Barbecue au gaz Weber Q3000 à 409€ en magasin @ Leroymerlin Ostwald (67)

36°Barbecue au gaz Weber Q3000 à 409€ en magasin @ Leroymerlin Ostwald (67)

Posté par Fsh le 18/05/2016 à 07h49

Barbecue au gaz Weber Q3000 à 409€ en magasin @ Leroymerlin Ostwald (67)

Le 18/05/2016 à 7h49

Le 18/05/2016 à 7h54

Barbecue au gaz Weber Q3000 à 409€ en magasin @ Leroymerlin Ostwald (67)

Expiré

409€ 599€ (-32%)

 36°

Localisation : Alsace (67)

Bonjour, je sais que certains diront quun vrai barbecue nest pas au gaz et que cest cher. Mais bon je publie quand meme etant donne que le prix habituel est entre 579€ et 599€ pour ce bbq Weber Gamme Q. Possibilite de le faire livrer mais pour 25€

Le barbecue Weber Q 3000 TITANIUM est un barbecue à gaz qui permet une grande mobilité. Posé ou utilisé sur son meuble, vous l'utilisez ou bon vous semble. Il possède 2 modes de cuisson pour cuire tous les aliments comme vous le souhaitez.

2 modes de cuisson
Chaleur directe, pour cuire les petites pièces (côtelettes, brochettes, saucisses, épis de maïs...)
Chaleur indirecte ou tournante, pour cuire les grosses pièces de viande (côte de bœuf, poulet...) en gardant le couvercle fermé pour que la chaleur circule uniformément afin d'obtenir une cuisson parfaite sans avoir à les retourner.

Thermomètre intégré
Le thermomètre sur le couvercle permet de contrôler à tout moment la température à l'intérieur de votre barbecue.

Allumage piézoélectrique
Il suffit d'appuyer sur un bouton pour que le barbecue soit mis en fonction.

Ses 2 tablettes de travail avec porte-ustensiles ne nécessitent pas une table à proximité. Elles sont rabattables pour un rangement simplifié.
Les larges poignées permettent une manipulation aisée.

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

yozart

Le 18/05/2016 à 8h02

#1 Signaler
Un bon barbecue c'est pas au gaz et la c'est cher !!!
:p
Natito

Le 18/05/2016 à 8h30 (Modifié le 18/05/2016 à 9h00)

#2 Signaler
Prix intéressant même si encore un peu élevé.
Mais bon, c'est Weber...tu payes aussi la marque ;)
flusson

Le 18/05/2016 à 9h00

#3 Signaler
Très bon prix, même si je lui préfère le E210 de Weber
fabrice06

Le 18/05/2016 à 9h04

#4 Signaler
Un bon barbecue c'est pas au gaz
:p

c est tellement pratique
nagnag73

Le 18/05/2016 à 9h07 (Modifié le 18/05/2016 à 12h15)

#5 Signaler
Un bon barbecue c'est pas au gaz et la c'est cher !!!
:p
Tu n'as pas essayé. A part le goût fumé du bois le gaz c'est top. et avec le gaz si c'est un bon barbecue et est bien géré (pas de flamme ) ou plancha et bien c'est les particules cancérigènes en moins du charbon. Et bien biensur bcp moins nocif pour la planète.
Enfin du weber à 400e non ce n'est pas cher.
Mais toi je te conseille le barbecue rond de lidl à 29.90e. ..
Dils

Le 18/05/2016 à 9h50

#6 Signaler
Quand tu habites en appartement et que tu as une terrasse, le barbecue au gaz est parfait.
Fsh

Le 18/05/2016 à 10h39 (Modifié le 18/05/2016 à 10h41)

#7 Signaler
oui et les prix sont chers en magasin.. il faut compter entre 580 et 650euros.. cest cher mais c'est le prix (c'est Samsung contre Apple..)

Très bon prix, même si je lui préfère le E210 de Weber

oui j'ai bcq hesite entre le E210 et le Q3000 mais je préfère le design du Q et le fait quil soit portable..
mais bon choix sur le E210. Tu me rediras si au niveau nettoyage le E210 est facile a nettoyer :)
Fsh

Le 18/05/2016 à 11h10

#8 Signaler
Un bon barbecue c'est pas au gaz et la c'est cher !!!
:p

Il faut croire que Weber c'est cher de toute façon.. mais ça va aussi durer dans le temps. Après ca reste du weber.
Quand tu achètes Apple, c'est cher comparé au tel chinois et pourtant pas mal de monde l'achète quand même.

