Barre de remorquage Precision Steel(1.8 m, max. 2 tonnes) à 16.99€ @ FeuVert

36°Barre de remorquage Precision Steel(1.8 m, max. 2 tonnes) à 16.99€ @ FeuVert

Posté par leonmastaflex le 01/07/2016 à 10h44

Barre de remorquage Precision Steel(1.8 m, max. 2 tonnes) à 16.99€ @ FeuVert

Le 01/07/2016 à 10h44

Le 01/07/2016 à 10h49

Barre de remorquage Precision Steel(1.8 m, max. 2 tonnes) à 16.99€ @ FeuVert

Expiré

16.99€ 28.99€ (-42%)

 36°

Expire le 31/07/2016

Je ne connais pas ce genre de produit donc incapable de vous dire si c'est du bon matos. Mais en tout cas le prix semble correct pour cette "barre de fer" qui peut vous sortir d'une belle m**de au cas où.. :) pensez au vacances qui arrivent ! Ca peut vous sauver et vous penserez à moi :):)

Copier coller de la description :
Avec la barre de remorquage PRECISION STEEL 2 Tonnes vous pourrez dépanner un autre véhicule en panne ou vous faire remorquer en cas de soucis.

Très pratique, cette barre de remorquage PRECISION STEEL 2 tonnes se démonte en 3 parties pour se ranger facilement dans son étui de transport fourni et se glisser dans votre coffre.

Des goupilles de sécurité situées à chaque extrémité permettent de sécuriser la fixation des véhicules et éviter tout incident.

Cette barre vous évitera l'accident lors du remorquage grâce à sa rigidité ainsi que sa longueur de 1.8 mètre. La voiture tracteuse ralentira alors le véhicule tracté lorsque qu'il faudra freiner sans risquer le choc.
Cette barre de remorquage permet de tirer un autre véhicule d'un poids jusqu'à 2 tonnes tout en roulant à une vitesse maximale de 25 km.

Caractéristiques de la barre de remorquage 2T PRECISION STEEL :

- Capacité de traction : 2000 kg
- Longueur : 1,80 m
- Sac de rangement fourni
- Répond à la norme TUV
- Vitesse maxi de remorquage : 25 km/h

* Retrait gratuit en magasin Feu Vert !

46 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

roberto30

Le 01/07/2016 à 10h47

#1 Signaler
C'est interdit de tracter sa voiture avec ce genre de matériel.
Bien que je l'ai, et déjà utilisé. C'est impeccable!
leonmastaflex

Le 01/07/2016 à 10h51

#2 Signaler
Ah bon c'est interdit ? Lol bah moi je vais la prendre et si besoin je j'utiliserai interdit ou pas... mais du coup il faut tracter avec quoi si ça c'est interdit ? Et comment tu sais que c'est interdit ? Une codre je comprend... mais la avec une barre... je comprend pas l'interdiction
trezorlam

Le 01/07/2016 à 10h56

#3 Signaler
Vous avez pas remarqué que maintenant ils veulent que l'on passe tout par des sociétés, ils sont en train de nous entuber, de nous prendre tous notre argent...
Barre de remorquage interdit pourquoi pour que tu puisses louer véhicule remorque ou faire marcher ton assurance ...
leonmastaflex

Le 01/07/2016 à 10h59

#4 Signaler
Je veux bien qu'on m'arrête si j'ai ça dans les mains dans une manif... mais pendant que tu te galères à remorquer une voiture ... la ça serai vraiment abusé
sami423

Le 01/07/2016 à 11h02 (Modifié le 01/07/2016 à 11h13)

#5 Signaler
Surtout, pourquoi vendre des "barres de remorquage" sinon ?
jeros45

Le 01/07/2016 à 11h02 (Modifié le 01/07/2016 à 11h03)

#6 Signaler
13.95€ chez Norauto : https://www.norauto.fr/produit/barre-de-remorquage-1-8-tonnes-180-cm_345665.html
-1

Il y a 200kg de différence, mais 1.8 tonnes couvrent déjà pas mal de véhicules.
leonmastaflex

Le 01/07/2016 à 11h05 (Modifié le 01/07/2016 à 11h07)

#7 Signaler
13.95€ chez Norauto : https://www.norauto.fr/produit/barre-de-remorquage-1-8-tonnes-180-cm_345665.html
-1

Il y a 200kg de différence, mais 1.8 tonnes couvrent déjà pas mal de véhicules.
Bah il faut comparer ce qui est comparable ;) -1 pour ton commentaire :p (humour humour je précise)
Pis c'est mon premier deal soyez indulgent sivouplé !
jeros45

