Barre Nutella B'Ready - Persan (95)
88°

Barre Nutella B'Ready - Persan (95)

0,79€1,99€-60%Bons plans O'Marché Frais
24
Localisation : Ile-de-France (95) 4 février
Barre de Nutella B 'Ready. Date de péremption 24 février.
O' Marché Frais - Persan
0.79 euros le paquet pour les enfants qui en raffole. Cela se mange trés vite.
Habituellement 1.99 euros.
Dans certains magasin plus de 2 euros le paquet.
Informations supplémentaires
24 commentaires
Bagarre !!
Posteur
Bien au contraire la-bas c'est tranquil.
Posteur
Magasin O' Marché Frais il en existe a Herblay, Persan, argenteuil, chelles, villemombles, la courneuve. corbeil essonnes. Et je dois en oublier.
Arrête tu va créer une émeute!!! Supprime ce deal
Édité par "jeremm62" 4 février
Posteur
jeremm62 4 février

Arrête tu va créer une émeute!!! Supprimé ce deal



Je vais y faire un tour alors
On attend l'émeute !
Posteur
Pommedu95 4 février

Je vais y faire un tour alors



Tu ne trouveras pas que cela. Il y a souvent des bonnes affaires. Ton caddies et remplie pour pas grand choses.
Yop, Fromage, Danao Poulet pére Dodu hier a 3.50 -50%. etc etc...Parfois des dates trés courtes et parfois d'autres un peu plus longues.
Ce n'est pas tous le magasin comme cela. certaines bricoles plus cher.
Selon les semaines. Comme l'autre fois la Géante bouteille de LEFFE Royale a 2.19.
il y'avais aussi les nouveaux babybel enroulé a 0.79euros ou 0.99 euros.
Pago la géante bouteille achat Futé 1 euros et quelques. Quand tu voit la petite en magasin a 2.29 minimum. Juste gout péche par contre.
Il y a un magasin intéréssant aussi en face du Liddle de Conflans saint Honorine si tu connais.
Leader Market.
Posteur
Benotded 4 février

On attend l'émeute !



Quand mème pas
J’enfile mon gilet pare-balle et j’y vais
Posteur
lanfear 4 février

J’enfile mon gilet pare-balle et j’y vais



Par-contre l'autre fois j'ai voulu prendre les ordi portable en promo a carrefour de (Quartz 92) en photo.
Le vigile ma suivi partout lol.
Bientôt je vais me faire plaquer au sol comme rugby .
Un Dealasbien tes repéré. Viens la!!!
Benotded 4 février

On attend l'émeute !


Finit les émeutes maintenant -70% c est interdit ,on se rend compte que les gens sont prêts à 's'echarpper pour des promotions et le mieux qu'on ait à leurs proposer c est de ne plus en faire et de carrément les interdire , ou est la logique sociale ?
Édité par "kimissou" 4 février
krmissou 4 février

Finit les émeutes maintenant -70% c est interdit ,on se rend compte que …Finit les émeutes maintenant -70% c est interdit ,on se rend compte que les gens sont prêts à 's'echarpper pour des promotions et le mieux qu'on ait à leurs proposer c est de ne plus en faire et de carrément les interdire , ou est la logique sociale ?


Oui et surtout, qui est perdant dans l'histoire ? Le conso, pas la GMS...
Le patron d'Intermarché a expliqué que les émeutes Nutella était un symptôme de l'état de notre société... pour le coup, il a peut-être raison !
Sibhor 4 février

Oui et surtout, qui est perdant dans l'histoire ? Le conso, pas la GMS... …Oui et surtout, qui est perdant dans l'histoire ? Le conso, pas la GMS... Le patron d'Intermarché a expliqué que les émeutes Nutella était un symptôme de l'état de notre société... pour le coup, il a peut-être raison !