Mais oui je suis d'accord avec toi, ça reste cher pour ce que c'est malheureusement. Le prix reste intéressant je pense comparé au prix habituel.
Ashman

Le 18/05/2016 à 11h18

#9 Signaler
oui et les prix sont chers en magasin.. il faut compter entre 580 et 650euros.. cest cher mais c'est le prix (c'est Samsung contre Apple..)

Très bon prix, même si je lui préfère le E210 de Weber

oui j'ai bcq hesite entre le E210 et le Q3000 mais je préfère le design du Q et le fait quil soit portable..
mais bon choix sur le E210. Tu me rediras si au niveau nettoyage le E210 est facile a nettoyer :)
Y a une différence, weber tu payes pas 2 fois mais 4 fois le prix en temps normal, les prix sont juste "craqués".

En version charbon, ça passe, l'écart en prix est moins monstrueux dans l'absolu, ça se "justifie". Mais en gaz, c'est une autre histoire...

Un simple barbecue au gaz "inox" (en général, les brûleurs et éléments principaux sont en inox, pas les pièces considérées comme moins importantes). Il tiendra peut-être que 5 ans mais j'attends de voir si le weber va tenir 20 ans pour justifier la différence de prix. Bizarrement, je suis pas convaincu |o Et les accessoires coûtent pas un bras au passage car ils sont standard (plancha...).

Y a un créneau intermédiaire à prendre en montant la qualité (full inox de meilleure qualité, etc) avec un prix raisonnable mais personne ne s'y implante bizarrement. C'est pas bien dur à réaliser pourtant, c'est pas un produit compliqué à construire, c'est juste une histoire de cahier des charges.
fabrice06

Le 18/05/2016 à 11h53

#10 Signaler
après avoir attendu la "bonne affaire"
j ai finalement acheté mon e-320 l année derniere à 489 euros en cumulant 2 réductions
OUI, c est cher mais la cuve est garantie 5 ans contrairement aux autres marques
comme j en prends soin et le rentre dans mon garage a la mauvaise période, j espère qu il me fera au moins dix ans

Fsh

Le 18/05/2016 à 12h14 (Modifié le 18/05/2016 à 12h24)

#11 Signaler
Si tu entretiens bien, ca dure facilement 10 ans, javais un Q100 avant et il est tjs la, il a pas bouge.. Il faut juste bien nettoyer
Celui ci je lai eu a 409 moins 10% soit 370€ env.. Au lieu de 599€. Ca reste cher mais bon.. Faudra voir avec le temps.
Fsh

Le 18/05/2016 à 12h25

#12 Signaler
Très bon prix, même si je lui préfère le E210 de Weber

Flusson, cest le E210 que tu as ou le Eo 210 car le dernier na pas de tablette rabattable.. Donc moins pratique a ranger.. Pas de gain de place
Natito

Le 18/05/2016 à 13h22

#13 Signaler
oui et les prix sont chers en magasin.. il faut compter entre 580 et 650euros.. cest cher mais c'est le prix (c'est Samsung contre Apple..)

Très bon prix, même si je lui préfère le E210 de Weber

oui j'ai bcq hesite entre le E210 et le Q3000 mais je préfère le design du Q et le fait quil soit portable..
mais bon choix sur le E210. Tu me rediras si au niveau nettoyage le E210 est facile a nettoyer :)
Y a une différence, weber tu payes pas 2 fois mais 4 fois le prix en temps normal, les prix sont juste "craqués".

En version charbon, ça passe, l'écart en prix est moins monstrueux dans l'absolu, ça se "justifie". Mais en gaz, c'est une autre histoire...

Un simple barbecue au gaz "inox" (en général, les brûleurs et éléments principaux sont en inox, pas les pièces considérées comme moins importantes). Il tiendra peut-être que 5 ans mais j'attends de voir si le weber va tenir 20 ans pour justifier la différence de prix. Bizarrement, je suis pas convaincu |o Et les accessoires coûtent pas un bras au passage car ils sont standard (plancha...).

Y a un créneau intermédiaire à prendre en montant la qualité (full inox de meilleure qualité, etc) avec un prix raisonnable mais personne ne s'y implante bizarrement. C'est pas bien dur à réaliser pourtant, c'est pas un produit compliqué à construire, c'est juste une histoire de cahier des charges.

Je suis d'accord avec toi sur les prix abusés.
Mais il y a un avantage à cette marque : les pièces de rechange et accessoires.
Tu les trouves très facilement et pendant longtemps, ce qui n'est pas le cas pour toutes les marques.
J'en suis à mon deuxième barbecue Campingaz. Le deuxième a moins de 4 ans et impossible de trouver des pièces de rechange....
Le prochain, ce sera un Weber. ;)
Fsh

Le 18/05/2016 à 14h22 (Modifié le 18/05/2016 à 14h23)

#14 Signaler
oui et les prix sont chers en magasin.. il faut compter entre 580 et 650euros.. cest cher mais c'est le prix (c'est Samsung contre Apple..)

Très bon prix, même si je lui préfère le E210 de Weber

oui j'ai bcq hesite entre le E210 et le Q3000 mais je préfère le design du Q et le fait quil soit portable..
mais bon choix sur le E210. Tu me rediras si au niveau nettoyage le E210 est facile a nettoyer :)
Y a une différence, weber tu payes pas 2 fois mais 4 fois le prix en temps normal, les prix sont juste "craqués".

En version charbon, ça passe, l'écart en prix est moins monstrueux dans l'absolu, ça se "justifie". Mais en gaz, c'est une autre histoire...

Un simple barbecue au gaz "inox" (en général, les brûleurs et éléments principaux sont en inox, pas les pièces considérées comme moins importantes). Il tiendra peut-être que 5 ans mais j'attends de voir si le weber va tenir 20 ans pour justifier la différence de prix. Bizarrement, je suis pas convaincu |o Et les accessoires coûtent pas un bras au passage car ils sont standard (plancha...).

Y a un créneau intermédiaire à prendre en montant la qualité (full inox de meilleure qualité, etc) avec un prix raisonnable mais personne ne s'y implante bizarrement. C'est pas bien dur à réaliser pourtant, c'est pas un produit compliqué à construire, c'est juste une histoire de cahier des charges.

Je suis d'accord avec toi sur les prix abusés.
Mais il y a un avantage à cette marque : les pièces de rechange et accessoires.
Tu les trouves très facilement et pendant longtemps, ce qui n'est pas le cas pour toutes les marques.
J'en suis à mon deuxième barbecue Campingaz. Le deuxième a moins de 4 ans et impossible de trouver des pièces de rechange....
Le prochain, ce sera un Weber. ;)

Je suis allé chez Bricomarché la semaine dernière et j'ai pas mal passé de temps a comparer : choisir un bbq ou une plancha, weber ou campingaz (les 2 leaders) ou marque inconnu..

En fin de compte je me suis dit, la plancha tu peux l'avoir avec un BBQ en achetant l'accessoire.. et malgré que le vendeur me dise Campingaz c'est bien, moins cher (quoiqu'il ma quand même dit Weber cest le haut de gamme), j'ai qd même pris Weber car il y a la garantie des pièces, de la notoriété et même si c'est cher, je ne voulais pas investir dans 300€ sur un campingaz au risque de dire dans 6 mois, merde pour 100€ de plus taurais eu un Weber...
fabrice06

Le 18/05/2016 à 14h44

#15 Signaler
même si c'est cher, je ne voulais pas investir dans 300€ sur un campingaz au risque de dire dans 6 mois, merde pour 100€ de plus taurais eu un Weber...

tout pareil
Dils

Le 18/05/2016 à 16h11

#16 Signaler
Question à Fsh : produit se trouvant dans le chapiteau à l'extérieur du magasin ?
Fsh

Le 18/05/2016 à 16h31

#17 Signaler
Question à Fsh : produit se trouvant dans le chapiteau à l'extérieur du magasin ?
j'ai fait livrer par LM. Mais oui à priori sous le chapiteau
Dils

Le 18/05/2016 à 17h04

#18 Signaler
Question à Fsh : produit se trouvant dans le chapiteau à l'extérieur du magasin ?
j'ai fait livrer par LM. Mais oui à priori sous le chapiteau
Merci
Ashman

Le 18/05/2016 à 18h21

#19 Signaler
oui et les prix sont chers en magasin.. il faut compter entre 580 et 650euros.. cest cher mais c'est le prix (c'est Samsung contre Apple..)

Très bon prix, même si je lui préfère le E210 de Weber

oui j'ai bcq hesite entre le E210 et le Q3000 mais je préfère le design du Q et le fait quil soit portable..
mais bon choix sur le E210. Tu me rediras si au niveau nettoyage le E210 est facile a nettoyer :)
Y a une différence, weber tu payes pas 2 fois mais 4 fois le prix en temps normal, les prix sont juste "craqués".

En version charbon, ça passe, l'écart en prix est moins monstrueux dans l'absolu, ça se "justifie". Mais en gaz, c'est une autre histoire...

Un simple barbecue au gaz "inox" (en général, les brûleurs et éléments principaux sont en inox, pas les pièces considérées comme moins importantes). Il tiendra peut-être que 5 ans mais j'attends de voir si le weber va tenir 20 ans pour justifier la différence de prix. Bizarrement, je suis pas convaincu |o Et les accessoires coûtent pas un bras au passage car ils sont standard (plancha...).

Y a un créneau intermédiaire à prendre en montant la qualité (full inox de meilleure qualité, etc) avec un prix raisonnable mais personne ne s'y implante bizarrement. C'est pas bien dur à réaliser pourtant, c'est pas un produit compliqué à construire, c'est juste une histoire de cahier des charges.

Je suis d'accord avec toi sur les prix abusés.
Mais il y a un avantage à cette marque : les pièces de rechange et accessoires.
Tu les trouves très facilement et pendant longtemps, ce qui n'est pas le cas pour toutes les marques.
J'en suis à mon deuxième barbecue Campingaz. Le deuxième a moins de 4 ans et impossible de trouver des pièces de rechange....
Le prochain, ce sera un Weber. ;)
Campingaz, c'est du noname rebadgé qui profite honteusement du nom. Je reste persuadé qu'il y a la place pour faire de la qualité weber à prix campingaz. Et la marge sera bien meilleure que ce que vendent les noname actuellement : de l'inox en plus grande quantité et de meilleure qualité avec une finition un poil meilleure (mettre des cales roulettes sur toutes les roulettes, ce genre de "blague", etc), ça va coûter quelques dizaines d'euros supplémentaires. Le problème reste de réussir à "vendre" la hausse de qualité sans élément marquant pour le grand public. Ca implique du marketing et donc une hausse du prix de vente. CQFD.
wilds7ven

Le 18/05/2016 à 22h09

#20 Signaler
Prix excellent en effet!!!!j'ai opté pour le 210 mais j'ai longuement hésité ^^
+1
Dils

Le 18/05/2016 à 22h39

#21 Signaler
Prix excellent en effet!!!!j'ai opté pour le 210 mais j'ai longuement hésité ^^
+1
Le 210 semble très bien mais comme dit par d'autres, j'ai lu différents commentaires sur la difficulté de nettoyage. (conf par exemple Darty)
Fsh

Le 18/05/2016 à 23h31

#22 Signaler
Prix excellent en effet!!!!j'ai opté pour le 210 mais j'ai longuement hésité ^^
+1

Tout depends si tu as pris le E210 ou le EO 210 car si le chassis est le meme, les options sont differents sur les tables ;) sachant que le E210 est plus cher que le Eo 210 semble til, au meme peix quasiment que le Q3000 en temps normal.
Fsh

Le 19/05/2016 à 13h07

#23 Signaler
360€ si vous avez 10% en plus car les fdp sont gratuits..lol
wilds7ven

Le 19/05/2016 à 13h13

#24 Signaler
J'ai pris le eo210 avec les tablettes fixes :-)
Fsh

Le 23/05/2016 à 20h18 (Modifié le 23/05/2016 à 20h18)

#25 Signaler
Recu par le transporteur Ziegler..monte ce soir meme, pas mal:)
Ca sera saucisses a gogo ce week end;)
fabrice06

Le 24/05/2016 à 11h25

#26 Signaler
Recu par le transporteur Ziegler..monte ce soir meme, pas mal:)
Ca sera saucisses a gogo ce week end;)
essaie aussi le poisson,
dos de cabillaud etc... bien souvent pas plus cher que des saucisses ;)
et ça change
ElieG

Le 14/06/2016 à 8h59

#27 Signaler
Très bon prix!

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.