâchait du co2 dans l'atmosphère ... Bref ....
pastischaud

Le 30/06/2016 à 21h55

#39 Signaler
Et pourtant c'est bien moi qui ai dit que respiré relâchait du co2 dans l'atmosphère ... Bref ....
Le salop il rejette de l azote aussi
rerwan

Le 30/06/2016 à 22h05

#40 Signaler
L'histoire avec les 30000 en diesel m'a achevé !
Merci pour ce moment :D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.