Le 01/07/2016 à 11h09

#8 Signaler
13.95€ chez Norauto : https://www.norauto.fr/produit/barre-de-remorquage-1-8-tonnes-180-cm_345665.html
-1

Il y a 200kg de différence, mais 1.8 tonnes couvrent déjà pas mal de véhicules.
Bah il faut comparer ce qui est comparable ;) -1 pour ton commentaire :p (humour humour je précise)
Pis c'est mon premier deal soyez indulgent sivouplé !
Pas de souci ;)

J'ai celle de Norauto et oui je confirme que ça peut rendre service !
PS : si vous avez des Ford Fiesta phase 2, vérifiez bien d'avoir le petit crochet à visser avant d'acheter cette barre ;)
ledealabeur

Le 01/07/2016 à 11h16

#9 Signaler
C'est interdit de tracter sa voiture avec ce genre de matériel.
Bien que je l'ai, et déjà utilisé. C'est impeccable!

Tu peux donner plus d'informations. À ma connaissance c'est uniquement interdit sur autoroute...
leonmastaflex

Le 01/07/2016 à 11h20

#10 Signaler
C'est interdit de tracter sa voiture avec ce genre de matériel.
Bien que je l'ai, et déjà utilisé. C'est impeccable!

Tu peux donner plus d'informations. À ma connaissance c'est uniquement interdit sur autoroute...
Loool faut être complètement barjo pour aller avec ça sur autoroute xD en plus c'est écrit limité à 25km/h....
ledealabeur

Le 01/07/2016 à 11h23 (Modifié le 01/07/2016 à 11h25)

#11 Signaler
C'est interdit de tracter sa voiture avec ce genre de matériel.
Bien que je l'ai, et déjà utilisé. C'est impeccable!

Tu peux donner plus d'informations. À ma connaissance c'est uniquement interdit sur autoroute...
Loool faut être complètement barjo pour aller avec ça sur autoroute xD en plus c'est écrit limité à 25km/h....

C'est bien pour ça que j'écris que c'est interdit sur autoroute... Même avec un plateau c'est interdit sur autoroute. Tu dois obligatoirement faire appel à une société habilitée (si tu tombes en panne sur l'autoroute).
À ma connaissance rien interdit de tracter un véhicule en panne (qui a une carte grise et qui est assuré).
leonmastaflex

Le 01/07/2016 à 11h43

#12 Signaler
Bon franchement pour moi c'est pas interdit de remorquer avec cette barre, en tout cas je sais pas d'où tu sors ça Roberto !
roberto30

Le 01/07/2016 à 11h53 (Modifié le 01/07/2016 à 11h54)

#13 Signaler
Bein j'ai deja tracté interdit ou pas lol

Seulement c'est pas la première fois que je l'entends dire, et le dernier en date, le concessionnaire Renault il y a 3 jours...
Tout pour vendre leur service d'assistance je pense et pourtant ils ne m'ont rien sur ce sujet.
Donc oubliez mon 1er post lol

kefran77

Le 01/07/2016 à 11h57

#14 Signaler
Bein j'ai deja tracté interdit ou pas lol

Seulement c'est pas la première fois que je l'entends dire, et le dernier en date, le concessionnaire Renault il y a 3 jours...
Tout pour vendre leur service d'assistance je pense et pourtant ils ne m'ont rien sur ce sujet.
Donc oubliez mon 1er post lol


Oui, on oublie. Car des conneries, on entend partout.
roberto30

Le 01/07/2016 à 11h58 (Modifié le 01/07/2016 à 12h03)

#15 Signaler
ledealabeur

Le 01/07/2016 à 12h08 (Modifié le 01/07/2016 à 12h17)

#16 Signaler

C'est pas une question de tolérance. C'est légal c'est tout.

"Article R317-21 du Code de la route

Le ministre chargé des transports fixe par arrêté les conditions dans lesquelles les véhicules en panne ou accidentés peuvent être remorqués par un autre véhicule. 

Il fixe également par arrêté les caractéristiques techniques auxquelles doivent répondre les véhicules spécialisés dans les opérations de remorquage ainsi que leurs conditions de circulation."

Pour une barre de remorquage la loi dit qu'il ne faut pas dépasser les 25km/h car attelage non rigide (donc avec débattement transversal). Il faut bien sur que la barre de remorquage soit homologué. Pas de limite de distance. Par contre je rectifie il n'y a pas seulement les autoroutes interdit mais toutes les voies rapides.
roberto30

Le 01/07/2016 à 12h30 (Modifié le 01/07/2016 à 12h33)

#17 Signaler
Oui bien sur il y a la loi, mais as-tu bien tout lu? il faut respecter toutes les contraintes stipulés dans ce texte.

Il y est notifié notamment que seul l'utilisation d'une barre homologuée est autorisée.

C'est marqué où que la barre achetée est HOMOLOGUÉE ?
krylion

Le 01/07/2016 à 12h35 (Modifié le 01/07/2016 à 12h36)

#18 Signaler
Si votre véhicule de 1,8t tracte un autre véhicule de 1,8t ça fait un ensemble roulant de 3,6t ce qui nécessite un permis poids lourd.ceci est un exemple mais avant de tracter quoi que ce soit il faut regarder les caractéristiques de votre voiture pour voir si c'est autorisé.Dans l'exemple que je donne il faut bien voir que vous serez en conduite "sans permis" ...
TurboX

Le 01/07/2016 à 12h52

#19 Signaler
Je l'ai c'est du bon matos costaud. Par contre pensez à protéger les liaisons véhicule (Scotch ou chiffon) pour ne pas abimer vos anneaux/parechoc.
ledealabeur

Le 01/07/2016 à 13h07 (Modifié le 01/07/2016 à 13h12)

#20 Signaler
Si votre véhicule de 1,8t tracte un autre véhicule de 1,8t ça fait un ensemble roulant de 3,6t ce qui nécessite un permis poids lourd.ceci est un exemple mais avant de tracter quoi que ce soit il faut regarder les caractéristiques de votre voiture pour voir si c'est autorisé.Dans l'exemple que je donne il faut bien voir que vous serez en conduite "sans permis" ...

Une voiture moyenne fait environ 1,5t donc il y a de la marge. Puis de 3,5t à 4,2t il suffit simplement de faire une formation de 7h. Au dessus de 4,2t permis BE obligatoire.
Puis tu mélanges un peu tout le permis BE ce n'est pas un permis poids lourd...
ledealabeur

Le 01/07/2016 à 13h16 (Modifié le 01/07/2016 à 13h17)

#21 Signaler
Oui bien sur il y a la loi, mais as-tu bien tout lu? il faut respecter toutes les contraintes stipulés dans ce texte.

Il y est notifié notamment que seul l'utilisation d'une barre homologuée est autorisée.

C'est marqué où que la barre achetée est HOMOLOGUÉE ?

Oui j'ai bien lu la loi vu que tu as écrit ce que j'ai écrit ^^...
Il faut un peu réfléchir, je ne pense pas que feu vert s'amuserait à vendre une barre de remorquage non HOMOLOGUÉE.
kefran77

Le 01/07/2016 à 13h24 (Modifié le 01/07/2016 à 13h25)

#22 Signaler
Oui bien sur il y a la loi, mais as-tu bien tout lu? il faut respecter toutes les contraintes stipulés dans ce texte.

Il y est notifié notamment que seul l'utilisation d'une barre homologuée est autorisée.

C'est marqué où que la barre achetée est HOMOLOGUÉE ?

Oui j'ai bien lu la loi vu que tu as écrit ce que j'ai écrit ^^...
Il faut un peu réfléchir, je ne pense pas que feu vert s'amuserait à vendre une barre de remorquage non HOMOLOGUÉE.

Je pense aussi, surtout quand il est écrit RÉPOND À LA NORME TUV

Donc Roberto, arrête de polémiquer stp. Merci
glenn

Le 01/07/2016 à 13h51

#23 Signaler
Si votre véhicule de 1,8t tracte un autre véhicule de 1,8t ça fait un ensemble roulant de 3,6t ce qui nécessite un permis poids lourd.ceci est un exemple mais avant de tracter quoi que ce soit il faut regarder les caractéristiques de votre voiture pour voir si c'est autorisé.Dans l'exemple que je donne il faut bien voir que vous serez en conduite "sans permis" ...

Ca je pense que c'est faux car c'est un attelage non rigide. (ca serait vrais si le véhicule tracté etait sur une remorque.)
leonmastaflex

Le 01/07/2016 à 14h06

#24 Signaler
Faudrait demander au modérateur de virer le commentaire de roberto alors :):) c'est le premier commentaire et il dit que c'est interdit !! Alors que non
....
winini47

Le 01/07/2016 à 14h22

#25 Signaler
Moi aussi, je l'ai souvent fait sans me poser la question.
Mais il semble que se soit "Toléré" avec des conditions assez rigides. Surtout si tu dois avoir une barre de feux à l'arrière.