Exactement c est dingue cette prise de position de l état vis à vis d un événement symptomatique du malaise de la pauvreté en France et surtout l inquiétude de la perception que les autres États porteraient sur nous bref je comprends pas
krmissou 4 février

Finit les émeutes maintenant -70% c est interdit ,on se rend compte que …Finit les émeutes maintenant -70% c est interdit ,on se rend compte que les gens sont prêts à 's'echarpper pour des promotions et le mieux qu'on ait à leurs proposer c est de ne plus en faire et de carrément les interdire , ou est la logique sociale ?


La France n'est pas une dictature, ce n'est pas parce qu'un Président et un Ministre veulent y interdire que ça va se faire. Tant que la loi n'est pas passée ce n'est pas interdit ... Donc autorisé. Et d'ici que ça rentre en application et machin truc, y'a un peu de temps.
Même si le patron d'Intermarché a dit qu'il ne le referait plus.
Posteur
Heureusement que ce n'est pas la guerre remarque quand tu voit ce type de comportement.
gui-gui63 4 février

La France n'est pas une dictature, ce n'est pas parce qu'un Président et …La France n'est pas une dictature, ce n'est pas parce qu'un Président et un Ministre veulent y interdire que ça va se faire. Tant que la loi n'est pas passée ce n'est pas interdit ... Donc autorisé. Et d'ici que ça rentre en application et machin truc, y'a un peu de temps.Même si le patron d'Intermarché a dit qu'il ne le referait plus.


Il arrête parce qu'il n a plus le choix pas pour faire plaisir a qui que ce soit c est désormais interdit alors somme nous sous dictature ? a toi de voir lejdd.fr/economie/nutella-pampers-le-patron-dintermarche-annonce-la-fin-des-promotions-a-70-3564389
Édité par "kimissou" 4 février
Banni
Déjà goûter c est pas très bon !!
Posteur
Moi j'aime pas trop cela. Mais les enfants kiffent.
Je préfére les nouveaux Hippo Kinder Joy un peu en Hippo. Si quelqu'un connais.
Moi___95 4 février

Tu ne trouveras pas que cela. Il y a souvent des bonnes affaires. Ton …Tu ne trouveras pas que cela. Il y a souvent des bonnes affaires. Ton caddies et remplie pour pas grand choses.Yop, Fromage, Danao Poulet pére Dodu hier a 3.50 -50%. etc etc...Parfois des dates trés courtes et parfois d'autres un peu plus longues.Ce n'est pas tous le magasin comme cela. certaines bricoles plus cher.Selon les semaines. Comme l'autre fois la Géante bouteille de LEFFE Royale a 2.19.il y'avais aussi les nouveaux babybel enroulé a 0.79euros ou 0.99 euros. Pago la géante bouteille achat Futé 1 euros et quelques. Quand tu voit la petite en magasin a 2.29 minimum. Juste gout péche par contre.Il y a un magasin intéréssant aussi en face du Liddle de Conflans saint Honorine si tu connais.Leader Market.


J'y vais pas régulièrement mais je crois que maintenant je vais y aller plus souvent
des emeutes pour du sucre !!!
krmissou 4 février

Exactement c est dingue cette prise de position de l état vis à vis d un é …Exactement c est dingue cette prise de position de l état vis à vis d un événement symptomatique du malaise de la pauvreté en France et surtout l inquiétude de la perception que les autres États porteraient sur nous bref je comprends pas


Au final, je trouve qu'en France, on est de moins en moins libres... prétextant le bien commun, l'Etat légifère dès qu'un événement a lieu : contre l'obésité, on a interdit les fontaines de boissons à volonté, contre le tabac, on augmente les prix des paquets comme pas permis (et je ne suis pas fumeur), contre les émeutes Nutella, on interdit les promos au dessus de 34%, contre la pollution parisienne, on met en place la vignette Crit'Air...

De toutes ces mesures, y en a-t-il une qui favorise, ou tout du moins qui ne défavorise pas, le consommateur ?
Tu as tout dis l ami rien pour favoriser notre pouvoir d achat , il est là le drame sous prétexte de santé public l état s en met pleins les fouilles sur notre dos
Édité par "kimissou" 4 février
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires