Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Barre de son Klipsch Cinema 600

20 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Points forts
Barre de son 3.1 canaux
Caisson de basses sans fil
Récepteur Bluetooth
Dolby Digital et PCM
Compatible enceintes surround Klipsch Surround 3
Barre de son Klipsch Cinema 600 : un son surround avec des basses percutantes
Apportez une nouvelle dimension à vos divertissements favoris avec la barre de son Klipsch Cinema 600. Elle procure un son bien équilibré, grâce à ses sept haut-parleurs. Répartis sur trois voies, ils reproduisent fidèlement les canaux avant des bandes sonores Dolby Digital de vos films préférés. La barre sonore est composée de quatre haut-parleurs de médium à membrane composite de 7,62 cm et de trois tweeters à dôme textile de 2,5 cm. Les haut-parleurs d’aigus sont placés dans une cavité Tractrix pour minimiser la distorsion et garantir une meilleure dynamique.

Klipsch Cinema 600 : Caisson de basse sans fil et différent mode de son pour une meilleur immersion
La barre de son Klipsch Cinema 600 est fournie avec un caisson de basses puissant de 200 Watts qui lui permet de s’adapter à tout type de musique. Doté d’un haut-parleur bass-reflex de 20 cm, il restitue des basses profondes qui accentuent l’immersion sonore. Le caisson de basses est un modèle sans fil, ce qui signifie qu’il peut être placé n’importe où dans le séjour. La barre de son Klipsch Cinema 600 offre un mode dialogue qui améliore le rendu des voix, ainsi qu’un mode nuit. Ce dernier ajuste automatiquement les fréquences, ce qui permet d’instaurer une ambiance feutrée. Un mode surround virtuel est également proposé pour renforcer l’expérience cinéma.

Avec récepteur Bluetooth et compatibilité avec enceintes surround sans fil
La barre de son Klipsch Cinema 600 bénéficie d’un récepteur Bluetooth qui permet d’écouter de la musique à partir d’un ordinateur portable, d’un smartphone ou d’un baladeur audiophile. Elle récupère facilement le signal audio de la source raccordée à votre téléviseur, grâce à son entrée HDMI ARC. Elle dispose également d’une entrée analogique mini-jack de 3,5 mm et d’une entrée numérique optique. Cette barre de son Klipsch Cinema 600 affiche une puissance de 600 watts et peut être contrôlée avec sa télécommande infrarouge ou celle de votre téléviseur. Vous pouvez la combiner avec les enceintes Klipsch Surround 3 si vous désirez créer un système home-cinéma 5.1 canaux.
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday Week 2022
10 commentaires
Laisser un commentaire