Pour résumer il vaut mieux ne pas croiser la keuf-mobile, ou ne jamais tomber en panne.
ledealabeur

Le 01/07/2016 à 14h48 (Modifié le 01/07/2016 à 14h54)

#26 Signaler
Moi aussi, je l'ai souvent fait sans me poser la question.
Mais il semble que se soit "Toléré" avec des conditions assez rigides. Surtout si tu dois avoir une barre de feux à l'arrière.

Pour résumer il vaut mieux ne pas croiser la keuf-mobile, ou ne jamais tomber en panne.

Tu ne dois pas avoir une barre de feux arrière lors d'utilisation d'une barre de remorquage.
N'importe quoi si tu respectes les lois tu n'as pas à craindre la police... C'est quoi cette façon de penser...
roberto30

Le 01/07/2016 à 15h20 (Modifié le 01/07/2016 à 15h28)

#27 Signaler
J'ai acheté la même barre chez Delko, je n'ai aucune infomartion inscrite comme quoi ma barre est homologuée.
C'est vendu également chez MacDan, même barre identique.
C'est simple, un accessoire homologué c'est marqué noir sur blanc, comme les gilets comme les triangles de signalisation. C'est bien spécifié.

TUV apparemment c'est une certification allemande. Rien à voir avec la loi française. (Je peux me tromper) si quelqu'un peut donner son avis, voir une bonne source de documentation sur cette certification.

Si mon 1er commentaire ne plait pas, il peut être supprimé si les modos jugent utile. En tout cas c'est mon point de vue.
Je n'oblige personne à penser comme moi
:)



Moi aussi, je l'ai souvent fait sans me poser la question.
Mais il semble que se soit "Toléré" avec des conditions assez rigides. Surtout si tu dois avoir une barre de feux à l'arrière.

Pour résumer il vaut mieux ne pas croiser la keuf-mobile, ou ne jamais tomber en panne.

Tu ne dois pas avoir une barre de feux arrière lors d'utilisation d'une barre de remorquage.
N'importe quoi si tu respectes les lois tu n'as pas à craindre la police... C'est quoi cette façon de penser...



C'est quoi une barre de feu arrière ?
ledealabeur

Le 01/07/2016 à 15h51

#28 Signaler
roberto30

Le 01/07/2016 à 15h56

#29 Signaler
ledealabeur

Le 01/07/2016 à 16h04 (Modifié le 01/07/2016 à 16h08)

#30 Signaler

Ce n'est pas que pour les remorques... Par exemple pour un porte vélo si ça cache les feux et la plaque. Par exemple si tu traques une voiture avec les feux arrière en panne.
Je me demande d'où tu sors Roberto ^^
roberto30

Le 01/07/2016 à 16h16 (Modifié le 01/07/2016 à 16h37)

#31 Signaler
Non mais je n'ai jamais utilisé de barre de feu, donc quand tu parles de barre de feu arrière, ça ne me parlait pas. La preuve il a fallu que tu spécifies barre de feu remorque sur google pour me ressortir les images.
Bref merci de m'avoir apporter ce lot de réponses bien descriptives ! :)
kefran77

Le 01/07/2016 à 18h16 (Modifié le 01/07/2016 à 18h19)

#32 Signaler
J'ai acheté la même barre chez Delko, je n'ai aucune infomartion inscrite comme quoi ma barre est homologuée.
C'est vendu également chez MacDan, même barre identique.
C'est simple, un accessoire homologué c'est marqué noir sur blanc, comme les gilets comme les triangles de signalisation. C'est bien spécifié.

TUV apparemment c'est une certification allemande. Rien à voir avec la loi française. (Je peux me tromper) si quelqu'un peut donner son avis, voir une bonne source de documentation sur cette certification.

Si mon 1er commentaire ne plait pas, il peut être supprimé si les modos jugent utile. En tout cas c'est mon point de vue.
Je n'oblige personne à penser comme moi
:)



Moi aussi, je l'ai souvent fait sans me poser la question.
Mais il semble que se soit "Toléré" avec des conditions assez rigides. Surtout si tu dois avoir une barre de feux à l'arrière.

Pour résumer il vaut mieux ne pas croiser la keuf-mobile, ou ne jamais tomber en panne.

Tu ne dois pas avoir une barre de feux arrière lors d'utilisation d'une barre de remorquage.
N'importe quoi si tu respectes les lois tu n'as pas à craindre la police... C'est quoi cette façon de penser...


C'est quoi une barre de feu arrière ?

Un lien wiki vers la certif tüv

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Technischer_Überwachungsverein

Tüv = autosur. Tu connais un peu plus ?
Renseigne toi un peu mieux. Merci :-)

Edit : le lien ne fonctionne pas sur mobile donc tu tapes Technischer_Überwachungsverein sur wiki.
roberto30

Le 01/07/2016 à 18h33

#33 Signaler
Tuv est une norme allemande donc rien a voir avec la règlementation et loi française.
Pour ça tu as NF et CE, tu connais ?
ledealabeur

Le 01/07/2016 à 18h56 (Modifié le 01/07/2016 à 19h01)

#34 Signaler
Tuv est une norme allemande donc rien a voir avec la règlementation et loi française.
Pour ça tu as NF et CE, tu connais ?

Renseigne toi un peu avant de dire des bêtises. TÜV Rheinland à une filiale en France donc leurs certifications sont valables pour la France...
roberto30

Le 01/07/2016 à 19h00

#35 Signaler
Je ne suis pas d'accord les normes a prendre en compte dans notre chère contrée c'est NF et CE
Tu as l'air d'en savoir un rayon, trouve moi un texte qui spécifie que TUV (certification allemande) est l'égal de CE et NF.

Les gilets et triangles de signalisations sont CE et/ou NF, et conforme à notre règlementation de notre pays ou communauté européenne. Donc pourquoi pour la barre ca serait différent.
ledealabeur

Le 01/07/2016 à 19h01

#36 Signaler
Je ne suis pas d'accord les normes a prendre en compte dans notre chère contrée c'est NF et CE
Tu as l'air d'en savoir un rayon, trouve moi un texte qui spécifie que TUV (certification allemande) est l'égal de CE et NF.

Les gilets et triangles de signalisations sont CE et/ou NF, et conforme à notre règlementation de notre pays ou communauté européenne. Donc pourquoi pour la barre ca serait différent.

Puis jusqu'à preuve du contraire l'Allemagne fait partie de l'Europe. Donc?
roberto30

Le 01/07/2016 à 19h33 (Modifié le 01/07/2016 à 19h34)

#37 Signaler
Et la France fait partie du monde, donc on suit les normes du Vietnam?

Soyons sérieux 2 minutes, tu n'es pas capable de me démontrer quoi, fais des recherches avec ton ami google, tu verras que tu t'es planté.
kefran77

Le 01/07/2016 à 20h01

#38 Signaler
Et la France fait partie du monde, donc on suit les normes du Vietnam?

Soyons sérieux 2 minutes, tu n'es pas capable de me démontrer quoi, fais des recherches avec ton ami google, tu verras que tu t'es planté.

Tu mélanges tout. La constitution européenne, tu connais. Avant de t'avancer, renseigne toi sur tes dires Tout le monde est contre toi et tu continues dans ton idée.
glenn

Le 01/07/2016 à 20h14

#39 Signaler
Après quelques recherches de ma femme et même avec ces mots c'est encore mieux : enjoy !!! :3


L'article du code de la route qui autorise le remorquage d'un véhicule en panne est le R317-21. Cet article renvoie à un arrêté (arrêté du 30 septembre 1975 modifié le 26/06/2001). Cet arrêté ne fixe pas les conditions d'homologation du matériel de remorquage : en revanche, il précise qu'avec un attelage rigide, il n'est pas obligatoire d'avoir un conducteur dans le véhicule remorqué si on l'équipe d'un certain nombre de feux à l'arrière.

La position de la gendarmerie est expliquée sur le lien :

http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/Nos-conseils/Sur-la-route/FAQ-securite-routiere/Le-vehicule#question_359

C'est une interprétation un peu abusive puisque l'arrêté n'impose pas d'attelage fixe. Toutefois, il est préférable de la suivre pour ne pas risquer de se prendre une amende et d'avoir à la contester ensuite (après l'avoir payée...).
roberto30

Le 01/07/2016 à 20h26

#40 Signaler
Et la France fait partie du monde, donc on suit les normes du Vietnam?

Soyons sérieux 2 minutes, tu n'es pas capable de me démontrer quoi, fais des recherches avec ton ami google, tu verras que tu t'es planté.

Tu mélanges tout. La constitution européenne, tu connais. Avant de t'avancer, renseigne toi sur tes dires Tout le monde est contre toi et tu continues dans ton idée.

Vous êtes 2 à sortir des âneries.
Tu connais rien du tout. Tu me sors un terme allemand comme si ça te rendait plus intelligent.
Vous croyez avoir la science infuse toi et ledealabien, mais vous ne connaissez que dalle, c'est en vous lisant que d'autres apprennent des bêtises. Le pire c'est que vous tenez le cap, et vous vous rendez même pas compte que vous vous êtes dans le mauvais sens.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.